| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 10:49:53 ![]() ![]() |
make install |
|
iskor |
|
outlaw_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:40:36 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
iskor |
|
gonc | Si le saucisson c'est du saint agaune, c'est complètement topic compliant. Si c'est du saucisson sec classique, là ça fait mal --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a la place des pommes je bouffe des tomates bien croquante --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je bouffe des tomates transgénique sans gout cultivé dans le sable sous serres made in spain, récolté par des journaliers magrébins illégaux payé 1€/h, faut vivre avec son temps Message édité par totoz le 23-02-2014 à 16:01:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor | mange des carottes à la place, c'est de saison en plus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai que du surgelé AOI (Appellation d'Origine Inconnue) Message édité par totoz le 23-02-2014 à 16:32:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
|
SashaG | J'avais envie de gâteau alors j'ai fait une sorte de "cheesecake" TagRecette "Cheesecake" à la mangue Pour 4 petites portions ou 2 grosses Base : 25 gr de noix (amandes, noix, noix de pécan etc) Haut : 100 gr de fromage blanc (j'ai pris le normal, 0% si vous voulez) Mélangez les ingrédients de la base dans un blender. (Attention c'est assez épais donc un peu galère pour le sortir après si c'est comme le mien avec le couteau qui ne s'enlève pas). Étalez dans une moule légèrement huilée ou anti-adésive (et oui faute de moule normale j'ai mis dans un truc au papier alu épais à usage unique que j'utilise pour les cakes et j'ai galéré pour détacher après). Enfournez un quart d'heure à 200° jusqu'à ce que la pâte soit légèrement dorée Mélangez au mixeur le reste des ingrédients. Versez la préparation sur la base et remettez au four à 170-180° une demie-heure à peu près. Ça doit être bien saisi mais pas trop sec (technique d’allumette). Si on fait 4 petites portions valeurs par une portion: Je mets pas de photos parce que suite au problèmes de démoulage c'était pas très esthétique. Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 23-02-2014 à 17:10:02 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
chinoisurfer the liberty |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
On peut remplacer la Whey par quelque chose d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-02-2014 à 18:06:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Schoumy_ | Je suis Schoumy et j'approuve ce cheesecake |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir: poulet au bouillon (kubor/piment vert/ oignon/ gros sel de guerande/ poivre), riz (cuit avec le bouillon du poulet), pois chiche sec (cuit dans le bouillon du poulet), salade de tomates transgénique sans gout cultivé dans le sable sous serres made in spain, récolté par des journaliers magrébins illégaux payé 1€/h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chinoisurfer the liberty | Ce soir 500 grammes de petite crevettes du golfe Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 23-02-2014 à 20:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 20:26:38 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |