| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 10:54:08 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben non justement il y a des sucres rapides qui ont un IG bas et inversement (genre le pain blanc). |
radioactif Mighty mighty man |
Il n'est pas spécialement dépassé, car ça te donne une idée de la rapidité comparative de l'élévation de la glycémie suite à absorption de l'aliment concerné. Pas plus +1 pour la charge glycémique du coup. Message édité par radioactif le 24-04-2014 à 10:59:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 11:01:30 ![]() Oui, le pain blanc c'est du IG haut |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Bob2024 ... |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 11:04:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Pour les liens cholestérol alimentaire/graisses alimentaires/cholestérol sanguin, voir si vous accordez de la crédibilité à ce gusse : http://www.broneer.org/cholesterol/myth3_FR.htm, sinon il me semble que venesson en parle lorsqu'il défend les oeufs. Il source souvent ses articles --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bob2024 ... |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babylone83 Corse :o |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskor |
|
thatslexi | Ouaip pour le gainage, j'en ai une sainte horreur mais c'est vrai que c'est efficace. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
babylone83 Corse :o | En parlant abdal
|
thatslexi |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-04-2014 à 11:37:18 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je suis en train de m'apercevoir que le ptit dej' est surement le seul repas de la journée qui me rassasie complètement. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Putain faut que je bosse les abdo et que je fasse du HIIT. Bordayl, je suis bien une merde (à mon niveau, oui on se rassure comme on peut). Message édité par Alighieri_Dante le 24-04-2014 à 11:40:35 |
babylone83 Corse :o |
|
iskor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut les bosser lentement les abdo ou en gainage oui. Comme Sherlock les l-sit ça brûle bien. |
jeffk | Les abdals dépendent directement du taux de BF, inutile d'en faire tant qu'on est gras Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-04-2014 à 11:44:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Non mais particulièrement fort des abdos ça veut rien dire, faut arrêter avec le "si c'est bien fait tu peux pas en faire plus de 20".
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Encore une fois, je trouve ces cours plutôt bon pour ceux qui débutent : https://www.youtube.com/watch?v=lS8TX9DP3J8 Les puristes vont surement crier. 'fin je pense que pour ceux qui n'ont JAMAIS fait d'abdos, ça va être dur de tenir 25min. Message édité par Rom1_77 le 24-04-2014 à 11:59:22 |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti | les obliques ça élargit la taille non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |