| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:34:11 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:36:06 ![]() je me lache pas qu'un peu le week end |
Santa' PSN : CocoSanta | Tu m'étonne que ton corps réclame de la bouffe vu tes apports caloriques ... |
fafarex | Tain j oubliais le corps travail sur un cycle de 120h puis 48h |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
djoule44 Mâle Omega | Ce soir galette oeuf-jambon avec salade tomate carotte rapée Message édité par djoule44 le 02-05-2014 à 22:43:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zolki3n |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Bon, j'ai posé la question au gars ce soir a la salle, il m'a dis que c'est pour optimiser son post training, shake de whey + une canette de coca, pour provoquer un pic d'insuline et donc puiser dans les graisses Message cité 3 fois Message édité par She_wolf le 02-05-2014 à 23:09:14 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:07:32 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 23:15:38 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 23:42:35 ![]()
Je n'ai pas failli |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais maintenant c'est plus simple les relations parents/enfants et bouffe. Quel plaisir de passer a table. Crédibilité max cette pub http://youtu.be/Wp2Pf11O9xc Les gosses ils veulent des pâtes tu leur files du maïs à la place et tout va bien |
Pat4tor |
Mais arrête de troller bordel... Enfin j'espère pour toi que tu trolles, sinon c'est grave. |
Pat4tor |
iskor |
Message cité 3 fois Message édité par iskor le 03-05-2014 à 09:01:50 |
outlaw_ |
On se comprend |
Zolki3n |
|
hadjime |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 03-05-2014 à 16:02:56 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 14 kilos d'escacalopes de dinde lallal mais sans la mention (c idem --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 16:10:25 ![]() Salle déserte. C'est génial les week-ends de pont. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'as pu enfin faire du cardio --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 16:16:40 ![]() Du quoi ? D'abord la viande, après le moteur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je tente une recette de clafoutis a la rhubarbe/vanille edulcoré et j’étrenne mon tout nouveau moulatartefal Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-05-2014 à 16:26:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |