| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 01-07-2008 à 16:49:02 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
itcouldbesweet Aller simple | 1.5 litres de sueur. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 17:36:36 ![]() ![]() |
r0uni | Merci Djam d'avoir été aussi précis. |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-07-2008 à 22:16:17 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 01-07-2008 à 22:26:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dimanche matin la pesée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitparadiso76 smile :-) | ça fait longtemps que t'a posté ici Iryngael non? t'en est où niveau motivation... ça suit son cours? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour l'instant ca va --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitparadiso76 smile :-) | hummm c pas grave t'a eu un tit rebond...c bien méme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dimanche me le dira --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 02-07-2008 à 00:00:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rosco | Tu mets aussi peut-être trop de résistance, non ? Tu ne peux pas forcer autant que sur un vélo avec une résistance très élevée, l'appui sur les pédales est bien moindre en étant debout sans un guidon ou des manches statiques pour avoir un appui sérieux. Pour le gabarit, ça dépend de la taille de la machine et de l'amplitude de la "foulée". Les machines les moins chères sont assez petites et le mouvement effectué est + "ramassé" vu le diamètre de la roue et le rapprochement avec les pédales. Les machines haut de gamme sont très longues et donne un mouvement plus ample, plus coulé, ça peut jouer aussi sur la sensation. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-07-2008 à 00:14:46 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Drapalito. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si tes besoins ont effectivement de 2300 kcal, un deficit de 500 kcal te permettra de perdre 1kg de gras en 7000/500=14 jours en théorie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rosco | 1 kg de gras est donné pour 9000 kcal, pas 7000 Message édité par rosco le 02-07-2008 à 00:49:00 |
rudbyman52 | Bon courage pour les - 10kg |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Photos de la fin de ma sèche :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
lapolicejmpas | c'est pas mal.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-07-2008 à 11:16:30 |
rudbyman52 | 3 mois de sèche, et ben...ca doit etre long quand meme.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Sinon,c'est quoi le meilleur petit déj. possible?
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
loulou le marlou | Pt1, il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, après chaque séance de vélo d'appartement qui dure longtemps (plus de deux heures et perte de deux kilos), je ressens de grandes angoisses. Et ça implique que je me mets à rebouffer comme un porc. J'en ai vraiment ras-le-bol, je ne sais pas comment faire pour être serein après... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |