| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:52:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | margarine allegee bouton d'or (selection intermarché)... Calories : 453 kCal Beurre Calories : 760 kCal Donc Margarine 50% Mg de chez Inter est moins gras que le Beurre classique. Mais ca reste très gras autant pour l'un que pour l'autre. http://www.tabledescalories.com/ Message édité par Wendigo le 18-07-2008 à 02:08:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
multivitamine Marchande avec cela. | Pas pour tes artères.......meme à calories équivalentes ^^ Âpres, il existe de la margarines allégées....par définition, le beurre, lui, ne peut pas l'être Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-07-2008 à 03:46:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:54:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ps : source pour "similaire à 95 % au plastique" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-07-2008 à 13:56:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woulf Lurker intensif |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
0/20 Message édité par multivitamine le 18-07-2008 à 16:22:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, ben j'évite le beurre et la margarine!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | A moins de coller une photo avant / apres je vois pas comment on pourrait répondre à ta question --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message édité par shooter mvp le 18-07-2008 à 20:03:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu manques trop de vitamine. Mange des légumes ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_Makaveli_ | Pourquoi pas de prots le soir ? Au contraire, la catabolyse musculaire va etre importante le soir et la nuit !! --------------- Humanity is overrated |
Noyeb | mais si prot le midi si tu fais de l'hyperproteiné c'est prot tout le temps !
--------------- Ca vous plait ? | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surtout quand on fait de la poutre. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Caleb, humoriste. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Noyeb |
weed | vous n'auriez pas un bouquin à conseiller sur l'alimentation ? |
julien 3 | ... Les Body Builder compensent le trop plein de proteine en restabilisant le pH naturel via l'assimiliation d'autres elements |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tu ne vas pas m'apprendre que le cerveau consomme des glucides, que les omega sont dans les huiles, que les vitamines&fibres sont dans les légumes& fruits ... Seulement, quand je vois des gens qui souhaitent maigrir un peu se lever la nuit ( 3h30 ) pour bouffer du beurre et des oeufs de limpe, jme dis qu'ils ont pas tout compris ... nb : les BB qui font des pertes de conscience, c'est pas qu'à cause de protéines hein ... ils ingèrent d'autres types de produits, et sont en déshydratation lors des compétitions pour être le plus sec possible. petit calcul à destination de kati san : tu te "gaves" de protéines et pense être proche de 6000 kcal ? 1kcal de prot = 4 kcal -> 6000 kcal = 1500 grammes de prot ! je ne suis même pas sur que tu en manges 10 fois moins. Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2008 à 11:29:58 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
saurondoku keep the pressure | Moi ce qui me fait surtout rire c'est tous ces malades contre les produits laitiers.
|
cisko |
|
Le seul point limite, c'est que si tu te gaves au lait entier, c'est forcément un peu gras ( ne pas oublier que le beurre est une transformation du lait ) Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2008 à 14:49:28 |
cisko |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Le lait, j'en éclate 2 pack/mois depuis 20 ans \O/ Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-07-2008 à 17:47:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2008 à 19:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |