| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 20:39:20 ![]() ![]() |
just a pinch |
|
Pat4tor | glufur, tu m'étonnes de jour en jour (et pas en bien)
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:08:24 ![]()
|
Zoreil | Certes |
galork BÜ Powwwaaa | Animé le topic aujourd'hui Glufur tu deviens barge xD t'as bouffé n'importe quoi pendant des années et maintenant tu veux imposer ton point de vue à tout le monde La pression tu te la mets tout seul ^^ Perso ça fait rire mes collègues que je fasse gaffe à ce que je bouffe, depuis j'ai même filé le lien de la first page à certains pour qu'ils puissent se renseigner En plus j'ai même un collègue qui traîne sur le topic en secret Mais si t'es pas capable de gérer les remarques t'es pas sortie dans la vie... Tu peux pas juste dire que tu fais gaffe en ce moment et que tu veux perdre du poids? nan? Message cité 2 fois Message édité par galork le 17-03-2014 à 21:13:09 --------------- Rien |
outlaw_ | J'aime l'aventure, je me suis fait un trota cake avec des flavdrops toffee pour demain matin. Tiède c'est pas mauvais. A voir au petit déjeuner. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-03-2014 à 21:15:39 |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 21:19:03 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
demon-king44 | 150g de dinde avec du cumin + un oeuf
--------------- D3 |
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:33:57 ![]()
Je lui ai rien proposé mais il pouvait refuser. Il me connaît suffisamment pour savoir que je l'aurais amené à une boulangerie ou lui passer les clés de la bagnoles. Je suis serviable comme mec. @patator: j'espère pouvoir m'en remettre de t'avoir déçu. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 22:34:48 |
Dolores |
On dirait un repas de prison. |
outlaw_ |
|
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
iskor |
|
Schoumy_ |
moyen_moins chat réincarné |
|
bisoo |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
djoule44 Mâle Omega | Beurre beurre? genre beurre d'Isigny? Message édité par djoule44 le 17-03-2014 à 23:56:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 23:57:42 ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le syndrome du skinny fat |
moyen_moins chat réincarné | j'avoue, un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |