| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:49:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Pour sa taille, selon son activité physique, avec 2850kcal il peut se maintenir à un poids stable AMHA. Par contre à 3300+ j'ai des doutes, sauf s'il fait du sport tous les jours à bon niveau/intensité. Message édité par Djam_ le 27-02-2014 à 10:53:04 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the_blob |
|
the_blob | hier, ca causait mode famine, pour ceux que ca interesse : http://ajcn.nutrition.org/content/88/4/906.full |
make install |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 11:50:46 ![]() |
Schoumy_ | C'est concept la prise de masse en perdant du gras |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:58:45 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | On sait jamais des fois qu'il ait une alimentation optimale + un entrainement ultra efficace --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ | Je peux décemment pas répondre a un mec qui utilise les redfaces a la place de la ponctuation |
Jcay | Les protéines synthétisent les glucides pour prendre de la masse en gros. Donc il faut un apport en protéine et en glucides --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Sinon tout est en FP --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:28:54 ![]() moi:
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:33:36 ![]() Petite salade verte
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:34:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:35:14 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | riz complet
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dyxos | potage légume
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dyxos |
|
the_blob |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dyxos |
|
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
the_blob |
|
dyxos |
|
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous | On peut noter la baisse de la libido chez certains sujet en cas de déficit en lipide. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |