| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 07:04:00 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, allons-y pour le post sur mon programme de muscu... Pour information, je n'y connais rien. Je suis inscrit depuis janvier dans une salle pas loin de chez moi mais le proprio de la salle a mis du temps à me pondre un programme et celui-ci n'est pas du tout personnalisé: je lui avais demandé un truc sur 3 séances, il m'en fait un sur 5 séances (en me disant que je n'avais qu'à grouper certaines séances pour faire tenir ça sur 3 mais ça me fait des séances de 2h30/3h parfois
Séance 1 : Pecs/Biceps/lombaire Séance 2 : jambes Séance 3 : Dos/Epaules/Triceps (je n'ai pas tout compris aux conseils de Sempt pour la modif' de cette séance donc il est possible qu'elle soit pleine d'erreurs Il me semble que cette dernière séance est bien chargée. En attendant de pouvoir passer à 4 séances, il faudrait peut-être que je l'allège mais comme je voudrais renforcer en priorité mon dos et mes épaules (pour le kayak de juin mais aussi parce que je suis un peu fragile de ce côté), je ne vois pas trop comment faire... Les noms sont peut-être pas les bons et il y a certainement des exos en doublons ou qui sont mal placés. C'est bien pour ça que je viens vous voir, pour rendre l'ensemble cohérent. Par ailleurs, j'ai également besoin de savoir par quoi je peux remplacer la plupart des exos dans le cas où je ne puisse pas aller à la salle pas loin de chez moi mais que je doive faire ma séance au boulot (faudrait que j'arrive à trouver quelqu'un pour me décrire les machines présentes ou alors que je fasse des photos) ou pire, à la maison (quand je dois garder un gamin malade par ex), à l'aide du matos que je viens d'acheter à trota (banc de musculation inclinable, repose barre, kit haltères 20kg, barre droite 1m55, barre de traction droite, barre de traction Révolufit, poids supplémentaires (8x5kg + 8x1kg + 16x2kg) + 2 barres à haltères). Évitez svp de me troller (on n'est pas sur muscu et on n'est pas dredy S'il doit y avoir une priorité, je la mettrai sur la correction éventuelle de la séance 1 puisque c'est celle que je vais faire ce matin à 9h30.
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 05-05-2014 à 12:49:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 09:16:34 ![]() C'est un programme de musculation, ça ne serait pas plus pertinent d'en discuter là-bas ? Surtout pour un programme déjà éprouvé ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 09:40:49 ![]()
|
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Lucky Lurke |
|
GenyaB Shit fucking game. |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 04-05-2014 à 10:59:09 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 10:58:46 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
make install |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 11:18:24 ![]()
Pour un prix inférieur à un paquet de clope (qui je crois, a encore augmenté). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 11:28:02 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
djoule44 Mâle Omega |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 04-05-2014 à 12:18:55 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Voilà. L'idée c'est de la rémunérer pour l'ebook qu'elle a fait qui contient 180 ( je sais plus ? ) recettes. Qu'elle a du faire, trouver des astuces, puis bosser pour les mettre toutes ensembles. Tout travail mérite salaire toussa. |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:05:12 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lucky Lurke |
|
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lucky Lurke |
|
outlaw_ | J'ai recommandé 3kg de beurre de caca onctueux pour le petit dèj!
|
Zoreil |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:29:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 12:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:29:53 ![]() |
Zoreil |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 04-05-2014 à 12:31:02 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:34:12 ![]()
C'est juste une manière de dire de changer de sujet, c'est tellement relou à lire /comme toi proof |
Zoreil | ah ça... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Parce que tu fais pas un vrai sport, c'est pour ca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:43:14 ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:47:12 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |