Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2298  2299  2300  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37883263
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2014 à 23:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mon expérience :o

Paradis du viandard et des poissonneux :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 23:40:40  profilanswer

n°37883343
polionamen
Hop
Posté le 21-04-2014 à 00:01:06  profilanswer

Bonjour,

Ca fait 6 semaines que je fais une régime low carbs/high fat et j'ai déjà perdu 5kg!  
Très content des résultats.
Je mange de presque tout sauf ce qui est sucre rafiné, produits amidonés.

A ce titre, je me demande si les conseils de la première page comme le boeuf 5%, la yahourt 0% et les farines complètes ne sont pas dangereux.
Les dernières études montrent que les sucres lents et rapides sont assez nocifs.

Il me reste 3 kg à perdre.
Depuis le début:
78,5kg dont 16 de graisse
86 tour de ventre, 106 tour de fesses

Maintenant: 73,5kg dont 11 de graisse
78 tour de ventre, 102 tour de fesses.
Bon évidemment, je perds moins de l'endroit où je suis le plus enrobé. :o

n°37883368
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-04-2014 à 00:10:08  profilanswer

gg polio [:stefro:2]  

reprise des choses sérieuses mardi, retour sur la route de la masse

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37883396
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 00:23:31  answer

6 semaines, 5 kilos... Bravo, mais ralentis un peu, voire beaucoup.

n°37883458
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 00:58:24  answer

Vous pensez quoi du Beef Jerky ?

n°37883465
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-04-2014 à 01:03:38  profilanswer

trop cher :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37883561
hd2
Posté le 21-04-2014 à 01:36:46  profilanswer

Et pourtant ils sont quasiment tous obèses...

n°37883622
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 02:01:37  answer

hd2 a écrit :

Et pourtant ils sont quasiment tous obèses...

Carrément ? ? ?  :ouch:  
Bizarrement je voyais pas autant d'obèses en Angleterre  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 02:02:04
n°37883690
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-04-2014 à 03:19:45  profilanswer

Les chiffres semblent recent ici

http://geopolis.francetvinfo.fr/bu [...] -gros.html

n°37883781
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 21-04-2014 à 07:08:11  profilanswer

Bonjour à tous, me revoilà, définitivement cette fois :hello:
Voilà, je me suis inscrit dans une salle de sport (Forest Hill, j'irai principalement à Meudon, si certains y vont...), et j'ai lu la FP de REF et Muscu.

Pour rappel du contexte, j'ai perdu 80kg, et stabilisé mon poids @87kg (je fais 1m87), mais j'ai repris 5kg ces 6 derniers mois, d'où cette volonté de me prendre en mains. Je pèse donc aujourd'hui 92kg.

Mes repas se décomposent dans la journée de la façon suivante (jusqu'à il y a deux semaines) :

• Pas de petit déjeuner ;
  • 10h : gâteaux aux céréales ;
  • Déjeuner (resto d'entreprise) : Frites / viande (très souvent du boeuf) (ou poisson) - pas de dessert
  • 16h : gâteaux aux céréales ;
  • Dîner : n'importe quoi, selon ce que j'ai envie de cuisiner ;
  • Dans la soirée et même pendant la nuit : pain/fromage/yaourt/gâteaux apéro...

• Boissons : pas de problème de ce côté, je ne bois que du coca zéro.
  • Légumes : (presque) jamais.
  • Quantités : toujours de très petites rations, j'ai un estomac très petit, je ne touche que très peu à mon accompagnement à chaque repas.

Depuis 2 semaines, depuis ma prise de conscience, j'ai supprimé les frites de mon alimentation, donc le midi, je ne mange plus que des légumes. J'ai également supprimé toute trace de gâteau apéro.

Mes objectifs :
1/ Perdre tout le gras qu'il me reste sur le bide
2/ Idem 1, pour les cuisses
3/ Me dessiner des muscles.

C'est là que j'ai besoin de vos lumières :o

• Que me conseillez-vous pour sécher ? Suivre la FP tout simplement, ou suivre un régime particulier ?
  • Pour la partie muscles, je compte faire de la muscu, mais je ne souhaite pas en faire au point de vouloir devenir Hulk, vous me conseillez tout de même de suivre le topic muscu et de m'y faire un programme comme préconisé ? Je ne sais pas si je peux tenir un rythme si soutenu.
  • Je suis très loin de faire 180g de protéines par jour comme vous pouvez le voir, je dois me lancer dans les compléments alimentaires ? Je dois demander conseil ici ou sur le topic muscu ?
  • Je comptais faire 3 jours de muscu : Lundi/Mercredi/Vendredi et 1 séance cardio (squash) par semaine, qu'en pensez-vous ?

Info non négligeable, je termine régulièrement @ 19h00, donc le soir, après la salle, je suis chez moi au minimum @21h30.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :hello:

bouba-el-perro-loco a écrit :

Hello, les zamis. Je viens chez vous en quête de renseignements.

Il y a 4 ans quasi jour pour jour, je pesais 82 kilos pour 1m62  :ange: :

http://img4.hostingpics.net/pics/57629083OK.jpg

(vous avez le droit de vous moquer  :pt1cable: )

et je décidais donc de me reprendre en main et j'ai perdu 30 kilos en un an en revoyant toute mon alimentation.

3 ans ont passé et j'ai pas repris un gramme :

http://img4.hostingpics.net/pics/222019photo3.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/434079photo2.jpg

(photos de ce matin même).

Par contre autant j'étais motivé à perdre , autant je suis moins enclin à me mettre au sport pour prendre un peu de masse. Je marche beaucoup les week ends, mais je fais pas plus de sport que ça.

J'ai des horaires qui ne me permettent pas du tout d'aller en salle ( et de toute façon c'est pas du tout mon truc).

Bref j'aimerais prendre un peu de muscle ( abdos et pecs) sans devenir musclor.  :o  Là, je suis tout gringalet, mais on devine toutefois des contours d'abdos qui ne demandent qu'à poindre .

Vous avez des exercices à conseiller à effectuer à la maison pour modeler un peu tout ça ?

[:implosion du tibia]

gonc a écrit :

Va mater le trombi, tu pourras te fap fap ! :o

edit : j'espère que tu le prendras pas mal clostri. :D

Bien le bonjour d'un expatrié bisontin :hello:

Tu bosses à Minjoz ?

Message cité 3 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 21-04-2014 à 07:41:43

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 07:08:11  profilanswer

n°37883793
hd2
Posté le 21-04-2014 à 07:21:57  profilanswer

C'est de la stat au doigt mouillé, mais je me suis fait la réflexion que les Irlandais (et les Irlandaises) étaient bien plus gros que les Français...
Sans doute lié à un régime alimentaire riche en friture, pauvre en légumes et généreusement arrosé de Guiness...

n°37883803
iskor
Posté le 21-04-2014 à 07:34:30  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonjour,

Ca fait 6 semaines que je fais une régime low carbs/high fat et j'ai déjà perdu 5kg!  
Très content des résultats.
Je mange de presque tout sauf ce qui est sucre rafiné, produits amidonés.

A ce titre, je me demande si les conseils de la première page comme le boeuf 5%, la yahourt 0% et les farines complètes ne sont pas dangereux.
Les dernières études montrent que les sucres lents et rapides sont assez nocifs.

Il me reste 3 kg à perdre.
Depuis le début:
78,5kg dont 16 de graisse
86 tour de ventre, 106 tour de fesses

Maintenant: 73,5kg dont 11 de graisse
78 tour de ventre, 102 tour de fesses.
Bon évidemment, je perds moins de l'endroit où je suis le plus enrobé. :o

Bien joué! Mais modère un peu ta perte, c'est beaucoup trop rapide. Si tu ne veux pas entamer ton capital musculaire, vise pas plus de 2kilos/mois ;)
Après, pourquoi dire que le steack 5% et le yaourt 0% c'est dangeureux? Je dirais que c'est très bien pour quelqu'un qui cherche à supprimer des lipides pour les remplacer par des lipides de bonne qualité .

n°37883836
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-04-2014 à 08:23:09  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

• Que me conseillez-vous pour sécher ? Suivre la FP tout simplement, ou suivre un

La Fp est aussi bien adapté pour la seche que pour la prise de masse.
Tunpeux la suivre.

Citation :

• Pour la partie muscles, je compte faire de la muscu, mais je ne souhaite pas en faire au point de vouloir devenir Hulk, vous me conseillez tout de même de suivre le topic muscu et de m'y faire un programme comme préconisé ? Je ne sais pas si je peux tenir un rythme si soutenu.

Les muscles apparaissent generalement vite,  tu souleves un peu trop et ton bras triple de volume, puis il faut couper ... je comprends quence soit chiant.  [:mcsouss:1]

Mais si tu prends une douche anti rayon gamma alors ca va tu as le temps ;)

Citation :

• Je suis très loin de faire 180g de protéines par jour comme vous pouvez le voir, je dois me lancer dans les compléments alimentaires ? Je dois demander conseil ici ou sur le topic muscu ?

C'est dommage d'aller chercher dans les compléments ce que tu pourrais avoir dans une alimentation classique,  surtout que de ton propre aveu le soir tu fais n'importe quoi.
Tu y gagneras a preparer tes repas a l'avance pour le soir si tu rentres tard. Pour ton objectif et pour tes habitudes a long terme et que ca rentre dans tes apports journaliers.

Je vois pas non plus pourquoi tu vises les 180g de proteines, tu es en seches.
Les 2g par kilos c'est en prise de masse.

Je dirais entre 1.2 et 1.5g/kilos.
Enfin ca change pas l'idee d'aller d'abord chercher dans la bouffe avant d'aller prendre de la whey.

n°37883842
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 08:28:54  answer

En fait faudrait éventuellement relire le FP, l'ensemble des réponses à tes questions est en FP :jap:

n°37883856
Fred152
Posté le 21-04-2014 à 08:40:20  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Pour rappel du contexte, j'ai perdu 80kg, et stabilisé mon poids @87kg (je fais 1m87)

[:implosion du tibia]  
Ca c'est ce que je veux faire  [:fredmoul:1] (70kg à perdre)

Tu as des conseils par rapport à ton expérience de grosse perte ?

n°37883866
bisoo
Posté le 21-04-2014 à 08:47:15  profilanswer

1ère semaine au Uk: +2 kilos  
Weekend France : -1 kilo
2ème semaine au uk: + 2 kilos (à part les restos simili gastronomiques trouvés sur Michelin, nous n'avons pas trouvé de restos proposant des légumes à gogo, il n'y a quasi que des frites ou du riz dans les restos indiens... Du coup un collègue ne mangeant quasi que des légumes vapeur est tombé malade, incapable de digérer la nourriture locale)
Vendredi matin :59.6 kg
Samedi: 58.8 kg (-800g)
Dimanche: 58.2 kg (-600g)
Lundi: 57.7 kg (-500g)
Donc je n'ai plus que 700g à perdre pour retrouver mon poids initial [:panzani gino]. Le tout en carburant à 2000kcal par jour (contre 1600 avant, j'ai plus faim qu'avant, logique), avec même mon traditionnel Kinder maxi surprise de Pâques à 885 kcal. Le gros point noir, j'ai repris goût (addiction) au sucre [:alarmclock1]. Je n'arrive plus à finir un repas le midi sans finir par une touche sucrée. J'essaie avec de la compote de pommes, mais j'ai encore faim de sucre ensuite, l'envie persiste pendant 2 heures environ  :sweat: Je l'ai bien cherché  [:chris282]

n°37883873
outlaw_
Posté le 21-04-2014 à 08:55:52  profilanswer

bisoo a écrit :

Le gros point noir, j'ai repris goût (addiction) au sucre

[:eneytihi:1]

n°37883897
moutrella
Posté le 21-04-2014 à 09:09:23  profilanswer

.

Message cité 4 fois
Message édité par moutrella le 12-08-2014 à 18:53:39
n°37883913
n0urs
Posté le 21-04-2014 à 09:19:49  profilanswer

Y à des trucs inexplicables, je mange sensiblement la même chose, je surveilles les calories et les P/G/L mais il y a des semaines je ne perd pas voire je prend du poids et d'autres où je perd 2kgs... Enfin je vais me baser sur le mois

n°37883921
make insta​ll
Posté le 21-04-2014 à 09:21:43  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour à tous, me revoilà, définitivement cette fois :hello:
Voilà, je me suis inscrit dans une salle de sport (Forest Hill, j'irai principalement à Meudon, si certains y vont...), et j'ai lu la FP de REF et Muscu.

Pour rappel du contexte, j'ai perdu 80kg, et stabilisé mon poids @87kg (je fais 1m87), mais j'ai repris 5kg ces 6 derniers mois, d'où cette volonté de me prendre en mains. Je pèse donc aujourd'hui 92kg.

Ah ouai quand même 80kg  [:implosion du tibia]  
Quel était le plan d'action pour cette perte ?

n°37883930
bisoo
Posté le 21-04-2014 à 09:25:23  profilanswer

n0urs a écrit :

Y à des trucs inexplicables, je mange sensiblement la même chose, je surveilles les calories et les P/G/L mais il y a des semaines je ne perd pas voire je prend du poids et d'autres où je perd 2kgs... Enfin je vais me baser sur le mois

Activités sportives?
Transit?
Boissons?
Stress?

n°37883934
polionamen
Hop
Posté le 21-04-2014 à 09:26:36  profilanswer

En fait, j'ai juste changé mon alimentation.  
Je mange à ma fin mais différemment.
Ca devrait ralentir naturellement, oui

n°37883941
polionamen
Hop
Posté le 21-04-2014 à 09:31:14  profilanswer

iskor a écrit :

Bien joué! Mais modère un peu ta perte, c'est beaucoup trop rapide. Si tu ne veux pas entamer ton capital musculaire, vise pas plus de 2kilos/mois ;)
Après, pourquoi dire que le steack 5% et le yaourt 0% c'est dangeureux? Je dirais que c'est très bien pour quelqu'un qui cherche à supprimer des lipides pour les remplacer par des lipides de bonne qualité .

Et bien par exemple, pour stabiliser le goût, on rajoute du sucre dans les yahourts 0%.
Regardez la composition.
Un yahourt nature normal a moins de 5g de sucre pour 100g quand un yahourt 0% en a plus de 10g.
Un petit dej: une verre jus de fruits (30g), un yahourt nature 0% (12g), un bol de muesli bien comme il faut (10g) donne déjà plus de la moitié des apports en sucres recommendés dans la journée.
Au secours

n°37883967
n0urs
Posté le 21-04-2014 à 09:37:38  profilanswer

bisoo a écrit :

Activités sportives?
Transit?
Boissons?
Stress?

Bah ça fait 2 semaines que je n'ai fait pas fait de sport à cause d'une entorse donc ça ne vient pas du sport je pense
Et le transit tout va bien depuis que je me suis repris en main
Boissons je bois autant qu'avant, même si depuis ce matin j'ai décidé d'arrêter le coca zéro parce que c'était vraiment de l'abus...
Et le stress, bah je suis chez moi à mater des séries en ce moment donc on a vu pire comme stress lol

Je vais pas m'affoler sur le mois ça me fait -1,9kgs

n°37883972
outlaw_
Posté le 21-04-2014 à 09:37:57  profilanswer

moutrella a écrit :

Salut ici,
Dites ca pose probleme si je recupere les différentes recettes diet' qui se trouvent sur ce topic?
J'ai un projet (80%) d'un blog/appli android voir meme un petit bouquin.  

Merci d'avance (je referais les recettes pour obtenir des photos de meilleurs qualites.)

Je pense que ça peut poser problème.

n°37883980
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-04-2014 à 09:40:35  profilanswer

moutrella a écrit :

Salut ici,
Dites ca pose probleme si je recupere les différentes recettes diet' qui se trouvent sur ce topic?

Merci d'avance (je referais les recettes pour obtenir des photos de meilleurs qualites.)

Oui.

n°37884132
Zoreil
Posté le 21-04-2014 à 10:27:54  profilanswer

le mec qui veut faire comme le topic orthographe :D

m'enfin vu que c'est moutrella ça sent le troll

n°37884171
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 10:34:18  answer

moutrella a écrit :

Salut ici,

Salut.
Oui, ça pose problème.
Bye.

n°37884174
n0urs
Posté le 21-04-2014 à 10:34:55  profilanswer

J'en suis pas encore à prendre ce genre de produits mais la marque MusclePharm, bien ou pas bien ?

n°37884299
Jcay
Posté le 21-04-2014 à 11:00:02  profilanswer

Perso, je fais un tableau avec tous mes repas/snacks de la semaine.  

Quand je rentre, je sais exactement ce que je vais faire à souper. Pas tenté de prendre un truc tout fait et ça a mis fin à mes difficultés à varier mes plats. Ca a également facilité mes courses alimentaires.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37884369
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-04-2014 à 11:12:04  profilanswer

bisoo a écrit :

1ère semaine au Uk: +2 kilos  
Weekend France : -1 kilo
2ème semaine au uk: + 2 kilos (à part les restos simili gastronomiques trouvés sur Michelin, nous n'avons pas trouvé de restos proposant des légumes à gogo, il n'y a quasi que des frites ou du riz dans les restos indiens... Du coup un collègue ne mangeant quasi que des légumes vapeur est tombé malade, incapable de digérer la nourriture locale)
Vendredi matin :59.6 kg
Samedi: 58.8 kg (-800g)
Dimanche: 58.2 kg (-600g)
Lundi: 57.7 kg (-500g)
Donc je n'ai plus que 700g à perdre pour retrouver mon poids initial [:panzani gino]. Le tout en carburant à 2000kcal par jour (contre 1600 avant, j'ai plus faim qu'avant, logique), avec même mon traditionnel Kinder maxi surprise de Pâques à 885 kcal. Le gros point noir, j'ai repris goût (addiction) au sucre [:alarmclock1]. Je n'arrive plus à finir un repas le midi sans finir par une touche sucrée. J'essaie avec de la compote de pommes, mais j'ai encore faim de sucre ensuite, l'envie persiste pendant 2 heures environ  :sweat: Je l'ai bien cherché  [:chris282]

Y'a un intérêt à se peser tous les jours ?
J'ai une balance depuis peu (j'en avais jamais eu avant) et je ne monte dessus qu'une fois par semaine, faudrait que je le fasse plus souvent ?

Zoreil a écrit :

le mec qui veut faire comme le topic orthographe :D

m'enfin vu que c'est moutrella ça sent le troll

C'est pas vraiment le premier hein :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°37884396
iskor
Posté le 21-04-2014 à 11:15:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai une balance depuis peu (j'en avais jamais eu avant) et je ne monte dessus qu'une fois par semaine, faudrait que je le fasse plus souvent ?

Non. Le mieux étant de se peser 2 fois par semaine, une fois au début (lundi), une fois à la fin (vendredi). Ca aide à dessiner une tendance tout en voyant si on a déconné pendant le WE :D

n°37884410
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-04-2014 à 11:18:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

AMHA non, moins souvent, mais les jours où tu te pèses, tu essaies si possible que ce soit les mêmes conditions à chaque fois: Le lendemain matin d'un jour ordinaire, après avoir posé ta pêche et vidangé la tuyauterie.

Message édité par edwoud le 21-04-2014 à 11:18:41
n°37884554
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-04-2014 à 11:36:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37884615
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 11:45:06  answer

Le monde à la salle ce matin  :pt1cable:

n°37884647
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 11:49:03  answer

[:exceptionnalnain:1]

n°37884650
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 11:49:35  answer

Grosse session le WE, mais sinon dès que j'ai un peu de temps
Je congèle beaucoup, surtout pour les légumes  :jap:

n°37884651
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 21-04-2014 à 11:49:35  profilanswer

iskor a écrit :

Non. Le mieux étant de se peser 2 fois par semaine, une fois au début (lundi), une fois à la fin (vendredi). Ca aide à dessiner une tendance tout en voyant si on a déconné pendant le WE :D

Je n'ai pas de pèse personnes a la maison, je me pèse donc  a la salle de sport, quand jy vais le matin apres le petit dej' 53.4  et si c'est l’après midi je fais 53.7. Je sais que ce n'est pas mon vrai poids donc je ne me pèse plus   :o  je préfère me référer au miroir.  

---------------
!! Get down on your knees !!
n°37884690
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 11:56:13  answer

iskor a écrit :

Je me pèse en double biceps sur ma balance le lundi et le vendredi après mon HIIT [:gaohnak':3]
Ça me donne l'impression de préparer un championnat du monde [:crutch]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 11:56:46
n°37884993
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-04-2014 à 12:46:52  profilanswer

Hello à vous!

Je reviens ici de temps en temps pour me booster pour un  régime.... plus facile de venir ici que de le faire, le régime... :(  

Bon voici le carnage :
33ans 1m69 69kg. C'est pas énorme mais j'ai tout pris au bide, sein, joue.... là où il faut biensur  [:haha jabba] ...J'suis obligé de mettre du putain de 42 en jean  [:spiderban]  

Je cherche donc des conseils sur une bonne réalimentation ... Je sais qu'il faut manger beaucoup de légume sans sauce et tout et tout mais j'suis perdu dans les quantités.... Vous parlez tous de peser les aliments mais comment savoir que pour telle personne il faut telle quantité? :??:  

J'aimerais revenir à mon poids de forme 60/62kg. C'est pas insurmontable mais je voudrais surtout perdre au bide, nibards et joue/double menton   [:911gt3]  

Help me et surtout expliquez moi comment vous faites pour pas être tenter et ou céder...

merci à vous!  :hello:  

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2298  2299  2300  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)