Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37263434
Schoumy_
Posté le 25-02-2014 à 10:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djam_ a écrit :

Sinon ça fait des bulles ?  :D

Sinon t'as l'impression d'être une bouteille de coca qui vient d'avaler un mentos

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 10:43:07  profilanswer

n°37263481
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 10:47:22  answer

Je ne compte pas m'arrêter là j'ai un objectif qui est d'être stable à 80 kg (je mesure 1m83) donc on sera loin des abdos apparents et de la sveltesse mais ce n'est pas mon but.

En arriver là ça sera déjà énorme pour moi !

Il faudrait que je poste des photos mais la graisse est bien concentré dans mon putain de ventre et hanches par contre j'ai bien dégraissé du dos pour laisser apparaître ce qui ressemble à une lordose de haut niveau (qui contribue du coup à faire ressortir mon ventre).

Mais je suis loin d'une grosse diète il faudrait que j'arrive à tenir deux semaines sans écarts ça serait déjà une bonne chose.

n°37263502
ovrefoss
Posté le 25-02-2014 à 10:48:32  profilanswer

tout neuf sur le topic bicoz je veux pas dépasser 90 sur la balance  :cry:  
 (176 sous la toise)

Bouchées aux crevettes (XiuMaï) ou grosses crevettes (chez Tang) cuites à la vapeur cocotte minute avec seulement soja sauce et je grossis. Poireaux cuits pareil avec filet d'huile d'olive, je grossis. Faudrait que je mange plus le matin, au lieu d'un grand verre de café avec un peu de lait sans sucre, mais je peux rien avaler de solide avant 10 heures, c'est rédhibitoire. J'ai limité le repas de midi à un plat poisson ou poulet plus riz blanc de la cantine, je grossis. Le soir c'est pomme plus bananes ou selon saison raisin, mandarine, poire, jus d'orange, je grossis. Je bois plus d'un litre d'eau après 22 heures, je grossis. Je me prive de gâteaux, de bonbons, de café sucré, je grossis. Beaucoup de marche, au moins deux kilomètres par jour, je maigris pas. Pas de fonte ni de course en cage à hamster, faut ménager l'organisme et de ce côté c'est pas mal du tout. Génétiquement parlant, mon père et mon grand père c'était pareil.

des idées pour lâcher du lest ?

:D  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°37263512
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 10:49:06  answer

"te reposer" LOL
Parfois les gens ont besoin de faire une pause de X semaines/X mois (de stagnation, je ne parle pas de reprise) pour repartir de plus belle. Toi non, tant mieux. Mais tout le monde n'est pas comme toi :o

n°37263522
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-02-2014 à 10:49:47  profilanswer

ovrefoss a écrit :

(176 sous la toise)

Bouchées aux crevettes (XiuMaï) ou grosses crevettes (chez Tang) cuites à la vapeur cocotte minute avec seulement soja sauce et je grossis. Poireaux cuits pareil avec filet d'huile d'olive, je grossis. Faudrait que je mange plus le matin, au lieu d'un grand verre de café avec un peu de lait sans sucre, mais je peux rien avaler de solide avant 10 heures, c'est rédhibitoire. J'ai limité le repas de midi à un plat poisson ou poulet plus riz blanc de la cantine, je grossis. Le soir c'est pomme plus bananes ou selon saison raisin, mandarine, poire, jus d'orange, je grossis. Je bois plus d'un litre d'eau après 22 heures, je grossis. Je me prive de gâteaux, de bonbons, de café sucré, je grossis. Beaucoup de marche, au moins deux kilomètres par jour, je maigris pas. Pas de fonte ni de course en cage à hamster, faut ménager l'organisme et de ce côté c'est pas mal du tout. Génétiquement parlant, mon père et mon grand père c'était pareil.

lis la première page.
Pèse tes quantités pour avoir une idée précise de ce que tu manges.
Reviens nous voir ensuite  :sol:  

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37263650
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 10:56:50  answer

ovrefoss a écrit :

Bouchées aux crevettes (XiuMaï) ou grosses crevettes (chez Tang) cuites à la vapeur cocotte minute avec seulement soja sauce et je grossis. Poireaux cuits pareil avec filet d'huile d'olive, je grossis. Faudrait que je mange plus le matin, au lieu d'un grand verre de café avec un peu de lait sans sucre, mais je peux rien avaler de solide avant 10 heures, c'est rédhibitoire. J'ai limité le repas de midi à un plat poisson ou poulet plus riz blanc de la cantine, je grossis. Le soir c'est pomme plus bananes ou selon saison raisin, mandarine, poire, jus d'orange, je grossis.

Trop pauvre en lipides. Trop pauvre en légumes. Trop pauvre tout court. Tu pèses de temps en temps les portions ?

n°37263695
Zolki3n
Posté le 25-02-2014 à 10:59:11  profilanswer

ovrefoss a écrit :

(176 sous la toise)

une fausse idée de ne pas manger pour ne pas grossir :o

Tu dois être en mode famine.

n°37263698
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 10:59:22  answer

Tu devrais profiter que tu as encore pas mal de gras pour perdre d'avantage..
C'est "cadeau" pour la course à pied ;)

n°37263703
Schoumy_
Posté le 25-02-2014 à 10:59:42  profilanswer

ovrefoss a écrit :

(176 sous la toise)

Mange pas le matin.

Limites tes céréales ou remplace les par des légumineux (ou des légumes)

Arrête de croire que marcher moins de 2h est une activité physique

Pourquoi tu dois ménager ton organisme ?

n°37263713
iskor
Posté le 25-02-2014 à 11:00:17  profilanswer

Djam_ a écrit :

Sinon ça fait des bulles ?  :D

[:canard sans bec]  

Merci pour le conseil Schoumy, je vais regarder un peu les doses à prendre :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 11:00:17  profilanswer

n°37263809
Schoumy_
Posté le 25-02-2014 à 11:05:36  profilanswer

iskor a écrit :

[:canard sans bec]  

Merci pour le conseil Schoumy, je vais regarder un peu les doses à prendre :)

C'est juste que si t'en prends alors que ton estomac contient des aliments acidifiants, ça fait une réaction gazeuse qui fait roter :D

Commence par quelques grammes puis augmente. Perso j'en prends 10g dans mon shaker d'entrainement.

n°37263843
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-02-2014 à 11:07:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Regarde mes logs sur MFP au lieu de bouffer de la merde  [:zedlefou:1]

VAZ Y ENVOI EN HEMPE§§§§ :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37263857
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-02-2014 à 11:08:41  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Eau pour la whey (et l'assimilation rapide)

Perso, je mets de la soude. Je tiens a mon équilibre acido-basique :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37263871
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-02-2014 à 11:09:57  profilanswer

Soit 20 minutes au total en se trainant.
Soit quasi ce que je fais pour aller de chez moi au métro aller / retour ( 400m x2 ) + du métro d'arrivé au taff. ( 500m x2 ).

C'est pas que ce n'est pas un effort. Mais ce n'est pas "Beaucoup de marche", on ne devrait pas à "deux kilomètres par jour" mettre "au moins". C'est sûr que pour ménager l'organisme c'est pas les 2km qui vont le tuer.

Il fera plus d'effort à faire 4 étages à pied.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 25-02-2014 à 11:11:31
n°37263873
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-02-2014 à 11:10:06  profilanswer

a regarder en mangeant ceci :o
http://i.imgur.com/z8eEBiZ.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37263908
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-02-2014 à 11:13:09  profilanswer

Vu que t'étais bien ronde et qu'aujourd'hui t'es fine, est-ce que tu as des marques?

Pas besoin d'avoir été enceinte pour avoir ces marques. C'est pas une question d'âge non plus.

La vie est injuste, soit tu marques, soit tu ne marques pas, la grossesse n'a rien à voir. Aucune crème n'y changera quoi que ce soit non plus, comme on le lit à droite à gauche (mettre de la crème pour pas avoir les marques post-grossesse).

Ma femme n'a aucune marque et elle a perdu ses 10kg de grossesse + bide. Une de ses copines, c'est pire que la photo là.

Donc si t'as pas de marque, tu peux avoir des mômes*, ça va pas te ravager le bide  :jap:

*enfin faut pas non plus que ça t'empêche d'en avoir hein :o

Message édité par edwoud le 25-02-2014 à 11:14:27
n°37263992
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 25-02-2014 à 11:20:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Soit 20 minutes au total en se trainant.
Soit quasi ce que je fais pour aller de chez moi au métro aller / retour ( 400m x2 ) + du métro d'arrivé au taff. ( 500m x2 ).

C'est pas que ce n'est pas un effort. Mais ce n'est pas "Beaucoup de marche", on ne devrait pas à "deux kilomètres par jour" mettre "au moins". C'est sûr que pour ménager l'organisme c'est pas les 2km qui vont le tuer.

A titre de comparaison, je fais en moyenne 5,5km par jour à pieds en comptant les week end où je ne sors pas de chez moi en général en hiver. Si je ne compte que la semaine de 5 jours, je suis en moyenne à 7,5km/j. Je ne me considère par comme un gros marcheur, mais depuis que j'ai mon Fitbit One, je marche bien plus qu'avant.
Étant derrière un PC toute la journée, je ne peux compter essentiellement que sur mon trajet maison -> boulot + le krav maga pour marcher / courir.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37264045
ovrefoss
Posté le 25-02-2014 à 11:24:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

1 c'est pas faux, je sue un peu mais mon corps n'est pas "lessivé" après une ballade genre lèche-vitrine  :whistle:  

2 nan voilà une idée qu'elle est bonne  [:athos67:5]  

j'habite au 10ème, donc je vais arrêter d'attendre une plombe l'ascenseur bloqué par les mémères qui papotent dans les étages et je vais me refaire les articulations  ;)  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°37264076
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-02-2014 à 11:25:59  profilanswer

ovrefoss a écrit :

1 c'est pas faux, je sue un peu mais mon corps n'est pas "lessivé" après une ballade genre lèche-vitrine  :whistle:  

2 nan voilà une idée qu'elle est bonne  [:athos67:5]  

j'habite au 10ème, donc je vais arrêter d'attendre une plombe l'ascenseur bloqué par les mémères qui papotent dans les étages et je vais me refaire les articulations  ;)  

Non, tu vas le faire sur la pointe des pieds, en souplesse!  :jap:

n°37264089
Schoumy_
Posté le 25-02-2014 à 11:26:47  profilanswer

Rah non  [:stockholm]  

Ca me fait penser à mes collègues qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont des podometres et prennent l'escaliers au taf.

" Haha Schoumy t'es pas un sportif, tu prends l'ascenceur "

Les gars, vous bouffez de la merde devant votre écran toute la journée, c'est pas vos quelques kilomètres à pieds et vos 3 montés d'escaliers qui vont changer quelque chose, la preuve, vous êtes des gros sacs  [:delarue5]

Trouvez un sport qui vous plait et ou vous avez envie de progresser.

Et si vous voulez perdre du poids tournez vous vers l'alimentation

Message cité 3 fois
Message édité par Schoumy_ le 25-02-2014 à 11:30:12
n°37264095
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2014 à 11:27:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Exactement. La liberation des graisses montent l'acidité du sang (pas pour rien qu'on appelle ça les acides gras) ce qui peut amplifier les inflammations. Et je suppose que tu consommes beaucoup de protéines (acides aminés), ce qui amplifie encore le phénomène.

Vu que j'ai l'impression que tu fais des tendinites dès que tu essais de perdre du poids, ça pourrait être une piste pour t'aider.

Sur Nutrimuscle ils vendent des gellules pas cher. J'en prendrais surement la haut quand j'aurais fini ça :
http://www.laboratoire-obst.com/bi [...] -1-kg.html

oh [:idee]  
intéressant :)

n°37264146
Djam_
Posté le 25-02-2014 à 11:31:26  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Rah non  [:stockholm]  

Ca me fait penser à mes collègues qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont des podometres et prennent l'escaliers au taf.

" Haha Schoumy t'es pas un sportif, tu prends l'ascenceur "

Les gars, vous bouffez de la merde devant votre écran toute la journée, c'est pas vos quelques kilomètres à pieds et vos 3 montés d'escaliers qui vont changer quelque chose, la preuve, vous êtes des gros sacs  [:delarue5]

Bah s'ils compensent la marche qu'ils font en plus par plus de nourriture de merde, forcément ça ne peut pas fonctionner.

Au boulot j'ai deux catégories de collègues : ceux qui prennent l’ascenseur et ceux qui prennent les escaliers (on est au 3ème étage, équivalent à 6 ou 7 étage d'un immeuble standard). Quand je prends l’ascenseur avec le premier groupe, on trouve ça bizarre que j'aille pas avec les "sportifs qui prennent les escaliers"  :lol: Du coup je leur dis que vue ce que je fais à la salle de muscu, c'est par 3 étages en plus ou en moins qui vont changer quoique ce soit, mais visiblement ils comprennent pas car on me refait toujours la remarque...

---------------
n°37264151
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2014 à 11:31:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sinon t'as l'impression d'être une bouteille de coca qui vient d'avaler un mentos

mouais enfin avec l'acidité de l'estomac, prendre un truc basique comme du bicarbonate...
à part changer le ph dans l'estomac, ça marche vraiment si bien que ça ? [:transparency]

n°37264165
Schoumy_
Posté le 25-02-2014 à 11:33:09  profilanswer

Djam_ a écrit :

Bah s'ils compensent la marche qu'ils font en plus par plus de nourriture de merde, forcément ça ne peut pas fonctionner.

Au boulot j'ai deux catégories de collègues : ceux qui prennent l’ascenseur et ceux qui prennent les escaliers (on est au 3ème étage, équivalent à 6 ou 7 étage d'un immeuble standard). Quand je prends l’ascenseur avec le premier groupe, on trouve ça bizarre que j'aille pas avec les "sportifs qui prennent les escaliers"  :lol: Du coup je leur dis que vue ce que je fais à la salle de muscu, c'est par 3 étages en plus ou en moins qui vont changer quoique ce soit, mais visiblement ils comprennent pas car on me refait toujours la remarque...

Exactement pareil  [:stockholm]  

Surtout qu'avec mon handicap j'ai du mal a descendre les escaliers

moyen_moins a écrit :

mouais enfin avec l'acidité de l'estomac, prendre un truc basique comme du bicarbonate...
à part changer le ph dans l'estomac, ça marche vraiment si bien que ça ? [:transparency]

Bah ça change le PH du sang aussi.  

Du coup ca peut contre balancer un excés d'acidité

n°37264169
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 11:33:38  answer

Schoumy_ a écrit :

[:hpfan]

n°37264198
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-02-2014 à 11:35:17  profilanswer

Djam_ a écrit :

Étant derrière un PC toute la journée, je ne peux compter essentiellement que sur mon trajet maison -> boulot + le krav maga pour marcher / courir.

Donc tu as une activité à côté.
Après je lis peut être son message de travers mais ca donne l'impression que les 2km sont une grosse activité et qu'il ne veux pas faire autre chose pour ne pas bousculer son organisme.

Si jamais il est en perte c'est pas la grosse activité de 2km qui va lui faire brûler des calories ou raffermir ses muscles.
Après il ne veux peut être pas faire de sport, je peux comprendre. Mais 2km ca ne reste pas à mon sens une énorme distance, mon père à 76 ans, en surcharge et avec des séquelles suite à une hernie mal opérée et pas sportif du tout en fait plus pour promener le chien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 25-02-2014 à 11:35:49
n°37264201
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-02-2014 à 11:35:34  profilanswer

ovrefoss a écrit :

(176 sous la toise)

Comment t'arrives a conclure que tu grossis sur 1 repas? Tu te peses avant et apres? Alors, oui y a de grande chance que tu sois plus lourd apres  :o  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37264238
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2014 à 11:38:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah ça change le PH du sang aussi.  

Du coup ca peut contre balancer un excés d'acidité

ok :jap:
du bicarbonate de cuisine, ça se trouve au rayon du sel/poivre de mémoire.
je sais que ça blanchit et qu'on peut s'en servir pour nettoyer les fruits et légumes avec, j'en ai du vieux, mais faire la cuisine avec... [:transparency]  
à voir donc :jap:

n°37264239
outlaw_
Posté le 25-02-2014 à 11:38:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:transparency]  j'ai regardé et ça me semble triste. Mais ouais, je me reprends, trio de purées pour ce midi: pois cassés, carottes, pomme de terre. Ce qu'il me reste de chez picard dans le congélo :D avec du poulet
Et je vais manger mes compotes materne ssa à la place des danette.
edit: et ton log de ce matin, 250g de riz complet, avec ça je constipe 2 semaines  [:canardeur]  

J'abandonne les gaufres, je culpabilise maintenant  [:bakk47]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 25-02-2014 à 11:44:34
n°37264264
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-02-2014 à 11:39:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:hpfan] C'est pourtant si simple. Difficile de faire comprendre ca aux mangeurs de biscuits Gerblé  :pfff:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37264343
the_blob
Posté le 25-02-2014 à 11:44:27  profilanswer

une paire de nichon et c'est + 1 kg sur la balance  :o

n°37264433
Schoumy_
Posté le 25-02-2014 à 11:49:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ok :jap:
du bicarbonate de cuisine, ça se trouve au rayon du sel/poivre de mémoire.
je sais que ça blanchit et qu'on peut s'en servir pour nettoyer les fruits et légumes avec, j'en ai du vieux, mais faire la cuisine avec... [:transparency]  
à voir donc :jap:

En général c'est du bicarbonate de sodium

Vaux mieux privilegié le bicarbonate de potassium (le sodium on en consomme déjà bien assez)

outlaw_ a écrit :

[:transparency]  j'ai regardé et ça me semble triste.

C'est pas triste, c'est compliant  [:talladega:2]  

outlaw_ a écrit :

Mais ouais, je me reprends, trio de purées pour ce midi: pois cassés, carottes, pomme de terre. Ce qu'il me reste de chez picard dans le congélo :D avec du poulet
Et je vais manger mes compotes materne ssa à la place des danette.

Tu vas faire pleins de masses comme ça  [:talladega:3]  

n°37264473
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2014 à 11:51:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En général c'est du bicarbonate de sodium

Vaux mieux privilegié le bicarbonate de potassium (le sodium on en consomme déjà bien assez)

OK, c'est bon à savoir :jap:

n°37264501
Djam_
Posté le 25-02-2014 à 11:52:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Donc tu as une activité à côté.

C'est deux fois par semaine et c'est surtout pendant l'échauffement qu'on court. Pendant le reste du cours, on bouge surtout sur place ou dans un périmètre très restreint. Ca représente environ 1 à 1,5km selon les entrainements.

Kilougalou a écrit :

Après je lis peut être son message de travers mais ca donne l'impression que les 2km sont une grosse activité et qu'il ne veux pas faire autre chose pour ne pas bousculer son organisme.

Si jamais il est en perte c'est pas la grosse activité de 2km qui va lui faire brûler des calories ou raffermir ses muscles.
Après il ne veux peut être pas faire de sport, je peux comprendre. Mais 2km ca ne reste pas à mon sens une énorme distance, mon père à 76 ans, en surcharge et avec des séquelles suite à une hernie mal opérée et pas sportif du tout en fait plus pour promener le chien.

C'est justement ce que je voulais exprimer par mon message. Avec mes 5,5km par jours je ne me considère pas comme un gros marcheur, alors que dire de 2km :lol:

Message édité par Djam_ le 25-02-2014 à 11:53:31

---------------
n°37264588
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-02-2014 à 11:57:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

link :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37264815
jeffk
Posté le 25-02-2014 à 12:14:54  profilanswer

n°37264895
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-02-2014 à 12:23:02  profilanswer

[:oovaveoo]

n°37265364
outlaw_
Posté le 25-02-2014 à 13:08:34  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu vas faire pleins de masses comme ça  [:talladega:3]  

Je te sens ironique  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)