| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
robot_boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ok Aucun effet sur les abdos ? (quand j'en faisais, je sentais qu'ils travaillaient (mais c'est peut etre une vue de l'esprit))
C'est surtout pour reprendre un minimum vu que dans mon état actuel (toujours alongé) je prépare a reprendre un peu de muscle, on a l'impression que je sors d'un camps. 3 mois allongés. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 16-02-2014 à 14:00:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jcay |
babylone83 Corse :o | Le pain au levain c'est topoc compliant ou faut juste prendre du pain complet/5 céréales ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 16-02-2014 à 14:12:28 |
radioactif Mighty mighty man |
Le problème reste le prix. Entre ton poulet label rouge qui a grandi en respirant l'air pur et grattouillé derrière la nuque tous les jours par son fermier et le poulet en batterie noname dans le supermarché, t'as facilement un rapport de 1 à 3. Perso je pense que généralement les gens s'en foutent |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:17:42 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
the_blob |
|
jeffk |
the_blob |
|
|
make install |
|
the_blob |
|
jeffk |
babylone83 Corse :o |
|
Tsopivo |
|
Pat4tor |
Bien le haut. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas perdre plus.
Pareil... avec les pizzas |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 15:20:02 ![]() C'est quand même impressionnant comment les machines de cardio nous conditionnent en salle: très confiant, hier comme je me faisais chier je suis allé me taper une marche rapide en nature pendant 50minutes avec du dénivelé. Niveau cardio je n'ai plus aucun problème, pas trop essoufflé aux endroits durs et j'ai une bonne récupération active par rapport à la fois où j'avais tenté le circuit y a quelques mois. L'année dernière j'avais du m'allonger par terre pour reprendre mon souffle et je devais faire des tas de pauses tout le long du circuit, tandis que là je me suis pas arrêté du tout. Par contre c'est clairement musculairement que ça ne suit pas: mes mollets m'ont très très vite brûlés, et aussi le muscle qui longe le tibia, sur le côté qui permet de lever la pointe du pied. A cause de ça j'ai pas pu aller aussi haut que j'aurais voulu niveau cardiaque, alors qu'en salle c'est pas un problème. Aujourd'hui je suis complètement cassé de partout alors qu'en salle je peux faire péter 185bpm sans aucun souci par intervalles durant 1h et péter le feu le lendemain... Bref, j'ai bien pigé qu'avec les machines cardio au final ça ne suffit pas, je vais devoir me rajouter une séance de marche rapide en nature par semaine en plus des 3 fois en salle si je veux faire ça bien. EDIT: on a parlé de la VQR. Et le babybel c'est pareil (no troll, question sérieuse)? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 15:22:21 |
jeffk | Hier j'ai emmené mon mp3 à la salle, le problème c'est que j'avais pas pensé que 95% des musiques qui sont dessus c'est pour m'endormir le soir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bisoo |
|
jeffk | C'est vrai que les genoux c'est bizarre. Mais je ne sais pas si on peu faire que chose pour ça, à part muscler les quadriceps pour faire remonter le tout. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 17:14:56 ![]()
|
wutys | idem pour les pizza, c'est LE craquage régulier que je me permet, une fois toutes les 2 semaines max.
|
wutys |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le problème des petits beurres, c'est qu'en il y en a un, ça va, mais quand il y en a plusieurs... Message édité par Wendigo le 16-02-2014 à 17:29:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 18:08:11 ![]() Pour ma part je dirais le Nutella, ou les pâtisseries au sens large, mais je suis moins strict sur certaines périodes et je me restreins moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |