| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 13:23:56 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | D'ailleurs, niveau lipide, le fait que manger des oeufs tous les jours (2 le matin dans mon cas) soit mauvais pour la santé à long terme, légende urbaine? |
HipiPeep | Ca dépend si tu enlèves la coquille ou pas. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 13:37:16 ![]()
"t'es lourd même si sanofi te livrait leur production annuelle de xanax directement dans le cul" proof Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 13:39:53 |
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem | Aaaah le vendredi avait 13h37 de retard aujourd'hui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 13:44:34 ![]()
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 14:02:17 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 14:13:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 14:13:51 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
the_blob |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | des pâtes bolo sans gruyère ou parmesan, c'est sacrilège --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
radioactif Mighty mighty man |
D'habitude c'est un peu mieux. Heureusement que j'ai ma bouteille de 40g de prot' Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-03-2014 à 14:40:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 14:49:50 ![]() Boulettes de poisson
|
iskor | Ce midi, comme presque tous les midis: 200g poulet, 1 poignée et demi de pâtes, purée de tomates/huile d'olive, 300g d'endives/champignons avec vinaigrette légère maison, orange |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Allez hop, c'est dredy, je me lance sur le premier bilan de l'année ! Pour rappel :
Personnellement je trouve que visuellement, à part prendre du gras je trouve pas que ça bouge des masses. Il est temps de repartir sur une diet plus contrôlée selon vous ? Parce que j'ai pas vraiment l'impression de prendre du muscle Message cité 5 fois Message édité par petoulachi le 28-03-2014 à 15:01:12 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 28-03-2014 à 15:06:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |