Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37823384
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2014 à 11:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :

mon pot, je le défonce en 2 fois donc bien 500gr par prise.
L'avantage, c'est que ça fait qu'une seule fois de la vaisselle :o

[:tinostar]  
vu que je fais pas de muscu, j'ai pas besoin de manger autant que vous... 500gr de FB, ça me fait un repas [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 11:03:41  profilanswer

n°37823410
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2014 à 11:05:06  profilanswer

galork a écrit :

300gr au réveil perso :D

67.9kg ce matin, ça descends, ça descends!

70.0kg, je pars avec du retard et plus de surpoids :o
le matin, me faut du "chaud".
bouffer du FB au ptit dèj... j'imagine même pas [:totoz]

n°37823468
iskor
Posté le 15-04-2014 à 11:08:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Les oeufs bio, 3e les 16 (ou les 20) dans mon mag.
Pour les autres prots, c'est végé :o

Chance, chez moi c'est 3€ les 10...

n°37823477
outlaw_
Posté le 15-04-2014 à 11:09:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Imagine avec des flocons d'avoine dedans en plus  [:-the_unforgiven-]

n°37823496
iskor
Posté le 15-04-2014 à 11:10:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ben c'est super bon, avec un peu de compote de pommes maison dedans, c'est miam!

outlaw_ a écrit :

Ah non, les flocons, c'est avec les oeufs, en crêpe :D

n°37823549
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2014 à 11:13:43  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:totoz]²²²²²
déjà que dans mon café au lait, parfois, j'ai du mal (ils doivent mettre de la drogue dans les corn flakes, j'ai jamais trouvé de céréales aussi bonnes)...

iskor a écrit :

Ben c'est super bon, avec un peu de compote de pommes maison dedans, c'est miam!

Ah non, les flocons, c'est avec les oeufs, en crêpe :D

j'ai essayé FB-compote.
j'ai pas aimé du tout... FB-confiote là par contre... :ange:

n°37823750
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-04-2014 à 11:24:38  profilanswer

galork a écrit :

300gr au réveil perso :D

67.9kg ce matin, ça descends, ça descends!

T'es plus léger que moi toi  [:transparency]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°37823780
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-04-2014 à 11:26:29  profilanswer

DannyElfman a écrit :

:D

Finalement, tout le monde se gave de FB alors que y'a quelques pages, on dissertait sur ses méfait niveau intestins...

J'ai bien fait de pas passer mon temps à trouver un substitut :D

Je prends assez rarement, et plutôt des trucs genre petits suisses, les fromage frais à 20% (un chouilla plus de prot que le FB) mais c'est pas tous les jours

---------------
n°37823834
Schoumy_
Posté le 15-04-2014 à 11:29:04  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Gros sac.

n°37823847
Jcay
Posté le 15-04-2014 à 11:29:39  profilanswer

sage attitude amha  :jap:

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 11:29:39  profilanswer

n°37823859
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-04-2014 à 11:30:27  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Mais vous mangez quoi alors ? Si le poisson est gavé de métaux lourds, le poulet d'antibiotiques, la viande rouge, c'est pas bon pour la santé, le FB non plus ... et les oeufs bio trops chers :D

Je mange surtout de la viande (poulet/dinde, du jambon blanc et viande rouge), des oeufs, un peu de yaourt et ou pseudo petits suisses et un peu de thon avec beaucoup de vinaigre.(je suis pas trop poisson  :o )

---------------
n°37823865
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-04-2014 à 11:30:48  profilanswer

n°37823916
Zoreil
Posté le 15-04-2014 à 11:33:25  profilanswer

Shaqseb a écrit :

niveau humour on l'est tous :o :o :o

n°37824032
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-04-2014 à 11:39:58  profilanswer

sempt a écrit :

quel est ton substitut ?
me reste un pot a finir et après je stop :)

Ben justement, j'en ai pas  :sweat:  
Donc je m'enquille du FB le midi, à 16:00 et le soir.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37824036
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 15-04-2014 à 11:40:05  profilanswer

Shaqseb a écrit :

J'ai les os vides, ça vient de là :D

je peux encore perdre pour être sec.

---------------
Rien
n°37824059
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-04-2014 à 11:40:57  profilanswer

Trota, sors de ce corps  [:mickay:1]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37824071
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-04-2014 à 11:41:41  profilanswer

Les oeufs bio, 3e les 16 (ou les 20) dans mon mag.
Pour les autres prots, c'est végé :o

Need ton mag. Moi , c'est 3 euros les 12 de cat 1, même pas 0 :(

---------------
n°37824127
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-04-2014 à 11:44:30  profilanswer

Perso j'ai des poules dans mon jardin, comme ça tous les matins j'ai des oeufs frais :D

n°37824404
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2014 à 11:56:48  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Need ton mag. Moi , c'est 3 euros les 12 de cat 1, même pas 0 :(

Ah ouais, ils sont  [:sid sidious:1] par contre.
C'est le groupe Satoriz

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37824431
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 15-04-2014 à 11:58:01  profilanswer

Perso vu que j'aime pas trop manger mon argent, je prends des oeufs aussi :o

Samedi j'ai pris 10 oeufs bio ( ou 12, je sais plus) à moins de 3€... d'habitude je prends que les cat 1.

n°37824498
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:01:36  answer

petoulachi a écrit :

Perso j'ai des poules dans mon jardin, comme ça tous les matins j'ai des oeufs frais :D

Mon rêve ! Mais a 300€ du m²,mon jardin est pas bien grand :/
Bon sinon les gens de plus en plus me font la remarque de ma perte de poids. J'aurai perdu des joues et du ventre. Motivance ! ! ! ! !

n°37824617
Fred152
Posté le 15-04-2014 à 12:09:16  profilanswer

Bonjour tout le monde !  :hello:  

Cela fait quelques semaines que je lis ce topic et je me suis inscris sur HFR justement pour pouvoir participer à ce sujet de discussion.  

En effet, je suis pas dans un bon état de forme (euphémisme) et je souhaite perdre du poids mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans une perte de poids sérieuse et longue. [:aaaaze:1]

Pour vous situer l'état dans lequel je suis : 1m94 pour un poids assez élevé (un indice dans le pseudo) et ouais [:mcsouss:1]

J'ai toujours été "gros" (même à la naissance [:haha] )  et toujours été "armoire à glace" comme le dise certaines personnes que je côtois (en effet j'ai les épaules larges et j'ai pas des petits os et je sais bien que c'est pas une excuse pour mon poids hein).

Bref je me tourne alors vers vous afin d'avoir des conseils sur une remise en forme avec un objectif : 60 kg de perte ( rien que ça [:clooney16] ) pour arriver à un poid entre 90 et 100 kg environ  :)  .

Voilà, j'ai déjà lu le FP et j'avoue ne pas réellement connaître mes besoins énergetiques (je bouffe comme un porc le matin genre 1500 kcal , le midi normal au boulot ( 700 à 800 ) et le soit pareil à la maison (700 à 1000 selon les repas). Je me sens rarement rasasié lorsque je mange et c'est probablement pour ça que je me retrouve dans cette situation actuellement.

Combien de kcal je devrais avoir par jour et concernant le besoin Lipides, glucides er protéines, combien environ il me faudrais afin de perdre du poids ? Enfin bref je me sens un peu perdu et si j'en parle ici c'est que je suis prêt à sérieusement me remettre en forme ! [:guilletit:4]

n°37824749
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-04-2014 à 12:18:59  profilanswer

Hello Fred.

Mon petit avis à moi qui ne vaut pas grand chose mais que je poste quand même.

Vise pas trop précis au début. Ne cherche pas à mesurer à la dizaine de kcal près, ce qu'il faudrait que tu manges.
Rééquilibre doucement les choses en :

• cherchant à ingérer moins de calories
  • cherchant à favoriser les bons lipides (décrits ici et là dans le topic), les glucides dans leur forme la moins raffinée possible (céréales complètes, sucre brun) et dans des quantités moindres, et les protéines en accord avec la règle de la FP pour leur quantité (elles aideront à la satiété)
  • cherchant aussi la satieté par des volumes importants d'aliments meilleurs pour ta santé, comme les légumes
  • ayant une activité physique régulière et plus importante qu'actuellement (si tu fais rien, alors marche, si tu marches déjà, alors tentes le vélo, etc)

Taper direct dans des idées hyper strictes sur une diète idéale et en ayant des ambitions très élevées dès le début, c'est ce qui fait tourner bourrique (parfois, pas tout le temps), des gars comme glufur.
D'ailleurs, prends des renseignements plutôt de ceux qui ont bien fondu grâce à ce topic (de mémoire, glufur, john-tgv, qui d'autre?). Ils auront une expérience à partager qui te sera plus profitable que si t'essayes d'imiter ceux qui en sont à l'optimisation fine avec un corps déjà au top. Ce qui ne veut pas dire que leurs conseils ne sont pas utiles non plus, mais faut juste pas les imiter si tu pars de beaucoup plus loin.

En tout cas, si déjà tu fais la démarche de lire ce qui est dit en FP, et sur ce topic en général, que tu as une prise de conscience d'un problème chez toi, et que t'as la motivation pour changer ça, t'as fait une bonne part du chemin.

Bon courage à toi !

Message édité par flopshot le 15-04-2014 à 12:25:46
n°37824771
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-04-2014 à 12:20:33  profilanswer

Fred152 a écrit :

Cela fait quelques semaines que je lis ce topic et je me suis inscris sur HFR justement pour pouvoir participer à ce sujet de discussion.  

En effet, je suis pas dans un bon état de forme (euphémisme) et je souhaite perdre du poids mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans une perte de poids sérieuse et longue. [:aaaaze:1]

Pour vous situer l'état dans lequel je suis : 1m94 pour un poids assez élevé (un indice dans le pseudo) et ouais [:mcsouss:1]

J'ai toujours été "gros" (même à la naissance [:haha] )  et toujours été "armoire à glace" comme le dise certaines personnes que je côtois (en effet j'ai les épaules larges et j'ai pas des petits os et je sais bien que c'est pas une excuse pour mon poids hein).

Bref je me tourne alors vers vous afin d'avoir des conseils sur une remise en forme avec un objectif : 60 kg de perte ( rien que ça [:clooney16] ) pour arriver à un poid entre 90 et 100 kg environ  :)  .

Voilà, j'ai déjà lu le FP et j'avoue ne pas réellement connaître mes besoins énergetiques (je bouffe comme un porc le matin genre 1500 kcal , le midi normal au boulot ( 700 à 800 ) et le soit pareil à la maison (700 à 1000 selon les repas). Je me sens rarement rasasié lorsque je mange et c'est probablement pour ça que je me retrouve dans cette situation actuellement.

Combien de kcal je devrais avoir par jour et concernant le besoin Lipides, glucides er protéines, combien environ il me faudrais afin de perdre du poids ? Enfin bref je me sens un peu perdu et si j'en parle ici c'est que je suis prêt à sérieusement me remettre en forme ! [:guilletit:4]

Bienvenue ici ;) Et bon courage ;) Glufur est dans le même cas que toi, tu devrais bien t'entendre :)

Actuellement tu es stable niveau poids ? Si oui, diminue un peu, petit à petit.  

1500kcal au petit déj, putain ! C'est ce que je mange sur 24h  :lol:  :whistle:  

:hello:  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°37824941
petoulachi
Posté le 15-04-2014 à 12:31:27  profilanswer

On a fait le choix de sacrifier une partie du jardin mais bon un poulailler ça prend pas trop de place. L'avantage des poules c'est que ça sert aussi de poubelle pour tous les déchets organiques :D

n°37824948
Zoreil
Posté le 15-04-2014 à 12:32:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

On a fait le choix de sacrifier une partie du jardin mais bon un poulailler ça prend pas trop de place. L'avantage des poules c'est que ça sert aussi de poubelle pour tous les déchets organiques :D

ce sont des déchets organiques bio j'imagine ? :o

n°37824985
make insta​ll
Posté le 15-04-2014 à 12:35:28  profilanswer

Fred152 a écrit :

[:guilletit:4]

Ca va 152 livres  [:bon bah voila hein]  

Je suis du même avis que flopshot, Ne commence pas à essayer de calculer tes besoin en calories dès maintenant. C'est déjà très difficile à évaluer, alors si en plus tu es obèse, c'est sur que tu vas taper à côté. Et même si tu y arrivais, tu as tellement de marge que même en tapant à côté ça ne changera pas grand chose, tu maigrirais aussi.

Commence déjà par redresser la barre en mangeant mieux et en quantité "raisonnable". Plus de 3000 kcal dans la journée ça l'est pas vraiment :o
Fais toi des repas "normaux" en quantité conventionnelles, en débrayant doucement parce que c'est pas en un jour que tu vas passer d'une journée à 3500kcal à 2400 :o

Bon courage.

n°37825058
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-04-2014 à 12:41:36  profilanswer

Pour mon petit dej d'hier, qui ne m'a pas permis de tenir jusqu'à 12h. J'étais pas bien réveillé et j'ai sous-pesé la quantité nécessaire.  

Ce matin, j'ai repris ma balance et ouais, hier il m'en manquait bien la moitié.  

Calotte sur ma bouche  [:vertexes:1]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37825109
petoulachi
Posté le 15-04-2014 à 12:44:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

ce sont des déchets organiques bio j'imagine ? :o

Ouais, les restes de légumes (chutes), du pain, des restes de viandes/gras (ça bouffe de tout une poule en fait), voir même les coquilles de leurs propres oeufs :D

n°37825414
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:06:04  answer

Fred152 a écrit :

Copain!!! Même poids même objectif de perte. Par contre je suis plus petit, 1m85. Bon courage a toi ! !

n°37825492
hadjime
Posté le 15-04-2014 à 13:12:14  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai aussi tenté de trouver un substitut, mais faire aussi pratique et un aussi bon ratio de prots sans , c'est quand même vachement dur.

En plus, moi je trouve ça booon...  [:fleur de vanille]  

moyen_moins a écrit :

j'ai essayé FB-compote.
j'ai pas aimé du tout... FB-confiote là par contre... :ange:

+1
 Mêmes essais, mêmes conclusions !

n°37825513
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-04-2014 à 13:14:11  profilanswer

galork a écrit :

J'ai les os vides, ça vient de là :D

je peux encore perdre pour être sec.

tu fais quelle taille déjà?

---------------
n°37825532
Fred152
Posté le 15-04-2014 à 13:16:05  profilanswer

Merci pour vos réponses make install, Kingus 4300 et flopshot ! :)

Je marche pendant que je travaille (1 à 2 h selon les jours) et depuis 1 mois je bouge un peu le week end ( marche rapide, vélo appart ...)

Mon plus gros problème est le petit déjeuner où quand je me réveille je bouffe à peu près tous ce qui est à ma portée dans la cuisine  :whistle:  

Donc si vous avez des conseils pour un petit dej type qui permet d'être bien jusqu'à 11h30 et qui a un apport en kcal plutôt faible ( [:orly2] ) je suis preneur.  

Concernant les fruits et légumes : [:chacal31]

Quels fruit me conseillez vous pour une perte de poid et quels fruits me déconseillez vous ?  :??:  

Idem pour les légumes ?  :??:  

La bière c'est à éliminer complétement ou pas ? [:clooney38]

Le principe de rebond glucidique, ça marche vraiment, c'est vraiment intéressant à faire ?  

Le HIIT vous en pensez quoi ?  

Desolé de bombarder de questions mais j'aime bien avoir les infos avant de commencer quelque chose  
Merci pour vos réponses en tout cas, je commence un tableau Excel avec tous les infos que j'ai afin de bien préparer tous ça ! [:guilletit:4]

edit : Copain glufur ! [:guilletit:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Fred152 le 15-04-2014 à 13:18:05
n°37825680
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:26:41  answer

Moi j'ai complètement jamais commencé [:cosmoschtroumpf]

:D  

Fred152 a écrit :

Bienvenu  :jap:  

n°37825748
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-04-2014 à 13:31:29  profilanswer

Fred152 a écrit :

Desolé de bombarder de questions mais j'aime bien avoir les infos avant de commencer quelque chose

Pour le petit déj, mange des céréales complètes, soit avec du lait de vache, ou d'amande ou de soja, soit en porridge. Ca te calera pas mal. Tu peux compléter avec des oeufs, du FB, des poissons gras, des fruits... bref, c'est pas les idées qui manquent ici. Mais pas tout en même temps, hein !! et surtout, va falloir baisser les 1300 kcal à une valeur largement moindre.

Mais dis toi bien que faire un rééquilibrage alimentaire en vue de perdre du poids, donc avec une balance déficitaire en calories entre aliments et efforts produits, provoquera forcément des sensations de faim à un moment ou l'autre de la journée et sur la durée.
On peut pas te dire : "on va te faire maigrir, mais tu vas manger que des trucs que t'aimes et t'auras jamais faim".
Ton corps est pétri de mauvaises habitudes (comme quasiment tout être humain) et tu vas lui demander de faire des changements. Il va pas être content, et te le fera savoir.

Les légumes, et on parle bien de légumes, pas de légumineuse, de trucs bourrés d'amidon (patate), ou autre fèves, hein ? Mais les trucs composé à fort pourcentage d'eau, fibres, et vitamines, ça c'est quasiment open bar. Clostri qui est super fine en consomme des parts de 500gr par repas, de mémoire.

Les fruits, faut faire gaffe, parce que c'est chargé en glucides. C'est pas interdit, mais faut pas que ça devienne un substitut à tout ce que tu mangeais de sucré avant parce que ça aurait le même effet.

La bière, la plupart des gens ici te diront que c'est très très mal. D'autres en consomment un peu. Certains, comme moi, on du mal à rogner dessus. Bref, c'est a priori, vraiment pas conseillé, et en tout cas, à prendre en compte dans la diète globale. Si tu bois un L de bière, compte les kcal, et tu verras que ta journée est déjà très mal engagée. Autant sur la balance de calories globales que sur la répartition G/L/P. Modération donc, extrême modération !

Le rebond, t'en inquiète pas. C'est pour des régimes très pauvres en glucides et pour des gens qui en ont besoin pour aller chercher encore un peu plus d'optimisation. Typiquement ce dont on parlait quand on te disait de pas imiter les gens très avancés sur leur diète comparés à toi.

Le HIIT, j'en pense que tu vas pas le supporter. C'est une méthode d'entrainement exigeante, et qui va te faire monter les pulsations très hautes. Avec ton surpoids, je pense que ton coeur est pas au mieux de sa forme en l'état. Ca sert à rien de l'agresser trop violemment dès maintenant. Habitue le déjà à refaire de l'exercice léger mais sur la durée, qu'il se fortifie.  
Dans le doute, parles en à ton médecin (comme du reste, d'ailleurs, parce qu'à ma connaissance, y'a personne du corps médical dans le coin, et que gérer des cas "extrêmes" comme toi, c'est pas sans risque ... donc ton médecin pourra te dire ce qu'il te conseille/déconseille ... sans forcément lui demander de t'aguiller dans ta démarche, mais à l'inverse, parle lui de ce que tu envisages de faire pour qu'il te dise si oui ou non, ça jouerait dans ton cas).

Voilà pour l'essentiel de tes questions.

Histoire qu'on visualise, t'arrives à nous donner des exemples de repas que tu fais actuellement, celui du matin entre autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 15-04-2014 à 13:34:06
n°37825770
outlaw_
Posté le 15-04-2014 à 13:33:19  profilanswer

Fred152 a écrit :

Le principe de rebond glucidique, ça marche vraiment, c'est vraiment intéressant à faire ?  

ça tu oublies, c'est pour information en FP mais ça ne concerne quasiment personne ici ;)

n°37825877
djoule44
Mâle Omega
Posté le 15-04-2014 à 13:41:31  profilanswer

Fred152 a écrit :

Merci pour vos réponses make install, Kingus 4300 et flopshot ! :)
 ...

Mon plus gros problème est le petit déjeuner où quand je me réveille je bouffe à peu près tous ce qui est à ma portée dans la cuisine  :whistle:

...

Bienvenue à toi et félicitation pour la prise de conscience  :hello:

Les autres ont répondu ou répondrons à tes questions j'en suis sûr mais pour réagir sur ce point, pour régler ce problème c'est acheter uniquement ce dont tu as besoin (voir FP, il y a pas mal de choses compliant dont tu pourras t'inspirer) ;)
Perso je craquais dès que j'avais un truc à l'appart', depuis que j'ai plus rien ben je craque plus :o

Bref, la reprise en main commence au marché/supermarché ;)

Message édité par djoule44 le 15-04-2014 à 13:42:43

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°37825896
Schoumy_
Posté le 15-04-2014 à 13:42:28  profilanswer

Comme tu pars de très loin, je te conseille de procéder étape par étape.

Tu as déjà fais une estimation des calories que tu ingères, c'est très bien. Tu as "juste" besoin de baisser ce nombre progressivement.  

Quand tu vois que ton poids baisse, tu ne changes rien.

Quand ton poids stagne plusieurs semaines d'affilés, tu peux baisser un peu en calories en modifiant une habitude.  

Fred152 a écrit :

Donc si vous avez des conseils pour un petit dej type qui permet d'être bien jusqu'à 11h30 et qui a un apport en kcal plutôt faible ( [:orly2] ) je suis preneur.  

Visiblement t'as besoin de te caller.
Des céréales riches en fibres et un aliment genre oeufs/FB devrait faire l'affaire.

Fred152 a écrit :

Concernant les fruits et légumes : [:chacal31]

Quels fruit me conseillez vous pour une perte de poid et quels fruits me déconseillez vous ?  :??:  

Les fruits ne vont pas t'aider à perdre du poids.

Fred152 a écrit :

Idem pour les légumes ?  :??:  

Légumes à volonté à tous les repas.
Evidemment, on parle pas de légumes de base, pas d'un truc préparé qui baigne dans l'huile ou la crème.

Fred152 a écrit :

La bière c'est à éliminer complétement ou pas ? [:clooney38]

En tant qu'ancien gros buveur de bière, je peux t'assurer que moins t'en boira et plus tu perdras vite  :sweat:  

Fred152 a écrit :

Surtout utile au sportifs, aux gens qui mangent déjà très peu mais qui perdent plus de poids.
Ce que tu DOIS savoir c'est que pour qu'un rebond glucidique soit efficace, tu dois manger très peu de glucides au moins 1 semaine. Et c'est dur.

n°37826005
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:49:26  answer

Fred152 a écrit :

Merci pour vos réponses en tout cas, je commence un tableau Excel avec tous les infos que j'ai afin de bien préparer tous ça ! [:guilletit:4]

La plus grosse difficulté est de trouver une méthode de travail qui te permette de progresser régulièrement et éviter les démotivations, surtout pour les démarches longues comme la tienne.  
Perso je préfère me fixer des objectifs par semaine en terme d'habitude a prendre ou à laisser, et voir leur impact ( physique/mental),plutôt qu'un objectif de poids dans 6 mois.  

n°37826034
babylone83
Corse :o
Posté le 15-04-2014 à 13:51:51  profilanswer

Fred152 a écrit :

Ce topic est fais pour toi ! sois patient, écoute ce que les gens te disent, et surtout surtout faut etre patient !  

faire une chose à la fois, ne tente pas de tout faire tout de suite ( hein glufur :o ) c'est le meilleure moyen de te lasser  

et bon courage surtout :)

n°37826058
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2014 à 13:53:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais, les restes de légumes (chutes), du pain, des restes de viandes/gras (ça bouffe de tout une poule en fait), voir même les coquilles de leurs propres oeufs :D

Il faut leur faire bouffer du calcium, sinon, t'es bon pour avoir des œufs mous sans coquille...

Donc leurs coquilles (cassées en petits morceaux, c'est important)

Je récupère les coquilles d'huitres, de moules, de saint-jacques et je leur en donne régulièrement (en morceaux)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)