| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:01:44 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 17:07:14 ![]()
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 14-04-2014 à 17:07:46 |
demon-king44 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 17:22:33 ![]() Ah, j'ai retrouvé le bazar !
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:35:25 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Je suis enfin arrivé au moment ou je peux assumer.
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Santa' FAFO |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 2 fois Message édité par liano le 14-04-2014 à 18:34:42 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Puis ya CA : http://www.questproteinbar.com/que [...] of-12.html Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-04-2014 à 18:34:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Ça c'est un soucis de MFP. Il y a des jours, surtout le WE où j'ai tendance à beaucoup plus manger et à avoir un transit moins régulier. Du coup le lendemain je rentre mon poids, avec environ 1kg de plus. Mais mfp n'en fait pas d'annonce. Par contre quand je reviens à mon poids normal, soit environ 61,7kg avant n°2, il indique des pertes
|
outlaw_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 20:21:48 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-04-2014 à 20:35:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Santa' FAFO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |