Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37494088
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-03-2014 à 19:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'comprends chuis un peu pareil, du coup j'ai remplacé mon sacro-saint jogging de 1h du dimanche par une sorte de HIIT de 15 mn, et beaucoup de marche à pied dans la semaine.
Comme je préfère éviter de sortir avec des écouteurs, bah...(faudrait voir avec un système qui porte une tablette pour regarder un film, sans que ça n'empêche de regarder le chemin)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 19:42:29  profilanswer

n°37494099
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 19:43:29  answer

Je débarque sur ce topic ? Oui, depuis 6 mois au moins :(
Et ne parlons même pas d'HFR :(

Ne m'appelle pas ma chérie. Je trouve ce terme totalement abject venant d'un inconnu et ça me donne carrément la nausée.

Je n'ai jamais imposé ma diète à qui que ce soit. Les gens mangent ce qu'ils veulent et ouf, moi aussi. Je ne vais pas imposer le repas du midi à un collègue car oh la la-moi-je-fais-attention. Dans un restaurant, généralement, tu as le choix et même (c'est ouf) le choix concernant le resto. Une fois au resto, tes collègues n'imposent pas leur façon de manger (ils mangent des frites et un plat en sauce ? nulle part c'est écrit que tu dois prendre la même chose). J'ai déjà fait des restos où j'ai mangé light, où j'ai bu de l'eau pendant que les autres étaient tous avec leurs frites, l'entrecôte, la bière et le tiramisu au dessert. C'est pas parce que je veux perdre du gras que les autres ne peuvent plus manger.

Et donc je persiste, pour moi c'est de la connerie.  

n°37494100
Zoreil
Posté le 17-03-2014 à 19:43:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

(faudrait voir avec un système qui porte une tablette pour regarder un film, sans que ça n'empêche de regarder le chemin)

[:neernitt:1]

n°37494104
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 19:43:56  answer

j'ai même pas envie de lire ton pavé

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:44:39
n°37494111
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2014 à 19:44:44  profilanswer

Je parle du transfert de haine du mode de vie sue tu reprouves vers ton collègue.
@dolo il aurait pu, mais c'est pas le sujet :o

n°37494114
Dolores
Posté le 17-03-2014 à 19:45:20  profilanswer

Trop cool, je m'ennuyais au boulot [:lesamericains:4]

n°37494116
Pat4tor
Posté le 17-03-2014 à 19:45:40  profilanswer

[:parisbreizh]

n°37494121
Dolores
Posté le 17-03-2014 à 19:46:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Je parle du transfert de haine du mode de vie sue tu reprouves vers ton collègue.

Ah bon ?

n°37494127
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 19:46:58  answer

radioactif a écrit :

Ah d'accord.
Peut être un trop plein de retenue depuis des semaines avec tous ces repas en groupe.
Demain je lui en parlerai, si je le sens gêné je lui présenterai mes excuses  :jap:  Mais c'est un peu chiant de se sentir tout le temps à la marge, le vilain canard niveau bectance.
Je me sens pas en train de faire régime, je cherche juste à manger sain. JE me prive pas, me sens pas privé. Mais je suis las de devoir m'expliquer et m'adapter à chaque fois ou supporter les remarques. Ca a été le trop plein.
Comme si y avait un culte du gras et que j'en étais le blasphémateur.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:48:23
n°37494129
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-03-2014 à 19:47:11  profilanswer

J'plaisantais hein :o (quoique ça m'est arrivé de faire du vélo d'appartement en regardant des séries, mais c'est pas génial, parce qu'on pédale moins vite, on est moins concentré sur l'effort)

@glufur : tu es suivi par un psy/thérapeute/what else ? Parce que j'avoue que ton comportement est intriguant, tu es trop sur les nerfs, gaffe à pas craquer façon "au diable le régime". C'est un peu comme si ta motivation ne tenait qu'à un fil, ça serait dommage.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 19:47:11  profilanswer

n°37494167
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-03-2014 à 19:50:59  profilanswer

Voilà le poulet bio à Intermarche à la Seyne sur mer. Prix complètement dingue !

Et un menu bien être dans un resto lambda.

http://img.tapatalk.com/d/14/03/18/ysysy2as.jpg

http://img.tapatalk.com/d/14/03/18/ny7ena5u.jpg

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37494168
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 19:51:07  answer

Black_Jack a écrit :

J'plaisantais hein :o (quoique ça m'est arrivé de faire du vélo d'appartement en regardant des séries, mais c'est pas génial, parce qu'on pédale moins vite, on est moins concentré sur l'effort)

@glufur : tu es suivi par un psy/thérapeute/what else ? Parce que j'avoue que ton comportement est intriguant, tu es trop sur les nerfs, gaffe à pas craquer façon "au diable le régime". C'est un peu comme si ta motivation ne tenait qu'à un fil, ça serait dommage.

J'ai une motivation de fer bien au contraire. J'ai décidé de changer de vie alimentaire, de manger sainement et d'arrêter d'agresser mon corps comme je l'ai fait des années.
Je pense être un orthorexique soft, mais ça suffit pour de plus en plus me faire sentir différent à table. Ca me saoule. Ils voient surement en moi le gros jovial qui aime picoler, et j'en ai marre d'entendre les mêmes arguments à la con tout le temps: pourquoi vouloir à tout prix me forcer à manger comme eux? Je pige pas.
C'est vraiment dé-sociabilisant de bien manger. En tout cas de ce point de vu je le vis assez mal.
A force ça m'énerve et ça commence même à m'appréhender les sorties restaus.

Mais niveau motivation, elle est au taquet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:52:26
n°37494199
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-03-2014 à 19:54:00  profilanswer

Sinon ce que tu peux faire, c'est pratiquer le jeûne intermittent si restaux prévisibles. C'est mieux que rien, c'est moins bien que mieux manger, mais tu maîtrises mieux les dégâts des gros repas. L'idéal c'est avant le repas, plutôt qu'après, mais si c'est imprévisible...

---------------
Horse_man
n°37494219
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 19:56:27  answer

Je suis contre le principe du jeun, mais je respecte ceux qui le font si c'est leur voix.
Je continuerai d'apporter mes gamelles quand je pars sur le terrain, mais j'imposerai rien aux autres.
Et si les autres me saoulent parce que je viens pas avec eux, ou me prennent pour un OVNI, et bien je garderai ma rage pour la salle le soir.

Mais oui, imposer un plat ça se fait pas. J'aurais surement pas apprécié à sa place. C'est juste qu'à ce moment là je voyais pas d'alternative et j'en avais raz le bol.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:57:55
n°37494243
alderaic
psn: alderaic
Posté le 17-03-2014 à 19:57:48  profilanswer

@glufur, honnetement t'es probablement allé trop loin, mais je comprends.
quand t'es dans un groupe c'est difficile de tout le temps faire bande a part, et l'option ne pas aller au resto ou claquer du pognon dans de la bouffe quelconque (bah ouais souvent l'option santé c'est légume vapeur et poulet mal cuit) ça devient vite chiant.
Clairement le choix de toujours dire merde aux restos ça t'isole facilement dans un groupe aussi, bref pas facile de pousser le monde a bouffer au bureau.
Et pour ceux qui n'y croient pas, suffit de ne pas aller au resto avec le groupe quelque semaine pour rapidement se rendre compte qu'ils t'oublient pour tout le reste aussi.
le repas en groupe avec les collègues ça aide clairement a l'ambiance du groupe, donc le raz le bol de glufur, entre manger de la merde et niquer son régime, ou claque du pognon dans de la cuisine insipide...

n°37494263
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-03-2014 à 19:59:24  profilanswer

Ok !
Je maintiens quand même que tu es sur les nerfs c'est pas bon pour ta santé :D

---------------
Horse_man
n°37494267
iskor
Posté le 17-03-2014 à 20:00:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Voilà le poulet bio à Intermarche à la Seyne sur mer. Prix complètement dingue !  

Et un menu bien être dans un resto lambda.  

http://img.tapatalk.com/d/14/03/18/ysysy2as.jpg

http://img.tapatalk.com/d/14/03/18/ny7ena5u.jpg

Hey un Varois :)

n°37494270
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 20:00:16  answer

merci alderaic, ça m'aide ton post  :jap:
Si j'y vais pas: je suis un asocial
Si j'y vais, j'ai wattmilles questions vu que je prends rien comme eux. Quand ils ont les réponses, ils charient. Passé le cinquième restau en 3 semaines, la coupe est pleine.

Bref, la pression sociale me fait chier, j'aime pas qu'on me dicte quoi faire. Y a que coach qui a droit, et ma femme de temps en temps car elle a beaucoup de bons conseils avisés :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 20:02:19
n°37494284
iskor
Posté le 17-03-2014 à 20:02:30  profilanswer

alderaic a écrit :

@glufur, honnetement t'es probablement allé trop loin, mais je comprends.
quand t'es dans un groupe c'est difficile de tout le temps faire bande a part, et l'option ne pas aller au resto ou claquer du pognon dans de la bouffe quelconque (bah ouais souvent l'option santé c'est légume vapeur et poulet mal cuit) ça devient vite chiant.
Clairement le choix de toujours dire merde aux restos ça t'isole facilement dans un groupe aussi, bref pas facile de pousser le monde a bouffer au bureau.
Et pour ceux qui n'y croient pas, suffit de ne pas aller au resto avec le groupe quelque semaine pour rapidement se rendre compte qu'ils t'oublient pour tout le reste aussi.
le repas en groupe avec les collègues ça aide clairement a l'ambiance du groupe, donc le raz le bol de glufur, entre manger de la merde et niquer son régime, ou claque du pognon dans de la cuisine insipide...

Perso je m'en fous. Tous les jours je vais à la salle entre midi et deux, je dois manger avec mes collègues de bureau 2-3 fois dans l'année MAX. Et pourtant on s'entend super bien :D
Et j'ai pris l'habitude de ne jamais mêler boulot et privé, je ne vois JAMAIS mes collègues en dehors du taf. Problem solved :D

n°37494296
Dolores
Posté le 17-03-2014 à 20:03:17  profilanswer

Comment ça pas d'autre alternative ? Comme dit plus haut, ton collègue pouvait aller acheter à bouffer dans une boulangerie ou un supermarché, ou même aller seul au resto s'il en avait envie.

n°37494297
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 20:03:37  answer

je vais réduire le restau avec eux voir l'arrêter. S'ils m'oublient vite c'est que c'était la bonne voie. Sinon ils comprendront que ça me gonfle leurs remarques.

n°37494303
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 20:03:50  answer

:heink:

n°37494314
keos92
This is the way..
Posté le 17-03-2014 à 20:05:10  profilanswer

C'est contradictoire avec tes précédents propos.

Tu en a marre d'être à la "marge", de bouffer des haricots verts + poisson quand tu va au resto mais tu n'es pas contrarié....... je suis pas bien sur de comprendre.

Je me suis fais un ciné avec des potes la semaine dernière et apres la séance, ils ont décidé de prendre un Mac Do. Tant mieux pour eux mais sans moi, je comprends leur choix. Ils mangent ce qu'ils veulent hein !

n°37494330
keos92
This is the way..
Posté le 17-03-2014 à 20:06:27  profilanswer

Putain, c'est golden ça  :lol:

n°37494337
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 20:07:14  answer

keos92 a écrit :

C'est contradictoire avec tes précédents propos.

Tu en a marre d'être à la "marge", de bouffer des haricots verts + poisson quand tu va au resto mais tu n'es pas contrarié....... je suis pas bien sur de comprendre.

Je me suis fais un ciné avec des potes la semaine dernière et apres la séance, ils ont décidé de prendre un Mac Do. Tant mieux pour eux mais sans moi, je comprends leur choix. Ils mangent ce qu'ils veulent hein !

Et bien fais 5 mac do avec tes potes sur 3 semaines, et imagine qu'à chaque fois ils te font chier parce que tu prends un coca light et eux des bières, qu'ils te posent pleins de questions, puis te font la morale parce que tu comprends il faut savoir se faire plaisir. Je doute que ça t'amuse longtemps  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 20:07:54
n°37494375
keos92
This is the way..
Posté le 17-03-2014 à 20:10:17  profilanswer

Oui et donc ? Au lieu d'imposer ton choix soit tu va avec eux et tu compose (salade + eau) soit tu refuses simplement. Perso mes potes sont assez intelligents pour comprendre ce que je souhaite et pas venir me faire chier avec ça.  [:cosmoschtroumpf]

n°37494380
Dolores
Posté le 17-03-2014 à 20:10:31  profilanswer

Peut-être que tes potes sont des glands ?

n°37494398
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 20:12:13  answer

keos92 a écrit :

Oui et donc ? Au lieu d'imposer ton choix soit tu va avec eux et tu compose (salade + eau) soit tu refuses simplement. Perso mes potes sont assez intelligents pour comprendre ce que je souhaite et pas venir me faire chier avec ça.  [:cosmoschtroumpf]

Dolores a écrit :

Peut-être que tes potes sont des glands ?

Des collègues, pas potes. Mais oui, je pense que ce sont de gros glands  :D  
Ils me feront peut être moins chier le jour où j'aurais un 6 packs  [:lothiek:2]

n°37494399
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2014 à 20:12:22  profilanswer

Ben non. Le sujet c'est la victoire mesquine et contenue de glufur et la haine derrière ! Que son collègue se soit pris un sandwich ou ait mangé la gamelle de glufur n'aurait rien changé en fait. Si, glufur aurait encore plus eu la HAINE.

n°37494448
keos92
This is the way..
Posté le 17-03-2014 à 20:16:30  profilanswer

Potes ou collègues peu importe. Je dirais que c'est encore plus simple avec les collègues car moins proche donc moins enclin à faire des remorques.

n°37494463
Dolores
Posté le 17-03-2014 à 20:17:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben non. Le sujet c'est la victoire mesquine et contenue de glufur et la haine derrière ! Que son collègue se soit pris un sandwich ou ait mangé la gamelle de glufur n'aurait rien changé en fait. Si, glufur aurait encore plus eu la HAINE.

Je vois. :o

keos92 a écrit :

Potes ou collègues peu importe. Je dirais que c'est encore plus simple avec les collègues car moins proche donc moins enclin à faire des remorques.

Je vois pas le rapport. :o

n°37494471
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2014 à 20:18:10  profilanswer

keos92 a écrit :

Des gros lourds ses potes :o

n°37494559
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 20:25:29  answer

keos92 a écrit :

Ah non. J'ai de vrais amis, ils comprennent parfaitement et me soutiennent. Les collègues (pas tous) quant à eux ne sont rien d’autre que des connards.  :jap:

n°37494597
make insta​ll
Posté le 17-03-2014 à 20:28:54  profilanswer

Je pense que je comprends le raisonnement de glufur.
Il a choisi ce qu'il voyait comme le moindre mal entre mal bouffer, abandonner son collègue ou bien passer pour un connard :o

La solution 2 est socialement compliquée à assumer...

n°37494628
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 20:31:18  answer

Heureusement que je ne me prends pas la tête comme ça. Dans ma formation, ce sont tous des gars la petite vingtaine qui peuvent bouffer et boire n'importe quoi et ne pas grossir encore :D Du coup, c'est tournée de bonbons, cookies, pains au chocolat, beignets assez régulièrement. Je refuse toujours et je passe à autre chose. Parfois c'est moi qui paye la tournée - genre les bonbons dont je ne connais toujours pas le goût car je propose à tout le monde et je n'y touche pas. Après je suis du genre à vouloir que les gens de mon entourage mangent à leur faim même s'ils se nourrissent avec des trucs bien gras et sucrés. Et là, je peux manger comme je veux sereinement.  
/tarée dans sa tête.

n°37494641
drake-
All doomed
Posté le 17-03-2014 à 20:32:04  profilanswer

Putain j'ai commencé une séance d'arrachage de pwals de torse avec ma femme. Sérieux; ça pique grave de la touffe. Obligé de le faire en plusieurs fois pour pas pleurer.  

"ne me met pas un coup de poing quand je tire la bande hein?!"
"aucun probleme"
scriiiitch  [:je rage]  

Je vous ferais un avant après histoire de trololo sur ma vieille moquette [:drake-] . Bah ué, je ne fais pas chier a fondre et aller à la muscu pour un flou de poils par dessus.

---------------
Millouzze#2582
n°37494663
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-03-2014 à 20:33:20  profilanswer

drake- a écrit :

Putain j'ai commencé une séance d'arrachage de pwals de torse avec ma femme. Sérieux; ça pique grave de la touffe. Obligé de le faire en plusieurs fois pour pas pleurer.  

"aucun probleme"

Je vous ferais un avant après histoire de trololo sur ma vieille moquette [:drake-] . Bah ué, je ne fais pas chier a fondre et aller à la muscu pour un flou de poils par dessus.

Rapport avec le topak ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37494681
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 20:34:20  answer

La classe @ dallas a écrit :

Rapport avec le topak ?

la fin du post, je pense

J'ai eu peur : à un moment je pensais qu'il épilait les poils que sa femme avait sur son torse  [:psychokwak]

n°37494683
drake-
All doomed
Posté le 17-03-2014 à 20:34:24  profilanswer

Ca pourrait etre une bonne idée

Message édité par drake- le 17-03-2014 à 20:35:21

---------------
Millouzze#2582
n°37494733
Zoreil
Posté le 17-03-2014 à 20:39:20  profilanswer

drake- a écrit :

"aucun probleme"

faut d'abord tondre avant de poser les bandes, si tu fais ça avec des poils longs, fatalement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)