| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 17:54:02 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 18:43:12 ![]() Comment bien faire l'éducation alimentaire de sa fille de 18 mois : lui laisser le choix de son repas du soir !
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG | C'est pas toi qui avait posté ça?
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 18:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 18:50:13 ![]() non pas moi |
Santa' PSN : CocoSanta |
Dolores |
|
Asegard |
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 19:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 19:40:52 ![]()
Thx Santa mais elle tient de sa mère à 400% |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'as encore 3h --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le plat préféré d'honey boo boo :
https://www.youtube.com/watch?v=KswWfq2drCM Message édité par totoz le 02-05-2014 à 21:02:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:09:52 ![]() tant mieux pour toi. Je suis un putain d'addict au chocolat quand même, maltesers ou plaque de chocolat , une semaine sans je suis grave en manque... même si je me jete sur les fruits pour essayer de tenir... Apres j'ai perdu beaucoup de poids avec les legumes et la viande blanche hein, c'est super mais ça n'a pas changer mon amour pour le sucre et même pour les plats riches en lipides, etc... Et quand c'est comme ça je me dis juste " ok t'es devenu un mec de corpulence correct mais qu'est ce que tu prend cher sur le plaisir de manger, ça vaut vraiment le coup ?" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 21:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:10:06 ![]() |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:13:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 21:13:56 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais le truc c'est pas forcément d'imposer de rester a table jusqu'à ce que l'assiette soit finie mais de s'imposer a son gosse comme l'autorité qui décide. Mon père nous a élevé comme ça. On savait qu'il fallait pas espérer jouer la montre avec lui. C'était pas une question de temps a tenir, on essayait même pas de se dire qu'on se confrontait a la décision du pater. On mangeait. On aimez pas mais y avait pas de choix ou d'alternative. Plus vite on le faisait plus vite c'était réglé. Après je ne pense pas qu'alimentairement ou autre il y ait une éducation idéale. A côté mon père ça reste/restait un connard fini hein. Message édité par Kilougalou le 02-05-2014 à 21:16:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | autorité parentale = racisme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Santa' PSN : CocoSanta | Le fameux : "attend j'ai bien couru ! je mérite bien une petite barre chocolatée/paque de chips/twix/whateverisbullshit" qui nique tout tes efforts ... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:17:59 ![]() que ça soit le chocolat avec ses merdes chimiques qui rendent accro dedans, ou le mac do pour la même chose, ce que je veux dire c'est que manger doit être un plaisir, et on nous vend de la merde à plaisir. C'est pas possible d'avoir un equilibre sain avec la nutrition si tu te forces à manger des legumes et de la viande blanche à la place de ses bombes caloriques qui te dopent le cerveau.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 21:18:18 |
adelendra |
|
iskor |
On est pas non plus des nazis et on leur fait des trucs sympa à intervalles réguliers pour que les repas ne soient pas des péplum. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:30:19 ![]() non mais voila 5 jours sur 7 je tourne aux legumes et aux viandes blanches, au FB et aux fruits avec des journées aux alentours de 1400/1500kcal, c'est juste que j'ai besoin d'un ou deux jour ou je me lache pour rester equilibré sur l'ensemble de la semaine... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 21:30:36 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |