Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38001069
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-05-2014 à 13:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Toi aussi non, quand t'as sorti "l'être humain n'est pas fait pour bouffer du cru" ?
T'es mieux sur le topic des pauvres, je trouve, t'es plus dans ton élément  [:cupra]

la team gary a la rescousse de leur mascotte  
c'est mignon  :ange:  

dommage que schoumy soit pas la :/

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 13:42:55  profilanswer

n°38001198
outlaw_
Posté le 02-05-2014 à 13:56:50  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Y'a du sucralose dans les flavdrops, t'as juste rajouté de la couleur :o

Et des arômes plus marqués que le van houten  [:nushku:3]

n°38001294
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-05-2014 à 14:06:48  profilanswer

fafarex a écrit :

C'est pas au gosses qui faut donner les cours, c'est à leur parents :/

Les gosses qui deviendront parents un jour tu veux dire ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°38001319
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-05-2014 à 14:09:59  profilanswer

+1 avec tout ça

Au delà de volonté je parlerais surtout de priorité. Si j'étais gros, pauvre, au chômage avec une coiffure absurde et recherché par la police ma priorité serait de me cacher dans un lieu sûr avec un peigne plutôt que d'ajuster mon plan alimentaire.

Beaucoup de gens n'ont pas pour priorité d'être mince, ça veut pas dire qu'ils n'ont pas de volonté. Qui a le plus de volonté entre le prolo au corps parfait et le petit chauve bedonnant chercheur en robotique ? C'est qui le plus fort entre Veronique et Davina et les frères Bogdanov ?  

Chacun progresse dans les domaines qui lui semblent importants.

n°38001356
fafarex
Posté le 02-05-2014 à 14:15:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les gosses qui deviendront parents un jour tu veux dire ? :o

Les gosses reproduisent ce que leur parent font ou leur apprennent, tu aura beau les bassinés avec des cours à l'école tu en touchera même pas le quart au final, c'est bien au adulte actuel qu'il faut botter le cul.

n°38001357
demon-king​44
Posté le 02-05-2014 à 14:15:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est mignon  :ange:

dommage que schoumy soit pas la :/

en même temps si il pointait le fait que l'obésité n'est pas génétique en te répondant un truc à coté de la plaque comme la consanguinité, peut-être n'était-il pas trop dans le faux et que tu ne l'as pas saisi.

Pour ton information : http://neptunya.fr/lobesite-nest-p [...] -venesson/

Donc oui y'a un gène mais il est grandement influencé par l'alimentation, donc avec sa famille il y a quand même une grosse part environnementale.

Message édité par demon-king44 le 02-05-2014 à 14:16:58

---------------
D3
n°38001370
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-05-2014 à 14:17:02  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°38001380
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-05-2014 à 14:18:00  profilanswer

yassel a écrit :

C'est qui le plus fort entre Veronique et Davina et les frères Bogdanov ?  

J'épile Demis Roussos à la cuillère et j'emballe le Pont Neuf en soufflant dans l'accordéon d'Yvette Horner.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38001432
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 14:25:14  answer

Toi aussi non, quand t'as sorti "l'être humain n'est pas fait pour bouffer du cru" ?
T'es mieux sur le topic des pauvres, je trouve, t'es plus dans ton élément  [:cupra]

Y a un topic des pauvres ? Sur HFR ?  [:blinkgt]

n°38001444
Zoreil
Posté le 02-05-2014 à 14:26:17  profilanswer

topic NPDC non ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 14:26:17  profilanswer

n°38001463
babylone83
Corse :o
Posté le 02-05-2014 à 14:29:18  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'épile Demis Roussos à la cuillère et j'emballe le Pont Neuf en soufflant dans l'accordéon d'Yvette Horner.

Ka ka mou
Ka ka mou
Ka ka mou LOX !

n°38001613
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-05-2014 à 14:45:56  profilanswer

Merci, y'en a UN qui suit aujourd'hui :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38001672
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 02-05-2014 à 14:51:59  profilanswer

je crois que tu utilises des mots sans trop comprendre le sens  :whistle:  
reste dans des domaines que tu maîtrises : pousser fort et prendre plein de truc en poudre sans savoir vraiment ce que c'est

Non mais je m'en fou de tes origines hein, te vexe pas.

n°38001934
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-05-2014 à 15:21:15  profilanswer

Explosé. Je pouvais pas rater cette occas' pour te tacler, quand même  [:clooney34]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38001950
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-05-2014 à 15:21:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

topic NPDC non ? [:transparency]

Laissez nous en dehors de tout ca.

n°38001966
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-05-2014 à 15:23:34  profilanswer

C'est à vapeur qu'il faut demander  [:gnom]  

@ Zoreil : Explosé  [:exceptionnalnain:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38002041
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-05-2014 à 15:32:38  profilanswer

Npdc ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38002043
Zolki3n
Posté le 02-05-2014 à 15:32:42  profilanswer

outlaw_ a écrit :

t'as mis du van houten pour palier l absence de nesquick :o
sauf que dans le nesquick finalement c'est pas le goût du chocolat que tu aimes, c'est le sucré !
(j'ai fait la même pendant un moment, j'avais fini par virer le van houten et ne mettre que du sucralose. Et maintenant, flavdrops  [:clooney15]  )

je prend toujours mon FB soit nature, soit avec flavdrop.
J'étais curieux d'essayer avec le Van Houten  :D

n°38002069
Asegard
Posté le 02-05-2014 à 15:36:03  profilanswer

Yop !

Légèrement hors sujet sur le côté remise en forme, mais pour tout ceux qui ont du surpoids important, où vous achetez vos fringues ?

Je suis un habitué de Kiabi, qui est le seul magasin de mon coin a faire un rayon grande taille (6xl pour moi) avec des chemises ou des pantalons qui ressemblent un minimum a quelque chose.

J'ai par contre aucun jean, toujours mal coupé, pas assez large...

Est ce que vous avez des bonnes adresses sur internet de magasin un peu streetwear, urbain, US, et du coup dans ces tailles là, pour trouver quelque chose qui a quand meme un peu de style ?

Comme je suis pas pres de revenir dans les normes avant un bon moment, va falloir que je dépense des sous pour me rhabiller :D

Message cité 4 fois
Message édité par Asegard le 02-05-2014 à 15:39:04
n°38002133
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-05-2014 à 15:43:09  profilanswer

Non poids du corps.

Ou  nord pas de calais.  Au choix

n°38002136
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-05-2014 à 15:43:38  profilanswer

Asegard a écrit :

Yop !

Je suis un habitué de Kiabi

[:clooney3]  

Asegard a écrit :

Est ce que vous avez des bonnes adresses sur internet de magasin un peu streetwear, urbain, US, et du coup dans ces tailles là, pour trouver quelque chose qui a quand meme un peu de style ?

http://bit.ly/RbfT6r

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°38002152
SashaG
Posté le 02-05-2014 à 15:45:22  profilanswer

Asegard a écrit :

Yop !

Légèrement hors sujet sur le côté remise en forme, mais pour tout ceux qui ont du surpoids important, où vous achetez vos fringues ?

Je suis un habitué de Kiabi, qui est le seul magasin de mon coin a faire un rayon grande taille (6xl pour moi) avec des chemises ou des pantalons qui ressemblent un minimum a quelque chose.

Comme je suis pas pres de revenir dans les normes avant un bon moment, va falloir que je dépense des sous pour me rhabiller :D

http://www.lamodenlarge.com/?gclid [...] wwodNHwAjw

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°38002170
SashaG
Posté le 02-05-2014 à 15:47:47  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chez Décathlon ça taille super large? Je fais du XS chez eux (oui j'achète pas très cher mes vêtements pour faire du sport). Alors que les sportifs c'est censé être fin?

---------------
n°38002189
fafarex
Posté le 02-05-2014 à 15:49:47  profilanswer

SashaG a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chez Décathlon ça taille super large? Je fais du XS chez eux (oui j'achète pas très cher mes vêtements pour faire du sport). Alors que les sportifs c'est censé être fin?

:non:  

La majeur partie des client décathlon sont en toute logique des non sportif qui pense se mettre au sport :o

Et je vois pas en quoi être sportif définit qu'on est fin ...

n°38002203
Asegard
Posté le 02-05-2014 à 15:51:53  profilanswer

Oui bah ça merci  :lol:  C'est justement parce que je ne trouve rien de bien que je viens demander conseil ici :)

je regarde merci :)

Message édité par Asegard le 02-05-2014 à 15:53:54
n°38002248
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 02-05-2014 à 15:57:05  profilanswer

SashaG a écrit :

essaye le junior genre 16 ou 14 ans si le XS est trop large :)

Message édité par chinoisurfer le 02-05-2014 à 15:57:21
n°38002421
SashaG
Posté le 02-05-2014 à 16:17:06  profilanswer

fafarex a écrit :

Et je vois pas en quoi être sportif définit qu'on est fin ...

Parce que faire du sport (même le golf) en étant gras comme un phoque c'est vachement dur???

---------------
n°38002422
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2014 à 16:17:06  profilanswer

la c'est génétique

Condition nécessaire pour devenir aussi gros peut-être, condition suffisante : non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38002429
fafarex
Posté le 02-05-2014 à 16:18:32  profilanswer

SashaG a écrit :

Parce que faire du sport (même le golf) en étant gras comme un phoque c'est vachement dur???

gros != d'épais :)

Et je connais des grassouillet qui courent des marathon ;)

n°38002430
SashaG
Posté le 02-05-2014 à 16:18:32  profilanswer

la c'est génétique

en général le surpoids des enfants qui ont des parents en surpoids également est expliqué non par la génétique mais par malbouffe - les parents qui mangent mal ne vont pas servire les légumes et le blanc de poulet aux gosses

---------------
n°38002434
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2014 à 16:18:47  profilanswer

SashaG a écrit :

Peut-être que les fringues sont pas faites pour être ajustées, peut-être que tu es maigre :D

Perso j'suis moyen j'taille du M ça me va très bien :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38002459
Pat4tor
Posté le 02-05-2014 à 16:21:33  profilanswer

T'es mieux sur le topic des pauvres, je trouve, t'es plus dans ton élément [:cupra]

[:fenston:3]

n°38002521
Zolki3n
Posté le 02-05-2014 à 16:28:37  profilanswer

SashaG a écrit :

en général le surpoids des enfants qui ont des parents en surpoids également est expliqué non par la génétique mais par malbouffe - les parents qui mangent mal ne vont pas servire les légumes et le blanc de poulet aux gosses

Un peu comme la vidéo de la princesse transpirante :o

Le gabarit de la fille  [:pierre-plate:2]
Forcément, si elle mange la même nourriture qu'elle fait à sa mère, y a pas de secrets.

Message édité par Zolki3n le 02-05-2014 à 16:29:30
n°38002595
iskor
Posté le 02-05-2014 à 16:37:05  profilanswer

Bon ce midi j'ai fait un resto avec mes parents et mes gosses. Aumônière au chèvre, estouffade de poulet et purée de pois chiches, marquise au chocolat. Super sympa ce petit resto, le tout accompagné d'un rouge super sympa.

Oui je sais vous vous en tapez.

Message édité par iskor le 02-05-2014 à 16:44:19
n°38002996
bon_chan
Posté le 02-05-2014 à 17:27:20  profilanswer

Pour tous ceux/celles qui doutent des conseils donnés par certaines personnes, je confirme que cela marche.

J'ai commencé ma remise en forme au début de l'année (résolution 2014,....tout ça...).

J'avais pour objectif de perdre progressivement 10Kg.  
Résultats après 5 mois j'ai perdu 9Kg.

Et pourtant je ne suis pas inscrit dans une salle (je m'étais inscris à uen salle, il y a 4 ans et j'y étais allé que 3 fois).

Rome ne s'est pas faite en un jour, donc j'ai commencé par virer tout ce qui était junk food (mcdo, kebab, kfc,pizza hut et autres à volonté...).

Puis progressivement j'ai commencé par corriger et améliorer mes diners :
j'ai viré la demi baguette le soir, puis la pizza le soir,  
Puis le ptit dej : fini le nesquick/frosties/nutella/pepitos
Dej à la cantine (le plus dur) : fini les steak-frites/patisserie industrielle
Pareil pour les encas viennoiseries/pépitos,...
Pareil pour tout ce qui est viennoiserie, gâteaux, chocos offerts par les collègues, je refuse ou en prends 1 ou 2 max.

et ainsi de suite en les remplaçant à chaque fois par des aliments topic compliants (légumes, fruits, fb 0%, blanc, poisson, oeufs...)
Le but était de manger le plus de choses naturelles et non "retraitées/modifiées industriellement".

Au niveau du sport, j'ai opté pour le HIIT (ou méthode Tabata) 20 min le matin (4 à 5 fois par semaine).
Il m'est aussi arrivé plusieurs fois de rentrer chez moi à pieds depuis la gare (25 min en marche rapide), et d'arrêter définitivement de prendre les ascenceurs/escalators.

Ah et comme je ne voulais pas me frustrer et abandonner au bout de 2 semaines, j'avais décidé de me faire un gateau ou crêpes (compliant bien sûr) chaque week-end.

Pour finir, j'ai sans doute encore des choses à modifier/améliorer au niveau de ma nutrition. Je ne cherche pas à être le prochain Schwarzy, je veux juste être en forme et bien dans mon corps :o

En tout cas depuis que j'ai commencé à suivre ce topic, mon poids n'a pas encore remonté.  

Bref No pain no gain :o

---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°38003034
outlaw_
Posté le 02-05-2014 à 17:31:52  profilanswer

bon_chan a écrit :

Pour tous ceux/celles qui doutent des conseils donnés par certaines personnes, je confirme que cela marche.

J'ai commencé ma remise en forme au début de l'année (résolution 2014,....tout ça...).

J'avais pour objectif de perdre progressivement 10Kg.  
Résultats après 5 mois j'ai perdu 9Kg.

Et pourtant je ne suis pas inscrit dans une salle (je m'étais inscris à uen salle, il y a 4 ans et j'y étais allé que 3 fois).

Rome ne s'est pas faite en un jour, donc j'ai commencé par virer tout ce qui était junk food (mcdo, kebab, kfc,pizza hut et autres à volonté...).

Puis progressivement j'ai commencé par corriger et améliorer mes diners :
j'ai viré la demi baguette le soir, puis la pizza le soir,  
Puis le ptit dej : fini le nesquick/frosties/nutella/pepitos
Dej à la cantine (le plus dur) : fini les steak-frites/patisserie industrielle
Pareil pour les encas viennoiseries/pépitos,...
Pareil pour tout ce qui est viennoiserie, gâteaux, chocos offerts par les collègues, je refuse ou en prends 1 ou 2 max.

et ainsi de suite en les remplaçant à chaque fois par des aliments topic compliants (légumes, fruits, fb 0%, blanc, poisson, oeufs...)
Le but était de manger le plus de choses naturelles et non "retraitées/modifiées industriellement".

Au niveau du sport, j'ai opté pour le HIIT (ou méthode Tabata) 20 min le matin (4 à 5 fois par semaine).
Il m'est aussi arrivé plusieurs fois de rentrer chez moi à pieds depuis la gare (25 min en marche rapide), et d'arrêter définitivement de prendre les ascenceurs/escalators.

Ah et comme je ne voulais pas me frustrer et abandonner au bout de 2 semaines, j'avais décidé de me faire un gateau ou crêpes (compliant bien sûr) chaque week-end.

Pour finir, j'ai sans doute encore des choses à modifier/améliorer au niveau de ma nutrition. Je ne cherche pas à être le prochain Schwarzy, je veux juste être en forme et bien dans mon corps :o

En tout cas depuis que j'ai commencé à suivre ce topic, mon poids n'a pas encore remonté.  

Bref No pain no gain :o

Félicitations! [:onclecharlie:2]  

Tu peusx nou (re?)donner ton pédigrée? Age poids taille?

n°38003133
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-05-2014 à 17:46:12  profilanswer

J'ai un peu de temps, je viens de commencer à lire THE ebook.

....

Première recette : Un chicon  

....

[:make install:1]

---------------
n°38003144
bon_chan
Posté le 02-05-2014 à 17:46:49  profilanswer

Merci [:-noemie-]

27a
1m93  
93Kg (avant)
84Kg (actuellement)

---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°38003161
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-05-2014 à 17:48:43  profilanswer

Bordel, le weetamisu :lol:  

Oui, je suis passé direct à la page des trucs sucrés et alors :o  

De toute manière, c'est à partir de la page 144 que le scénario devient intéressant :love:

---------------
n°38003196
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 02-05-2014 à 17:54:02  profilanswer

Asegard a écrit :

Yop !

Sans vouloir être vexant, quelque soit les vêtements que tu portes, t'auras pas de style si tu dois mettre du 6XL. Zéro swagg :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)