| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:07:33 ![]() ![]() |
rosco | Faire qu'une heure ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Des angoisses ? Je ne sais pas si j'ai réellement déjà été angoissé dans ma vie, tu peux décrire la sensation que tu as ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
loulou le marlou |
loulou le marlou |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | hmmmm un bon américain là y'a que ça de vrai |
rosco |
|
loulou le marlou |
Ben-FR |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:21:42 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Le magnésium et n'importe quelle supplémentation, c'est le matin voire le midi, pas après. Message édité par ZeMuf91 le 02-07-2008 à 19:37:42 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
rosco | La tension rebaissera bien toute seule une fois revenu au calme... Prendre des médocs pour ci ou ça, faut arrêter quoi Message édité par rosco le 02-07-2008 à 21:13:25 |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est normal que pendant mon heure de vélo, j'ai ressenti de l'hypoglycémie, au bout de 25min, mais que c'est parti juste en reprenant de l'eau l Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-07-2008 à 21:14:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
o'rome Extrémiste modéré | Plop, je suis de retour! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
loulou le marlou | 2200 kcal affichées, 120' de bonheur |
Message édité par ZeMuf91 le 03-07-2008 à 16:41:27 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est le but du topic --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
o'rome Extrémiste modéré | Je les ai déjà vus, mais c'était il y a longtemps.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
TekkilA |
|
o'rome Extrémiste modéré |
bluemoon2 | Ch'est bon la glache raspberry meringue ... chlurp --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
rosco | |
bluemoon2 | hihihi --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:22:04 ![]() 4 kilo de perdus |
rosco | Sur combien et combien de temps aussi ? |
o'rome Extrémiste modéré | Anniversaire de madame, ce soir!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |