Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38009758
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-05-2014 à 16:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je tente une recette de clafoutis a la rhubarbe/vanille edulcoré :o

et j’étrenne mon tout nouveau moulatartefal :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 03-05-2014 à 16:26:15

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 16:24:37  profilanswer

n°38009798
fafarex
Posté le 03-05-2014 à 16:30:35  profilanswer

totoz a écrit :

je tente une recette de clafoutis a la rhubarbe/vanille edulcoré :o

et j’étrenne mon tout nouveau moulatartefal :love:

De rigueur  

[:clostridium tetanii]

n°38009806
totoz
Posté le 03-05-2014 à 16:31:36  profilanswer

fafarex a écrit :

De rigueur  

[:clostridium tetanii]

[:totoz:1]

---------------
n°38009900
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-05-2014 à 16:48:40  profilanswer

bon_chan a écrit :

Pour tous ceux/celles qui doutent des conseils donnés par certaines personnes, je confirme que cela marche.

J'ai commencé ma remise en forme au début de l'année (résolution 2014,....tout ça...).

J'avais pour objectif de perdre progressivement 10Kg.  
Résultats après 5 mois j'ai perdu 9Kg.

Et pourtant je ne suis pas inscrit dans une salle (je m'étais inscris à uen salle, il y a 4 ans et j'y étais allé que 3 fois).

Rome ne s'est pas faite en un jour, donc j'ai commencé par virer tout ce qui était junk food (mcdo, kebab, kfc,pizza hut et autres à volonté...).

Puis progressivement j'ai commencé par corriger et améliorer mes diners :
j'ai viré la demi baguette le soir, puis la pizza le soir,  
Puis le ptit dej : fini le nesquick/frosties/nutella/pepitos
Dej à la cantine (le plus dur) : fini les steak-frites/patisserie industrielle
Pareil pour les encas viennoiseries/pépitos,...
Pareil pour tout ce qui est viennoiserie, gâteaux, chocos offerts par les collègues, je refuse ou en prends 1 ou 2 max.

et ainsi de suite en les remplaçant à chaque fois par des aliments topic compliants (légumes, fruits, fb 0%, blanc, poisson, oeufs...)
Le but était de manger le plus de choses naturelles et non "retraitées/modifiées industriellement".

Au niveau du sport, j'ai opté pour le HIIT (ou méthode Tabata) 20 min le matin (4 à 5 fois par semaine).
Il m'est aussi arrivé plusieurs fois de rentrer chez moi à pieds depuis la gare (25 min en marche rapide), et d'arrêter définitivement de prendre les ascenceurs/escalators.

Ah et comme je ne voulais pas me frustrer et abandonner au bout de 2 semaines, j'avais décidé de me faire un gateau ou crêpes (compliant bien sûr) chaque week-end.

Pour finir, j'ai sans doute encore des choses à modifier/améliorer au niveau de ma nutrition. Je ne cherche pas à être le prochain Schwarzy, je veux juste être en forme et bien dans mon corps :o

En tout cas depuis que j'ai commencé à suivre ce topic, mon poids n'a pas encore remonté.  

Bref No pain no gain :o

Bravo, continue sur ta lancée  [:giz]  

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38009971
Djam_
Posté le 03-05-2014 à 16:59:22  profilanswer

She_wolf a écrit :

Bon, j'ai posé la question au gars ce soir a la salle, il m'a dis que c'est pour optimiser son post training, shake de whey + une canette de coca, pour provoquer un pic d'insuline et donc puiser dans les graisses :??: . Si c'est vrai, vous devez déjà être au courant  :jap: , en tout cas moi je ne savais pas.

Ce concentré de n'importe quoi qu'il t'a servi  :lol:  

1. La whey provoque une importante sécrétion d'insuline à elle seule. Le sucre en plus n'est pas nécessaire dans cet objectif là.
2. L'insuline favorise le stockage aussi bien des protéines (donc aide à faire du muscule), mais également des graisses (donc aide à faire du gras)
3. Le sucre après entrainement à principalement pour but de recharger en glycogène les muscles, mais en général on ne choisit pas du Coca, mais des trucs un peu plus sain...

---------------
n°38010003
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 17:03:36  answer

Djam_ a écrit :

1. La whey provoque une importante sécrétion d'insuline à elle seule. Le sucre en plus n'est pas nécessaire dans cet objectif là.

J'ai lu érection.  [:exceptionnalnain:1]

n°38010023
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 17:06:44  answer

[:gnub]

n°38010039
Djam_
Posté le 03-05-2014 à 17:09:12  profilanswer

Lolilol  [:capitaine pat]

Message édité par Djam_ le 03-05-2014 à 17:09:30

---------------
n°38010086
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 17:18:10  answer

Quelque chose pour étayer que les légumineuses ou autres pain/pâtes/riz sont meilleurs que du coca ?
Ce topic m'étonnera toujours :o

n°38010114
totoz
Posté le 03-05-2014 à 17:24:43  profilanswer

ce soir:

chiken chika de terroriste maison et clafoutis rhubarbe/vanille edulcoré :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 17:24:43  profilanswer

n°38010348
Sergueievi​tch
Posté le 03-05-2014 à 18:00:14  profilanswer

2 photos de mes derniers plats :

Poireaux - oignons - poivrons - escalope de dinde - oeuf - épices

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/4557a968a7c4dfe77e16216cd681ca50a289d023.jpg

Spaghettis au blé complet - aubergine - oignons - poivrons - escalope de dinde - oeuf - épices

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/42544dc6e6fd5ed982e4e818b19c31c3b5eda39b.jpg

Vous noterez au passage les photos bien dégueulasses !

Message cité 1 fois
Message édité par Sergueievitch le 03-05-2014 à 18:03:20
n°38010551
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-05-2014 à 18:34:16  profilanswer

C'est quoi une frittata ? Une sorte d'omelette aux légumes ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38010560
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-05-2014 à 18:37:01  profilanswer

J'aime beaucoup la justification "si je grossis c'est parce que j'aime cuisiner" quand dans son frigo il y a 3 pots de confitures à moitié vide, des briques de jus de fruits concentrés, et qu'elle est connue comme le loup blanc dans la pâtisserie ... [:hahaaulas]

Le nutri qui lui promet une perte de 1kg par semaine à un rythme tranquille ... [:hahaaulas]

Un bon tiers de l'émission à base de "t'es growse mais faut s'accepter comme ça" avec une mannequin grande taille. [:hahaaulas]

Le "pas de féculents" alors qu'elle multiplie les bombes à fructose dans son régime. Et le Nesquik au brunch [:hahaaulas]

Avec notre ami le régime Dukon. Et le "dérapage" sur la sole alors que ça doit être le truc le plus compliant du reportage.

20 minutes de merde télé poubelle.

n°38010908
Fred152
Posté le 03-05-2014 à 19:21:10  profilanswer

Grayson a écrit :

J'aime beaucoup la justification "si je grossis c'est parce que j'aime cuisiner" quand dans son frigo il y a 3 pots de confitures à moitié vide, des briques de jus de fruits concentrés, et qu'elle est connue comme le loup blanc dans la pâtisserie ... [:hahaaulas]

Le nutri qui lui promet une perte de 1kg par semaine à un rythme tranquille ... [:hahaaulas]

Un bon tiers de l'émission à base de "t'es growse mais faut s'accepter comme ça" avec une mannequin grande taille. [:hahaaulas]

Le "pas de féculents" alors qu'elle multiplie les bombes à fructose dans son régime. Et le Nesquik au brunch [:hahaaulas]

Avec notre ami le régime Dukon. Et le "dérapage" sur la sole alors que ça doit être le truc le plus compliant du reportage.

20 minutes de merde télé poubelle.

NRJ12 [:heow]

J'ai bien aimé aussi le "Je grossis car je cuisine bien"  [:botman]

n°38010930
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 19:23:50  answer

Merci pour le résumé, j'vais économiser du temps :o

n°38011251
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 20:02:56  answer

DannyElfman a écrit :

C'est quoi une frittata ? Une sorte d'omelette aux légumes ?

:o

Citation :

La frittata est un plat traditionnel de la cuisine italienne semblable à l'omelette, garni de différents ingrédients comme la viande, les légumes et le fromage.

Comme une omelette traditionnelle, une frittata est préparée dans une poêle. La cuisson d'une frittata se fait en deux étapes : dans un premier temps, elle est partiellement cuite sur une cuisinière, puis, dans un deuxième temps, sa cuisson est terminée au gril.

À ce jour, il existe de nombreuses variantes de la frittata, composées de divers légumes (comme les courgettes, les oignons, les fines herbes), de champignons et même de viandes et de fruits de mer.

n°38011779
Noxie
Posté le 03-05-2014 à 21:01:19  profilanswer

[:le fleau:3]  

http://www.informationsmedicales.c [...] &logosoff=

Message édité par Noxie le 03-05-2014 à 21:01:57
n°38012162
Fred152
Posté le 03-05-2014 à 21:30:29  profilanswer

" Je prenais 2 comprimés par jour, un avant le petit déjeuner et un avant le dîner; en même temps, je buvais plus d'eau que d'habitude. Et c'est tout - pas de régime alimentaire particulier ou de sport. Et mon poids a automatiquement commencé à diminuer dès le 3ème jour. "

[:implosion du tibia]

n°38012184
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-05-2014 à 21:31:56  profilanswer

Mediator is back :??:

---------------
Horse_man
n°38012205
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 21:33:44  answer

Depuis que j'ai vu un type se faire enlarge his pénis de 5 inches je crois à tout  [:super citron]

n°38012224
Fred152
Posté le 03-05-2014 à 21:34:58  profilanswer

Le fameux " type "  [:super citron]

n°38012270
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 21:38:26  answer

Fred152 a écrit :

Le fameux " type " [:super citron]

Ouais celui qui est chinois sur la photo before et ivoirien sur la photo after  [:super citron]

n°38012481
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 21:53:51  answer

Djam_ a écrit :

3. Le sucre après entrainement à principalement pour but de recharger en glycogène les muscles, mais en général on ne choisit pas du Coca, mais des trucs un peu plus sain...

Ahm.
D'une part il y avait un redface, faut pas se sentir agressé comme ça.
D'autre part, la réponse est en gras dans la citation de Djam.
Oui, n'importe quel sucre fait l'affaire.
Mais ça me paraissait évident que sur ce topic on allait plutôt te conseiller des glucides de bonne qualité plutôt que du Cocaca.

Non, je lui conseille de manger quelque chose de sucré, mais idéalement pas du coca.
Vu le temps qu'il faut pour que ça aille dans le sang, autant se reposer et prendre le temps de s'alimenter sainement [:bidem]

n°38012588
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 22:01:42  profilanswer

Ca doit pas prendre plus de temps qu'un sucre hein :D
Le coca c'est amusant et ça fait roter, perso j'vois pas spécialement le problème, c'est pareil avec toutes les boissons sucrées/de l'effort toussa.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38012906
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 22:22:24  answer

radioactif a écrit :

Ca doit pas prendre plus de temps qu'un sucre hein :D

En effet, mais je n'ai pas dit le contraire justement :jap:
J'ai un soucis avec le Cocaca, pas avec le sucre ; c'est corrosif/agressif/chimique/whatever.

n°38013038
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 22:33:07  profilanswer

Bof, une fois dans l'estomac, ça n'a quasiment pas de rôle niveau acidité, et vu le temps d'exposition des autres parties, ça n'a aucune influence.
Franchement, on fait un bien mauvais procès au coca sur le reste, alors que son principal inconvnient est le sucre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38013124
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 03-05-2014 à 22:40:21  profilanswer

Ohlala désolé, je ne pensais pas que ça allait déclencher tout ça concernant le gars de la salle et son coca [:tinostar]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°38013146
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-05-2014 à 22:42:00  profilanswer

Le topiku c'est à côté :o

n°38013164
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 22:44:00  answer

She_wolf a écrit :

Ohlala désolé, je ne pensais pas que ça allait déclencher tout ça concernant le gars de la salle et son coca [:tinostar]

Tu déchaînes les passions  [:alstyle:5]

n°38013180
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 22:45:34  answer

radioactif a écrit :

Bof, une fois dans l'estomac, ça n'a quasiment pas de rôle niveau acidité, et vu le temps d'exposition des autres parties, ça n'a aucune influence.
Franchement, on fait un bien mauvais procès au coca sur le reste, alors que son principal inconvnient est le sucre.

Tu as quelque chose pour étayer ton propos?

Spoiler :

http://stkr.es/s/zpm

n°38013195
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 22:47:42  profilanswer

Je te laisse chercher le pH du coca et le pH de l'estomac ainsi que la résistance des parois de l'estomac :o

---------------
n°38013277
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 22:53:57  answer

galak a écrit :

"je pourrais comparer mais en fait vous en serez sera pas plus voila recherches finies."  :D

:o

n°38013525
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 23:10:30  answer

Je pense que oui. Après faut que tu y prennes du plaisir :jap:

n°38014180
Fitzal
Posté le 04-05-2014 à 01:29:07  profilanswer

Salut !

Je voudrais faire une diète cétogène, mais je m'interroge sur la "sortie" du régime (une fois qu'on a atteint le poids/taux de gras voulu et qu'on veut maintenir).

Vaut mieux réintroduire les glucides progressivement ou bien directement remanger normalement (= équilibré) ?

J'ai aussi entendu parler de la cétose cyclique (avec rebond glucidique une fois par semaine ou tous les 10 jours). Quand on n'a pas fini de dégraisser après une phase de cétose de 7-8 jours, c'est le truc à faire ?

n°38014427
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-05-2014 à 05:16:21  profilanswer

Sergueievitch a écrit :

2 photos de mes derniers plats :

Poireaux - oignons - poivrons - escalope de dinde - oeuf - épices

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 89d023.jpg

Spaghettis au blé complet - aubergine - oignons - poivrons - escalope de dinde - oeuf - épices

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] eda39b.jpg

Vous noterez au passage les photos bien dégueulasses !

[:huit]

n°38014442
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-05-2014 à 06:11:34  profilanswer

Fitzal a écrit :

Salut !

Je voudrais faire une diète cétogène, mais je m'interroge sur la "sortie" du régime (une fois qu'on a atteint le poids/taux de gras voulu et qu'on veut maintenir).

Vaut mieux réintroduire les glucides progressivement ou bien directement remanger normalement (= équilibré) ?

J'ai aussi entendu parler de la cétose cyclique (avec rebond glucidique une fois par semaine ou tous les 10 jours). Quand on n'a pas fini de dégraisser après une phase de cétose de 7-8 jours, c'est le truc à faire ?

Tu auras je pense des reponses plus precises surnlentopic lowcarb ;)

n°38014465
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 04-05-2014 à 07:04:00  profilanswer

Salut les gens,
bilan semestriel (j'ai pas l'impression de progresser suffisamment pour faire du trimestriel :sweat: ):

Au début de l'année, j'avais posé mes objectifs pour 2014:

• Trouver un sport qui me convient (extérieur + pas agressif pour le genou) et m'y tenir
  • Poids entre 70 et 79kg pour la fin de l'année
  • Publier des photos de ma progression
  • Garder la motivation à 200%  

Objectifs premier trimestre semestre :whistle: :

• Inscription à la salle de muscu du coin pour apprendre à pas me faire mal
  • Sport au moins une fois tous les 3 jours (idéalement une fois tous les 2 jours)
  • Essai du kayak en club et, si ça me plaît, en faire aussi souvent que mon boulot me le permet
  • Poids entre 80 et 85Kg (stabilisation ou perte, on verra, c'est pas le plus important pour moi cet hiver)

Bon, j'ai rempli une partie de mes objectifs mais pas dans l'ordre que j'avais prévu. :sarcastic:  
Poster des photos, m'inscrire à la salle de muscu, garder mon poids sous les 85kg. [:yann39]  
Le club de kayak m'a répondu que je ne pouvais pas m'inscrire avant septembre (j'avais prévu ça pour le mois d'avril :().  [:judgedredd:2]  
M'en fous, j'irai quand même dans les calanques au mois de juin, j'en profiterai peut-être un peu moins mais je vais construire mon dos et mes épaules d'ici là pour quand même tenir la journée. [:d_omi]  

Par contre, je dois avouer que ma motivation est descendue mais c'est simplement dû au fait que je me disperse trop ou que je me fixe des objectifs pas atteignables ou trop flous. :sweat:  

Donc, objectifs second semestre 2014:

• Poids entre 75 et 77kg pour la fin de l'année (sous les 82kg pour aout)  
  • 3 séances de musculation par semaine (seul sport que je peux pratiquer pour le moment). Faut être un peu raisonnable en gestion du temps, je passerai à 4 séances par semaine quand j'aurai fini les travaux de la maison.
  • Accepter que je ne suis pas superman (capable d'être au niveau partout et de tout faire en même temps) et demander de l'aide quand j'y arrive pas (c'est valable pour la muscu, la nutrition et aussi les travaux :/) C'est un peu flou comme objectif mais c'est important de le noter...

Mon prochain post m'aidera donc à remplir les deux derniers objectifs puisque je vais tenter de créer un programme hebdomadaire pour la muscu et vous demander de l'aide pour ça. :jap:  

[:ignition]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)