Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37975697
babylone83
Corse :o
Posté le 29-04-2014 à 19:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui rien a voir avec notre mélange sur oxygéné ( pour faire simple )

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 19:33:01  profilanswer

n°37975711
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 29-04-2014 à 19:34:46  profilanswer

le chou pointu  :love:  :love:  :love:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37975713
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 19:34:53  answer

Non, je viens de voir sur google d'ailleurs. C'est juste le nom du produit qui prête à confusion. "Nitrox therapy".

Le goût est en revanche délicieux, il me rappelle les bonbons "qui piquent" chimiques. Celui des langues acidulées.

n°37975834
lexi
Posté le 29-04-2014 à 19:48:27  profilanswer

:hello:  

Ça fait quelques mois que je lurke pas mal ici parce que j'essaie d'équilibrer mon alimentation, je me suis rendue compte qu'elle était très pauvre en lipide. J’essaie donc d'augmenter les lipides mais je n'y arrive pas sans exploser ma ration de protéines. Je n'ai pas du tout d'idée de quels aliments prendre, vous auriez des suggestions ?

n°37975899
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2014 à 19:55:41  profilanswer

Aujourd'hui au boulot j'ai eu toute la journée sous le nez des mini financiers/muffins/autre patisserie pour cause d'audit :/

J'ai rien touché  [:volta]  

Sinon j'ai reçu mes flavdrops (fraise, toffee et vanille). J'ai gouté la fraise dans du FB 0% c'était vraiment [:huit] Le toffee dans un verre d'eau .. beurk, je préfère l'eau sans rien. On aurait dit de l'antésite en moins bon :o Vanille, pas encore gouté.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37976356
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 29-04-2014 à 20:42:19  profilanswer

Hello à tous!

Dites moi je suis tombé plusieurs fois sur d'excellents commentaires concernant l'ebook deClostridium tetanii  :love:  Y a moyen de se le procurer quelque part? Comment il faut procéder?

Merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°37976376
jeffk
Posté le 29-04-2014 à 20:43:44  profilanswer

Pareil :D J'étais pas trop là quand ya eu l'appel :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37976557
babylone83
Corse :o
Posté le 29-04-2014 à 20:59:03  profilanswer

Envoyez lui un mp tout simplement.

n°37976560
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 29-04-2014 à 20:59:07  profilanswer

Envoyez lui un mp. :D
Édit: grillé par un corse. [:corsico]

Message édité par john_tgv le 29-04-2014 à 21:00:13

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37976620
outlaw_
Posté le 29-04-2014 à 21:04:10  profilanswer

jeffk a écrit :

comment j'ai fait pour perdre 20kg "grâce" à toi.

[:babaji] 20?! Bravo !

Kilougalou a écrit :

[:gidoin]

Gâche pas notre mardredi steplé.

+1, y s'passe rien le vendredi alors que le reste de la semaine est plus fnu

Remigio a écrit :

Sinon j'ai reçu mes flavdrops (fraise, toffee et vanille). J'ai gouté la fraise dans du FB 0% c'était vraiment [:huit] Le toffee dans un verre d'eau .. beurk, je préfère l'eau sans rien. On aurait dit de l'antésite en moins bon :o Vanille, pas encore gouté.

Quelle drôle d'idée de goûter ça dans de l'eau... 5 gouttes de toffee pour 100 à 2000 de fb c'est excellent !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 21:04:10  profilanswer

n°37976848
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-04-2014 à 21:15:57  profilanswer

Genya [:rofl]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37976857
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 29-04-2014 à 21:16:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tiens, je vais donner la mienne pour la perte de poids:

P'tit déj (repos) :
5 oeufs
2 wasa fibres
1 kiwi

P'tit déj (après entrainement) :
5 oeufs
100g de flocons d'avoine/sarrasin + 125ml de lait de soja + 15g de miel

Déj :
Légumineux (assez pour faire 300kcal)
Poulet/Steak 5%/Poisson  
2 oeufs ou 1 boite de sardines

Soir :
500g de légumes
Poulet/Steak 5%/Poisson
Shaker Nutrimuscle Egg Protein
1 ou 2 wasa fibre

Yep les 20 gr d'avoine çà fait pitié, mais c'est la que le côté porridge prend tout son intérêt  [:fredmoul:1]  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°37976922
bisoo
Posté le 29-04-2014 à 21:20:53  profilanswer

lexi a écrit :

Ça fait quelques mois que je lurke pas mal ici parce que j'essaie d'équilibrer mon alimentation, je me suis rendue compte qu'elle était très pauvre en lipide. J’essaie donc d'augmenter les lipides mais je n'y arrive pas sans exploser ma ration de protéines. Je n'ai pas du tout d'idée de quels aliments prendre, vous auriez des suggestions ?

- mange des avocats (murs de préférence  :o )
- mange du beurre de cahouètes (sur des wasa fibres c'est orgasme à la Curly)
- mange des noix et des amandes
Déjà avec ça, ça va vite monter! Gaffe aux portions, c'est très calorique

Sinon 36-15 vis ma vie de looseuse  [:eric le-looser]
J'ai fait mes courses sur Internet, on me suggère un pot de mascarpone en promo, j'ai l'idée d'un tiramisu, ça fait 10 mois que je n'en ai pas fait, je clique oui (connerie)
J'avais des jaunes d'œufs en stock, je fais un dessert avec ça, le mascarpone et du chocolat pâtissier (connerie ^2)
Je mange ce "dessert" avant la séance de sport (connerie ^1000)
>> pour la première fois j'ai du arrêter au bout de 30 minutes, pas de jus et énorme envie de vomir
>> aucune envie de manger en rentrant (je me suis forcée à manger 1 prune et 1 tranche de jambon blanc)
>> et j'ai vu ensuite sur MyFitnessPal que 250g de mascarpone = presque 1000 kcal  [:doros:1]
Plus JAMAIS je n'achèterai de mascarpone >< (et je sens que le reste du pot va aller à la poubelle)

Message cité 4 fois
Message édité par bisoo le 29-04-2014 à 21:28:57
n°37977205
onina
Posté le 29-04-2014 à 21:34:08  profilanswer

bisoo a écrit :

Putain des avocats, j'y avais pas pensé  [:prozac]  
Ça va me compléter mes repas du soir en cas de disette méridienne, merci !

n°37977276
Schoumy_
Posté le 29-04-2014 à 21:38:26  profilanswer

bisoo a écrit :

J'ai fait mes courses sur Internet, on me suggère un pot de mascarpone en promo, j'ai l'idée d'un tiramisu, ça fait 10 mois que je n'en ai pas fait, je clique oui (connerie)
J'avais des jaunes d'œufs en stock, je fais un dessert avec ça, le mascarpone et du chocolat pâtissier (connerie ^2)
>> pour la première fois j'ai du arrêter au bout de 30 minutes, pas de jus et énorme envie de vomir
>> aucune envie de manger en rentrant (je me suis forcée à manger 1 prune et 1 tranche de jambon blanc)
>> et j'ai vu ensuite sur MyFitnessPal que 250g de mascarpone = presque 1000 kcal  [:doros:1]  
Plus JAMAIS je n'achèterai de mascarpone >< (et je sens que le reste du pot va aller à la poubelle)

[:renesis:4]

n°37977330
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-04-2014 à 21:41:27  profilanswer

Pour l'avocat, j'en prends un par semaine (sur deux jours).

Idem pour le saumon (2 fois par semaine) et les maqueraux (1 fois par semaine).

Le reste du temps, prots prots et glucides glucides glucides glucides glucides glucides glucides

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37977542
Pat4tor
Posté le 29-04-2014 à 21:54:51  profilanswer

:jap:

n°37977651
lexi
Posté le 29-04-2014 à 22:02:08  profilanswer

bisoo a écrit :

Les avocats j'y ai pensé mais j'en trouve très rarement des murs ou alors ils sont super chers, vous prenez quoi comme portions de beurre de cacahuète ou d'amandes/noix par jour ?

n°37977677
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2014 à 22:04:06  profilanswer

Les fruits à coque sinon, c'est pas mal.
Ptites pistaches à l'apéro ça passe tranquille :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 29-04-2014 à 22:04:28

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37977681
iskor
Posté le 29-04-2014 à 22:04:22  profilanswer

lexi a écrit :

Va lire la FP, ya plein d'exemples.. C'est une question qui revient assez souvent ici :)

n°37977762
bisoo
Posté le 29-04-2014 à 22:11:08  profilanswer

lexi a écrit :

Les avocats j'y ai pensé mais j'en trouve très rarement des murs ou alors ils sont super chers, vous prenez quoi comme portions de beurre de cacahuète ou d'amandes/noix par jour ?

Je ne fais des "compléments" en lipides que le soir (ou dans la journée si je crève la dalle, mais c'est devenu rare), quand je regarde le bilan MFP et que je vois que je suis depuis plusieurs jours en dessous de la proportion conseillée (je suis souvent plus proche de 20% que de 30%). Une poignée d'oléagineux 2 fois par semaine et 50g de beurre de cahouètes (sur 5 wasa) dans la semaine (en une fois >< ) sont ma conso typique hebdo. Et capsules d'oméga 3 tous les matins. Le reste vient tout seul sans y penser avec la bouffe de la semaine. Mais chacun ses repas et ses habitudes...

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 29-04-2014 à 22:13:03
n°37977790
outlaw_
Posté le 29-04-2014 à 22:13:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Les fruits à coque sinon, c'est pas mal.
Ptites pistaches à l'apéro ça passe tranquille :o

Noix de cajou/cacahuètes natures  [:aiolizator]

n°37978024
skyh_ead
Posté le 29-04-2014 à 22:36:35  profilanswer

bisoo a écrit :

Plutot que de jeter, donne le, ou mieux refait le dessert amène le au boulot, ca fait plaisir aux collègues et ca te permet d'engraisser les gens que t'aimes pas  :ange:  

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°37978040
lexi
Posté le 29-04-2014 à 22:37:17  profilanswer

iskor a écrit :

Va lire la FP, ya plein d'exemples.. C'est une question qui revient assez souvent ici :)

Oui j'ai lu toute la FP (qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs  :jap: ) mais c'est vrai que je sèchais sur comment remonter la dose de lipide sans que ça coute un bras et sans que ça explose la dose de protéine.

bisoo a écrit :

Je ne fais des "compléments" en lipides que le soir (ou dans la journée si je crève la dalle, mais c'est devenu rare), quand je regarde le bilan MFP et que je vois que je suis depuis plusieurs jours en dessous de la proportion conseillée (je suis souvent plus proche de 20% que de 30%). Une poignée d'oléagineux 2 fois par semaine et 50g de beurre de cahouètes (sur 5 wasa) dans la semaine (en une fois >< ) sont ma conso typique hebdo. Et capsules d'oméga 3 tous les matins. Le reste vient tout seul sans y penser avec la bouffe de la semaine. Mais chacun ses repas et ses habitudes...

Tiens j'ai commandé des capsules d'omega 3 mais c'est vrai que j’ai pas du tout pensé à les compter dans la dose de lipide je sais pas pourquoi.

outlaw_ a écrit :

Noix de cajou/cacahuètes natures  [:aiolizator]

Sans sel et pas grillé c'est bien ça ?

n°37978046
carpediemi​kl
Posté le 29-04-2014 à 22:37:35  profilanswer

Bonsoir ! Nouveau ici, je ne m'incruste que pour une question : pour un rameur, une roue d'inertie de 6 kilos, c'est suffisant ?

J'ai trouvé un Striale SR-907 pas cher pour m'aider à perdre quelques kilos, mais je ne pourrai en faire que deux fois par semaine, et j'espère avoir des résultats avant 2024 et sans faire des séances de 5h  :D  Donc... 6 kg ?? Merci ;)

---------------
Mon feedback
n°37978049
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2014 à 22:37:40  profilanswer

Grillé c'est pas un problème !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37978059
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2014 à 22:38:10  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Bonsoir ! Nouveau ici, je ne m'incruste que pour une question : pour un rameur, une roue d'inertie de 6 kilos, c'est suffisant ?

J'ai trouvé un Striale SR-907 pas cher pour m'aider à perdre quelques kilos, mais je ne pourrai en faire que deux fois par semaine, et j'espère avoir des résultats avant 2024 et sans faire des séances de 5h  :D  Donc... 6 kg ?? Merci ;)

Qu'appelles-tu des résultats ?

---------------
n°37978072
lexi
Posté le 29-04-2014 à 22:38:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Grillé c'est pas un problème !

Ah ? Je comprenais pas bien pourquoi fallait pas que ce soit grillé remarque mais je voulais pas poser une question con  :D

n°37978077
keos92
This is the way..
Posté le 29-04-2014 à 22:39:04  profilanswer

carpediemikl a écrit :

comme tu la dis dans ton 1° topic clos par la modération, c'ets la bouffe qui ta fait prendre du poids. Regarde déjà à ce niveau et lis la FP. Le sport vient en complément de cela.

n°37978107
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2014 à 22:40:49  profilanswer

lexi a écrit :

Ah ? Je comprenais pas bien pourquoi fallait pas que ce soit grillé remarque mais je voulais pas poser une question con  :D

Le problème est que les grillées sont souvent salées, trouver des grillées pas salées c'est pas simple partout.

---------------
n°37978152
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-04-2014 à 22:43:48  profilanswer

pour le maquereaux j'ai l'impression qu'il y a plus de sauce et moins de maquereaux chez saupiquet
je viens de testé une boite petit navire, masse maquereaux, peu de sauce :love:

quinoa maquereaux oeufs sur le plat finalement
et demain midi thon macédoine

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 29-04-2014 à 22:46:36

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37978308
bon_chan
Posté le 29-04-2014 à 22:55:12  profilanswer

@Schoumy, pourquoi tu as marqué cancer après galette de riz dans le programme de shaqseb ?
Parce que tu n'aimes pas ou parce que c'est cancérigène ? :??:  

---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°37978347
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-04-2014 à 22:58:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Le problème est que les grillées sont souvent salées, trouver des grillées pas salées c'est pas simple partout.

Y'a la marque Auchan qui en fait je crois. Je les trouve absolument dégueulasses. Autant prendre des natures.

Enfin ayant un pH sensible j'ai du dire adieu a tout ce qui est à coque sous peine de développer aphte sur aphte :/

n°37978390
carpediemi​kl
Posté le 29-04-2014 à 23:02:56  profilanswer

keos92 a écrit :

comme tu la dis dans ton 1° topic clos par la modération, c'ets la bouffe qui ta fait prendre du poids. Regarde déjà à ce niveau et lis la FP. Le sport vient en complément de cela.

Pour le topic fermé, désolé, je n'avais pas compris que tu m'indiquait qu'il fallait que je pose ma question ici, et je n'ai pas eu le temps de te remercier pour le lien ! Donc merci...

MAIS je ne croyais pas devoir étaler sur la place publique les raisons pour lesquelles mon régime alimentaire a changé, ni quelles résolutions j'ai prises. Faut-il se justifier ? Alors : différentes raisons professionnelles m'ont amené à manger moins bien qu'avant, j'essaye de rééquilibrer les choses comme je peux depuis quelques jours mais ça ne sera jamais comme avant ; je compte me remettre au sport (même si c'est aussi compliqué à cause du boulot), le badminton en l'occurrence (si je trouve du pas cher à Paris). Et y ajouter du cardio, chez moi (salles trop chères à Paris et pour me motiver à en faire dès que j'ai du temps libre), grâce à un rameur car j'aime le mouvement et j'ai lu que c'était un appareil très équilibré (beaucoup de muscles travaillés, beaucoup de calories perdues, même s'il faut ajouter pompes et crunch pour être complet).

Un paragraphe de blabla sur ma vie / ma démarche, pour en revenir à ma petite question, que j'avais posée en voulant être synthétique...  :sarcastic:  Tu as un avis sur le poids de la roue d'inertie ou sur ce rameur en particulier ?

---------------
Mon feedback
n°37978490
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 23:13:39  answer

À quoi ça sert que je poste une liste d'aliments sources de lipides tous les 10 messages... :o ? Plzz!z

Pour les noix c'est moins bien grillé que nature, mais c'est peanuts (haha). J'ai linké une source plusieurs fois il y a quelques mois :jap:

n°37978498
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 23:14:46  answer

Sempt a tout compris /smiley de Barney qui va bien.

n°37978567
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-04-2014 à 23:24:18  profilanswer

?

---------------
n°37978635
gonc
Posté le 29-04-2014 à 23:32:45  profilanswer

sempt a écrit :

pour le maquereaux j'ai l'impression qu'il y a plus de sauce et moins de maquereaux chez saupiquet
je viens de testé une boite petit navire, masse maquereaux, peu de sauce :love:

quinoa maquereaux oeufs sur le plat finalement
et demain midi thon macédoine

Pour comparer, regarde le poids net égoutté ;)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37978661
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 23:36:56  answer

Sempt : lipides de qualitaÿ :jap:

n°37978720
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-04-2014 à 23:45:45  profilanswer

oui ça commence a rentraÿ :jap:

Message édité par sempt le 29-04-2014 à 23:46:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)