| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
Message édité par python le 07-03-2009 à 13:54:54 |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:54:03 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
[quotemsg=17741970,9267,73196] Non je parle pas de graisse mais bien de ceinture abdominale relâchée/distendue Enfin je vois ca comme ca. Message édité par multivitamine le 07-03-2009 à 14:00:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui on est d'accord, pour gagner du tonus musculaire c'est bon.
|
hanzzou | bah j'ai couru 10 mn et j'ai la tete qui tourne tellement je suis pas fait pour le sport |
rosco | Il vaut mieux commencer par le vélo pour habituer le corps à l'exercice si ça fait longtemps que tu n'as pas pratiqué de sport, c'est moins violent que la course à pied et tu peux régler facilement la difficulté. Rien n'empêche non plus de faire 5 min de course suivi de 5 min de marche rapide puis 5 min de course, etc. pour s'habituer. Et au fur et à mesure des séances, on raccourcit le temps de marche et au final tu sauras courir de manière ininterrompue. Faut pas vouloir faire 1 h tout de suite, tu n'y arriveras pas. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-03-2009 à 14:17:03 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Atropos Peace Love Death Metal | Tu peux faire de la marche rapide aussi, ou de la piscine Message édité par Atropos le 07-03-2009 à 14:17:14 |
python |
Message édité par python le 07-03-2009 à 14:30:32 |
hanzzou | je veux une methode qui me permette de perdre avant mi mai |
hanzzou | le velo d'appartement ca atteint les 200€ donc faut pas que ca soit juste un petit plus |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 14:35:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hanzzou | sinon j'ai donc commence a manger mieux et demain je vais courir
|
rosco | Tu vas perdre du gras de partout, la fonte n'est absolument pas localisée et ne peut pas l'être. |
data Lutècestan |
|
hanzzou |
|
data Lutècestan |
|
hanzzou |
BCNY | Je remplace au maximum la bière par le vin. |
hanzzou | pas d'alcool pour moi ni de tabac |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 08-03-2009 à 12:11:12 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
_k a o s_ | drapal |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
hanzzou |
|
hanzzou | il est pas specialemnt epais il est normal
|
data Lutècestan | Tu fais ça par terre comme un homme |
C0rent1n | Franchement en voyant ta photo je vois comment tu peux être mince et même maigre |
data Lutècestan |
|
hanzzou | je l'ai dit j'ai mis expres un polo pas vraiment ma taille pour accentuer l'effet Message cité 2 fois Message édité par hanzzou le 08-03-2009 à 15:04:09 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
data Lutècestan |
|
hanzzou |
data Lutècestan |
_k a o s_ |
data Lutècestan |
_k a o s_ |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |