| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:52:53 ![]() ![]() |
spoi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
iskor |
|
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
edit : t'es une petite catin de vouloir tacler au genou Message édité par La classe @ dallas le 15-04-2014 à 15:06:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 15-04-2014 à 15:09:03 |
Schoumy_ |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 15:06:27 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Schoumy_ | Les poils, le truc que les hommes qui n'ont pas de muscles rasent pas en espérant que ça leur donne quand même l'air un peu viril. |
babylone83 Corse :o |
|
outlaw_ |
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 15-04-2014 à 15:12:03 |
Zoreil |
|
iskor |
|
Schoumy_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ | Qui vous dit que c'est les miens ? |
Zoreil |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 15-04-2014 à 15:30:22 |
make install |
|
Zoreil |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Est-ce que tu respires bien pendant tes séries ou tu restes en apnée ? Le bloquage de la respiration c'est typiquement le truc qui peut faire vomir en musculation (la pression interne du corps augmente pendant la poussée, ça appuie sur l'estomac car l'air ne sort pas, le contenu de l'estomac a alors tendance à remonter par l’œsophage). Bien sûr tout cela n'arrive pas si on respire bien : Si ce n'est pas un problème de respiration, ça peut aussi venir du repas qui est trop proche. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 15-04-2014 à 15:44:29 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
iskor |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Quand je commence, je me concentre a bien expirer/inspirer, mais au bout d'un moment je m'embrouille dans le comptage de mes repetitions alors je laisse tomber pour me concentrer sur ces dernières J'ai une tension tout le temps basse, arrive difficilement a 10 et pourtant je bois bcp de café
Je fais 15mn tapis et 15mn elliptique, je croyais vraiment tout faire comme il fallait Je mange a 12h et vais en salle 2h30 plus tard en moyenne, quelque fois jai faim en route Merci a vous pour vos reponses Message édité par She_wolf le 15-04-2014 à 16:08:17 --------------- !! Get down on your knees !! |
Pyrite |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SpadVIII Geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |