| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 07:24:45 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
Grumms Aimé de tous |
J'ai la même chose avec Endomondo, mais ça nécessite 3 séances par semaine, et j'ai clairement ni le temps ni l'envie d'y consacrer autant de temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 08:57:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 08:59:39 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | par contre hier j'ai bouffé comme un porc et picolé aussi --------------- marilou repose sous la neige |
Bagdarion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:22:09 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1633_1.htm --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | C'est marrant que tu précises parce que tous tes posts ont une odeur de troll, justement, donc c'est bien de nous aider à différencier. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 09:56:18 ![]()
|
vinceboulet My favorite things | ce vendredi part très très bien Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 28-03-2014 à 09:57:33 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the_blob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:16:33 ![]() Ça part bien, mais n'en faites pas trop. Je ne travaille pas et je ne veux pas avoir trop à rattraper lundi. Merci |
babylone83 Corse :o |
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Fonction recherche avec filtre.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
babylone83 Corse :o | Donnez les infos en mp alors J'suis arrivé un peu avant lui,j'l'aimais bien malgré son côté excessif. |
moyen_moins chat réincarné |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
patastick | Il s'est fait basher pour ses cotés "quand je m'écarte de ma diète c'est la faute des autres", "si je fais une diète tout le monde doit en faire une pour pas que je sois tenté" et "ca fait même pas 3 semaines que j'essaye de plus être gros mais je donne des lecons de facon aggressive à tout le monde"
Message cité 3 fois Message édité par patastick le 28-03-2014 à 11:59:19 |
babylone83 Corse :o |
Ah oui il avait pas vraiment changé de d'habitide quoi |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 13:08:47 ![]() J'ai fait des courses ce midi
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
the_blob |
Pat4tor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
babylone83 Corse :o | Oui il était chiant et je pense pas qu'il tiendra avec son rythme,mais j'espère quand meme qu'il y arrivera |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |