Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  9066  9067  9068  9069  9070  9071
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37910807
Zoreil
Posté le 23-04-2014 à 17:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Ok. Si tu le dis.

Bon, sinon, Shoumy_, pense à ça. L'infantilisation est extrêmement désagréable sur ce topic (et je ne suis pas le premier à le dire). Essaye de ne pas la reporter sur ton appli. Ca peut être gagnant mais c'est casse gueule, amha.

j'infantilise, mais oui [:shimay:1]  
je vais pas paraphraser le 1er post, il se suffit à lui même [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 17:08:35  profilanswer

n°37910820
Zaldarf
Posté le 23-04-2014 à 17:09:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

je vais pas paraphraser le 1er post, il se suffit à lui même [:spamafote]

C'est que tu es prêt à être père. :o

n°37910836
Bob2024
...
Posté le 23-04-2014 à 17:10:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'avais jamais réfléchit à ça, ce sera prit en compte :jap:

C'est une idée comme ça, hein ?
Comme disait les inconnus, "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublié qu'ils le sont".  ;)

n°37910849
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 23-04-2014 à 17:11:18  profilanswer

thatslexi a écrit :

Et tant que j'y pense, ça serait cool de rajouter une sous-partie "le sport pour les gros" sur la FP :o

Tu peux être plus précise ? Y'a déjà une partie sport, pourquoi en faire une spécifiques aux gros ? Il y a d'ailleurs une mention spéciale faite pour les personnes en surpoids par rapport à la course à pied. Je vois pas quoi écrire de plus  [:transparency]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37910857
Bob2024
...
Posté le 23-04-2014 à 17:11:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non, tu traites juste les gens (dont moi) de débiles.

n°37910865
Zaldarf
Posté le 23-04-2014 à 17:12:15  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu peux être plus précise ? Y'a déjà une partie sport, pourquoi en faire une spécifiques aux gros ? Il y a d'ailleurs une mention spéciale faite pour les personnes en surpoids par rapport à la course à pied. Je vois pas quoi écrire de plus  [:transparency]

Il dit qu'il a plus de genoux. [:drixmok]

n°37910875
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 17:13:11  answer

Schoumy_ a écrit :

Sinon, Trota il a pu frotter sa coquillette à la Tortellini d'une Italienne ?

Pas mon style les italiennes, les filles sur lesquelles je me retournais étaient des françaises [:jandre]

n°37910876
Djam_
Posté le 23-04-2014 à 17:13:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il dit qu'il a plus de genoux. [:drixmok]

Bah justement.

Message édité par Djam_ le 23-04-2014 à 17:13:36

---------------
n°37910905
thatslexi
Posté le 23-04-2014 à 17:15:10  profilanswer

Djam_ a écrit :

Bein en tant que fille en surpoids (alerte pas glamour), c'est tout con mais déjà j'peux pas faire de sport sans soutien-gorge adapté, incluant les abdos au réveil qui seraient pourtant un bon plan. Idem pour les pompes, les boobs touchent le sol avant que j'aie les bras à 45°, ou dur de monter les jambes parce que ça "bloque" contre le bas du ventre etc.  

Je pourrai essayer de faire une petite liste d'exercices qui sont "confortables" à faire même quand on a des replis un peu partout, si vous voulez - c'est à un truc de ce genre que je pensais.

Parce que le vélo c'est cool, mais je crois qu'un peu de renforcement musculaire me ferait pas de mal non plus... :whistle:

n°37910909
Zoreil
Posté le 23-04-2014 à 17:15:36  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non, tu traites juste les gens (dont moi) de débiles.

Et comment appelles tu un comportement volontairement nocif ?
Je t'infantiliserais, je te dirais "oh mais ce n'est pas si grave tu sais regarde le vilain sucre il faut l'enlever de ton alimentation etc etc"
là je suis juste brut de décoffrage, aucun rapport

La personne qui SAIT sciemment qu'elle fait de la merde et ne fait RIEN pour corriger ce comportement (alimentaire ou non hein, je suis pas sectaire), pour moi oui cette personne est débile.

On va pas en débattre 100 pages.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 17:15:36  profilanswer

n°37910959
make insta​ll
Posté le 23-04-2014 à 17:18:41  profilanswer

Bob2024 a écrit :

De plus, c'était pas ça l'idée de départ. L'idée, c'est que les gens savent très bien pourquoi ils grossissent. Ils sont peut-être givrés (sûrement d'ailleurs) mais pas complètement débiles.

Ici y a un lobby qui fait croire aux femmes qu'être chubby (donc) c'est sexy  :sarcastic:  
Même sur ce topic... et ça c'est débile :o

n°37910997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2014 à 17:21:23  profilanswer

thatslexi a écrit :

Bein en tant que fille en surpoids (alerte pas glamour), c'est tout con mais déjà j'peux pas faire de sport sans soutien-gorge adapté, incluant les abdos au réveil qui seraient pourtant un bon plan. Idem pour les pompes, les boobs touchent le sol avant que j'aie les bras à 45°, ou dur de monter les jambes parce que ça "bloque" contre le bas du ventre etc.  

Je pourrai essayer de faire une petite liste d'exercices qui sont "confortables" à faire même quand on a des replis un peu partout, si vous voulez - c'est à un truc de ce genre que je pensais.

Parce que le vélo c'est cool, mais je crois qu'un peu de renforcement musculaire me ferait pas de mal non plus... :whistle:

Piscine :o

Zoreil a écrit :

Et comment appelles tu un comportement volontairement nocif ?
Je t'infantiliserais, je te dirais "oh mais ce n'est pas si grave tu sais regarde le vilain sucre il faut l'enlever de ton alimentation etc etc"
là je suis juste brut de décoffrage, aucun rapport

La personne qui SAIT sciemment qu'elle fait de la merde et ne fait RIEN pour corriger ce comportement (alimentaire ou non hein, je suis pas sectaire), pour moi oui cette personne est débile.

On va pas en débattre 100 pages.

Débile, ou malade (incluant l'addiction).
Après entre ne rien faire et retrouver ses démons à chaque rencontre, il y a en effet un gouffre qu'on appelle volonté :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37911009
Djam_
Posté le 23-04-2014 à 17:22:06  profilanswer

make install a écrit :

chubby (donc) :sarcastic:  

Bordäyl   [:ddr555]

---------------
n°37911027
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-04-2014 à 17:23:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

ceux qui se change après le sport sans douche et puis prennent le même métro que moi, ca pue... manque de respect en plus de petite bite.

Je ne me suis jamais douché à la salle, je rentre à pied (5 minutes de marche et 3 étages :o ), je change simplement de chaussures et j'ai un sweat pour le trajet.
Aucun manque de respect, mon micro pénis n'a rien à voir là-dedans non plus :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°37911048
Djam_
Posté le 23-04-2014 à 17:24:42  profilanswer

thatslexi a écrit :

45° ou 90° ? parce que 45° même moi j'y arrive pas :o

Il me semble que surpoids au non, c'est quand même mieux pour une femme d'avoir une brassière de sport ? Les habituées du topic me contrediront ou non  :jap:  
Après j'ai pas ses problèmes là, donc je peux pas trop conseiller d'autres choses.

---------------
n°37911073
iskor
Posté le 23-04-2014 à 17:25:54  profilanswer

Tain, j'ai reçu ma commande MP avec les flavdrops fraise. J'ai testé une goutte dans 200g de FB, c'est une vraie tuerie.  [:crawdge:3]

n°37911086
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-04-2014 à 17:26:34  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, j'ai reçu ma commande MP avec les flavdrops fraise. J'ai testé une goutte dans 200g de FB, c'est une vraie tuerie.  [:crawdge:3]

une goutte ? :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37911095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2014 à 17:27:02  profilanswer

C'est rare.
Puis Amel Bent qui avait ses formes et ses rondeurs pour réchauffer les coeurs, ça a pas duré longtemps, doit-on en déduire qu'elle est devenue une garce ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37911113
Fred152
Posté le 23-04-2014 à 17:28:07  profilanswer

Je me suis remis au fromage blanc, ça faisais plusieurs années que j'en avais pas mangé.... Wow comment ça déchire  [:adnauseam:4]  

J'avais oublié à quel point c'était bon ce goût un peu acide et cette texture onctueuse   [:implosion du tibia]  

Y a une marque que vous conseillez en particulier ou les différences sont vraiment minimes entre les différentes marques ?  :??:  

Sinon ça fait une semaine que je fais gaffe à ce que je bouffe et je vais continuer comme ça, j'ai diminué pas mal mes apports en glucides et lipides par rapport à avant (enfin bon ça aurait été plus difficile de les augmenter que de les diminuer vu la merde que je mangeais avant  [:botman]  )  sinon je vais bientôt suivre vos conseils et tester le wasa voir ce que ça vaut !

n°37911128
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 17:29:18  answer

Fred152 a écrit :

j'ai diminué pas mal mes apports en glucides et lipides par rapport à avant

[:mister mystere]

n°37911134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2014 à 17:29:29  profilanswer

Fred152 a écrit :

Je me suis remis au fromage blanc, ça faisais plusieurs années que j'en avais pas mangé.... Wow comment ça déchire  [:adnauseam:4]  

J'avais oublié à quel point c'était bon ce goût un peu acide et cette texture onctueuse   [:implosion du tibia]  

Y a une marque que vous conseillez en particulier ou les différences sont vraiment minimes entre les différentes marques ?  :??:  

Sinon ça fait une semaine que je fais gaffe à ce que je bouffe et je vais continuer comme ça, j'ai diminué pas mal mes apports en glucides et lipides par rapport à avant (enfin bon ça aurait été plus difficile de les augmenter que de les diminuer vu la merde que je mangeais avant  [:botman]  )  sinon je vais bientôt suivre vos conseils et tester le wasa voir ce que ça vaut !

Total (Fage). Pas une blague :o
Enfin goûte si tu aimes :D

J'ai testé pour vous, le cottage cheese. Ben c'est dégueulasse, ça m'étonne pas que ce soit anglais.

---------------
n°37911157
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-04-2014 à 17:30:43  profilanswer

Fred152 a écrit :

Montre nous ce que ca donne ta nouvelle diete sur une journée par exemple :)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37911162
thatslexi
Posté le 23-04-2014 à 17:31:10  profilanswer

Piscine = maillot de bain. Et en plus c'est payant [:thatslexi]  

Djam_ a écrit :

45° ou 90° ? parce que 45° même moi j'y arrive pas :o

Il me semble que surpoids au non, c'est quand même mieux pour une femme d'avoir une brassière de sport ? Les habituées du topic me contrediront ou non  :jap:  
Après j'ai pas ses problèmes là, donc je peux pas trop conseiller d'autres choses.

Euhh... un peu°.
C'est mieux effectivement d'avoir une brassière, mais pour faire 3 pompes/abdos, ça m'avait jamais handicapée à l'époque bénie de ma minceur :o alors que maintenant c'est plus du tout faisable [:spamafote]

radioactif a écrit :

C'est rare.
Puis Amel Bent qui avait ses formes et ses rondeurs pour réchauffer les coeurs, ça a pas duré longtemps, doit-on en déduire qu'elle est devenue une garce ?

:lol:

n°37911184
thatslexi
Posté le 23-04-2014 à 17:33:11  profilanswer

Fred152 a écrit :

Le fromage blanc :love:
Je crois que je pourrais me nourrir exclusivement de ça :love:

radioactif a écrit :

Total (Fage). Pas une blague :o
Enfin goûte si tu aimes :D

J'ai testé pour vous, le cottage cheese. Ben c'est dégueulasse, ça m'étonne pas que ce soit anglais.

Comment oses-tu ? C'est super bon le cottage cheese [:ronfl2:3]  
(Amatrice des horreurs culinaires d'outre-manche spotted)

n°37911213
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2014 à 17:35:28  profilanswer

thatslexi a écrit :

Piscine = maillot de bain. Et en plus c'est payant [:thatslexi]  

[:billy-bob jambonbeur]  

thatslexi a écrit :

Comment oses-tu ? C'est super bon le cottage cheese [:ronfl2:3]  
(Amatrice des horreurs culinaires d'outre-manche spotted)

Non mais il y a des horreurs praticables, genre j'suis sûr que le haggis est parfaitement mangeable en vrai, mais le truc salé, avec des morceaux, et une consitance curieuse... Non, no, nein, niet.

---------------
n°37911222
Bob2024
...
Posté le 23-04-2014 à 17:35:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Débile, ou malade (incluant l'addiction).
Après entre ne rien faire et retrouver ses démons à chaque rencontre, il y a en effet un gouffre qu'on appelle volonté :jap:

La volonté n'a rien avoir pour moi. Ce n'est qu'une question d'objectifs.
Et on a pas tous les mêmes. Et on peut même en changer. Mais bon, oui. On ne va pas faire cent pages sur ma débilité.

n°37911237
iskor
Posté le 23-04-2014 à 17:36:44  profilanswer

sempt a écrit :

une goutte ? :D

Ben oui, c'était juste pour tester... Je sens que je vais commander d'autres goûts pour varier les plaisirs, les gens qui ont testé, vous avez apprécié quoi comme goûts?

n°37911250
Fred152
Posté le 23-04-2014 à 17:37:26  profilanswer

Ba quoi  :(  (j'ai diminuer car y en avait trop dans mes "aliments" d'avant)

Le_Sudar a écrit :

Montre nous ce que ca donne ta nouvelle diete sur une journée par exemple :)

Le matin : Un peu de céréales au blé complet, de l'eau, un fruit (prune, banane, raisins selon ce qu'il y a )  

Midi : Pâtes, riz, parfois patates selon le jour (en quantité raisonnable par rapport à avant) + viande (parfois steack haché, souvent poulet) + un fruit  (je mange aussi du poisson de temps en temps)

16h : rien (parfois thé)

Le soir : Salade très souvent (bonne quantité) avec carottes (sans sauce) , légumes (haricots verts souvent, j'aime ça), parfois un reste de pâtes/patates/riz (petite quantité souvent) du fromage blanc, fruit

Voilà à peu près

Message cité 3 fois
Message édité par Fred152 le 23-04-2014 à 17:39:08
n°37911265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2014 à 17:38:03  profilanswer

iskor a écrit :

Ben oui, c'était juste pour tester... Je sens que je vais commander d'autres goûts pour varier les plaisirs, les gens qui ont testé, vous avez apprécié quoi comme goûts?

J'ai pris toffee, c'est charge en caramel  [:kras$]  
Dans du FB c'est parfait :D

---------------
n°37911298
Fred152
Posté le 23-04-2014 à 17:40:50  profilanswer

thatslexi a écrit :

Le fromage blanc :love:
Je crois que je pourrais me nourrir exclusivement de ça :love:

Pareil  :love:

n°37911335
iskor
Posté le 23-04-2014 à 17:44:07  profilanswer

Fred152 a écrit :

Faut garder les lipides, mais les BONS lipides. Ton levier pour perdre du poids, ce sont les GLUCIDES.

Fred152 a écrit :

Le matin : Un peu de céréales au blé complet, de l'eau, un fruit (prune, banane, raisins selon ce qu'il y a )  

Midi : Pâtes, riz, parfois patates selon le jour (en quantité raisonnable par rapport à avant) + viande (parfois steack haché, souvent poulet) + un fruit  (je mange aussi du poisson de temps en temps)

Le soir : Salade très souvent (bonne quantité) avec carottes (sans sauce) , légumes (haricots verts souvent, j'aime ça), parfois un reste de pâtes/patates/riz (petite quantité souvent) du fromage blanc, fruit

Voilà à peu près

Le matin, rajoute une source de prots (FB par exemple, autre chose si le coeur t'en dit), vire les céréales, c'est de la merde, sauf si c'est un BON muesli (avec pas de sucres), passe au pain complet.
Le midi, rajoute des légumes.
Le soir c'est pas mal.

Pas de fringale en journée?

n°37911355
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 17:46:12  answer

Fred152 a écrit :

Parce que :

Fred152 a écrit :

Voilà à peu près

0 lipides sur la journée.

n°37911382
Schoumy_
Posté le 23-04-2014 à 17:48:15  profilanswer

Ca ressemble à mon régime pomme de pins.

n°37911393
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 17:49:29  answer

thatslexi a écrit :

Boxe, tu vas vite sécher :o

n°37911413
Fred152
Posté le 23-04-2014 à 17:51:09  profilanswer

iskor a écrit :

Faut garder les lipides, mais les BONS lipides. Ton levier pour perdre du poids, ce sont les GLUCIDES.

iskor a écrit :

Le matin, rajoute une source de prots (FB par exemple, autre chose si le coeur t'en dit), vire les céréales, c'est de la merde, sauf si c'est un BON muesli (avec pas de sucres), passe au pain complet.
Le midi, rajoute des légumes.
Le soir c'est pas mal.

Pas de fringale en journée?

Concernant les lipides, j'ai lu le FP et je sais que c'est la quantité de glucides qui est à modifier dans le cas du perte de poids. Mais dans mon cas, j'ai baissé le montant de lipides que m'apporte ma bouffe chaque jour comparé à avant car avant je bouffais vraiment tout et n'importe quoi et en quantité ( brioche, nutella et tout le bordel ) et j'ai stoppé cette consommation.

Concernant les fringales en journée, aucun grignotage depuis 2 semaines  je fais gaffe à ça maintenant.

D'ailleurs, si j'ai une fringale un jour, du fromage blanc c'est pas déconseiller ? (c'est mieux que main + paquet de chocolat  [:botman]  )

Edit : j'ai zappé mais je bouffe des amandes le matin aussi (c'est tellement bon) et c'est un bon apport en lipides il me semble ? (flemme de chercher le sachet)

Message cité 1 fois
Message édité par Fred152 le 23-04-2014 à 17:52:49
n°37911539
aRWaM
Posté le 23-04-2014 à 18:03:09  profilanswer

2 ou 3 par jour. Et je ne suis pas extrémiste.
Je sais pas ce que j'ai foutu avec les courses mais j'avais 51 œufs dans mon frigo avant hier :o

---------------
n°37911549
Zaldarf
Posté le 23-04-2014 à 18:03:54  profilanswer

Un ou deux par semaine.

n°37911605
Darya
E * L
Posté le 23-04-2014 à 18:11:53  profilanswer

J'aurais pas du aller courir. Je souffre déjà.

---------------
I've got my mind set on you
n°37911626
aRWaM
Posté le 23-04-2014 à 18:14:33  profilanswer

Fred152 a écrit :

Tu bouffes tes céréales avec de l'eau ou à sec ? T'as testé les flocons d'avoine ou les machins comme ça ?

---------------
n°37911637
Santa'
FAFO
Posté le 23-04-2014 à 18:15:36  profilanswer

entre 3 et 5 par jour :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  9066  9067  9068  9069  9070  9071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)