| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 19:25:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 19:26:00 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Pour changer, faut pas chercher plus loin. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 19:34:39 ![]() Quand je vais sur les sites concernés de HIIT, ils avancent tellement de qualités développées par ce "sport" qu'à priori on devient une sorte de mix entre spiderman hulk et cerebro. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 19:35:12 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | On en parlait ya 2,3 jours, va voir. Message édité par Rom1_77 le 15-04-2014 à 19:38:41 |
typhoon006 |
|
bisoo |
Il y a 8 mois je faisais du tapis en marchant, ce ne sont pas les mêmes foulées et pas le même impact. Trottiner si tu préfères, mais c'est énorme pour moi, avant je ne pouvais pas "trottiner" plus d'une minute, il fallait ensuite que je retourne en foulées "marche", je dépassais les 150 bpm (avec souffle haché etc.) :-/ Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 15-04-2014 à 20:09:46 |
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:10:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bisoo |
|
Black_Jack Bo_Jack | in b4 "et essoufflée au lit" --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 20:17:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 21:24:19 |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 16-04-2014 à 20:44:43 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je me sens tellement mieux qu'en fin d'année 2013... C'est le jour et la nuit. |
babylone83 Corse :o |
Ah ouais quand meme ! Bon bah bonne remise en route a toi Age poids taille au juste ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
flopshot Never up, never in | Ces nausées post entrainement Me sens faible Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 15-04-2014 à 21:07:40 |
Yoshikawa | Wasa --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Santa' FAFO |
|
flopshot Never up, never in |
|
Zoreil | GB : hardcore, hein
|
Santa' FAFO |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sempt Eternel Apprenti | je vais ptete courir cette semaine avec des amis (ça me fera au moins une activité physique cette semaine --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zcybergus toubib or not toubib ? | Ce soir, Madame nous a fait les amuses bouches crevettes sur les aumonières saumon fumée du clostribook ! |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 22:40:06 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
t'as qu'à look mes dernières photos, je ne suis pas maigrichon, mais bon j'ai vraiment un physique qui ne corresponds pas à mon poids... et je peux facilement dégraisser encore.
Message édité par galork le 15-04-2014 à 22:50:21 --------------- Rien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
iskor | Féloches pour ton mental d'acier Glufur. Il faut que tu arrives à tenir niveau picole aussi, c'est un poison pour le corps à hautes doses... Même à doses réduites d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 23:27:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 23:28:02 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 00:09:42 ![]()
|
Jcay | Oui endurance, force et visuel. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 00:21:29 ![]() d'accord, mais je parlais visuellement sur ton corps comme on peut mesurer un progrès visuel en muscu: muscles qui grossissent, physique qui s'affute etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |