| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 14:35:07 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Zaldarf | depuis que j'ai repris le sport j'ai été malade deux fois en deux mois. Comme quoi ca marche pas pour tout le monde. |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Zaldarf |
make install |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hello, les zamis. Je viens chez vous en quête de renseignements.
Message cité 6 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 18-04-2014 à 15:06:11 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Zoreil | ça c'est de la perte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | impec !
--------------- marilou repose sous la neige |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oui, ça fait 3 ans que je bouge pas d'un iota |
iskor |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tu n'as pas trouver ce que tu voulais sur le topic muscu? |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je vais copier coller un message que j'avais mis sur le topic obésité :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Fred152 | Impressionant la perte |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
flopshot Never up, never in |
Je sais de quoi je parle |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |