| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 13:56:42 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Hanzzou : http://www.musculaction.com/forum/ Message édité par data le 10-03-2009 à 20:20:50 |
forsale |
|
bp68k Profil : Manager |
data Lutècestan |
big e | C'est le plan d'attaque... |
rosco | Un peu de patience oui, 1 mois ce n'est pas énorme. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 21:28:51 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : ou tu es endomorphe, comme le dit Black_Jack Message édité par Atropos le 13-03-2009 à 23:26:05 |
Black_Jack Bo_Jack | Moi je sais que je vais garder un peu de gras, à 18 ans quand j'étais vraiment sportif, j'en avais un petit peu, et effectivement, abdos non visibles. Mais c'est pas grave, c'est juste que je veux vraiment redevenir à un certain niveau de minceur, j'en étais, et j'en suis encore très éloigné. edit : après lurkage je tombe sur ça
J'ai pas l'impression de respecter cet ordre en tout cas : je mincis des jambes, du ventre, pendant que le visage mincit aussi, mais moins... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-03-2009 à 01:40:05 --------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon sinon question un peu plus sérieuse.
Atropos Peace Love Death Metal | C'est pas avec du Nesquick, du thé et des spécial K que tu vas grossir. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le Nesquick ça craint pas trop ? J'adore ça le matin, ça me ferait vraiment chier de m'en passer --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Atropos Peace Love Death Metal | Faut pas s'enfiler 10 bols évidemment, mais si c'est dans le cadre d'un petit dèj y'a aucun soucis |
bp68k Profil : Manager | Prenez du ovomaltine, ça c'est bien proteiné et avec toutes les vitamines et minéraux qu'il faut --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 23:32:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 23:33:09 |
bp68k Profil : Manager | ça n'existe qu'en poudre et pas en suppo
Message édité par bp68k le 18-03-2009 à 23:38:00 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Hoiniel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est ce que je fais. Un bol de Nesquick et un jus d'orange pressé. Mais j'ai l'impression que c'est un peu légé. Arrivé à midi, j'ai les crocs. Du coup je me goinfre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
igor1984 |
|
igor1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |