| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:23:38 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Question : je viens de manger 400 grammes de poulet grillé et ce soir je voulais me faire un filet de saumon de 100g, le problème c'est que ça "explose" ma quantité d'acide gras saturés (21g au lieu de 14g recommandé par MFP). Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 27-02-2014 à 14:24:31 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Après, y a lipides et lipides hein
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
the_blob | et la baisse de l'appetit, il faut faire quoi ? ca va faire une semaine que j'ai faim tout le temps, j'ai augmenté ma ration quotidienne de 200kcal pour voir, j'espre que ca va passer. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
the_blob |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:31:30 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-02-2014 à 14:34:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Si t'étais bien en lipides les autres jours, je suis pas sûr qu'une "carence" de ce type soit si rapidement significative. Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 27-02-2014 à 14:38:36 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskor | En tous cas, la petite relâche sur 3 soirs a fait un bien fou à ma tête et à mon petit corps |
the_blob |
|
iskor |
the_blob |
Message édité par the_blob le 27-02-2014 à 14:55:31 |
iskor |
the_blob |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
make install |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-02-2014 à 15:42:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drake- All doomed |
Pat4tor |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Bob2024 ... |
|
Schoumy_ |
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:23:45 ![]()
|
Zoreil |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Pat4tor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Clostri, à cause de toi j'ai envie de faire des gateaux tous les week end !
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:28:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |