| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 15:44:17 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
edit : ouais, j'avais envie d'un Piaf la. Il "parait" que les protéines animales sont celles qui sont les plus complètes. En pétant la prot, tu te retrouves avec 9 AA (de mémoire, a vérifier) indispensables à ton corps. Avec un régime végétal, il faut varier ton alimentation, pour retrouver les AA essentiels. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-03-2014 à 15:54:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:53:18 ![]() Puis l'aminogramme est différent. |
Pat4tor |
Pat4tor | Iskor t'as pas encore essayé ma routine : DCH, DIH, EC, CO Avec ça tu bosses les pecs, et pas les épaules (d'où mon absence d'épaules |
Pat4tor | Bon bah je vais pata-rder à dedrap alors |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Patate, c'est quoi CO déjà ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pat4tor |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 16:10:03 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | La poudre, ça va, c'est une source de prot' comme une autre (pas spécialement plus mauvaise en tout cas)
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 09-03-2014 à 16:36:01 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti | http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/6162 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 17:01:07 ![]() Merci pour les réponses sur les protéines. Sur les glucides maintenant : après une séance de sport le soir faut il refaire le plein en glucide ou vaut mieux prendre une bonne réserve au repas précédent le sport? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 17:03:49 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-03-2014 à 17:03:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 17:06:23 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 17:16:12 ![]()
Genre les combinaisons d'aliments ? Milieux acides/basiques dans l'estomac ? Si oui j'y suis en plein dedans et ça fait partie des choses que je trouve intéressantes. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 17:32:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 17:35:41 ![]()
|
Schoumy_ |
|
edit : d'ailleurs il me semble que cette limite est fixée parce qu'au delà, ca ne sert plus a rien, en terme d'apport à ton organisme. Message édité par La classe @ dallas le 09-03-2014 à 17:41:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ | Tout confondu je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |