| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 12:02:41 ![]() ![]() |
Fred152 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:14:04 ![]()
154 début janvier. J'ai perdu à bonne vitesse sachant que j'ai encore des pulsions de boulimiques fréquentes sur lesquelles je vais bosser avec une psy. Niveau alimentation des repas sinon je suis pas mal du tout. En taille, je suis passé d'environ 157cm à 139cm. C'est marrant ma taille suit mon poids en fait. Merci pour vos compliments (désolé je peux pas mettre de smiley c'est bloqué) Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 12:16:28 |
Zoreil |
|
thatslexi | GG |
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 12:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:19:32 ![]()
|
outlaw_ |
|
Zoreil | ah quand ça ressort de la sorte en effet |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pour ça il "suffit" d'être sec, pas besoin de matraquer d'exo les obliques --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:33:20 ![]()
|
thatslexi |
|
outlaw_ |
|
make install |
|
outlaw_ | Là ils ne semblent même pas lui en proposer, donc je ne comprends pas la rage |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:57:18 ![]() J'ai vu que ça parlait gainage, voici 3 exos que j'ai incorporé à ma routine depuis 3-4 semaines et qui sont vraiment bien : |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:58:48 ![]()
Voilà. Si je suis gros c'est que j'adore ces saloperie saturées faut pas se leurrer. Manger mes tomates sans goût me fait bien chier et faute de temps ou d'idées je sais pas quoi me préparer d'autre pour me dépanner en déplacement.
Je me suis mal fait comprendre: les autres mangent ce qu'ils veulent j'ai passé le cap d'interférer la dedans, c'était trop débile de ma part. Ma salade de tomate j'aime bien la manger seul, en tout cas je supporte, mais manger ma salade de tomates en présence d'autres se faisant plaisir et n'ayant pas ces soucis physiques, sans que je le veuille ma salade de tomates devient dégueulasse. C'est ce que je voulais dire. C'est comme ça, j'y peux rien, y a peut être de la jalousie derrière mais c'est comme ça. Pour essayer de donner une image de la sensation, c'est un peu comme 2 types qui feraient le même boulot sauf que l'un gagnerait 3 fois plus que l'autre.
Je veux bien, mais ma conception de la bonne salade est pas compliant du tout. Après y a aussi le fait que quand je sais que je vais manger vite fait le midi en déplacement, je ne vais pas être motivé à me faire une salade césar par exemple. Si j'avais le temps de bien manger le midi, de prendre le temps là je mettrai le paquet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 13:00:14 |
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 13:09:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 13:11:40 ![]()
|
the_blob |
|
radioactif Mighty mighty man | Je trouve le pâté Hénaff "pas si gras", et t'as toute la charcutaille assimilée et plutôt maigre, comme la hure/les pâtés de hure, dans une moindre mesure le fromage de tête. Bon après la raison d'être des pâtés est justement d'avoir un peu de gras, mais t'en as des plus maigres ! Sinon reporte une partie sur de la charcuterie (filet de boeuf séché style bresaola/viande des grisons, jambons secs, jambons cuits, saucissons maigres...) Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 24-04-2014 à 13:18:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |