| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:43:07 ![]() ![]() |
ovrefoss | tout neuf sur le topic bicoz je veux pas dépasser 90 sur la balance --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 10:56:50 ![]()
|
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 10:59:22 ![]()
|
Schoumy_ |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:00:17 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Soit 20 minutes au total en se trainant. C'est pas que ce n'est pas un effort. Mais ce n'est pas "Beaucoup de marche", on ne devrait pas à "deux kilomètres par jour" mettre "au moins". C'est sûr que pour ménager l'organisme c'est pas les 2km qui vont le tuer. Il fera plus d'effort à faire 4 étages à pied. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 25-02-2014 à 11:11:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ | Rah non Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 25-02-2014 à 11:30:12 |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 11:33:38 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Donc tu as une activité à côté. Si jamais il est en perte c'est pas la grosse activité de 2km qui va lui faire brûler des calories ou raffermir ses muscles. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-02-2014 à 11:35:49 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 25-02-2014 à 11:44:34 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the_blob |
|
Schoumy_ |
|
|
C'est justement ce que je voulais exprimer par mon message. Avec mes 5,5km par jours je ne me considère pas comme un gros marcheur, alors que dire de 2km Message édité par Djam_ le 25-02-2014 à 11:53:31 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |