| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:17:38 ![]() Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ... Sport + alimentation = Fail ... c'est ce que je disais jusqu'à récemment. J'avais décidé de perdre un peu de gras en trop en me mettant bien à fond à la course/piscine sans véritablement changer mon alimentation ... Récemment, j'ai revu totalement ma façon de manger ... Exit les sucres rapides, lents, graisse saturées ... Repas équilibrés et surtout bien copieux avec de la bonne viande, des légumes etc ... Pour un ratio de 10 gr de protéine pour 1 gramme de glucide et lipide. Beaucoup d'eau et la même quantité de sport (3 séances de 1h30 par semaine). Ayant un métabolisme qui à tendance à stocker et de constitution plutôt baraque, je pensais aussi que c'était des conneries et que c'était la faute majoritairement au métabolisme, c'est partiellement faux. Certes y aura toujours des mecs et des nanas qui bouffent comme trente de la merde en veux tu en voilà et qui prendrons pas un gramme (... jusqu'au jour ou Une règle d'or, faut arrêter de se comparer tout le temps aux autres sur le plan physique et métabolique. Chacun à ses particularités, ses forces et ses faiblesses. Moi j'ai tendance à stocker, à côté de ça quand je faisais de la muscu mes résultats était extraordinaires à côté de mecs qui peinaient à prendre 1 cm de tour de bras en bouffant 15 litres de WeightGainer et en faisant 10 fois plus d'efforts. Jésute nous à fait comme ça, il faut faire avec ! Obvious toussa pour les habitués mais visiblement pas encore pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:18:01 |
kida |
itcouldbesweet Aller simple | C'est surtout les gros qui ne comprennent pas ça. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:29:37 ![]()
Les gros pensent qu'il faut faire beaucoup de sport en se privant. Le résultat est sans appel > Fail. Non seulement vu qu'ils sont gros, leur entrainement va peiner et donner des résultats médiocres car gros tas qui n'a jamais fait de sport + privation ... au secours ! Mais en plus leur alimentation totalement déséquilibrée va leur faire avoir des fringales, gros coup au moral, résultat ils vont foutre leur coprs en carence pendant la durée de leur régime à la con + tentative de sport, et au final, ils vont craquer, bouffer une tablette de choconuts et reprendre le double de ce qu'ils ont perdu en arguant le fait que leur obésité est génétique, qu'ils peuvent rien y faire. Le pire c'est que c'est quelque chose qui est rabâché en permanence et visiblement, les gens ne comprennent toujours pas. J'ai encore vu un reportage l'autre jour ou une grosse se restreignait à manger 2 feuilles de salade avec une tomate par repas en allant "jogger" 30 min par jour ... Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:30:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:09:33 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | 1200 Calories par jour c'est en deça de ton métabolisme basal. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:51:37 ![]()
Ca tombe bien je veux le tuer ! Nan j'exagère, je suis à 1500 et quelques après calcul ... :| Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 15:53:05 |
Florianvdv2 |
--------------- Think before you speak |
Florianvdv2 | --------------- Think before you speak |
big e |
|
Fitzal | Bon, c'est pas pour cette année que je perdrai mon bide... Peut être l'été prochain |
Florianvdv2 |
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 10-07-2009 à 03:18:13 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pepitea, je pense que tu trouveras plus de réponse dans le topic muscu. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-07-2009 à 09:47:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
X1Alpha' | Bonjour, Un petit feed back de mon programme "remise en forme pour l'été@HFR". J'ai pas mal suivi ce topic l'année derniére et j'avais vu les effet assez rapidement : au début je faisait un bon 85kg (pour 1m78), pas gros mais massif avec une bonne dose de graisse, 10 semaines plus tard j'en faisait 8 de moins et paraissait bien plus mince (bon nombre de personne m'ont fait la remarque). Aujourd'hui, un an après, je me suis stabilisé à 75kg et je commence à faire de la muscu pour prendre quelques formes. Voila ce que ça donne : Et pour la 1ére fois depuis bien longtemps je me trouve pas trop mal Je remercie donc les différentes personnes qui m'ont aidés et j'en profite pour dire bonne chance à ceux qui se sont lancés dans la chasse à la graisse, et que c'est finalement pas bien difficile, il suffit juste d'un peu de volonté Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 10-07-2009 à 11:35:39 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Joli résultat, dommage qu'on ait pas de photos d'avant. j'ai la même carrure que ton toi d'avant actuellement 83kg pour 1m78 va falloir vraiment que je retente régime et sport parce que la, torse nu spa la peine... j'ai pris quasi 20kg en 4 ans... cte fail de compet... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 10-07-2009 à 11:43:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
_k a o s_ | 20 kg --------------- Best dressed chicken in town |
Pepitea |
|
X1Alpha' |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
_k a o s_ | Beaucoup de protéines, principalement du poisson (boîtes de thon et poisson surgelé type filets de colin ou cabillaud --------------- Best dressed chicken in town |
_k a o s_ |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
_k a o s_ | Sinon j'ai faim --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |