| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:21:02 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est bien un cardio perso? |
pourquoi moi | juste jme rapelle plus, c'est cb de km nagés qui font perdre 1kg ? |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-JoLaFouine- |
|
pourquoi moi | nan mais tu perd X calories et au bout d environ X calories perdues, tu perd 1 kg nan ? ou j'ai rien capté ? Message édité par pourquoi moi le 07-07-2008 à 18:21:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 07-07-2008 à 22:12:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 22:12:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Même avec ça, c'est beaucoup 5 kg. Beaucoup dans le sens :
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux faire autant de muscu que tu veux, ca ne "casse" que des micro-fibres. Si tu ne t'alimentes pas assez prot, glucide, lipide) rien ne se reconstruit pendant ton sommeil et donc, si en plus tu décides d'avoir un régime faible, ton corps va chercher ce qui lui faut dans les muscles : perte de muscle avant la graisse. D'où le fait d'essayer de ne perdre que 2-3 kg par mois. Message édité par Wendigo le 07-07-2008 à 22:32:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Personne. Je parle de diminution drastique de l'alimentation.Même en gardant les bonnes proportions, ca manquera trop de quantité, le corps va être en catabolisme. (En partant dans l'hypothèse : 5 kg en objectif en 3 semaines avec beaucoup de sport et peu de nourriture). Message édité par Wendigo le 07-07-2008 à 22:37:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
luxylux | Iryngael > Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 08-07-2008 à 02:24:45 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bientôt 10j, et mon futal nécessite déjà une ceinture pour ne pas tomber aux chevilles Encore 28Kg A dans 8 mois et 3j; d'après mes calculs... Quotez! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-07-2008 à 04:09:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
... Comment ça mon quote il est pas bon ? Ch't'y jure qu'il est d'origine ! Touche ! Message édité par Wendigo le 08-07-2008 à 09:21:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : grillaid a long time ago ... @multivitamine : ça tombe bien, l'été à tendance à tomber vers mars/avril en idf, tu seras synchro pour l'année prochaine Message édité par ZeMuf91 le 08-07-2008 à 09:33:31 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si j'ai compté, c'est même ca le soucis --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Parce que je veut faire du PDC (Lafay plus précisément) mais je suis beaucoup trop lourd.Impossible de faire ddes pompes,Dips et autres tractions. |
rudbyman52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Poids de corps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin lafay, on vient de voir sur le topic muscu que c'est pas que du PDC, c'est des poids aussi... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rudbyman52 | A d'accord, merci pour les précisions |
rudbyman52 | Dur dur de trouver des exemples illustrés d'exos sur le net...faut forcément acheter le livre ou quoi ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pour la méthode lafay oui.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.tabledescalories.com/
rosco | Les valeurs moyennes sont un peu différentes là : http://www.ligne-en-ligne.com/aliment-surimi-3074.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |