| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 19:33:01 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Aujourd'hui au boulot j'ai eu toute la journée sous le nez des mini financiers/muffins/autre patisserie pour cause d'audit --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
jeffk | Pareil --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o | Envoyez lui un mp tout simplement. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Envoyez lui un mp. Message édité par john_tgv le 29-04-2014 à 21:00:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:04:10 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
bisoo |
- mange des avocats (murs de préférence
Message cité 4 fois Message édité par bisoo le 29-04-2014 à 21:28:57 |
onina |
|
Schoumy_ |
|
Pat4tor |
|
lexi |
|
radioactif Mighty mighty man | Les fruits à coque sinon, c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-04-2014 à 22:04:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
bisoo |
Je ne fais des "compléments" en lipides que le soir (ou dans la journée si je crève la dalle, mais c'est devenu rare), quand je regarde le bilan MFP et que je vois que je suis depuis plusieurs jours en dessous de la proportion conseillée (je suis souvent plus proche de 20% que de 30%). Une poignée d'oléagineux 2 fois par semaine et 50g de beurre de cahouètes (sur 5 wasa) dans la semaine (en une fois >< ) sont ma conso typique hebdo. Et capsules d'oméga 3 tous les matins. Le reste vient tout seul sans y penser avec la bouffe de la semaine. Mais chacun ses repas et ses habitudes... Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 29-04-2014 à 22:13:03 |
outlaw_ |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
lexi |
|
carpediemikl | Bonsoir ! Nouveau ici, je ne m'incruste que pour une question : pour un rameur, une roue d'inertie de 6 kilos, c'est suffisant ?
--------------- Mon feedback |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lexi |
|
keos92 This is the way.. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti | pour le maquereaux j'ai l'impression qu'il y a plus de sauce et moins de maquereaux chez saupiquet quinoa maquereaux oeufs sur le plat finalement Message cité 2 fois Message édité par sempt le 29-04-2014 à 22:46:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Y'a la marque Auchan qui en fait je crois. Je les trouve absolument dégueulasses. Autant prendre des natures. Enfin ayant un pH sensible j'ai du dire adieu a tout ce qui est à coque sous peine de développer aphte sur aphte |
carpediemikl |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 23:14:46 ![]() Sempt a tout compris /smiley de Barney qui va bien. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 23:36:56 ![]() Sempt : lipides de qualitaÿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |