Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°19029466
data
Lutècestan
Posté le 02-07-2009 à 11:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan j'ai pas l'intention de le faire, c'était une question. Et j'ai pas l'intention de moins transpirer.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 11:47:00  profilanswer

n°19041773
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 14:17:38  answer

Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ...

Sport + alimentation = Fail ... c'est ce que je disais jusqu'à récemment.

J'avais décidé de perdre un peu de gras en trop en me mettant bien à fond à la course/piscine sans véritablement changer mon alimentation ...
Résultat > Une perte légère de poids après 3 mois de cette façon de fonctionner ... donc fail, même si j'ai gagné du muscle, le gras était toujours là.

Récemment, j'ai revu totalement ma façon de manger ... Exit les sucres rapides, lents, graisse saturées ... Repas équilibrés et surtout bien copieux avec de la bonne viande, des légumes etc ... Pour un ratio de 10 gr de protéine pour 1 gramme de glucide et lipide. Beaucoup d'eau et la même quantité de sport (3 séances de 1h30 par semaine).
Résultat > Perte drastique de kilo de gras tout en préservant la masse musculaire.

Ayant un métabolisme qui à tendance à stocker et de constitution plutôt baraque, je pensais aussi que c'était des conneries et que c'était la faute majoritairement au métabolisme, c'est partiellement faux. Certes y aura toujours des mecs et des nanas qui bouffent comme trente de la merde en veux tu en voilà et qui prendrons pas un gramme (... jusqu'au jour ou :o) ... mais à côté de ça, pour les gens à métabolisme lent, faut juste apprendre à rééduquer son alimentation. Quand je dis rééduquer c'est pas se restreindre mais manger des aliments équilibrés et même en quantité, peu importe, ce qui évidement n'exclue pas les saloperies de temps en temps, encore heureux !

Une règle d'or, faut arrêter de se comparer tout le temps aux autres sur le plan physique et métabolique. Chacun à ses particularités, ses forces et ses faiblesses. Moi j'ai tendance à stocker, à côté de ça quand je faisais de la muscu mes résultats était extraordinaires à côté de mecs qui peinaient à prendre 1 cm de tour de bras en bouffant 15 litres de WeightGainer et en faisant 10 fois plus d'efforts. Jésute nous à fait comme ça, il faut faire avec !  :o

Obvious toussa pour les habitués mais visiblement pas encore pour tout le monde.  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:18:01
n°19041859
kida
Posté le 03-07-2009 à 14:22:54  profilanswer

Ton témoignage est intéressant, tu as bien fait de le rappeler  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°19041875
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 03-07-2009 à 14:24:01  profilanswer

C'est surtout les gros qui ne comprennent pas ça. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°19041933
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 14:29:37  answer

itcouldbesweet a écrit :

C'est surtout les gros qui ne comprennent pas ça. :o

Les gros pensent qu'il faut faire beaucoup de sport en se privant. Le résultat est sans appel > Fail. Non seulement vu qu'ils sont gros, leur entrainement va peiner et donner des résultats médiocres car gros tas qui n'a jamais fait de sport + privation ... au secours ! Mais en plus leur alimentation totalement déséquilibrée va leur faire avoir des fringales, gros coup au moral, résultat ils vont foutre leur coprs en carence pendant la durée de leur régime à la con + tentative de sport, et au final, ils vont craquer, bouffer une tablette de choconuts et reprendre le double de ce qu'ils ont perdu en arguant le fait que leur obésité est génétique, qu'ils peuvent rien y faire.

Le pire c'est que c'est quelque chose qui est rabâché en permanence et visiblement, les gens ne comprennent toujours pas. J'ai encore vu un reportage l'autre jour ou une grosse se restreignait à manger 2 feuilles de salade avec une tomate par repas en allant "jogger" 30 min par jour ... [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:30:25
n°19041955
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-07-2009 à 14:31:31  profilanswer

Enorme +1.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19042227
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-07-2009 à 14:53:22  profilanswer

Non mais faut aussi comprendre entièrement ce que certains disent.

Revoir son alimentation, c'est aussi savoir comment on fonctionne. Diminuer les mauvaises graisses, les mauvais glucides.
Refaire du sport, en fonction de ce qu'on peut faire.

Evidemment faut pas être brutal, le meilleur moyen de se dégouter. Dans tout les cas, c'est une démarche socratienne qu'il faut adopter.

---------------
Horse_man
n°19042350
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 15:02:31  answer

Y a pas de secret si tu veux perdre efficacement du gras, il faut que ton métabolisme se mette en mode, attaque de réserve et pour ça, la seule solution c'est restreindre voir éliminer totalement les sucres. Pour les graisses, tout dépends encore de celle ci ... Graisse saturées > Verboten. En revanche, les acides gras essentiels et cie, c'est justement essentiel pour ne pas dérégler son corps.

Dans le cadre d'une perte de poids, perso, je trouve que les poudres protéinés 98% et cie sont à proscrire et a ne reserver que pour de la muscu intensive en complément de vrais repas (et encore, on peut largement s'en passer !) . D'une c'est pas un vrai repas. De deux, ça ne rééduque pas correctement l'alimentation. De trois, c'est tellement pauvres en vitamines, acides gras ... que finalement c'est moins interessant qu'un bon steak maigre qui certes à un peu de gras mais est autrement plus efficace, moralement et métaboliquement.  

n°19042434
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 15:09:33  answer

Black_Jack a écrit :

Non mais faut aussi comprendre entièrement ce que certains disent.

Revoir son alimentation, c'est aussi savoir comment on fonctionne. Diminuer les mauvaises graisses, les mauvais glucides.
Refaire du sport, en fonction de ce qu'on peut faire.

Evidemment faut pas être brutal, le meilleur moyen de se dégouter. Dans tout les cas, c'est une démarche socratienne qu'il faut adopter.

Tout est question de rapport Kcal P/G/L ... Je me fais 1 petit dej léger et 2 gargantuesques et je peine à atteindre les 1200 K/cal jour là ou avant UN malheureux sandwiche "diet" fait à la commande en bas de chez moi + un cookie atteignait facilement les 1600 k/cal avec un rapport prot/glucide/graisse qui n'a absolument rien à voir ...  

C'est ca que les gens n'ont pas compris. Tu peux toujours manger, même plus qu'avant ... faut juste revoir quel type d'aliments stout !

n°19042827
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 03-07-2009 à 15:40:50  profilanswer

1200 Calories par jour c'est en deça de ton métabolisme basal. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 15:40:50  profilanswer

n°19042959
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 15:51:37  answer

itcouldbesweet a écrit :

1200 Calories par jour c'est en deça de ton métabolisme basal. [:dawa]

Ca tombe bien je veux le tuer !  [:di_canio] :o

Nan j'exagère, je suis à 1500 et quelques après calcul ... :|

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 15:53:05
n°19089867
Florianvdv​2
Posté le 07-07-2009 à 22:57:42  profilanswer

Le meilleur ratio quand même en apport de protéine dans le temps reste les produits laitiers  ;) .  

En effet, la consommation de protéines comme celle du fromage blanc (caséine) le soir est importante car elles sont assimilées lentement et permettent d'apporter des acides aminés pendant plusieurs heures après le repas du soir.  

Ensuite le peu de glucide qu'il y a dans le fromage blanc il faut pas en faire un drame  :sarcastic: et si tu veux sécher correctement, utilise le HIIT ...

http://fitboy.over-blog.fr/categorie-10052993.html

Cordialement.

---------------
Think before you speak
n°19089887
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-07-2009 à 22:58:59  profilanswer

Spam ! :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°19089925
Florianvdv​2
Posté le 07-07-2009 à 23:00:36  profilanswer

:o non  

-->> Bible of HIIT  :D

---------------
Think before you speak
n°19090554
Florianvdv​2
Posté le 07-07-2009 à 23:40:08  profilanswer

Nickel.

Mais c'est vrai qu'en ce moment un bon jus de mamelle [:tigrou_bis] bien frais alias fromage blanc çà fait du bien  :D .

Mais attention à la digestion pour les fragiles du ventre sinon c'est le mimi c'est le rara c'est la memerde  :lol:

---------------
Think before you speak
n°19091185
big e
Posté le 08-07-2009 à 00:32:19  profilanswer

[:jcdenton182]

n°19092944
Fitzal
Posté le 08-07-2009 à 08:36:56  profilanswer

Bon, c'est pas pour cette année que je perdrai mon bide... Peut être l'été prochain  :whistle:

n°19092978
Florianvdv​2
Posté le 08-07-2009 à 08:46:05  profilanswer

[:tibo2002]

Moi pas de soucis ormis des gaz [:haha cassoulet]

---------------
Think before you speak
n°19114283
Pepitea
Posté le 10-07-2009 à 02:02:21  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

J'ai récemment ressorti mon stepper et mon tapis de marche de mon placard, j'ai arrêté de grignoter entre les repas, dans l'optique de me remettre au sport et de m'entretenir  :)  

J'ai commencé le stepper et la marche rapide, j'en fais 3 fois par semaine en alternance, des séances d'environ 40/45mn pour l'instant.
Seulement, je ne sais pas vraiment comment bien utiliser le stepper pour ne pas me retrouver avec de "grosses" cuisses musclées en "largeur", je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... Je voudrais les affiner.

Ma question est donc : est-ce que je dois utiliser le stepper en poussant la résistance au maximum (en forçant plus donc) et en faisant des mouvements plus lents, ou au contraire mettre la résistance au minimum et faire des mouvements plus rapides ?
Pareil pour le tapis de marche, je dois marcher rapidement, ou bien plus lentement en forçant plus sur les jambes ? (C'est un tapis mécanique).
Je rappelle que c'est dans le but "d'affiner" mes cuisses et non pas de les muscler à outrance.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer  :hello:  

[:draculax]

n°19114530
TousDesAng​es
Posté le 10-07-2009 à 03:14:41  profilanswer

Pepitea a écrit :

Bonsoir  :hello:  

J'ai récemment ressorti mon stepper et mon tapis de marche de mon placard, j'ai arrêté de grignoter entre les repas, dans l'optique de me remettre au sport et de m'entretenir  :)  

J'ai commencé le stepper et la marche rapide, j'en fais 3 fois par semaine en alternance, des séances d'environ 40/45mn pour l'instant.
Seulement, je ne sais pas vraiment comment bien utiliser le stepper pour ne pas me retrouver avec de "grosses" cuisses musclées en "largeur", je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... Je voudrais les affiner.

Ma question est donc : est-ce que je dois utiliser le stepper en poussant la résistance au maximum (en forçant plus donc) et en faisant des mouvements plus lents, ou au contraire mettre la résistance au minimum et faire des mouvements plus rapides ?
Pareil pour le tapis de marche, je dois marcher rapidement, ou bien plus lentement en forçant plus sur les jambes ? (C'est un tapis mécanique).
Je rappelle que c'est dans le but "d'affiner" mes cuisses et non pas de les muscler à outrance.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer  :hello:  

[:draculax]

T'inquiète pas, on n'obtient pas le physique d'un sprinter comme ça !  :lol:  

Pour ne pas gagner de gros muscles, c'est un effort modéré sur une longue durée, au moins 45 minutes. Plus tu forces, plus tu demande à ton corps de la puissance, et donc il va faire de gros muscles (en gros c'est ça).

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 10-07-2009 à 03:18:13
n°19114775
weed
Posté le 10-07-2009 à 08:34:36  profilanswer

Pepita n'a pas tout à fait tort de son inquiétude. Lorsque l'on fait pas mal de vélo (du vrai pas celui d'apprt), on peux se retrouver facillement avec des grosses cuisses.  
Cependant, j'ai cru entendre que c'est un peu plus dur d'avoir des grosses cuisses en course à pied (mais je parles de la vrai course à pied) ...

Par contre pour le stepper, on peux régler la resistance, donc ce n'est pas tout à fait la meme chose. En effet je suis de l'avis de TousDesAnges de  mettre peu de résistance tout en faisant des mouvement lents mais de faire de longues séances.

TousDesAnges, ce n'est pas la peine de quoter un message qui est juste avant le tiens. Cela alourdi inutillement le post.

n°19115088
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-07-2009 à 09:41:56  profilanswer

Pepitea, je pense que tu trouveras plus de réponse dans le topic muscu.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 10-07-2009 à 09:47:03

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19116384
X1Alpha'
Posté le 10-07-2009 à 11:34:09  profilanswer

Bonjour,

Un petit feed back de mon programme "remise en forme pour l'été@HFR".

J'ai pas mal suivi ce topic l'année derniére et j'avais vu les effet assez rapidement : au début je faisait un bon 85kg (pour 1m78), pas gros mais massif avec une bonne dose de graisse, 10 semaines plus tard j'en faisait 8 de moins et paraissait bien plus mince (bon nombre de personne m'ont fait la remarque).
Puis j'ai au fur et à mesur ralentit mon régime mais j'ai quand même gardé certain automatisme : je mange assez rarement au fast food, je mange peu le soir, peu de matiére grasse, pas mal de nourriture protéiné, un peu de sport de temps en temps etc.

Aujourd'hui, un an après, je me suis stabilisé à 75kg et je commence à faire de la muscu pour prendre quelques formes.

Voila ce que ça donne :
http://img44.imageshack.us/img44/3471/img0048tyy.jpg

Et pour la 1ére fois depuis bien longtemps je me trouve pas trop mal :jap:

Je remercie donc les différentes personnes qui m'ont aidés et j'en profite pour dire bonne chance à ceux qui se sont lancés dans la chasse à la graisse, et que c'est finalement pas bien difficile, il suffit juste d'un peu de volonté ;)

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 10-07-2009 à 11:35:39
n°19116505
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 10-07-2009 à 11:42:05  profilanswer

Joli résultat, dommage qu'on ait pas de photos d'avant.

j'ai la même carrure que ton toi d'avant actuellement 83kg pour 1m78
en 2005, j'avais réussi à perdre une dizaine de kilos (75->65)  en 1 ans de muscu (3 fois par semaine 1h mini) et j'avais toujours du gras de mairdeeee...

va falloir vraiment que je retente régime et sport parce que la, torse nu spa la peine... j'ai pris quasi 20kg en 4 ans... cte fail de compet...

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 10-07-2009 à 11:43:31

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°19116716
_k a o s_
Posté le 10-07-2009 à 12:02:43  profilanswer

20 kg  [:tibo2002]

---------------
Best dressed chicken in town
n°19117015
Pepitea
Posté le 10-07-2009 à 12:39:09  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

T'inquiète pas, on n'obtient pas le physique d'un sprinter comme ça !  :lol:  

Pour ne pas gagner de gros muscles, c'est un effort modéré sur une longue durée, au moins 45 minutes. Plus tu forces, plus tu demande à ton corps de la puissance, et donc il va faire de gros muscles (en gros c'est ça).

weed a écrit :

Pepita n'a pas tout à fait tort de son inquiétude.  

Par contre pour le stepper, on peux régler la resistance, donc ce n'est pas tout à fait la meme chose. En effet je suis de l'avis de TousDesAnges de  mettre peu de résistance tout en faisant des mouvement lents mais de faire de longues séances.

D'accord, c'est bien ce que je pensais, merci pour vos réponses !  :)  

Remigio a écrit :

Pepitea, je pense que tu trouveras plus de réponse dans le topic muscu.

Oui je vais aller faire un tour, merci.  :)  

n°19119963
X1Alpha'
Posté le 10-07-2009 à 17:02:46  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Joli résultat, dommage qu'on ait pas de photos d'avant.

j'ai la même carrure que ton toi d'avant actuellement 83kg pour 1m78
en 2005, j'avais réussi à perdre une dizaine de kilos (75->65)  en 1 ans de muscu (3 fois par semaine 1h mini) et j'avais toujours du gras de mairdeeee...

va falloir vraiment que je retente régime et sport parce que la, torse nu spa la peine... j'ai pris quasi 20kg en 4 ans... cte fail de compet...

Ce que j'ai appris c'est que la majorité des efforts doit se faire dans le régime alimentaire. Le sport ne peux faire que du bien mais n'aura pas le même effet, surtout sur la graisse.

n°19120474
_k a o s_
Posté le 10-07-2009 à 17:40:14  profilanswer

Je pars dimanche pour la plage (à Valence) et j'ai constaté les dégats des 2 mois d'hygiene de vie de merde que je viens de passer [:clooney41]
J'ai mangé à mcdo régulièrement (la plupart des jours je mangeais aucun fruit ni légume), fumé et picolé comme un porc, le tout sans faire de muscu, ou alors une séance de 10 min toutes les 2 semaines, et sans aucun autre effort que la marche à pied [:prozac]
Résultat: On voit presque plus mes abdos, mes bras et mec pecs ont diminué de volume, contrairement à mon bide [:tinostar]
Je fais le même poids, mais j'ai perdu des muscles et gagné du lard [:clooney46]

Depuis hier je fais 1h de muscu par jour et je mange plus que des legumes et de la viande sans gras mais je sais que c'est trop tard [:fez666]

Adieu les petites espagnoles... [:clooney40]

---------------
n°19120592
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-07-2009 à 17:51:08  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Je pars dimanche pour la plage (à Valence) et j'ai constaté les dégats des 2 mois d'hygiene de vie de merde que je viens de passer [:clooney41]
J'ai mangé à mcdo régulièrement (la plupart des jours je mangeais aucun fruit ni légume), fumé et picolé comme un porc, le tout sans faire de muscu, ou alors une séance de 10 min toutes les 2 semaines, et sans aucun autre effort que la marche à pied [:prozac]
Résultat: On voit presque plus mes abdos, mes bras et mec pecs ont diminué de volume, contrairement à mon bide [:tinostar]
Je fais le même poids, mais j'ai perdu des muscles et gagné du lard [:clooney46]

Depuis hier je fais 1h de muscu par jour et je mange plus que des legumes et de la viande sans gras mais je sais que c'est trop tard [:fez666]

Adieu les petites espagnoles... [:clooney40]

Par curiosité (surement pour m'en inspirer), c'est quoi ton alimentation précisément d'habitude? (je parle des périodes ou tu manges sainement)

n°19127372
_k a o s_
Posté le 11-07-2009 à 12:15:43  profilanswer

Beaucoup de protéines, principalement du poisson (boîtes de thon et poisson surgelé type filets de colin ou cabillaud  [:hamsterman] ) et fromage blanc, fruits et légumes en bonne quantité, féculents à chaque repas ou presque (pâtes, riz, lentilles, pois chiches, haricots en grain, etc). Et jamais de gras. J'ai suivi ce régime pendant environ 6 mois couplé à de la muscu et j'étais passé de ça à ça :o :o

Si tu veux plus de détails demande  :jap:  

---------------
n°19128307
_k a o s_
Posté le 11-07-2009 à 14:45:10  profilanswer

200 environ

---------------
n°19128468
_k a o s_
Posté le 11-07-2009 à 15:06:44  profilanswer

doc tor a écrit :

t'es qu'un gros porc c'tout, crève :o

Je vais pas le rester longtemps, dès mon retour de vacances, c'est vie parfaitement saine  [:hamsterman]

---------------
n°19137752
_k a o s_
Posté le 12-07-2009 à 21:02:56  profilanswer

Sinon j'ai faim [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)