Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2268  2269  2270  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37826058
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2014 à 13:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Ouais, les restes de légumes (chutes), du pain, des restes de viandes/gras (ça bouffe de tout une poule en fait), voir même les coquilles de leurs propres oeufs :D

Il faut leur faire bouffer du calcium, sinon, t'es bon pour avoir des œufs mous sans coquille...

Donc leurs coquilles (cassées en petits morceaux, c'est important)

Je récupère les coquilles d'huitres, de moules, de saint-jacques et je leur en donne régulièrement (en morceaux)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 13:53:18  profilanswer

n°37826066
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2014 à 13:53:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est parce que tu bois de la merde
boire un bon verre de vin c'est comme manger un morceau de gateau ou un pain au chocolat frais du matin (pour ceux qui ont pas oublié le gout, et profite sans culpabilité)  
c'est un plaisir  
les inconvénients c'est l'ivresse et tout les effets de l'alcool (fatigue, recup, etc)

Je ne range pas ça dans la catégorie inconvénients  :o

n°37826091
Fred152
Posté le 15-04-2014 à 13:55:40  profilanswer

flopshot a écrit :

La bière, la plupart des gens ici te diront que c'est très très mal.  

[:bauer_attitude]

Concernant le reste de ton message, quand je suis motivé je pense pas avoir de soucis à arriver à baisser le nombre de kcal, le HIIIT j'en ferais dans quelques mois quand ça ira mieux et que j'aurais repris un peu l'habitude du sport.  

Ok pour le rebond, c'était par curiosité mais je ne m'en préoccupe plus pour le moment.

Je pense donc me mettre au céréales au petit dej (j'en ai deja de type blé complet, fitness il me semble), faut juste que j'en mange pas 300 g par matin [:botman]

Bien sûr je parlais bien de légume et pas de légumineuse  :D  , j'aime bien les haricots verts, les carottes. Je peux en manger pas mal donc, bon point car il y a certains légumes que j'aimes pas trop  :whistle:  

Concernant les repas :  

-Matin vers 6h : Brioche, gateaux en tout genre, chocolat, pain, (je bouffe ce qu'il y a) + jus de pomme + medoc que je prend tous les jours (c'est pas calorique ça j'espère [:jobi joba_] )

-Midi : patates, pâtes, riz, lentilles selon les jours + viande (souvent poulet, parfois boeuf, agneau, porc et saumon ) + 1 fruit (prune, pomme ou clémentine)

-16h : je mange très rarement (1 fois par semaine max)  

-Soir : Variable : légumes divers (soupe de légumes en hiver) + viandes divers + pâtes/patates/riz/lentilles selon les jours + fromages souvent + dessert (yaourt, danette)   (oui je sais [:aka44:2] )

Bon y a du changement à faire le matin et soir ! [:botman]

En tout cas merci de ton aide flopshot, t'as l'air de t'y connaître [:implosion du tibia]

n°37826099
make insta​ll
Posté le 15-04-2014 à 13:56:11  profilanswer

hadjime a écrit :

+1
 Mêmes essais, mêmes conclusions !

C'est assez évident que plus c'est sucré plus ton cerveau va apprécier :o
Donc forcément si on n'écoute que ses papilles, on va se goinfrer de confiture et pas de compote sans sucre (ajouté).
Inversement c'est déjà bien moins bon pour la santé ce gros shoot de glucose :o

En dégraissage, mieux vaut la compote bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 15-04-2014 à 13:57:14
n°37826100
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-04-2014 à 13:56:13  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bonjour tout le monde !  :hello:

Cela fait quelques semaines que je lis ce topic et je me suis inscris sur HFR justement pour pouvoir participer à ce sujet de discussion.

Bienvenue ! Tu as l'air motivé à faire changer les choses, c'est bien ! Comme l'on dit les autres, c'est pas une course, vas-y tranquille et si tu suis les conseils qu'on vient de te donner, ça va descendre tout seul !  :jap:
Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à venir faire des points réguliers ici !

Message édité par GenyaB le 15-04-2014 à 13:57:21
n°37826124
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:57:46  answer

J'ai vu que certains aimaient le hip hop (ça parlait de pharoahe monch à un moment).
Je suis tombé sur ce morceau de method man que j'avais oublié. Ca booste bien si ça intéresse certains: http://www.youtube.com/watch?v=Ii0jtjkq_U4

J'en ai pas mal en stocks, si y en a que ça intéresse d'avoir les titres pour se faire une playlist.  :jap:

Tiens de pharoahe y en a une très connue sympa: http://www.youtube.com/watch?v=sTaki8tin7g

Pour ceux qui aiment les samples minimalistes: http://www.youtube.com/watch?v=bsZ0Fd8cBz8

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 14:03:21
n°37826130
Schoumy_
Posté le 15-04-2014 à 13:58:06  profilanswer

Prend toi en photo régulièrement, Fred152, ça fera une frise chronologique  [:fredmoul:1]

n°37826213
Fred152
Posté le 15-04-2014 à 14:02:36  profilanswer

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, votre soutien me touche vraiment [:lergo:3]  

Schoumy_ a écrit :

Prend toi en photo régulièrement, Fred152, ça fera une frise chronologique  [:fredmoul:1]

Ok j'en fais une dès que je rentre, c'est pas beau à voir [:tibo2002]  

n°37826231
Schoumy_
Posté le 15-04-2014 à 14:03:29  profilanswer

C'est pas grave, c'est pour faire un gif animé rigolo quand tu seras mince.

n°37826253
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 14:04:25  answer

Je confirme les propos de tous ceux qui t'ont déjà répondu
Les légumes seront vraiment tes meilleurs alliés : ils te permettront de manger de larges quantités et de te sentir "full", vu que c'est que tu sembles chercher à chaque repas  :jap:  

Perso, j'en mange environ 1,2kg par jour ^^

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 14:04:25  profilanswer

n°37826264
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2014 à 14:05:03  profilanswer

Les légumes, c'est le bien.
Cru surtout :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37826314
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-04-2014 à 14:07:44  profilanswer

Fred152 a écrit :

Je pense donc me mettre au céréales au petit dej (j'en ai deja de type blé complet, fitness il me semble), faut juste que j'en mange pas 300 g par matin [:botman]

Gaffe à ça. Si ce sont les nature, ça passe encore (et encore .... ) , sinon, bonjour le piège à 400kcal/100grs et 25% de sucres rapides.

Mieux vaut partir sur ce type de céréales brutes : https://www.nutrimuscle.com/produit [...] escription

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37826324
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-04-2014 à 14:08:12  profilanswer

edwoud a écrit :

Il faut leur faire bouffer du calcium, sinon, t'es bon pour avoir des œufs mous sans coquille...

Donc leurs coquilles (cassées en petits morceaux, c'est important)

Je récupère les coquilles d'huitres, de moules, de saint-jacques et je leur en donne régulièrement (en morceaux)

ouais je sais, c'est juste le concept de leur faire bouffer leurs propres oeufs que je trouve moralement.... bizarre :D

n°37826333
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 14:08:35  answer

En plus des viandes, fruits, laitages, féculents? Impressionnant  :ouch:  Ou alors c'est du poids cru, car une fois cuit et dégorgé il reste plus grand chose.
EDIT: je tourne à 600gr par jour de légumes (poids cru) en moyenne. Ptain c'est bien la preuve que l'estomac n'est pas forcément plus gros chez les obèses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 14:11:11
n°37826334
Fred152
Posté le 15-04-2014 à 14:08:43  profilanswer

1,2 kg de légume par jour [:delarue]

je dois être à 100 g de légume / jour grand max en moyenne moi [:clooney12]

Quels légumes tu manges car moi je ferais une overdose à ce rythme

edit : DannyElfman : Ouais c'est les natures mais je peux changer sinon ça me dérange pas si elles sont pas top niveau kcal/glucides/lipides/fibres :)  par contre les flocons ça me tente pas trop [:jobi joba_]

Message cité 3 fois
Message édité par Fred152 le 15-04-2014 à 14:11:11
n°37826427
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 14:13:22  answer

Fred152 a écrit :

edit : DannyElfman : Ouais c'est les natures mais je peux changer sinon ça me dérange pas si elles sont pas top niveau kcal/glucides/lipides/fibres :)  par contre les flocons ça me tente pas trop [:jobi joba_]

Je connais pas les flocons d'orge, mais que les flocons d'avoine. J'avais des craintes comme toi. Finalement, imbibé dans du lait chaud avec un petit cuillère de miel ou bien de l'aspartame + petite cuillère de poudre cacao maigre c'est vraiment bon.

n°37826477
Schoumy_
Posté le 15-04-2014 à 14:16:29  profilanswer

Fred152 a écrit :

T'as essayé les Wasas fibres ?

n°37826515
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 14:18:36  answer

Je mange très peu de fruits et de produits laitiers  :jap:  
Les légumes, en général cuits, mais une à deux portions de crudités par jour quand même  

Fred152 a écrit :

Ceux que j'aime bien (je ne force jamais à manger un truc que je n'apprécie pas) et qui sont de saison (càd pas chers :o)

n°37826530
Fred152
Posté le 15-04-2014 à 14:19:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'as essayé les Wasas fibres ?

En voyant l'image de la boite il me semble en avoir deja manger et c'était pas mal il me semble, assez croustillant non ? (d'après les souvenirs)

Sinon, concernant le thé et le café ? [:clooney3] A volonté, faut se limiter ? (je parle bien entendu de café sans sucre et de thé sans lait, sucre miel dedans [:baron lichteinberg] )

edit : Clostridium tetanii :  D'accord, c'est vrai que ça peut monter assez vite en y repensant, une petite salade + carotte rapée + tomate et ça fait un bon repas deja ( en évitant de rajouter 100 ml de sauce salade et des lardons et des croutons de pains et des oeufs dedans [:aulas]
)

Message cité 2 fois
Message édité par Fred152 le 15-04-2014 à 14:22:29
n°37826573
outlaw_
Posté le 15-04-2014 à 14:21:04  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Mieux vaut partir sur ce type de céréales brutes : https://www.nutrimuscle.com/produit [...] escription

Après l'avoine, de l'orge  [:clooney8]  
En plus en seau de 7kg, tu as vraiment l'impression de nourrir un canasson  [:clooney24]

n°37826578
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-04-2014 à 14:21:24  profilanswer

Depuis que tu es publiée, tu t'en fous, à toi la fortune et les cerises en hiver  [:timoonn:5]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37826589
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2014 à 14:22:04  profilanswer

[:mouais]  
si j'en bouffe 500g, c'est le bout du monde [:tinostar]  
je suis vraiment trop "féculents" :/

n°37826598
Schoumy_
Posté le 15-04-2014 à 14:22:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

En plus en seau de 7kg, tu as vraiment l'impression de nourrir un canasson  [:clooney24]

En même temps les paquets de Quaker Oats tu les finis en 2 fois.

n°37826601
iskor
Posté le 15-04-2014 à 14:22:34  profilanswer

Fred152 a écrit :

[:bauer_attitude]

Concernant le reste de ton message, quand je suis motivé je pense pas avoir de soucis à arriver à baisser le nombre de kcal, le HIIIT j'en ferais dans quelques mois quand ça ira mieux et que j'aurais repris un peu l'habitude du sport.  

Ok pour le rebond, c'était par curiosité mais je ne m'en préoccupe plus pour le moment.

Bien sûr je parlais bien de légume et pas de légumineuse  :D  , j'aime bien les haricots verts, les carottes. Je peux en manger pas mal donc, bon point car il y a certains légumes que j'aimes pas trop  :whistle:  

Concernant les repas :  

-Matin vers 6h : Brioche, gateaux en tout genre, chocolat, pain, (je bouffe ce qu'il y a) + jus de pomme + medoc que je prend tous les jours (c'est pas calorique ça j'espère [:jobi joba_] )

-Midi : patates, pâtes, riz, lentilles selon les jours + viande (souvent poulet, parfois boeuf, agneau, porc et saumon ) + 1 fruit (prune, pomme ou clémentine)

-16h : je mange très rarement (1 fois par semaine max)  

-Soir : Variable : légumes divers (soupe de légumes en hiver) + viandes divers + pâtes/patates/riz/lentilles selon les jours + fromages souvent + dessert (yaourt, danette)   (oui je sais [:aka44:2] )

Bon y a du changement à faire le matin et soir ! [:botman]

En tout cas merci de ton aide flopshot, t'as l'air de t'y connaître [:implosion du tibia]

Ouais, ya quand même du taf.je ne dirai pas mieux que mes collègues. Vas-y doucement, rééquilibre déjà tes repas tranquillement:

Matin: source de prots (oeufs, formage blanc, jambon si tu peux), fibres (pain complet) avec beurre si tu veux, fruits (PAS DES JUS)
Midi: une protéine (poulet, dinde, poisson), des légumes en quantité (300g mini), pâtes/riz/patate en quantité raisonnable (coute ton corps, quand il te dit stop, c'est stop), un fruit.
Soir: idem, en baissant un peu la source de glucides (riz/pâtes/patates).

Limite les fromages, le chocolat, les saloperies industrielles (gâteaux, plats préparés, pizzas), les fast foods...  

Si tu as faim en journée, formage blanc/fruit/noix.

Avec ça déjà, tu aura déjà de quoi faire :D

n°37826608
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-04-2014 à 14:22:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

OK, me suis planté, je voulais linker l'avoine  [:enerico1]  

Mais sinon, c'est pas mauvais  [:julm3]

---------------
n°37826632
Schoumy_
Posté le 15-04-2014 à 14:24:02  profilanswer

Je me rend compte que j'ai déjà fini un pot de 7kg d'avoine, d'orge et de sarrasin.

Je devrais avoir l'achievement sur NM.

Fred152 a écrit :

En voyant l'image de la boite il me semble en avoir deja manger et c'était pas mal il me semble, assez croustillant non ? (d'après les souvenirs)

Sinon, concernant le thé et le café ? [:clooney3] A volonté, faut se limiter ? (je parle bien entendu de café sans sucre et de thé sans lait, sucre miel dedans [:baron lichteinberg] )

edit : Clostridium tetanii :  D'accord, c'est vrai que ça peut monter assez vite en y repensant, une petite salade + carotte rapée + tomate et ça fait un bon repas deja ( en évitant de rajouter 100 ml de sauce salade et des lardons et des croutons de pains et des oeufs dedans [:aulas]
)

Ouais c'est ça les Wasas Fibres.
Tu peux laisser les oeufs dans la salade ou l'assaisonner à l'huile de noix/de lin/Trota va te faire

Thé tu peux en boire autant que tu veux, le café un ou deux dans la journée, sinon t'as des effets secondaires relous.

Message édité par Schoumy_ le 15-04-2014 à 14:25:06
n°37826636
outlaw_
Posté le 15-04-2014 à 14:24:16  profilanswer

DannyElfman a écrit :

OK, me suis planté, je voulais linker l'avoine  [:enerico1]  

Mais sinon, c'est pas mauvais  [:julm3]

Je te crois  [:clooney6]  
C'est le truc d'acheter de la bouffe en seaux qui m'amuse :D

n°37826643
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2014 à 14:24:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

c'est quoi le meilleur d'ailleurs ?
orge ou avoine ?

n°37826684
Fred152
Posté le 15-04-2014 à 14:27:10  profilanswer

iskor a écrit :

Ouais, ya quand même du taf.je ne dirai pas mieux que mes collègues. Vas-y doucement, rééquilibre déjà tes repas tranquillement:

Matin: source de prots (oeufs, formage blanc, jambon si tu peux), fibres (pain complet) avec beurre si tu veux, fruits (PAS DES JUS)
Midi: une protéine (poulet, dinde, poisson), des légumes en quantité (300g mini), pâtes/riz/patate en quantité raisonnable (coute ton corps, quand il te dit stop, c'est stop), un fruit.
Soir: idem, en baissant un peu la source de glucides (riz/pâtes/patates).

Limite les fromages, le chocolat, les saloperies industrielles (gâteaux, plats préparés, pizzas), les fast foods...  

Si tu as faim en journée, formage blanc/fruit/noix.

Avec ça déjà, tu aura déjà de quoi faire :D

Merci beaucoup, c'est noté  :jap:  

n°37826729
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 14:29:47  answer

outlaw_ a écrit :

Je te crois  [:clooney6]  
C'est le truc d'acheter de la bouffe en seaux qui m'amuse :D

C'est amusant, oui  :D  

En faisant ses courses dans les supermarchés pour professionnels de l'Horeca, y a moyen de repartir avec plusieurs seaux   ^^

Spoiler :

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10177450_10152391667262059_8785256685476298324_n.jpg

n°37826733
SpadVIII
Geek repenti
Posté le 15-04-2014 à 14:30:00  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Les légumes, c'est le bien.
Cru surtout :o

Ben je crois que malheureusement, c'est plutôt vrai et même si on est tous très différent sur nos capacités à digérer/assimilé convenablement tel ou tel type d'aliment, les légumes dans leur globalité, restent le moyen le plus sur d'alimenter sainement son corps. Encore faut il qu'il ait poussé dans de bonnes conditions, ne soient pas bourrés de pesticides etc etc...

Je me fais quelques journées de temps en temps 100% légumes et j'ai réduis ma conso de protéines (que j'avais beaucoup trop augmenter pour prendre du muscle, et qui provoque pas mal de trouble, dont celui du sommeil pour ma part).

Pour info: Je suis passé de 95kg à 76kg en un peu plus d'un an (1,75m). J'en suis à 84 aujourd'hui, surtout à cause d'une prise de masse musculaire du au sport. Mais y'a encore 2 ou 3 kilos à perdre de masse graisseuse, c'est clair...

n°37826763
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-04-2014 à 14:32:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pareil
pas envie d'expliquer a mes parents mon mois sans alcool :/
du coup j'ai picolé dimanche (1 scotch, 2 verres de vin)

2 pintes en 2014 pour l'instant  [:tachyon:1]

Zoreil a écrit :

c'est facile quand t'as pas de vie sociale
après les gens qui boivent seuls chez eux, là on peut plus rien pour eux :D

Une robe bien rouge ça suffit pour la vie sociale pas besoin d'alcool  [:loolacol]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-04-2014 à 14:32:27

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°37826771
Schoumy_
Posté le 15-04-2014 à 14:32:49  profilanswer

SpadVIII a écrit :

Pour info: Je suis passé de 95kg à 76kg en un peu plus d'un an (1,75m). J'en suis à 84 aujourd'hui, surtout à cause d'une prise de masse musculaire du au sport. Mais y'a encore 2 ou 3 kilos à perdre de masse graisseuse, c'est clair...

[:churros norris]

n°37826791
Zoreil
Posté le 15-04-2014 à 14:34:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Une robe bien rouge ça suffit pour la vie sociale pas besoin d'alcool  [:loolacol]  

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/09/sb3hn4.gif

n°37826920
babylone83
Corse :o
Posté le 15-04-2014 à 14:41:23  profilanswer

quelques photos :  

y'a 3 ans : au alentour du quintal en pleine rando, ou je galérai bien avec mon surpoids :fou:  

Spoiler :

http://s28.postimg.org/ni8lpyn4t/27799_396641049862_3871726_n.jpg

Spoiler :

les cheveux long c'est suite à un putain de pari :fou:

fin janvier : 81Kg

Spoiler :

http://s12.postimg.org/r06yrn9bx/image_1.jpg

ce matin : 77Kg

Spoiler :

http://s30.postimg.org/dkouojx2p/image.jpg

Encore 5/7Kg pour etre au top !  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 15-04-2014 à 15:10:36
n°37826933
babylone83
Posté le 15-04-2014 à 14:42:03  profilanswer

et je suis ni ours ni imberbe :o

n°37826965
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 15-04-2014 à 14:44:14  profilanswer

Le pôle dance ça fait un beau corps [:huit]

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 16-04-2014 à 09:52:46
n°37826984
Zoreil
Posté le 15-04-2014 à 14:45:25  profilanswer

cabri qui nous envoie ses perles snapchat :o

n°37827075
outlaw_
Posté le 15-04-2014 à 14:50:52  profilanswer

[:babaji] Bonne perte!

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 15-04-2014 à 14:51:03
n°37827091
babylone83
Posté le 15-04-2014 à 14:52:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:babaji] Bonne perte!

je vise la FP  [:julm3]

n°37827109
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2014 à 14:52:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

cabri qui nous envoie ses perles snapchat :o

j'aurais pas dit que c'est une perle [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2268  2269  2270  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)