| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Message édité par john_tgv le 28-03-2014 à 15:06:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:05:25 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je les ai réduis |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ | Pas mal petoulachi |
Schoumy_ | C'est pas ce genre de avant/après que je cherche |
Schoumy_ |
jeffk | Ptin j'ai hâte de reprendre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:30:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:32:44 ![]()
|
Schoumy_ |
iskor |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Schoumy_ |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
aster Chaotic Neutral |
Pat4tor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:46:27 ![]()
|
Schoumy_ | Je te pardonnerais quand tu m'enverras la photo |
sempt Eternel Apprenti |
j'ai hésiter a mettre (peu importe l'huile) (peu importe la matière de la poêle) c'est juste pour avoir une estimation des apports en lipides d'une huile de cuisson Message édité par sempt le 28-03-2014 à 15:50:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Putain cette déprime en triant mes photos. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:51:38 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:55:37 ![]()
Pour info en le cuisant le saumon y a des chances que ça nique les omégas 3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 15:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:56:51 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |