| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 22:17:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est des pourcentages --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco | Ce sont des valeurs en g, µg, etc. C'est indiqué à chaque ligne. Pas de pourcentages ici. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso c'est une de mes principales sources de protéine. Message édité par Wendigo le 09-07-2008 à 22:47:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 23:56:17 ![]() ![]() |
lapolicejmpas | Ca me souleeeeee je perds du poids de partout, sauf au niveau de ces *** de poignees d'amours |
multivitamine Marchande avec cela. |
je suis tombé sur ca : Answer: Most people know that muscle burns more calories than fat but, just how much more? Ever since I got certified more than eight years ago, I've been told that a pound of muscle burns anywhere from 30 to 50 calories per day. However, after doing some research, I've found that number isn't accurate. In fact, a pound of muscle only burns about 6 calories a day...a lot less than what many of us thought, but still more than a pound of fat, which burns only 2 calories in a day. " Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-07-2008 à 01:56:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rosco | Bah si, ça s'appelle un régime hyper protéiné |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Noyeb |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 10-07-2008 à 10:25:04 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Noyeb |
Noyeb |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et puis bon, les protéines sont moins caloriques que les lipides et les glucides... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-07-2008 à 10:37:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Julot32 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Julot32 | noooon mais vos trucs de protéines là, j'y comprends rien xD |
Noyeb |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les régimes, c'est chiant, ce qu'il faut faire, c'est une réadaptation alimentaire. Mais c'est plus long pour la perte de poids, mais pas de reprise ensuite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Julot32 |
|
Noyeb |
Attention, je faisais des prises de sang régulières et je voyais mon médecin toutes les semaines ! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-07-2008 à 11:06:47 --------------- Ca vous plait ? | |
Julot32 |
|
Noyeb |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep autant/au temps/OTAN/otant/ô temps !/Ôte-z'en/Hôte an/Ho ! Tant ?!/... pour moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Julot32 | Si je cours une heure par jour (plus 10 km en vélo |
lapolicejmpas | tout depend de ce que tu manges à coté, de ton métabolisme ... |
Noyeb | je ne suis pas sure que ce soit une bonne technique : si tu te prives, tu risques la frustration et dons de reprendre quand tu arreteras de faire attention. A mon avis il vaut mieux t'habituer à manger équilibré (quite à perdre un peu moins sur le court terme et un peu + sur le long) --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |