| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
RCH (tu connais sans doute crohn, c'est voisin). La perte de poids a été très très rapide, je spoile pour pas que vous soyez jaloux
. Ensuite corticoïdes pleine bourre pendant quelques temps du coup la prise de poids a été aussi sévère que la perte, à l'arrêt des corticoïdes j'ai perdu assez rapidement pour arriver à 100 (la fin de la rétention d'eau) puis j'ai galéré pour reperdre 10kg et me voilà tout gras du bide à 27 ans Message cité 5 fois Message édité par Xzero le 18-02-2014 à 11:26:11 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:04:45 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:17:48 ![]()
Je mange matin et midi mais avant la séance je mange jamais.
Ma phase d'excitation est passée, mais j'avais pour habitude de prendre du plaisir à en chier, les dernières séances n’ont pas du tout été un plaisir. Jusqu'ici j'allais au sport sans manger avant, mais peut être que maintenant j'entre dans le dur, le glycogène immédiatement disponible se raréfie au bout d'un mois et demi et qu'il me faut manger un truc avant le sport pour tenir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:21:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:23:32 ![]()
Ok Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:24:16 |
Schoumy_ | C'est un peu pour ça glufur que moi je te conseillais de consommer des glucides rapides avant ta séance.
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:25:56 ![]()
Vu qu'en dehors de la séance je suis en forme, c'est ce que je me dis aussi. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:26:22 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:29:01 ![]()
|
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
the_blob |
|
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:38:59 ![]()
Je fais quasi autant de cardio que de muscu, les 2 me plaisent. Augmenter le cardio et baisser la muscu risquerait de moins me plaire et donc de me lasser. Mais oui, je suis d'accord pour réfléchir sur le programme lui-même si demain ça va pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:39:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | boeuf/cacarotte ce midi Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-02-2014 à 11:41:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
n0urs |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-02-2014 à 11:47:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
n0urs |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:53:33 ![]() Il ne faut par contre que quelques semaines pour modifier son métabolisme par un excès de cardio |
Grumms Aimé de tous |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zolki3n |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 12:00:16 ![]()
Mon programme type de séance (hors marche rapide le we): Je fais ça 3 fois par semaine. La troisième séance, je repars sur les muscles travaillés lundi mais en drop-set. Ainsi sur 15j ça fait un nombre équitable d'entrainement de muscles; Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 12:01:23 |
Schoumy_ |
the_blob |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |