Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37159925
robot_boy
Posté le 16-02-2014 à 13:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le ketchup...  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 13:57:08  profilanswer

n°37159929
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-02-2014 à 13:57:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Ca reste du tirage horizontale si tu exécute bien le mouvement jusqu'au bout.

Muscles principaux :
- Grand dorsal
- Grand rond
- Deltoïde postérieur

Muscles secondaires :
- Rhomboïde
- Trapèzes
- Ensemble des muscles des biceps
- Érecteurs spinaux

Ok  :jap:

Aucun effet sur les abdos ? (quand j'en faisais, je sentais qu'ils travaillaient (mais c'est peut etre une vue de l'esprit))

skyh_ead a écrit :

Ca reste du tirage mais avec tres peu de resistance. C'est a comparer au squat a vide, c'est bien au debut mais tu plafonnes forcement si tu charges pas a un moment  [:spamafote]

C'est surtout pour reprendre un minimum vu que dans mon état actuel (toujours alongé) je prépare a reprendre un peu de muscle, on a l'impression que je sors d'un camps. 3 mois allongés.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 16-02-2014 à 14:00:46

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37159942
-neon-
Illuminé
Posté le 16-02-2014 à 13:59:05  profilanswer

De mon côté, c'est le Coca (Zéro only, j'aime plus le goût des autres) et chocolat noir, essentiellement. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°37159962
Jcay
Posté le 16-02-2014 à 14:01:51  profilanswer

Pareil, j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si j'avais tenté ça à 10 ans!!

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37159992
Jcay
Posté le 16-02-2014 à 14:06:56  profilanswer

Coca light/zéro, et les cacahuètes enrobées dur d'y renoncer/résister.

---------------
n°37160018
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2014 à 14:10:33  profilanswer

Jcay a écrit :

Pareil, j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si j'avais tenté ça à 10 ans!!

A 10 ans, on t'apprend plus les crêpes, les tartes au pommes et autres frittes :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°37160030
Jcay
Posté le 16-02-2014 à 14:11:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Aucun effet sur les abdos ? (quand j'en faisais, je sentais qu'ils travaillaient (mais c'est peut etre une vue de l'esprit))

Si tu dois être gainé tout au long, donc ça travaille la ceinture abdominale

---------------
n°37160034
babylone83
Corse :o
Posté le 16-02-2014 à 14:12:17  profilanswer

Le pain au levain c'est topoc compliant ou faut juste prendre du pain complet/5 céréales ?

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 16-02-2014 à 14:12:28
n°37160080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 14:16:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ca depend.
Si tu prends celle qui "s'élargit", tu risques de forcer sur le cadre de la porte et "fendre" le placo autour.

Fin bref, le mieux, c'est de prendre la barre qui se fixe sur le cadre de la porte (mais il faut que le cadre dépasse de la cloison) ou d'aller chercher un mur porteur.

Ou comme le dit FredMoul "prend un abonnement dans une salle de sport" :o

C'est pour ça que je parlais de couloir !
Sinon oui un cadre de porte dans un mur porteur :D

vapeur_cochonne a écrit :

y'a plusieurs raison de virer la bouffe industrielle

le gout
le prix (faux payer la fabrication, l'emballage le markéting, la marge, le transport, le stock etc)
le manque de transparence et les scandales alimentaires

le poulet en batteries a un taux de mortalité important, il est bourré d'antibiotiques, le saumon fumé est élévé dans des conditions dantesques, ensuite il est bourré d'eau et de sel puis congelé pour etre découpé, et vendu
pareil pour le jambon

sinon pour le pain oui entre un pétrin qui prend 30kilos de farine et un qui prend 300 kilos pas de différence, pour les macarons ils sont TOUS industriels etc

pour chez moi les produits de merde qu'on conserve c'est les lardons fumé, de temps en temps une pate feuilleté, et les sauces tomate toute faites (napo, basquaise)
sinon c'est viande légume et féculent avec de l'eau

Tu parles d'élevage industriel, c'est une des facettes.
Après je suis pas certain que la bouffe artisanale ne coûte rien à acheminer, fabriquer, annoncer, qu'il n'y ait pas de label à financer... Sans compter toutes les économies d'échelle que tu perds. J'avais même lu un article de La Recherche dans lequel les auteurs montraient qu'ecologiquement c'était une belle bêtise :o

Le problème reste le prix. Entre ton poulet label rouge qui a grandi en respirant l'air pur et grattouillé derrière la nuque tous les jours par son fermier et le poulet en batterie noname dans le supermarché, t'as facilement un rapport de 1 à 3.

Perso je pense que généralement les gens s'en foutent :o, il y a des fondamentaux connus de tout le monde, qui lorsqu'ils ne sont pas respectés montrent justement qu'ils s'en foutent :o

n°37160099
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 14:17:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben avant j'ai cru que c'était le chocolat. Au détour d'un pari, j'ai vu que je pouvais m'en passer (bien que chez des amis ou chez les parents, je ne dis pas non. Mais c'est extrêmement occasionnel).

Puis j'ai cru que ça serait le pain, aliment que je mangeais même sans rien (pain aux céréales !). Récemment, j'ai voulu voir si je pouvais m'en passer : Ca fait quelques mois que j'en ai plus chez moi :whistle:

Bref, rien en faite :/

Le chocolat ça dépend lequel. J'en mange moins mais plus noir et de meilleure qualité !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 14:17:42  profilanswer

n°37160117
jeffk
Posté le 16-02-2014 à 14:19:42  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Ca reste du tirage mais avec tres peu de resistance. C'est a comparer au squat a vide, c'est bien au debut mais tu plafonnes forcement si tu charges pas a un moment  [:spamafote]  

La résistance du rameur est réglable. J'ai plus de sensation sur le rameur pendant 10min. Qu'au tirage horizontale sur 5 series par exemple :/

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37160122
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 14:20:29  profilanswer

babylone83 a écrit :

Le pain au levain c'est topoc compliant ou faut juste prendre du pain complet/5 céréales ?

Le levain ça veut dire que tu n'utilises pas de levure mais du levain, qui est une sorte de "levure" endogène à la pâte. Ça ne modifie pas grand chose par rapport au pain blanc.

n°37160128
jeffk
Posté le 16-02-2014 à 14:20:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les abdos travaillent tout le temps, pour te tenir droit et être gainé pendant le mouvement.

Mes pires courbatures aux abdos ça a été après du tirage poulie haut triceps.

---------------
n°37160130
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 14:20:57  profilanswer

jeffk a écrit :

bisoo faut pas que tu écoutes les autres, perd autant que tu veux, tant que tu arrive pas à ton objectif. Après ne rentre pas non plus dans l'ana, ou la maigreur.

Et oui les fringues c'est chiant, je suis passé du 42 au 40 en novembre dernier, et là je dois tout racheter en 38 :'(

Sinon ça avance bien, veine visible sur les pecs, avant bras coté intérieur et extérieur, sur les deux cotés du bassin :o

Toujours du gras à faire partir sur le bide et les pecs, mais là je pense que ça partira pas vu que je fais pas de cardio et que je mange plus.

Rien ne t'empêche de faire un peu de masse et de resécher par la suite :)

-neon- a écrit :

De mon côté, c'est le Coca (Zéro only, j'aime plus le goût des autres) et chocolat noir, essentiellement. :o

Noir > 85% c'est pas malsain :o (à dose modérée bien sûr)

n°37160133
the_blob
Posté le 16-02-2014 à 14:21:26  profilanswer

make install a écrit :

Une femme est faite pour être grasse ?

oui, les femmes ont un taux de graisse naturellement supérieur a celui des hommes

n°37160136
jeffk
Posté le 16-02-2014 à 14:21:57  profilanswer

make install a écrit :

Rien ne t'empêche de faire un peu de masse et de resécher par la suite :)

Ouaip c'est ce que je me dis :jap:

Je ferrais de la cardio et un pseudo séchage genre Juin/Juillet.

---------------
n°37160145
the_blob
Posté le 16-02-2014 à 14:22:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

:lol:  

Nan, on me traite plutot de pédé ou de "bébé boit son biberon"

J'ai aussi un pote qui m'a fait une scène au resto devant tous nos collegues

Citation :

Ok on voit tes abdos mais tous tes repas sont insipide, tu profites pas de tes repas juste pour une raison esthétique, super ta vie

je lui aurais repondu d'aller se faire enculer  :o

n°37160147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 14:22:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Ca reste du tirage horizontale si tu exécute bien le mouvement jusqu'au bout.

Muscles principaux :
- Grand dorsal
- Grand rond
- Deltoïde postérieur

Muscles secondaires :
- Rhomboïde
- Trapèzes
- Ensemble des muscles des biceps
- Érecteurs spinaux

Si tu le fais bien tes quadriceps et jumeaux et fessiers bossent quand même un peu (le siège d'un rameur est sur rails).

n°37160151
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 14:23:05  profilanswer

the_blob a écrit :

oui, les femmes ont un taux de graisse naturellement supérieur a celui des hommes

C'est quoi un taux de graisse naturel ? Elle vient là comment cette graisse de façon naturelle ?

n°37160162
the_blob
Posté le 16-02-2014 à 14:23:59  profilanswer

pizza  [:kool_le_shen:2] ....

n°37160172
jeffk
Posté le 16-02-2014 à 14:25:22  profilanswer

Coca Zero. C'est pas forcément mauvais en terme de sucre etc.. Mais je pense que c'est pas forcément bon :o mais j'osef :o

---------------
n°37160301
babylone83
Corse :o
Posté le 16-02-2014 à 14:40:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Le levain ça veut dire que tu n'utilises pas de levure mais du levain, qui est une sorte de "levure" endogène à la pâte. Ça ne modifie pas grand chose par rapport au pain blanc.

:jap:

n°37160390
Tsopivo
Posté le 16-02-2014 à 14:49:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

:lol:  

Nan, on me traite plutot de pédé ou de "bébé boit son biberon"

J'ai aussi un pote qui m'a fait une scène au resto devant tous nos collegues

Citation :

Ok on voit tes abdos mais tous tes repas sont insipide, tu profites pas de tes repas juste pour une raison esthétique, super ta vie

"Ce qui m'empêche de profiter de mes repas, c'est surtout ce type de remarques de merde  [:cend] "

n°37160435
Pat4tor
Posté le 16-02-2014 à 14:54:08  profilanswer

bisoo a écrit :

De retour du ski... j'ai perdu 1,5 kg environ [:tibo2002]
Je suis passée de 59 à 57.6 kgs. Tour de taille passé de 66 à 65cm, tours de cuisses passés de 54 et 55 à 53 et 54 cm.

Sur 7 jours d'après MFP, j'ai consommé 45% de glucides, 21% de protéines et 34% de lipides (c'était la fête du slip pour les acides gras mono et poly insaturés). Par contre je suis un poil en dessous des objectifs en sucre. Conso moyenne de 1700-1800 calories. Je ne me suis pas privée et je n'ai pas eu faim. Remplacer le 1/3 de paquet de Chocapic le matin par de la nourriture topic compliant a fait toute la différence, merci de vos conseils [:nozdormu]

Je ne voulais pas descendre en dessous de 59 kgs, du coup je suis bonne pour regrossir, je vais commander une cheesy crust Pizza Hut ce midi

Spoiler :

Je plaisante [:poussahpensif]
Ca remontera sans doute naturellement, çà fait pas mal de perte en 1 semaine

En fait je commence aujourd'hui des abdos tous les jours plutôt que 2-3 fois par semaine les bonnes semaines:
- 1 minute planche
- 30 seconde planche oblique de chaque côté, avec rotations internes
- 1 minute rameur
- 1 minute chandelle
- 1 minute levés de jambe
Et participation aux cours de CX Work quand je pourrai (mais mon agenda est déjà bien plein et il y a peu de créneaux). Car si j'avais des abdos, là ils se verraient.

Bien le haut. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas perdre plus.
+1 avec Clostri, tu as encore de la marge niveau gras sur le ventre pour bien voir tes abdos. Bosse les jambes en priorité... Tes cuisses sont plein de cellulite (au niveau des ischios ça doit être pire) et tu as les genoux cagneux. No offense hein !
Les remarques qu'on te fait IRL, je suppose que ce ne sont pas des mannequins... Tu peux déduire toi même la chose : ils sont jaloux.
Bref, continue comme ça, ne relâche pas tes efforts maintenant.

Pareil... avec les pizzas

n°37160467
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-02-2014 à 14:58:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu le fais bien tes quadriceps et jumeaux et fessiers bossent quand même un peu (le siège d'un rameur est sur rails).

Ouais enfin même à résistance max tu te touches.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37160540
bikounou
Posté le 16-02-2014 à 15:07:00  profilanswer

c'est juste un mélange plusieurs fromages (emmental, gouda, edam, cheddar) avec du beurre, du lait, de la poudre de lait...  pas de quoi en faire un fromage  :whistle:

n°37160553
bikounou
Posté le 16-02-2014 à 15:08:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Un coca de temps en temps, quand la digestion se fait difficile :o
Sinon sur une base quotidienne, rien, j'ai eu ma dose petit :o
Après ça dépend de l'emplacement du curseur "merde industrielle" :o

radioactif a écrit :

La chimie c'est pas sale non plus. La vache qui rit contient la somme des gras des fromages qui la composent, rien de bien malsain. On n'est pas dans les acides gras transformés.
De la merde on sait en faire, et perso je trouve le procédé le la VQR plutôt propre, vu que ça consiste apparemment seulement à faire fondre et lier quelques déchets de fromages. Originellement, c'était pour valoriser les restes d'emmental.

Ce ne sont pas forcément des déchets, vu le volume de production, ce sont des fromages fait pour eux, sans croûte...

n°37160555
bikounou
Posté le 16-02-2014 à 15:08:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon, faut avouer que le cheese nan c'est bon, quand même :o

C'est à la VQR, ne dit pas de bêtise :lol:

n°37160641
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 15:20:02  answer

C'est quand même impressionnant comment les machines de cardio nous conditionnent en salle:

très confiant, hier comme je me faisais chier je suis allé me taper une marche rapide en nature pendant 50minutes avec du dénivelé.

Niveau cardio je n'ai plus aucun problème, pas trop essoufflé aux endroits durs et j'ai une bonne récupération active par rapport à la fois où j'avais tenté le circuit y a quelques mois. L'année dernière j'avais du m'allonger par terre pour reprendre mon souffle et je devais faire des tas de pauses tout le long du circuit, tandis que là je me suis pas arrêté du tout.

Par contre c'est clairement musculairement que ça ne suit pas: mes mollets m'ont très très vite brûlés, et aussi le muscle qui longe le tibia, sur le côté qui permet de lever la pointe du pied. A cause de ça j'ai pas pu aller aussi haut que j'aurais voulu niveau cardiaque, alors qu'en salle c'est pas un problème. Aujourd'hui je suis complètement cassé de partout alors qu'en salle je peux faire péter 185bpm sans aucun souci par intervalles durant 1h et péter le feu le lendemain...

Bref, j'ai bien pigé qu'avec les machines cardio au final ça ne suffit pas, je vais devoir me rajouter une séance de marche rapide en nature par semaine en plus des 3 fois en salle si je veux faire ça bien.  :D

EDIT: on a parlé de la VQR. Et le babybel c'est pareil (no troll, question sérieuse)?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 15:22:21
n°37160664
jeffk
Posté le 16-02-2014 à 15:24:28  profilanswer

Hier j'ai emmené mon mp3 à la salle, le problème c'est que j'avais pas pensé que 95% des musiques qui sont dessus c'est pour m'endormir le soir :o

Bon du coup j'ai tourné sur deux pistes :o

Sacré fail :D

---------------
n°37160712
bisoo
Posté le 16-02-2014 à 15:29:52  profilanswer

Pat4tor a écrit :

No offense hein !

No offense t'inquiète   ;) c'est bien d'avoir du feed-back!
Je ne crois pas aux miracles et je reviens de loin, donc je me satisfais de peu, mais c'est bien de se donner des buts pour aller plus loin. Aucun risque que je me relâche maintenant (au prochain déménagement, en juillet, loin d'une salle de sports, ce sera plus touchy).  

n°37160733
jeffk
Posté le 16-02-2014 à 15:31:48  profilanswer

C'est vrai que les genoux c'est bizarre. Mais je ne sais pas si on peu faire que chose pour ça, à part muscler les quadriceps pour faire remonter le tout.

---------------
n°37160973
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 16-02-2014 à 16:05:46  profilanswer

make install a écrit :

C'est quoi un taux de graisse naturel ? Elle vient là comment cette graisse de façon naturelle ?

A la puberté, sous l'action des hormones féminines, le corps va se mettre à stocker la graisse dans les endroits clés que tout le monde connait.
Je vois pas où tu veux en venir avec cette question en fait. Les femmes sont naturellement plus grasses que les hommes à cause d'un profil hormonal totalement différent, y'a rien de choquant là dedans.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37161075
hadjime
Posté le 16-02-2014 à 16:19:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

A 10 ans, on t'apprend plus les crêpes, les tartes au pommes et autres frittes :whistle:

Elle aime aussi ça, faut pas exagérer. Mais c'est pas souvent, donc elle apprécie d'autant plus. Et puis elle se régale tout autant un plat avec des légumes bien assaisonnés. Et surtout elle aime goûter.
Et puis, elle doit avoir une maman formidable !  [:chadouw]  

Spoiler :

Et nulle en pâtisserie de tout façon !! [:dok38:3]  

the_blob a écrit :

Si seulement on pouvait la répartir comme on veut...  [:padmasana:2]  

Tsopivo a écrit :

"Ce qui m'empêche de profiter de mes repas, c'est surtout ce type de remarques de merde  [:cend] "

[:mika94400:4]  

Pat4tor a écrit :

Bien le haut. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas perdre plus.
+1 avec Clostri, tu as encore de la marge niveau gras sur le ventre pour bien voir tes abdos. Bosse les jambes en priorité... Tes cuisses sont plein de cellulite (au niveau des ischios ça doit être pire) et tu as les genoux cagneux. No offense hein !
Les remarques qu'on te fait IRL, je suppose que ce ne sont pas des mannequins... Tu peux déduire toi même la chose : ils sont jaloux.

Pareil... avec les pizzas

On y peut quelque chose aux genoux cagneux ?

+1 pour les pizzas... [:atropos]

n°37161560
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 17:14:56  answer

Kilougalou a écrit :

Coca cola zéro / sirop de menthe aux extraits de stevia. Voilà. Ca et les rillettes de thon.  [:eduard khil:2] ( dont j'abuse en ce moment )

Les rillettes de thon peuvent être topic-compliant, si tu les fais toi-même avec une recette adaptée [:fredmoul:1]

n°37161574
wutys
Posté le 16-02-2014 à 17:17:01  profilanswer

idem pour les pizza, c'est LE craquage régulier que je me permet, une fois toutes les 2 semaines max.

j'ai aussi les petits beurre, qui est un des gâteaux industriels les moins "méchants" au vu de la fiche nutritionnelle.
http://fr.openfoodfacts.org/images [...] .8.400.jpg

n°37161626
wutys
Posté le 16-02-2014 à 17:22:02  profilanswer

Ce muscle fait très mal en plus quand il est courbaturé et tu peux plus marcher normalement  :fou:  
C'est le problème notamment quand on fait bcp de vélo en salle et qu'on se met à courir, ce muscle là travaille pas du tout en vélo.

n°37161643
wutys
Posté le 16-02-2014 à 17:24:19  profilanswer

the_blob a écrit :

je lui aurais repondu d'aller se faire enculer  :o

mais non faut sortir la phrase toute faite mais efficace : Il y en a qui vivent pour manger et d'autres qui mangent pour vivre  ;)

n°37161651
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-02-2014 à 17:25:31  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  

Ça a l'air pas mal le nutella ikéa, sinon, j'ai eu du mal à ne pas en prendre. [:sasha2011:1]

n°37161676
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2014 à 17:28:40  profilanswer

wutys a écrit :

idem pour les pizza, c'est LE craquage régulier que je me permet, une fois toutes les 2 semaines max.

j'ai aussi les petits beurre, qui est un des gâteaux industriels les moins "méchants" au vu de la fiche nutritionnelle.
http://fr.openfoodfacts.org/images [...] .8.400.jpg

Le problème des petits beurres, c'est qu'en il y en a un, ça va, mais quand il y en a plusieurs... [:masouaaaaar:1]

Message édité par Wendigo le 16-02-2014 à 17:29:17

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°37161971
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 18:08:11  answer

Pour ma part je dirais le Nutella, ou les pâtisseries au sens large, mais je suis moins strict sur certaines périodes et je me restreins moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)