| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 12:03:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 12:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 12:06:26 ![]() |
Schoumy_ |
|
Thrax Non |
Zoreil |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 18-02-2014 à 12:36:06 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 12:33:52 ![]() ![]() |
bisoo | - Message édité par bisoo le 18-02-2014 à 12:37:58 |
Zoreil |
outlaw_ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babylone83 Corse :o |
make install |
|
gonc | Pour les personnes qui achètent du beurre de cacahuètes à carrefour, vous le trouvez dans quel rayon ? J'en ai pas trouvé à Super U et Carrefour pas l'habitude d'y aller, je sens que je vais devoir chercher pendant 30min... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Voilà retrouvé j'ai retrouvé mon message :
Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 18-02-2014 à 13:24:51 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
babylone83 Corse :o |
Déjà a l'époque je posais la question pour savoir comment il arrivait a enchaîner hiit puis muscu puis re hiit ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 14:01:00 ![]() Bon voici plus de détails concernant le cardio que je fais 2 fois par séance. Peut être j’abuse du terme HIIT vous allez me dire: Les 30 minutes se découpent ainsi: Ensuite on attaque, pic de 2min à 220W puis descente de 2min à 110W. J'ai 6 pics en tout et après le dernier pic je finis par 5 min tranquille pour redescendre. Quand je suis dans le pic, mon cœur bat à 175/180, les cuisses brûlent, je tourne à un cycle de 50/55rpm.Mais je tiens. 30min si grande forme, 20min si pas terrible, voire pas du tout comme les dernières fois car pas de jus. En grande forme, je brûle 1200kcal rien qu'avec ces 2 exos de cardios. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 14:07:22 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Pour tout ceux qui ont passé leur commande MP hier
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zoreil |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 14:06:37 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |