| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 21:30:15 ![]() Rom : impossible à dire, faut regarder sur la journée |
Alighieri_Dante Ailleurs |
200g de jambon tous les matins. Ça passe easy. Mangez des noix! Message édité par Alighieri_Dante le 28-04-2014 à 22:00:06 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 22:17:14 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mes vacances en Ecosse m'ont aidé à choisir ce type de bouffe pour le ptit dej |
bisoo |
Message édité par bisoo le 28-04-2014 à 22:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 22:30:20 ![]()
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:40:35 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 28-04-2014 à 22:48:43 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tout ce qui a une connotation de salé ca passe pas. Les matins chez mes parents je me levais le premier et je préparais la table. Message édité par Kilougalou le 28-04-2014 à 23:04:17 |
jeffk | Les steack eco+ congelé 51% de viande --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyd125 Teflon Don | olalala ma séance d'aujourd'hui, comment je me sens trop frais
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Gogole Masque Gros mort | Bordel de merde. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Loin de moi l'idée de lancer un troll ou débat stérile --------------- Flickr |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 08:35:18 ![]()
|
iskor |
|
gonc | Bon, j'ai pris quelques mensurations hier en total repos (2 jours complets sans muscu). Ce qui est con c'est que j'avais pas pris avant de commencer -.- sauf bras il y a 1 mois (31.5cm)
Message édité par gonc le 29-04-2014 à 09:04:22 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ | Légumes surgelés ? |
Schoumy_ | Petit plaisir de matin à la pause café.
|
Schoumy_ | Les sardines c'est pas mal non plus.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-04-2014 à 10:15:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sempt Eternel Apprenti |
Il est en PDM. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |