| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 14:58:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dolores | Je pige rien aux machines de ma nouvelle salle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment des machines peuvent etre diff d'une salle à une autre à ce point là ? |
Dolores | Bah j'en sais rien.
|
bisoo |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 16:41:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Test de la lean whey d'optimum nutrition. Choisie pour la qualité des protéines mais surtout pour le WAF élevé du packaging. |
Schoumy_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
iskor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On a tous nos petits --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0urs |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 17:29:44 ![]()
|
Schoumy_ |
|
n0urs |
Dolores | Du chocolat |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 17:36:57 ![]() |
jeffk | Déménagement terminé, back to the good things --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gogole Masque Gros mort |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bisoo | Des graines de grenade (j'adore) Édit: un peu de chocolat 99%, du curcuma et autres épices du même genre, les autres légumes et fruits etc, ça marche aussi. Mais je n'ai pas l'association d'idées immédiate avec les anti oxydants (contrairement à ma dose de rouges) Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 16-03-2014 à 18:05:24 |
moyen_moins chat réincarné | les repas chez les parents, même quand on essaie de faire attention, ça dégénère vite |
|
galork BÜ Powwwaaa | Crepe party le jour de mon écart, ça serait allé si je ne m'étais pas retrouvé chez des gens qui travaillent dans le cognac Mais bon je résiste depuis ce matin à toutes les brioches + le nutella que l'on me met devant le nez! Que le pouvoir du topic soit avec moi!!!! Message édité par galork le 16-03-2014 à 19:22:55 --------------- Rien |
Santa' PSN : CocoSanta |
n0urs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |