| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
demon-king44 | Reprise du message précédent :
T'as rien pour cuisiner ? pas une seule viande cuisinée ou oeufs ou poisson ? que des tranches de trucs bourrés de sel je suppose. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 25-02-2014 à 17:16:40 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:16:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ | C'est surtout une mauvaise stratégie de viser un poids.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:43:08 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Moi jvise 85kg et des abdos comme les tiens mais même à 85 kg j'aurais pas ton sixpack Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 25-02-2014 à 17:43:55 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 25-02-2014 à 17:44:45 |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:45:27 ![]() |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:47:22 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:51:17 ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
A vue d'nez Du coup j'pense plutôt augmenter progressivement mais je serais forcément pas super juste sur les proteines ( après si je suis à 1.8 de prot par kilo plutôt que 2 y'aura pas mort d'homme non plus ) J'étais sur 1800/1900kcal l'année dernière quand j'ai fait ma prise. Mais j'étais pas assez carré sur la diète et pas assez carré sur les exos. Le mec m'a dit entre 2000 et 2700kcal. Là j'étais Trotamundos > Quand je dis avant c'est qu'on défini un nombre de kcal et en fonction de proteines et lipides il ne reste que les glucides a calculer en divisant le reste de kcal par 4 et non définir les lipides et et proteines puis glucides qu'on multiplie par 4. Enfin je me comprends. Je dois être le seul Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-02-2014 à 18:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 18:00:06 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
xibos | Merci d'avoir répondu
Oui, on a bien remusclé avec la kiné, la je reprends le footing, et ensuite je reprendrais les squats et le squash si j'ai pas de douleurs
of course
Je me fais des steaks hachés 1 à 2 fois par semaine, le poisson j'en mange une fois par semaine le midi + thon le soir une fois par semaine; les oeufs j'en mange 1 au plat le matin et 2 blancs le midi. Oui le blanc de poulet/dinde prédécoupé c'est riche en sel, mais j'ai la flemme de cuisiner et je vis avec. |
Dolores |
Surtout si c'est pour coller ses microbes sur toutes les machines |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 18:43:54 ![]() Punaise, j'ai fait des cakes aux amandes, ça sent trop bon dans l'appart
|
Bagdarion | <mylife> J'ai dormi 4h30 cette nuit, pas motivé pour aller courir. Je me suis motivé avec ces musiques Two Steps From Hell - To Glory C'te motivance! </mylife> Et pour rester dans le sujet du topic: je stagnais à 76kg depuis 2.5/3 semaines. Je ne sais pas si le peu de course/abdos que je fais mais je suis tombé à 75kg ce week-end Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 25-02-2014 à 18:48:01 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SashaG | http://www.youtube.com/watch?v=rZSh9zKeI-s
Message édité par SashaG le 25-02-2014 à 19:04:32 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 19:08:52 ![]() pareil chu en pleine gastro mais je n'irais jamais faire une séance malade, déjà que j'ai bien du mal à faire une journée de taf légère...
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 19:09:34 |
make install |
|
hadjime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |