| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:52:18 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-04-2014 à 15:57:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:57:43 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
C'est pour ça qu'à la reprise de 5kg, je réagis tout de suite. Je ne veux pas tomber là dedans.
C'est ce genre de personne qui pleureura dans 3 ans pour passer à l'étape supérieure : le bypass. C'est facile, si on dit à certains "Boarf c'est pas grave, si la sleeve échoue, on fera un bypass !". A partir de là, les gens se laissent aller.
Message édité par Eclat d'ombre le 28-04-2014 à 16:01:23 --------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 16:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 16:03:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 16:05:36 ![]()
|
alderaic psn: alderaic | concernant les médecins et la nutrition, je demande encore a trouver un médecin qui conseillera sport + nutrition a la place de repos + medocs.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 16:20:00 ![]()
|
Pat4tor |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
alderaic psn: alderaic |
|
Pat4tor | J'ai pas non plus
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Pat4tor |
|
radioactif Mighty mighty man | Réintroduction de glucides car je sais pas quoi manger pour compléter.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thatslexi |
|
Grayson Kingslayer |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Apparemment vos repas me suffiraient Message édité par Eclat d'ombre le 28-04-2014 à 18:00:09 --------------- |
Schoumy_ | Venez jamais bouffé chez moi.
|
Pat4tor | Déjà passé ça ? La vérité sur l'acide lactique et les lactates J'reviens d'un footing de 13 bornes, mes figues séchées sont loin Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 28-04-2014 à 19:44:23 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Pat4tor | Regardez la vidéo au lieu de dire des conneries vous deux |
Bagdarion | TagEbook |
make install |
Bagdarion |
|
Pat4tor | Surgelés c'est très bien, pas besoin d'en avoir des frais Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 28-04-2014 à 20:13:38 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca casse les couilles de les cuire (même si c'est 4/5 minutes). --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
|
Schoumy_ | Ca se mélange avec pas mal de légumes les haricots verts |
skyh_ead | Experience du matin pour les gens qui comptent 30g de cereales et ne comptent pas le lait quand ils mangent des cereales le matin (et qui pleurent que c'est trop gros de manger 1500kcal alors qu'ils en ont mangé 2800 pendant 25ans Message édité par skyh_ead le 28-04-2014 à 20:48:20 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 21:04:43 ![]() Résumé de la vidéo Patate ? J'ai pas la 4G |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je repense à mes ptits dej' composés ainsi :
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |