| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:42:55 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fafarex |
|
demon-king44 |
en même temps si il pointait le fait que l'obésité n'est pas génétique en te répondant un truc à coté de la plaque comme la consanguinité, peut-être n'était-il pas trop dans le faux et que tu ne l'as pas saisi. Pour ton information : http://neptunya.fr/lobesite-nest-p [...] -venesson/ Donc oui y'a un gène mais il est grandement influencé par l'alimentation, donc avec sa famille il y a quand même une grosse part environnementale. Message édité par demon-king44 le 02-05-2014 à 14:16:58 --------------- D3 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 14:25:14 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:26:17 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Ka ka mou |
Cabri jaron.gouv.org |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zolki3n |
|
Asegard | Yop ! Légèrement hors sujet sur le côté remise en forme, mais pour tout ceux qui ont du surpoids important, où vous achetez vos fringues ? Je suis un habitué de Kiabi, qui est le seul magasin de mon coin a faire un rayon grande taille (6xl pour moi) avec des chemises ou des pantalons qui ressemblent un minimum a quelque chose. J'ai par contre aucun jean, toujours mal coupé, pas assez large... Est ce que vous avez des bonnes adresses sur internet de magasin un peu streetwear, urbain, US, et du coup dans ces tailles là, pour trouver quelque chose qui a quand meme un peu de style ? Comme je suis pas pres de revenir dans les normes avant un bon moment, va falloir que je dépense des sous pour me rhabiller Message cité 4 fois Message édité par Asegard le 02-05-2014 à 15:39:04 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
fafarex |
|
Asegard | Oui bah ça merci je regarde merci Message édité par Asegard le 02-05-2014 à 15:53:54 |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 02-05-2014 à 15:57:21 |
SashaG |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fafarex |
|
SashaG |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pat4tor |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 02-05-2014 à 16:29:30 |
outlaw_ |
|
bon_chan | Merci --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |