| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:08:34 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Schoumy_ |
|
No_Answer Hug Division | Ce midi, je teste ça avec une escalope de poulet. Message édité par No_Answer le 25-02-2014 à 13:19:57 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 25-02-2014 à 13:25:07 |
Schoumy_ | Et encore, je mets que les compléments qui contiennent des calories.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:37:29 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:05:03 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:08:34 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
iskor |
chinoisurfer the liberty |
|
kreiss_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je te cache pas que la séance jambes du matin, ça pique toujours un peu ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 25-02-2014 à 15:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 15:11:26 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 15:16:49 ![]() |
SashaG | J'ai passé chez Biocoop cet aprem. J'ai pris de la farine complète, de l'huile de lin et du sarrasin. Et j'ai compris pourquoi on mangeais souvent du sarrasin sans la viande (j'adorais avec du FB) quand on était gosses - 13% de protéines. Pas besoin d'ajouter de la viande. Par contre chez nous c'est la nourriture des pauvres et ici ca monte à 4.5€ pour 500 gr --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Protéines qui n'ont aucun intérêt si aucune légumineuse n'est consommée dans la journée pour équilibrer la composition en acides aminés des céréales. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
SashaG |
c'est une pseudo-céréale et bien sûr wiki Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 25-02-2014 à 15:51:51 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xibos | Copier-coller (un peu modifié) du topic muscu, est-ce que je pourrais avoir vos avis sur la partie nutrition?
Message cité 6 fois Message édité par xibos le 25-02-2014 à 16:26:46 |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 16:52:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 16:53:17 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
galork BÜ Powwwaaa | T'en en prise de masse avec autant de bouffe?
La whey c'est top moumoute en post séance justement grâce à l'assimilation rapide! Message cité 1 fois Message édité par galork le 25-02-2014 à 17:11:32 --------------- Rien |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
demon-king44 |
T'as rien pour cuisiner ? pas une seule viande cuisinée ou oeufs ou poisson ? que des tranches de trucs bourrés de sel je suppose. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 25-02-2014 à 17:16:40 --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |