Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38004892
Zoreil
Posté le 02-05-2014 à 21:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://i.imgur.com/T1pz0GQ.gif  

/intérim schoumy

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 21:34:11  profilanswer

n°38004900
fafarex
Posté le 02-05-2014 à 21:35:07  profilanswer

Tu fait 1m20 et 40Kg ? :o

n°38004905
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 21:36:06  answer

je me lache pas qu'un peu le week end :o

n°38004922
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 02-05-2014 à 21:38:34  profilanswer

Tu m'étonne que ton corps réclame de la bouffe vu tes apports caloriques ...

n°38004925
fafarex
Posté le 02-05-2014 à 21:38:45  profilanswer

Tain j oubliais le corps travail sur un cycle de 120h puis 48h :o

n°38005111
skyh_ead
Posté le 02-05-2014 à 22:02:38  profilanswer

Ca serait pas + logique de tourner à 1800-2000kcal, de manger + proche du normal tous les jours, prendre un peu de plaisir tous les jours, plutot que de se frustrer et exploser comme un sagouin le week end en se disant que c'est pas tenable et que ca en vaut pas les sacrifices ?  :??:  

A 2000kcal, tu es quand meme 500kcal en dessous des besoins d'un homme normal, donc plutot en perte de masse. A 2000kcal, tu peux te faire un plaisir par jour (un bol de cereales énorme, du chocolat, un dessert, du fromage), pas 50, juste un, et tu te frustres pas.  :p  

Forcément on comprend mieux ton discours, tu te demandes si l'effort et les resultats en valent le sacrifice. Mais ce sacrifice et ce déni du plaisir, tu es un des seuls a le faire ici. Les gens qui sont ici régulierement sont pas à 1400kcal et ont pas ces problèmes. Peut etre que c'est une piste à creuser  [:spamafote]

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°38005136
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-05-2014 à 22:04:53  profilanswer

Ce soir galette oeuf-jambon avec salade tomate carotte rapée :fou: :fou:

Message édité par djoule44 le 02-05-2014 à 22:43:32

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°38005237
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2014 à 22:20:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est une question de volonté  
ici certains y arrive (iskor, clostri, cyberjo, zoreil etc)  
ils ont plus de volonté que d'autres
est ce qu'ils ont moins d’appétit ? ou des gouts différents (moins d’appétence pour le sucre) ?  
certain arrive a arreter de fumer, d'autre non
certain arrive a rester sur leur faim, d'autre non  
etc

Ca doit être lié à l'enfance.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38005575
Zolki3n
Posté le 02-05-2014 à 23:07:11  profilanswer

le beurre d'isigny que j'ai déjà vu ici, il a quelque chose de spécial ?

n°38005577
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 02-05-2014 à 23:07:32  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ca parle de poudre au chocolat, de coca et snickers. Et de gros. Sick friday

Bon, j'ai posé la question au gars ce soir a la salle, il m'a dis que c'est pour optimiser son post training, shake de whey + une canette de coca, pour provoquer un pic d'insuline et donc puiser dans les graisses :??: . Si c'est vrai, vous devez déjà être au courant  :jap: , en tout cas moi je ne savais pas.

Message cité 3 fois
Message édité par She_wolf le 02-05-2014 à 23:09:14

---------------
!! Get down on your knees !!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 23:07:32  profilanswer

n°38005590
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-05-2014 à 23:10:55  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Nocif, non. "Bon" c'est déjà discutable (surtout pour le fromage).

Je pense qu'il faudrait remplacer Trota par un CRON  [:canaille]

[:albounet]

Trota je peux manger quoi pour ma dose de lipides ? :p

Asegard a écrit :

Yop !

Légèrement hors sujet sur le côté remise en forme, mais pour tout ceux qui ont du surpoids important, où vous achetez vos fringues ?

Je suis un habitué de Kiabi, qui est le seul magasin de mon coin a faire un rayon grande taille (6xl pour moi) avec des chemises ou des pantalons qui ressemblent un minimum a quelque chose.

J'ai par contre aucun jean, toujours mal coupé, pas assez large...

Est ce que vous avez des bonnes adresses sur internet de magasin un peu streetwear, urbain, US, et du coup dans ces tailles là, pour trouver quelque chose qui a quand meme un peu de style ?

Comme je suis pas pres de revenir dans les normes avant un bon moment, va falloir que je dépense des sous pour me rhabiller :D

J'allais chez Kiabi quand j'étais gwo. Si tu passes par Paris je peux te filer mes anciennes fringues :o

Je n'ai jamais rien trouvé de mieux que Kiabi (64 en jean). C'était dépression assurée à chaque séance shopping.

bon_chan a écrit :

Pour tous ceux/celles qui doutent des conseils donnés par certaines personnes, je confirme que cela marche.

J'ai commencé ma remise en forme au début de l'année (résolution 2014,....tout ça...).

J'avais pour objectif de perdre progressivement 10Kg.  
Résultats après 5 mois j'ai perdu 9Kg.

Et pourtant je ne suis pas inscrit dans une salle (je m'étais inscris à uen salle, il y a 4 ans et j'y étais allé que 3 fois).

Rome ne s'est pas faite en un jour, donc j'ai commencé par virer tout ce qui était junk food (mcdo, kebab, kfc,pizza hut et autres à volonté...).

Puis progressivement j'ai commencé par corriger et améliorer mes diners :
j'ai viré la demi baguette le soir, puis la pizza le soir,  
Puis le ptit dej : fini le nesquick/frosties/nutella/pepitos
Dej à la cantine (le plus dur) : fini les steak-frites/patisserie industrielle
Pareil pour les encas viennoiseries/pépitos,...
Pareil pour tout ce qui est viennoiserie, gâteaux, chocos offerts par les collègues, je refuse ou en prends 1 ou 2 max.

et ainsi de suite en les remplaçant à chaque fois par des aliments topic compliants (légumes, fruits, fb 0%, blanc, poisson, oeufs...)
Le but était de manger le plus de choses naturelles et non "retraitées/modifiées industriellement".

Au niveau du sport, j'ai opté pour le HIIT (ou méthode Tabata) 20 min le matin (4 à 5 fois par semaine).
Il m'est aussi arrivé plusieurs fois de rentrer chez moi à pieds depuis la gare (25 min en marche rapide), et d'arrêter définitivement de prendre les ascenceurs/escalators.

Ah et comme je ne voulais pas me frustrer et abandonner au bout de 2 semaines, j'avais décidé de me faire un gateau ou crêpes (compliant bien sûr) chaque week-end.

Pour finir, j'ai sans doute encore des choses à modifier/améliorer au niveau de ma nutrition. Je ne cherche pas à être le prochain Schwarzy, je veux juste être en forme et bien dans mon corps :o

En tout cas depuis que j'ai commencé à suivre ce topic, mon poids n'a pas encore remonté.  

Bref No pain no gain :o

bon_chan a écrit :

Merci [:-noemie-]

27a
1m93  
93Kg (avant)
84Kg (actuellement)

Je fais pareil, même efforts. Même âge, même poids de départ, je veux arriver à 80.
Je faisais les mêmes erreurs, j'avais les mêmes mauvaise habitudes. Mais finalement quand ça commence à payer, les mauvaises habitudes on les oublie vite.

Le pain : je pensais que ça serait insurmontable, j'en mangeais avec tout !! Mais finalement, il suffit de ne plus en acheter, je n'y pense même pas. Les frites à la cantine pareil, mais finalement c'est facile (de base, avec tous les plats, c'est pdt/frites qu'on te sert d'office. Il faut aller chercher toi-même les légumes. Tu m'étonnes que tout le monde grossisse).

---------------

n°38005612
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 23:15:38  answer

Zolki3n a écrit :

Cf FP du topic LC :jap:

Eclat d'ombre a écrit :

Trota je peux manger quoi pour ma dose de lipides ? :p

œufs, avocat, oléagineux (olives, amandes, cacahuètes, noix...), poissons gras (saumon, maquereau, anchois, sardines...)

n°38005710
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-05-2014 à 23:29:17  profilanswer

She_wolf a écrit :

Bon, j'ai posé la question au gars ce soir a la salle, il m'a dis que c'est pour optimiser son post training, shake de whey + une canette de coca, pour provoquer un pic d'insuline et donc puiser dans les graisses :??: . Si c'est vrai, vous devez déjà être au courant  :jap: , en tout cas moi je ne savais pas.

Bé de ce que je sais, c'est pour mieux assimiler la whey, les glu et les BCAA.
Les pro confirmeront :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38005743
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-05-2014 à 23:32:07  profilanswer

Zolki3n a écrit :

oui il est plus cher  [:petoulachi]  

perso je prends le beurre en portion de 10gr d'auchan :o

je ne m'en sers que pour le riz/bulgur a la turc :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38005785
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-05-2014 à 23:34:33  profilanswer

C'est bien ça, il faut te remplacer par un CRON :o

Pour le coup c'était juste un gros troll, la question tombe tous les jours c'était pour voir si t'étais toujours réactif :o

---------------

n°38005833
Santa'
Posté le 02-05-2014 à 23:38:38  profilanswer

Bé de ce que je sais, c'est pour mieux assimiler la whey, les glu et les BCAA.
Les pro confirmeront :o

Recharger les muscles en glycogene et favoriser la croissance.

n°38005872
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 23:42:35  answer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est bien ça, il faut te remplacer par un CRON :o

Pour le coup c'était juste un gros troll, la question tombe tous les jours c'était pour voir si t'étais toujours réactif :o

Je n'ai pas failli :o

n°38006015
Santa'
Posté le 02-05-2014 à 23:54:41  profilanswer

+1 !

n°38006054
SashaG
Posté le 02-05-2014 à 23:58:36  profilanswer

non mais je sais pas comment tu fais avec les tiens, moi perso j'ai qu'une fille et j'ai bien du mal a faire ce que tu préconnises
tu les laisses combien de temps sans manger quand ils refusent ?  et ils ont quel age ?

J'ai pas de gosses. Mais si j'en avais je serais avec eux comme ça.

Mes parents m'ont élevée de cette manière. Tout d'abord pour des raisons financières, puis pour des raisons de l'alimentation équilibrée. Quelque soit les difficultés que mes parents rencontraient à l'époque on mangeait toujours la nourriture saine. Je dis pas qu'on avait pas droit au chocolat/gâteaux/glaces etc. Mais hors de question d'avoir le dessert si on n'a pas mangé le reste. Et si on voulait pas des choux fleurs à midi ben on attendait le repas du soir. On meurt pas si on jeune une journée.

Y a aussi le respect de l'autorité des parents et de leurs temps. Papa/maman n'est pas une machine à faire 50 plats différents juste parce qu'il y en a un dans la famille qui n'aime pas ci et l'autre qui n'aime pas ça.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°38007289
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-05-2014 à 08:31:05  profilanswer

SashaG a écrit :

Mes parents m'ont élevée de cette manière. Tout d'abord pour des raisons financières, puis pour des raisons de l'alimentation équilibrée. Quelque soit les difficultés que mes parents rencontraient à l'époque on mangeait toujours la nourriture saine. Je dis pas qu'on avait pas droit au chocolat/gâteaux/glaces etc. Mais hors de question d'avoir le dessert si on n'a pas mangé le reste. Et si on voulait pas des choux fleurs à midi ben on attendait le repas du soir. On meurt pas si on jeune une journée.

Y a aussi le respect de l'autorité des parents et de leurs temps. Papa/maman n'est pas une machine à faire 50 plats différents juste parce qu'il y en a un dans la famille qui n'aime pas ci et l'autre qui n'aime pas ça.

Non mais maintenant c'est plus simple les relations parents/enfants et bouffe.

Quel plaisir de passer a table. Crédibilité max cette pub http://youtu.be/Wp2Pf11O9xc

Les gosses ils veulent des pâtes tu leur files du maïs à la place et tout va bien :o

n°38007304
Pat4tor
Posté le 03-05-2014 à 08:41:08  profilanswer

si ça se trouve ils aiment les memes choses (ie les choses grasses ou sucrées ou les 2)
et ils n'aiment pas les légumes

pour des parents, c'est galere de voir tout le temps tes enfants dire "j'aime pas" "j'en veux pas" et de les voir rien manger

Mais arrête de troller bordel... Enfin j'espère pour toi que tu trolles, sinon c'est grave.

n°38007314
Pat4tor
Posté le 03-05-2014 à 08:46:03  profilanswer

Ce concentré de khakha en un seul post :love:

n°38007329
iskor
Posté le 03-05-2014 à 08:51:19  profilanswer

SashaG a écrit :

Tu verras bien quand tu auras des gosses.
Y a un adage qui dit "avant tu as des principes, après tu as des gosses". C'est on ne peut plus vrai!

Oh putain. Et si tu n'affamais pas ton corps pendant le semaine au lieu de le charger le WE?

Citation :

c'est une question de volonté
ici certains y arrive (iskor, clostri, cyberjo, zoreil etc)
ils ont plus de volonté que d'autres
est ce qu'ils ont moins d’appétit ? ou des gouts différents (moins d’appétence pour le sucre) ?
certain arrive a arreter de fumer, d'autre non
certain arrive a rester sur leur faim, d'autre non .

Pour ma part c'est uniquement une question de volonté. J'adore manger, je suis super gourmand, j'adore le sucré, le salé... j'aime tout en fait. C'est pour ça que c'est tellement dur pour moi une vraie sèche.
Mais en général,  quand je suis entré en mode warrrior,  plus rien ne m'arrête. Je suis par exemple capable de faire de  la bouffe décadente pour ma famille (type pizza ou patisserie) et manger mes trucs à moi ensuite.

Message cité 3 fois
Message édité par iskor le 03-05-2014 à 09:01:50
n°38007392
outlaw_
Posté le 03-05-2014 à 09:20:33  profilanswer

iskor a écrit :

Y a un adage qui dit "avant tu as des principes, après tu as des gosses". C'est on ne peut plus vrai!

On se comprend  [:lergo:3]

n°38007476
Zolki3n
Posté le 03-05-2014 à 09:44:58  profilanswer

:jap:  

n°38008336
hadjime
Posté le 03-05-2014 à 12:20:03  profilanswer

iskor a écrit :

Je fais pareil avec mes mioches (3 et 6).
On se défonce avec ma femme pour leur faire des légumes de manière détournée, comme des gaufres courgettes - patates,  paillasson carottes - patates, croquettes de légumes. . De temps en temps ça marche, d'autres fois non. Et quand ils mangent pas ce  qu'on leur a fait,  ils sortent de table, et ils ne mangent rien jusqu'au repas d'après. Si jamais y a un goûter entre, y a rien. En général ça marche bien.

On est pas non plus des nazis et on leur fait des trucs sympa à intervalles réguliers pour que les repas ne soient pas des péplum.

iskor a écrit :

+1 pour tout !

n°38008360
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 12:22:54  profilanswer

Perso je mangeais tout ce qu'on me donnait, sauf le foie et les choux de Bruxelles :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38009050
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-05-2014 à 14:15:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso je mangeais tout ce qu'on me donnait, sauf le foie et les choux de Bruxelles :o

Ma mère m a fait une fois de la purée de celeri. "Hihihi jetm mon fils, je t ai fait de la purée".
Elle a failli se prendre un coup de fourchette  [:sirguda]

---------------
n°38009177
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-05-2014 à 14:36:51  profilanswer

Ma mère m a fait une fois de la purée de celeri. "Hihihi jetm mon fils, je t ai fait de la purée".  
Elle a failli se prendre un coup de fourchette  [:sirguda]

"Elle est où ma purée de patates douces?" :o

n°38009214
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-05-2014 à 14:42:03  profilanswer

Dans Hanane, y'a  [:shurik]  
J'ai toujours dit à mon ex qu'elle ferait fortune avec les gros

---------------
n°38009610
totoz
Posté le 03-05-2014 à 15:56:32  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ce concentré de khakha en un seul post :love:

on m'a appelé ?  [:gysmo13]

---------------
n°38009638
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 03-05-2014 à 16:02:30  profilanswer

totoz a écrit :

on m'a appelé ?  [:gysmo13]

Escalopes de poulet lallal de momo made in Belgium à 8 € le kilo pour ma semaine ou rien [:totoz:3]  
Boites IKEA par 12 ready au congélo [:totoz:3]  

et De cecco only midi, le soir c'est haram car trop de carbs [:totoz:2]

Message édité par DevilGin le 03-05-2014 à 16:02:56

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°38009656
totoz
Posté le 03-05-2014 à 16:05:43  profilanswer

14 kilos d'escacalopes de dinde lallal mais sans la mention (c idem :o ) a 6.99€/k :o

le "gaulois"  [:petoulachi] 'tin quel déchéance  [:farpaitement]

---------------
n°38009678
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 16:10:25  answer

Salle déserte. C'est génial les week-ends de pont.  [:xenobrandt:3]

n°38009684
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-05-2014 à 16:11:21  profilanswer

T'as pu enfin faire du cardio :D

---------------
n°38009712
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 16:16:40  answer

Du quoi ?  [:xenobrandt:5]

D'abord la viande, après le moteur.  [:kras$:3]

n°38009722
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-05-2014 à 16:18:06  profilanswer

anabolisme en soloq maintenant :sol:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38009758
totoz
Posté le 03-05-2014 à 16:24:37  profilanswer

je tente une recette de clafoutis a la rhubarbe/vanille edulcoré :o

et j’étrenne mon tout nouveau moulatartefal :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 03-05-2014 à 16:26:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)