| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 21:35:42 ![]() ![]() |
spoi |
|
Schoumy_ |
|
iskor |
moyen_moins chat réincarné | Bloqué ici |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-03-2014 à 22:41:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 23:34:28 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai lu ricard Message édité par galork le 09-03-2014 à 01:00:34 --------------- Rien |
babylone83 Corse :o | Bon après 4 jours de fiesta intense a Paris,j'attends mon avion pour le Costa Rica ou je passerai 20 jours. Va falloir que je sois sage sur la bouffe ! |
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
n0urs |
|
iskor | Ce matin, j'ai testé le protein fluff!
|
patastick |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 11:53:08 ![]()
Mon avis, c'est qu'en vacances, on fait pas régime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 11:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 13:02:17 ![]() Beh tu manges quoi. Après c'est pas sauter un repas qui va changer grand chose, l'équilibre se fait sur plusieurs jours... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la question c'est : as tu déjà le niveau nécessaire en muscu pour te poser ce genre de question ? |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:10:43 ![]()
je vois ta citation ça me fait penser: des news de chris-can et de son régime à 1400kcal à la con? Je suis curieux de voir s'il tient toujours avec une telle restriction. Un petit bilan s'impose au bout de 2 mois et 1 semaine de prise en main: perdu 8kgs, 12cm de tour de taille. Niveau performance physique, énergie globale et état d'esprit: c'est le jour et la nuit avec 2013 et années précédentes. Plus endurant, plus puissant, plus agile. Niveau de ma motivance: toujours à 150% Je suis très content, je ne trouve que ça n'est ni lent ni rapide, c'est parfait et suis prêt à continuer sur ce rythme pour perdre tout mon excès de gras. Dans 10j je ferai mes premières photos torse-nu et pourrai comparer ainsi avec mes clichés de départ. Je suis entré dans une routine assez confortable, mais pas encore une seconde nature: mes démons sont toujours là à guetter, mais j’ai pleinement confiance en mes capacités. Je ne me sens pas frustré niveau bouffe, sauf quand parfois les envies se font ressentir. Mais dans l'ensemble je le vis très bien. Ah oui et je cours derrière mon fils au foot maintenant Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 15:11:45 |
jeffk | Jsais pas ce qu'il lui à prit à Schoumy, mais il veut plus me coacher... + rage delete le MP de 40 pages Du coup je cherche un coach Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 09-03-2014 à 15:18:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:13:13 ![]()
pas compris ton post. Il veut plus me coacher? J'aimais beaucoup pourtant ses posts, ça fait chier. En plus il vit en Lorraine, donc c'est un mec bien. Moi il me coach pas vraiment, mais je trouve que ses propos sont pleins de bon sens et j'écoute bien quand il me répond directement. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 15:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:15:21 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
jeffk | Vous l'avez irrité pendant que j'étais pas là ? Il y a eu un drama ? J'ai fais un GOTO_LAST, j'avais 30 pages de retard, pas pu tout voir. Message édité par jeffk le 09-03-2014 à 15:20:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:25:55 ![]() Rien du tout. Je ne l'ai pas plus chambré que d'hab' en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:31:13 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:39:06 ![]() J'avais une petite question: je suis sur le cul d'avoir lu que sur mon paquet de pâtes bio complètes y avait 15gr de protéine aux 100gr. Au final, c'est pas beaucoup moins qu'un steak haché. Il existe différents types de protéines ou celle des pâtes compte tout autant que celles d'origine animale? J'ai vu aussi que les lentilles bio contiennent plus de protéines que certains morceaux de viande, c'est un truc de fou quand j'y pense. Ca me perturbe vachement. Avec tout ça, je vois de moins en moins l'utilité des protéines en poudre, finalement en bouffant de tout on l'atteint facilement notre ratio non? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 15:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |