Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15556766
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-07-2008 à 23:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Écoute, j'ai vu ca sur discovery channel ya trois jour.
Avec expérience réelle sur 2 indivus sur une semaine, sous contrôle d'un scientifique.

C'est pour ca que je me permet de ramener ma fraise :d
Surtout que depuis un bout de temps, les margarines sont certifiées sans acide gras trans.
Sans parler des bien fait des zoméga

Message édité par multivitamine le 17-07-2008 à 23:54:11

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 23:52:49  profilanswer

n°15557063
gee
Bon ben hon
Posté le 18-07-2008 à 00:21:44  profilanswer

hmm alors dans le doute utilisons soit du beurre d'arachides soit des bonnes huiles :)

Message édité par gee le 18-07-2008 à 00:22:14

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15557101
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-07-2008 à 00:26:44  profilanswer

J'kiff que la margarine alors pour moi ca va [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15557150
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-07-2008 à 00:31:57  profilanswer

multivitamine a écrit :

J'kiff que la margarine alors pour moi ca va [:cosmoschtroumpf]

idem, sa fait perpette que tout le monde chez moi c mis a la margarine ( planta fin demi sel), le beurre (doux) je m'en sers pour faire des gatals :o

n°15557272
gee
Bon ben hon
Posté le 18-07-2008 à 00:52:47  profilanswer

planta fin: Huiles végétales en l'état et hydrogénées (59%)  ?
Si c'est le cas, poubelle direct pour moi.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15557878
rosco
Posté le 18-07-2008 à 01:57:48  profilanswer

Il faut effectivement choisir des margarines non classiques (et pas les moins chères) pour éviter les huiles trafiquées, genre Fruit d'Or Proactive ou les Planta fin aux Omega3, etc.

Message édité par rosco le 18-07-2008 à 01:59:25
n°15557985
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-07-2008 à 02:08:15  profilanswer

margarine allegee bouton d'or (selection intermarché)...
Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 453 kCal
Protides : 0.06 g
Lipides : 50 g
Glucides : 0.4 g

Beurre
Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 760 kCal
Protides : 1 g
Lipides : 84 g
Glucides : 0 g

Donc Margarine 50% Mg de chez Inter est moins gras que le Beurre classique. Mais ca reste très gras autant pour l'un que pour l'autre.

http://www.tabledescalories.com/

Message édité par Wendigo le 18-07-2008 à 02:08:57

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15558585
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-07-2008 à 03:45:22  profilanswer

Pas pour tes artères.......meme à calories équivalentes ^^

Âpres, il existe de la margarines allégées....par définition, le beurre, lui, ne peut pas l'être

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 18-07-2008 à 03:46:42

---------------
n°15558823
julien 3
Posté le 18-07-2008 à 07:49:24  profilanswer

Prendre de la margarine... Quest-ce qu'on entend de nos jours.

La margarine dans une des toutes dernières etudes scientifiques est LARGEMENT deconseillé. Pour fire simple contrairement à ce qui est dit la margarine est mauvais pour le cholestrol (le beurre nettement moins) de plus la composition chimique de la margarine selon cette même etude est à 95 % similaire au plastique.. oui oui du plastique !

Evitez comme la peste cette composition, toutes les compositions hydrogénées sont mauvaises pour la santé. c'est souvent utilisé pour les gateaux bas de gamme.

De plus, il est bon de rappeler que le matin doit être un des repas principaux de la journée, les calories mangées le matin seront depensées dans la journée.

Si tu veux un conseil evitez les Glucides après 15 H (Donc pas ou peu de fruits et des legumes, viandes blanches, poisson type Thon ou cabillaud)

n°15562092
Wendigo
Posté le 18-07-2008 à 13:54:42  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pas pour tes artères.......meme à calories équivalentes ^^

Âpres, il existe de la margarines allégées....par définition, le beurre, lui, ne peut pas l'être

On parle de manière comparative.

Ensuite, suivant ton activité physique, tes artères peuvent bien se porter ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 13:54:42  profilanswer

n°15562114
Wendigo
Posté le 18-07-2008 à 13:56:00  profilanswer

julien 3 a écrit :

La margarine dans une des toutes dernières etudes scientifiques est LARGEMENT deconseillé. Pour fire simple contrairement à ce qui est dit la margarine est mauvais pour le cholestrol (le beurre nettement moins) de plus la composition chimique de la margarine selon cette même etude est à 95 % similaire au plastique.. oui oui du plastique !

Evitez comme la peste cette composition, toutes les compositions hydrogénées sont mauvaises pour la santé. c'est souvent utilisé pour les gateaux bas de gamme.

De plus, il est bon de rappeler que le matin doit être un des repas principaux de la journée, les calories mangées le matin seront depensées dans la journée.

Si tu veux un conseil evitez les Glucides après 15 H (Donc pas ou peu de fruits et des legumes, viandes blanches, poisson type Thon ou cabillaud)

Le matin, tu confonds : "Manger bien" avec "Manger beaucoup".

Ps : source pour "similaire à 95 % au plastique"

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 18-07-2008 à 13:56:32

---------------
n°15562677
woulf
Lurker intensif
Posté le 18-07-2008 à 14:38:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le matin, tu confonds : "Manger bien" avec "Manger beaucoup".

Ps : source pour "similaire à 95 % au plastique"

+1, source pour tout méme parce que bon "etudes scientifiques" :o

n°15564053
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-07-2008 à 16:21:23  profilanswer

julien 3 a écrit :

0/20
Ta source date de 1956
Ya plus d'acide gras trans dans les marga, que de la bonne graisse miam (mais de la graisse quand meme)[:aloy]
Tu dois pas connaitre la marga de tartinage.
Tu confond avec la marga de cuisson
Le beurre c'est 100% impacte [:aloy]

Message édité par multivitamine le 18-07-2008 à 16:22:13

---------------
n°15564383
Noyeb
Posté le 18-07-2008 à 16:53:00  profilanswer

kati san a écrit :

pas de viande/thon après 15h00, tu manges quoi ?  [:kati san]  

je pense qu'il voulait plutot dire : "Donc pas ou peu de fruits MAIS des légumes, viandes blanches, poisson type Thon ou cabillaud" enfin j'en suis arrivée à cette conclusion après plusieurs lectures

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15564387
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-07-2008 à 16:53:16  profilanswer

Ouais, ben j'évite le beurre et la margarine!

Par contre, je m'autorise l'huile d'olive parceque j'aime ça et qu'elle me le rend bien!

Sinon, ben grosse stagnation, j'en suis a un petit kilo perdu depuis le début du mois!

Par contre, je suis moins gros et je  cours plus vite.

Plus de muscle ou c'est la peau qui se retend?

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15565048
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-07-2008 à 17:59:28  profilanswer

A moins de coller une photo avant / apres je vois pas comment on pourrait répondre à ta question [:transparency]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15565211
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-07-2008 à 18:15:47  profilanswer

Djam_ a écrit :

A moins de coller une photo avant / apres je vois pas comment on pourrait répondre à ta question [:transparency]

Ouais, pas faux!

En même temps, j'ai pas l'habitude de me prendre en photo.  Et plus, je crois pas que ça avancerais le shmilblick...

On verra ça dans 10 kils.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15565560
julien 3
Posté le 18-07-2008 à 18:50:38  profilanswer

Alors, pour le après 15 h je voulais on peut manger tout ce qui est : Legumeuses, Viande Blanche et Poisson.

Pour la margarine, la dernière scientifique expliqué est dans le numero Juin (si ma mémoire est bonne) de Muscle et Fitness.

Kati San, attention les regimes hyper proteinés (demandent à la plupart des Coach sportif), c'est ce qui a de plus mauvais c'est ARCHI DECONSEILLE.

Le beurre n'est pas mauvais pour la santé, par contre l'association Beurre + Confiture.. OUI !

Une tartine avec juste du beurre ou juste de la confiture c'est dejà très bien pour debuter le matin (Une ou plusieurs selon les diverses corpulences).

O'rome en perdant des kilos, ta peau ne se retend pas... c'est plutot l'effet inverse, si tu etaits en reelle surpoid tu auras certainement de la peau en trop et vergeture.

Pour revenir à la margarine, pour mes entrainements de musculation, elle est a eviter comme la peste.

Le gras en lui même n'est pas mauvais, il est utile et necessaire d'en avoir un peu chaque jour sinon gare au mauvais fonctionnement de ton corps.
Huile d'olive, tournesol, c'est bon mangez en. c'est remplit de bonne chose.
Mais par contre privilégiez ces "gras" à 12h00 et pas le soir.

n°15565990
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-07-2008 à 19:48:16  profilanswer

kati san a écrit :

c'est long perdre ce ventre, si j'arrêtais de bosser en faisant de la CAP tous les jours, vous croyez qu'il y aurait des résultats plus rapide ?
Je pensais qu'un régime protéinique sans sport suffirait mais c'est loin d'être simple pour que les graisses partent  [:kati san]

Et si tu bossais en allant courir soit le matin, soit le midi, soit le soir après le taff, en commençant déjà par le samedi et/ou le dimanche ?
Moi je cours 2 midi + 1 jour du week-end, ça marche pas mal :)

Et débuter en faisant tous les jours, TU VAS MOURIR !

Régime ou pas régime, tu croyais perdre à quelle vitesse ?

@julien3 : comment penses-tu sécher efficacement sans faire de diète protéinée ? Il faudrait que tu expliques aux plusieurs participants de ce topic pour qui ça a fonctionné à merveille.

@o'rome : plus de muscle surement, la peau n'a aucun effet sur le poids ^^ Ta perte de graisse a fortement ralenti, et ton gain de muscle grâce au sport te fait prendre un peu de poids.
Comme le dit djam_, ya que le miroir qui compte, fait péter un avant-après !

n°15566083
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-07-2008 à 20:01:44  profilanswer

lol

---------------
n°15566095
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-07-2008 à 20:03:18  profilanswer

kati san a écrit :

Si un jour j'ai un taf le cul sur une chaise pourquoi pas mais je rentre fatigué/deficit de sommeil  [:kati san]  

En 2 semaines, il devrait y avoir un progrès net pour moi, t'a peut être raison il faut "se tuer" à faire du sport pour que cette graisse s'en aille  [:kati san]

:lol:  
non, il te dit justement qu'il faut pas que tu cours tout les jours

t'as mangé quoi aujourd'hui ? Histoire de voir si ca cloche niveau diet

Message édité par shooter mvp le 18-07-2008 à 20:03:37
n°15566428
Wendigo
Posté le 18-07-2008 à 20:50:57  profilanswer

Tu manques trop de vitamine. Mange des légumes !

---------------
n°15566533
_Makaveli_
Posté le 18-07-2008 à 21:00:36  profilanswer

Pourquoi pas de prots le soir ? Au contraire, la catabolyse musculaire va etre importante le soir et la nuit !!

---------------
Humanity is overrated
n°15568907
Noyeb
Posté le 18-07-2008 à 23:41:25  profilanswer

mais si prot le midi si tu fais de l'hyperproteiné c'est prot tout le temps !

de mon point de vue, c'est déconseillé parce que c'est déséquilibrant

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15569015
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-07-2008 à 23:49:24  profilanswer

Surtout quand on fait de la poutre.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°15569018
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-07-2008 à 23:49:35  profilanswer

Caleb, humoriste.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°15569085
Noyeb
Posté le 18-07-2008 à 23:56:08  profilanswer

:D :lol:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15570634
weed
Posté le 19-07-2008 à 02:31:41  profilanswer

vous n'auriez pas un bouquin à conseiller sur l'alimentation ?  

je souhaiterais l'offrir pour ma maman sur le fait que la viande n'est pas si bon que ca. Qu'il faut éviter d'en manger tous les jours surtout la rouge... QUe les produits laitiers, ce n'est pas si bon en fin de compte .... Que le soir, il vraiment conseillé de faire un repas ultra lignt ....

Bref pour qu'elle revoit ses préjugés sur ce qui touche à l'alimentation  

j'ai trouvé un très bon site avec des bouquins sur l'alimentation http://www.boutiques-esoteriques.c [...] tation.htm
mais j'ai rien trouvé sur l'aspect général des règles de bases ..... :(

n°15571783
julien 3
Posté le 19-07-2008 à 08:57:53  profilanswer

Pourquoi pas de regimes hyper proteinés ?

Effectivement ca marche ! Mais au prix de la santé de ton corps et surtout de tes organes en particulier le cerveau.

C'est une connerie pure et dur ces regimes, il faut de la proteine mais JAMAIS EN EXCES, si vous faites des exces vous modifiez le pH de votre sang qui va s'acidifier et certains vont devoir faire des lavages de sang, ne rigolez pas beaucoup de pratiquant de musculation font cette erreur et se retrouve à l'hopital pour faire cette manipulation, de plus certains du au manque de vitamines et d'acides Gras necessaire (En particulier Omega 3 et 6) au fonctionnement normal ont eu des pertes de conscience voir des dangers plus graves.

Un regime pour qu'il soit reussit doit etre le moins traumatisant possible pour le corps.

On peut donner des conseils pour un regime mais ce n'est JAMAIS et ca ne DOIT PAS ETRE une base fixe, car chaque organisme est different. Si un regime mainte fois reconnu vous donne pas entierement no stress c'est normal.  

n°15574977
julien 3
Posté le 19-07-2008 à 19:39:41  profilanswer

... Les Body Builder compensent le trop plein de proteine en restabilisant le pH naturel via l'assimiliation d'autres elements  :)

n°15575080
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 19-07-2008 à 19:57:20  profilanswer

kati san a écrit :

C'est pour ça qu'on dit que les BB ont une case en moins ou quelque chose dans la tête qui ne tourne pas rond ?

Nan mais stop là, tu te rends compte que tu sors des con***ies à longueur de temps ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15575485
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-07-2008 à 20:57:45  profilanswer

Avaler 6000Kcal en moy. par jour?
Tu te demandes? :d

Message édité par multivitamine le 19-07-2008 à 20:57:56

---------------
n°15577222
gee
Bon ben hon
Posté le 20-07-2008 à 00:53:39  profilanswer

julien 3 a écrit :

... Les Body Builder compensent le trop plein de proteine en restabilisant le pH naturel via l'assimiliation d'autres elements  :)

Tu as une idee de ce que serait ces autres elements?
C'est interessant je trouve.

---------------
n°15579157
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-07-2008 à 11:24:56  profilanswer

julien 3 a écrit :

Pourquoi pas de regimes hyper proteinés ?

Effectivement ca marche ! Mais au prix de la santé de ton corps et surtout de tes organes en particulier le cerveau.C**NNERIES

C'est une connerie pure et dur ces regimes, il faut de la proteine mais JAMAIS EN EXCES, si vous faites des exces vous modifiez le pH de votre sang qui va s'acidifier et certains vont devoir faire des lavages de sang, ne rigolez pas beaucoup de pratiquant de musculation font cette erreur et se retrouve à l'hopital pour faire cette manipulation, de plus certains du au manque de vitamines et d'acides Gras necessaire (En particulier Omega 3 et 6) au fonctionnement normal ont eu des pertes de conscience voir des dangers plus graves.

Un regime pour qu'il soit reussit doit etre le moins traumatisant possible pour le corps.GENERALITE BLA BLA

On peut donner des conseils pour un regime mais ce n'est JAMAIS et ca ne DOIT PAS ETRE une base fixe, car chaque organisme est different. Si un regime mainte fois reconnu vous donne pas entierement no stress c'est normal.
CA ON EST D'ACCORD

Les régimes, et je dis bien TOUS les régimes, ne sont jamais suivis à la lettre. La preuve est kati san ^^ ( jdéconne ) et surtout tous les vieux au régime sans sel qui mangent des noix de cajou ...
Le but d'un régime "protéiné" est surtout de couper les excès ( et je dis bien les excès, pas tout ) de glucides et lipides, en particulier le soir.

Tu ne vas pas m'apprendre que le cerveau consomme des glucides, que les omega sont dans les huiles, que les vitamines&fibres sont dans les légumes& fruits ...

Seulement, quand je vois des gens qui souhaitent maigrir un peu se lever la nuit ( 3h30 ) pour bouffer du beurre et des oeufs de limpe, jme dis qu'ils ont pas tout compris ...

nb : les BB qui font des pertes de conscience, c'est pas qu'à cause de protéines hein ... ils ingèrent d'autres types de produits, et sont en déshydratation lors des compétitions pour être le plus sec possible.

petit calcul à destination de kati san : tu te "gaves" de protéines et pense être proche de 6000 kcal ? 1kcal de prot = 4 kcal -> 6000 kcal = 1500 grammes de prot ! je ne suis même pas sur que tu en manges 10 fois moins.

Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2008 à 11:29:58

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°15579384
saurondoku
keep the pressure
Posté le 20-07-2008 à 12:01:04  profilanswer

Moi ce qui me fait surtout rire c'est tous ces malades contre les produits laitiers.

sans parler des références de bouquins d'illuminés dans des librairies "ésotériques"

n°15580304
cisko
Posté le 20-07-2008 à 14:17:17  profilanswer

saurondoku a écrit :

Moi ce qui me fait surtout rire c'est tous ces malades contre les produits laitiers.

sans parler des références de bouquins d'illuminés dans des librairies "ésotériques"

c'est quoi le sois disant soucis des produits laitier ??

j'avale 2 bols de céréales par jour + lait demi écrémé :??:

n°15580472
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-07-2008 à 14:48:29  profilanswer

saurondoku a écrit :

Grave, dans le désordre :
- ça fait mal aux tétons des vaches
- c'est trop gras
- le foie travaille trop
- de toutes façons, après 16 ans on ne fixe plus le calcium donc c'est useless ( ! ) : celui-là est un collector des adeptes du lait au soja.
- et tellement d'autres

Le seul point limite, c'est que si tu te gaves au lait entier, c'est forcément un peu gras ( ne pas oublier que le beurre est une transformation du lait )
Je me fais un bol de lait écrémé tous les matins, en gouter si j'ai l'occasion, je le digère très bien et cay bien bon.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2008 à 14:49:28
n°15581037
cisko
Posté le 20-07-2008 à 16:00:10  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Le seul point limite, c'est que si tu te gaves au lait entier, c'est forcément un peu gras ( ne pas oublier que le beurre est une transformation du lait )
Je me fais un bol de lait écrémé tous les matins, en gouter si j'ai l'occasion, je le digère très bien et cay bien bon.

j digère très mal, mais c'est quand meme trop bon :D

n°15581548
saurondoku
keep the pressure
Posté le 20-07-2008 à 17:38:04  profilanswer

Voila, en fait les "problèmes" des produits laitiers c'est qu'il faut certains enzymes pour digérer le lactose.

Alors certaines personne le tolèrent très bien, d'autres moins bien et certains pas du tout....parce qu'il n'ont pas (ou plus ces fameux enzymes).

Je crois avoir lu que 6 ou 8% des blancs on ce problème et quelque chose comme 80% des noirs.

Seulement voila, si une minorité de mecs veulent absolument nous convaincre que le lait et produit dérivé c'est mauvais pour la santé c'est parce qu'a la base ils sont intolérant au lactose...pire si on arrête les produits laitiers on perds nos enzymes et on fini par etre intolérant au lactose...apres c'est claire qu'on trouve ça mauvais pour la santé.

Message édité par saurondoku le 20-07-2008 à 17:39:10
n°15581598
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-07-2008 à 17:47:08  profilanswer

Le lait, j'en éclate 2 pack/mois depuis 20 ans \O/

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 20-07-2008 à 17:47:42

---------------
n°15582254
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-07-2008 à 19:05:19  profilanswer

multivitamine a écrit :

Le lait, j'en éclate 2 pack/mois depuis 20 ans \O/

Moi pas loin de 4 :p

Pour l'intolérance au lactose c'est exactement ça. Exemple : ma môman (  :hello:  ) en buvait dans sa jeunesse, puis a arrété pour thé/café alors que ça ne lui faisait rien, et maintenant elle ne le digère plus.
Donc je les entretien mes enzymes moa  :D

Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2008 à 19:06:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)