Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37181226
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-02-2014 à 11:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Quelle maladie si ce n'est pas indiscret ?

Bienvenue en tout cas ;)

RCH (tu connais sans doute crohn, c'est voisin). La perte de poids a été très très rapide, je spoile pour pas que vous soyez jaloux

Spoiler :

20kg en moins de 5 semaines, mais je vous le souhaite pas :D

. Ensuite corticoïdes pleine bourre pendant quelques temps du coup la prise de poids a été aussi sévère que la perte, à l'arrêt des corticoïdes j'ai perdu assez rapidement pour arriver à 100 (la fin de la rétention d'eau) puis j'ai galéré pour reperdre 10kg et me voilà tout gras du bide à 27 ans  :(

Message cité 5 fois
Message édité par Xzero le 18-02-2014 à 11:26:11

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 11:04:45  profilanswer

n°37181262
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-02-2014 à 11:06:33  profilanswer

Allez envoi la photo, je sous changer d avatar sur winamax :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37181383
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-02-2014 à 11:13:53  profilanswer

Xzero a écrit :

RCH (tu connais sans doute crohn, c'est voisin). La perte de poids a été très très rapide, je spoile pour pas que vous soyez jaloux

Spoiler :

. Ensuite corticoïdes pleine bourre pendant quelques temps du coup la prise de poids a été aussi sévère que la perte, à l'arrêt des corticoïdes j'ai perdu assez rapidement pour arrivé à 100 (la fin de la rétention d'eau) puis j'ai galéré pour reperdre 10kg et me voilà tout gras du bide à 27 ans  :(

[:zedlefou:3]
Bienvenue ! :hello:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37181437
Schoumy_
Posté le 18-02-2014 à 11:16:20  profilanswer

Xzero a écrit :

Spoiler :

. Ensuite corticoïdes pleine bourre pendant quelques temps du coup la prise de poids a été aussi sévère que la perte, à l'arrêt des corticoïdes j'ai perdu assez rapidement pour arrivé à 100 (la fin de la rétention d'eau) puis j'ai galéré pour reperdre 10kg et me voilà tout gras du bide à 27 ans  :(

Courage  [:nozdormu]

n°37181461
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:17:48  answer

Schoumy_ a écrit :

Tu as mangé quoi avant ta séance ?

Je mange matin et midi mais avant la séance je mange jamais.

the_blob a écrit :

si tu veux mon avis , tu y vas beaucoup trop fort.

tu n'es pas parti pour un voyage d'un mois ou deux là, mais pour plusieurs année , là tu es parti pour te degouter :

-de la bouffe "saine"
-du sport

tu vas te rendre malade, le sport on s'y met crescendo, quand j'ai commencé a courir (110kg) je n'arrivais pas a tenir 15mn sans avoir envie de gerber ....
petit a petit, ca a été de mieux en mieux, si bien que mainteant la course a pied est ma principale motivation a perdre du poids.

là, tu es encore dans ta phase  [:make install:1] , mais celle-ci va passer, et apres, si ta diet est trop strict et que tu pratiques le sport de maniere intensif sans laisser le temps a ton corps de recuperer ( et crois moi au debut on recupere beaucoup moins vite que quelqu'un qui fait du sport depuis plusieur année.

Ma phase d'excitation est passée, mais j'avais pour habitude de prendre du plaisir à en chier, les dernières séances n’ont pas du tout été un plaisir.
Je me repose un jour sur deux, et je me suis reposé toute la semaine dernière (enfin physiquement, car mentalement ca a été chargé). Je trouve que c'est un bon rythme 3 séances car en dehors je ne me sens pas fatigué et je suis en forme. Et puis je récupère super bien entre 2 séances. Tu penses que ce manque de jus vient plus de trop d'entraînement que d'un truc qui cloche dans mon alimentation?

Jusqu'ici j'allais au sport sans manger avant, mais peut être que maintenant j'entre dans le dur, le glycogène immédiatement disponible se raréfie au bout d'un mois et demi et qu'il me faut manger un truc avant le sport pour tenir.
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:21:12
n°37181467
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-02-2014 à 11:18:19  profilanswer

Xzero a écrit :

Spoiler :

pour le moment  [:fallout3:3] mais bientot [:fallout3:5] !  [:fallout3:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37181507
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2014 à 11:20:25  profilanswer

C'est pas du sport de haut niveau. Si t'as mangé comme il faut à midi, tu peux faire n'importe quelle activité (hors course de fond) jusqu'à 21h facile (je joue au tennis jusqu'à 22h sans manger avant).

Malgré le repos, t'as peut-être trop puisé dans tes forces et tu dois lâcher un peu. Force moi, ou repose toi encore.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37181550
the_blob
Posté le 18-02-2014 à 11:23:01  profilanswer

je pense juste que tu fais subir trop d'un coup a ton corps, mais je comprend tout a fait ton point de vue et du fait que tu en ai marre de te voir comme ca dans un miroir, mais tes kg tu ne les as pas pris en 6 mois, ca va se mettre en route, ne t’inquiètes pas, vise 2500kcal par jour pour les jours off et 3000 les jours de sports, tu verras, ca va venir.

n°37181560
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:23:32  answer

Grumms a écrit :

C'est pas du sport de haut niveau. Si t'as mangé comme il faut à midi, tu peux faire n'importe quelle activité (hors course de fond) jusqu'à 21h facile (je joue au tennis jusqu'à 22h sans manger avant).

Malgré le repos, t'as peut-être trop puisé dans tes forces et tu dois lâcher un peu. Force moi, ou repose toi encore.

Ok
Demain je tente la séance. Si ça va pas mieux, je baisserai à 2 séances par semaine + la marche rapide du we.
Merci également à toi blob

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:24:16
n°37181565
Schoumy_
Posté le 18-02-2014 à 11:23:43  profilanswer

C'est un peu pour ça glufur que moi je te conseillais de consommer des glucides rapides avant ta séance.

Après j'ai pas assez de recul, Djam_ dit que t'en aurais pas besoin ...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 11:23:43  profilanswer

n°37181607
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:25:56  answer

Schoumy_ a écrit :

C'est un peu pour ça glufur que moi je te conseillais de consommer des glucides rapides avant ta séance.

Vu qu'en dehors de la séance je suis en forme, c'est ce que je me dis aussi.
Je vais appeler la diététicienne pour avoir son avis si demain ça merde toujours au sport. Peut être j'en fais trop aussi, aucune idée.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:26:22
n°37181617
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2014 à 11:26:30  profilanswer

Je sais pas quel devrait être ton programme. Peut-être que juste baisser l'intensité des séances serait + salutaire. Te mettre minable 3 ou 4x par semaine, c'est traumatisant. T'es censé garder du jus pour la "vraie vie". Finalement, c'est comme si un coureur entraîné faisait vivre 1 ou 2 marathon (ou semi) par semaine à son corps. Malgré l'habitude, il va craquer.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37181629
the_blob
Posté le 18-02-2014 à 11:27:05  profilanswer

Grumms a écrit :

tiens compte du fait, qu'il a 150 kg a bouger, c'est pas rien, il fait peut etre meme de la resistance a l'insuline, mais ca je pense que glufur est suivi medicalement et que son medecin lui fait regulierement des prise de sang.

n°37181664
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:29:01  answer

the_blob a écrit :

tiens compte du fait, qu'il a 150 kg a bouger, c'est pas rien, il fait peut etre meme de la resistance a l'insuline, mais ca je pense que glufur est suivi medicalement et que son medecin lui fait regulierement des prise de sang.

Non ils s'en foutent à l’hôpital malgré mon cholestérol et ma glycémie à 1.12.... c'est aberrant je trouve. Le mois prochain j'irai demander une ordonnance de prise de sang pour voir où j'en suis.

n°37181682
make insta​ll
Posté le 18-02-2014 à 11:30:01  profilanswer

Xzero a écrit :

Spoiler :

Ouch  [:_apache_:5]  
C'est stabilisé maintenant ? Parce que c'est un truc qui ne guérit pas ça ?
Tu crois qu'une bonne alimentation peut aider à minimiser l'impact ?

n°37181698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2014 à 11:31:00  profilanswer

the_blob a écrit :

Justement, il fait beaucoup d'efforts, plus que certains sportifs aguerris alors qu'il n'a pas bougé pendant des années. Il a un gros coup de fatigue, manger des barres de malto avant le sport vont pas changer ça.

---------------
n°37181722
the_blob
Posté le 18-02-2014 à 11:31:53  profilanswer

vise plus soft pour le sport, j'ai l'impression que tu veux t'imposer un programme que certaine personne font ici , mais t'as pas le meme passé sportif non plus.

la marche c'est tres bien, tu peux aussi faire du vélo (en exterieur avec junior par exemple), la piscine aussi....la muscu tu peux continuer si tu aimes cas ...

je vais pas me faire des amis, mais vise plutot le cardio.

n°37181723
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2014 à 11:31:59  profilanswer

Xzero a écrit :

Spoiler :

. Ensuite corticoïdes pleine bourre pendant quelques temps du coup la prise de poids a été aussi sévère que la perte, à l'arrêt des corticoïdes j'ai perdu assez rapidement pour arriver à 100 (la fin de la rétention d'eau) puis j'ai galéré pour reperdre 10kg et me voilà tout gras du bide à 27 ans  :(

C'est pas Darren Fletcher, de Man U, qui a la même chose ? (et il revient au plus haut niveau, chapeau quoi)

---------------
n°37181742
the_blob
Posté le 18-02-2014 à 11:33:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Justement, il fait beaucoup d'efforts, plus que certains sportifs aguerris alors qu'il n'a pas bougé pendant des années. Il a un gros coup de fatigue, manger des barres de malto avant le sport vont pas changer ça.

on est d'accord, d'ailleurs tout le monde est d'accord  :lol:

n°37181806
babylone83
Corse :o
Posté le 18-02-2014 à 11:36:10  profilanswer

the_blob a écrit :

on est d'accord, d'ailleurs tout le monde est d'accord  :lol:

y'a que glufur qu'est pas d'accord en fait :p

n°37181851
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:38:59  answer

the_blob a écrit :

vise plus soft pour le sport, j'ai l'impression que tu veux t'imposer un programme que certaine personne font ici , mais t'as pas le meme passé sportif non plus.

la marche c'est tres bien, tu peux aussi faire du vélo (en exterieur avec junior par exemple), la piscine aussi....la muscu tu peux continuer si tu aimes cas ...

je vais pas me faire des amis, mais vise plutot le cardio.

Je fais quasi autant de cardio que de muscu, les 2 me plaisent. Augmenter le cardio et baisser la muscu risquerait de moins me plaire et donc de me lasser.   :jap:  Pour le vélo mon fils est encore petit, il tient 2kms  :o
Je pense que mon coach va adapter s'il me voit dans cet état à chaque séance, enfin j'espère  :D  

Mais oui, je suis d'accord pour réfléchir sur le programme lui-même si demain ça va pas mieux.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 11:39:45
n°37181897
totoz
Posté le 18-02-2014 à 11:40:52  profilanswer

boeuf/cacarotte ce midi :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 18-02-2014 à 11:41:29

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37181937
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-02-2014 à 11:42:51  profilanswer

n°37181964
totoz
Posté le 18-02-2014 à 11:44:11  profilanswer

n°37181986
n0urs
Posté le 18-02-2014 à 11:45:05  profilanswer

Après comme m'a dit mon coach à la salle, juste du cardio c'est bien mais pour perdre efficacement il faut faire de la muscu aussi car plus tu as de muscles plus tu brules de calories

n°37182028
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-02-2014 à 11:47:25  profilanswer

n0urs a écrit :

Après comme m'a dit mon coach à la salle, juste du cardio c'est bien mais pour perdre efficacement il faut faire de la muscu aussi car plus tu as de muscles plus tu brules de calories

Ce n'est pas trop pour quelqu'un qui se remet au sport et qui a beaucoup de kilos à perdre ? Vaut-il mieux pas s'améliorer au cardio en premier puis passer progressivement à la musculation ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 18-02-2014 à 11:47:59

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37182087
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-02-2014 à 11:51:16  profilanswer

make install a écrit :

Ouch  [:_apache_:5]  
C'est stabilisé maintenant ? Parce que c'est un truc qui ne guérit pas ça ?
Tu crois qu'une bonne alimentation peut aider à minimiser l'impact ?

L'immurel est super efficace sur moi et j'ai la chance de vivre quasi normalement du coup (allez faire un tour sur le topic dédié si vous voulez en apprendre plus sur les MICI, c'est pas très fourni ceci dit:) ) effectivement ça ne guérit pas mais du coup ça impact peu ma vie pour l'instant.
L'alimentation a peu d'impact dans mon cas, j'ai du supprimer quelques aliments (lait, haricot rouge, ananas, betterave, alcool blanc...) mais c'est du cas par cas. dans tout les cas un retour à une alimentation saine me fera pas de mal :D

Grumms a écrit :

C'est pas Darren Fletcher, de Man U, qui a la même chose ? (et il revient au plus haut niveau, chapeau quoi)

Il semblerait oui (d'après son wiki). Du coup c'est un bon exemple. Ca peut être hyper handicapant comme relativement facile à vivre (en fonction des période aussi).

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37182107
n0urs
Posté le 18-02-2014 à 11:52:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ce n'est pas trop pour quelqu'un qui se remet au sport et qui a beaucoup de kilos à perdre ? Vaut-il mieux pas s'améliorer au cardio en premier puis passer progressivement à la musculation ? :??:

Faut pas pousser comme un malade je pense mais faire un mix des deux c'est le mieux je pense. Après quand on voit les émissions sur les obèses aux USA, ils font les deux donc ça doit pas être trop loin de la réalité même si ça reste de la télé

n°37182108
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2014 à 11:52:22  profilanswer

n0urs a écrit :

Avant de modifier son métabolisme par augmentation de la masse musculaire, il faut plusieurs années je pense.

---------------
n°37182129
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2014 à 11:53:30  profilanswer

n0urs a écrit :

Faut pas pousser comme un malade je pense mais faire un mix des deux c'est le mieux je pense. Après quand on voit les émissions sur les obèses aux USA, ils font les deux donc ça doit pas être trop loin de la réalité même si ça reste de la télé

Pffff [:fedefail]

---------------
n°37182132
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:53:33  answer

Il ne faut par contre que quelques semaines pour modifier son métabolisme par un excès de cardio

n°37182147
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2014 à 11:54:25  profilanswer

Le modifier comment ? (baisse du rythme cardiaque global ? autre ?)
Question sérieuse, non sarcastique.

---------------
n°37182165
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-02-2014 à 11:54:51  profilanswer

n0urs a écrit :

Ok. :jap: Il faut connaitre ses limites.
D'ailleurs j'étais tombée sur Relooking extrême sur M6 et ça reprenait des conseils du topic, notamment le HIIT. :jap:

---------------
n°37182172
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-02-2014 à 11:55:12  profilanswer

un ptit coup de mou, ça arrive.
l'important, c'est de pas abandonner.
peut être que t'y es allé trop fort au début au lieu de monter dans la difficulté.
comme déjà dit, tu pars de loin et faut prendre en compte que ça prendra du temps.
peut être faire des séries plus courtes mais en faire davantage ?

n°37182184
Zolki3n
Posté le 18-02-2014 à 11:55:34  profilanswer

iskor a écrit :

D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je fasse faire du DC barre à Zolki3n :D

grave  :love:

n°37182241
the_blob
Posté le 18-02-2014 à 11:58:15  profilanswer

n0urs a écrit :

hannnnn, c'est fait pour faire de l'audience aupres des gros ce truc .... beaucoup de bullshit, et pas de suivi dans le temps ...

n°37182271
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 12:00:16  answer

moyen_moins a écrit :

un ptit coup de mou, ça arrive.
l'important, c'est de pas abandonner.
peut être que t'y es allé trop fort au début au lieu de monter dans la difficulté.
comme déjà dit, tu pars de loin et faut prendre en compte que ça prendra du temps.
peut être faire des séries plus courtes mais en faire davantage ?

Mon programme type de séance (hors marche rapide le we):
cardio 30min HIIT, muscu 1h, cardio 20 à 30min HIIT soit 2h la séance en moyenne.

Je fais ça 3 fois par semaine.
Les 2 premières séances, la muscu je la fais en pyramidal (20reps puis 2*12 puis 2*8 puis 1*6) pour biceps + pecs (et l'autre séance pareil pour triceps + épaules). Pour l’instant on bosse que ces groupes pour éviter les blessures. On fera les autres quand mon corps sera plus solide.

La troisième séance, je repars sur les muscles travaillés lundi mais en drop-set. Ainsi sur 15j ça fait un nombre équitable d'entrainement de muscles;

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 12:01:23
n°37182282
Schoumy_
Posté le 18-02-2014 à 12:00:50  profilanswer

Et c'est quand que tu te sens HS ?

n°37182297
the_blob
Posté le 18-02-2014 à 12:01:38  profilanswer

le HIIT c'est pas un peu violent ?

n°37182324
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-02-2014 à 12:03:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je dis que moi j'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent.
S'il fait vraiment une hypoglycémie, qu'il teste de prendre du glucose pendant la séance il sera vite fixé.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)