Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37159113
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 12:08:51  answer

Reprise du message précédent :

[:sophiste]
T'as pas choisi le plus soft  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 12:08:51  profilanswer

n°37159124
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 12:09:53  profilanswer

Un coca de temps en temps, quand la digestion se fait difficile :o
Sinon sur une base quotidienne, rien, j'ai eu ma dose petit :o
Après ça dépend de l'emplacement du curseur "merde industrielle" :o

make install a écrit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre leur point de vue ?
La VQR est au lait ce que la knacki est à la viande, ce que le surimi au poisson, etc...
Plus c'est transformé par des procédés industriels, plus en général ça va être des déchets dégueulasse avec plein d'additifs.
Tu semblais être parti sur un trip ultra sain, ultra naturel et à la recherche du lipide non stauré, le glucide à IG bas etc... donc comprends que ça fait bizarre que tu parles de VQR.
Evidemment 1/8 de part de VQR dans une soupe ne va pas te crever ou te faire grossir hein.

Merci de prendre tes responsabilités aussi, leur mettre sur le dos que la remarque sur la VQR va dégrader ton rapport à la boufffe c'est le grand délire là... [:cerveau manust]

La chimie c'est pas sale non plus. La vache qui rit contient la somme des gras des fromages qui la composent, rien de bien malsain. On n'est pas dans les acides gras transformés.
De la merde on sait en faire, et perso je trouve le procédé le la VQR plutôt propre, vu que ça consiste apparemment seulement à faire fondre et lier quelques déchets de fromages. Originellement, c'était pour valoriser les restes d'emmental.

n°37159133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 12:11:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le jour là c'était un buffet indien. Jm'étais mangé une enorme assiette de salade en entrée (sans rien dessus ou presque) et j'ai mangé pas mal de poulet avec des légumes.

A coté c'était plutot le concours celui qui mangeait le plus de cheese nan arrosé de "grande cobra"

Bon, faut avouer que le cheese nan c'est bon, quand même :o

n°37159135
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-02-2014 à 12:11:15  profilanswer

crêpe maison avec chocolat maison et glace vanille maison :love:  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°37159137
babylone83
Corse :o
Posté le 16-02-2014 à 12:11:19  profilanswer

djoule44 a écrit :

Moi j'ai un problème avec le pain blanc (Banette 1900 :love: ), j'adore ça, j'en manges certes beaucoup moins et je varie avec du pain complet mais je ne l'ai pas viré totalement de mon alimentation malgré que ça soit de le merde glucidique [:kukron:2]

Ah tiens j'avais le pain aussi. J'ai du diviser ma conso par 4 ou 5 je pense. Avec que tu complet now.

En dec j'ai fait 1 mois sans pain,bordel que j'ai dégonflé a ce moment là

n°37159148
kreiss_
Posté le 16-02-2014 à 12:12:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

:lol:  

Nan, on me traite plutot de pédé ou de "bébé boit son biberon"

J'ai aussi un pote qui m'a fait une scène au resto devant tous nos collegues

Citation :

Ok on voit tes abdos mais tous tes repas sont insipide, tu profites pas de tes repas juste pour une raison esthétique, super ta vie

Tu lui as balancé une haltère dans la gueule j'espère? :o

n°37159153
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 12:13:20  profilanswer

Un bon pinard est loin d'être une merde industrielle :o

Disons que depuis que je fais un peu plus gaffe, je préfère largement prendre la version originale, gouteuse et chère souvent et pas merde industrielle dudit aliment, de temps en temps (donc rarement).

n°37159158
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2014 à 12:14:04  profilanswer

C'est quoi les barres de tractions qui se fixent au dessus des portes ou dans des couloirs ? Je peux percer, y a pas de soucis, donc pas de trucs qui tiennent avec la pression, pas confiance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37159176
babylone83
Corse :o
Posté le 16-02-2014 à 12:16:14  profilanswer

Tu veux un truc qui se fix au mur du coup ?

Faut pas un lur en placo par contre ;)

n°37159192
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 12:17:34  profilanswer

babylone83 a écrit :

Tu veux un truc qui se fix au mur du coup ?

Faut pas un lur en placo par contre ;)

Sûr ? Faut voir le moment que peuvent reprendre des chevilles molly.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 12:17:34  profilanswer

n°37159208
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2014 à 12:19:50  profilanswer

Non, mur en brique de vieille ferme, super solide. Les barres Domyos ça suffit ? Ou Sportdirect.com, ils ont de bons prix.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37159211
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 12:20:32  profilanswer

Je sais  :sweat:  

radioactif a écrit :

Bon, faut avouer que le cheese nan c'est bon, quand même :o

Grave  :love: Surtout trempé dans du Tikka Massala

kreiss_ a écrit :

Tu lui as balancé une haltère dans la gueule j'espère? :o

Nan, je lui ai dis que je fais ce que je veux et que je le laisse en faire autant .

Grumms a écrit :

C'est quoi les barres de tractions qui se fixent au dessus des portes ou dans des couloirs ? Je peux percer, y a pas de soucis, donc pas de trucs qui tiennent avec la pression, pas confiance.

Revolufit ?

n°37159219
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 12:21:05  answer

make install a écrit :

Intéressant, tu n'as pas cité le tien  [:double c]

Je laisse d'abord d'autres répondre :p

Je n'ai pas viré certaines boissons comme le coca et le Monster et je ne compte pas le faire même si je sais très bien que c'est de la merde  :jap:  

radioactif a écrit :

Après ça dépend de l'emplacement du curseur "merde industrielle" :o

= tout ce qui est transformé industriellement, pas des aliments "bruts", quoi

C'est assez tendance en nutrition, cette chasse aux aliments transformés, je pense que c'est un bon idéal vers lequel il faut essayer de tendre le + possible  
(mais bon je la ramène pas trop, parce que la whey et le coca, hein... ^^)

n°37159237
Zolki3n
Posté le 16-02-2014 à 12:22:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, mur en brique de vieille ferme, super solide. Les barres Domyos ça suffit ? Ou Sportdirect.com, ils ont de bons prix.

j'ai une décath, mais elle fait mal aux mains, j'ai du bricoler avec un rouleaux de mousse dessus pour qu'elle soit utilisable.

n°37159252
Zolki3n
Posté le 16-02-2014 à 12:24:23  profilanswer

Brioche suisse à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat  [:farf_13:2]

n°37159323
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 12:31:27  profilanswer

Perso je pense sue c'est une mauvaise chose, car ça pousse à l'obscurantisme. Il n'y a aucune raison que la nutrition ne puisse bénéficier du progrès technique en améliorant la qualité. la vache qui rit est un exemple, c'est une ingéniosité pour valoriser quelque chose qui a un potentiel nutritionnel équivalent mais qui n'est pas présentable au client. La whey en est un autre.
Dans merde industrielle, le mot clé est merde, pas industrielle :o
Sans compter les effets globaux de ces lubies.

On est vraiment dans une période ou personne ne croit plus en la science sauf quand ils vont crever d'un cancer ou quand on paie un billet pas cher :/

n°37159352
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 12:34:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso je pense sue c'est une mauvaise chose, car ça pousse à l'obscurantisme. Il n'y a aucune raison que la nutrition ne puisse bénéficier du progrès technique en améliorant la qualité. la vache qui rit est un exemple, c'est une ingéniosité pour valoriser quelque chose qui a un potentiel nutritionnel équivalent mais qui n'est pas présentable au client. La whey en est un autre.

On est vraiment dans une période ou personne ne croit plus en la science sauf quand ils vont crever d'un cancer ou quand on paie un billet pas cher :/

C'est justement ça le problème dans les produits industriels, puisque tu ne sais pas vraiment comment c'est produit, à partir de quoi et comment.
La liste d'ingrédients ça ne parle à personne et il manque plein d'infis sur les procédés de fabrication.

n°37159383
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 12:38:58  profilanswer

make install a écrit :

C'est justement ça le problème dans les produits industriels, puisque tu ne sais pas vraiment comment c'est produit, à partir de quoi et comment.
La liste d'ingrédients ça ne parle à personne et il manque plein d'infis sur les procédés de fabrication.

Ça je suis parfaitement d'accord. Mais ça ne condamne pas la filière pour autant, et je trouve le consommateur assez responsable.

n°37159414
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2014 à 12:43:54  profilanswer

http://fr.sportsdirect.com/perfect [...] e=76110903

Ca a l'air pas mal ça.

---------------
n°37159438
Zolki3n
Posté le 16-02-2014 à 12:47:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça je suis parfaitement d'accord. Mais ça ne condamne pas la filière pour autant, et je trouve le consommateur assez responsable.

C'est le manque de transparence et d'information le responsable.

n°37159443
Zolki3n
Posté le 16-02-2014 à 12:47:54  profilanswer

c'est pas à fixer ça :o

n°37159503
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-02-2014 à 12:57:34  profilanswer

Le jus d'orange le matin. Habitué depuis le plus jeune âge. Je trouve l'eau ultra fade le matin :(

Et l'alcool pour des raisons sociales.

Par contre faudrait que je me force a boire. Je dois boire 3/4 verres d'eau par jour. Un peu plus quand je prends des shakers. Mais reste peu je trouve.

Message édité par sempt le 16-02-2014 à 12:59:03

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37159574
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 13:07:27  answer

radioactif a écrit :

Vouloir savoir ce qu'on mange exactement, c'est de l'obscurantisme
Okaaaayyyy  :sarcastic:  

Et l'agro-alimentaire, c'est pas de la science. C'est du bizness.

n°37159584
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 13:08:46  profilanswer

Tellement +1 avec la buveuse de soda

n°37159590
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-02-2014 à 13:09:48  profilanswer

Coca cola zéro / sirop de menthe aux extraits de stevia. Voilà. Ca et les rillettes de thon.  [:eduard khil:2] ( dont j'abuse en ce moment )

n°37159690
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 13:21:47  answer

En ce moment.. uniquement le coca cola zero de temps en temps...
J'ai réussi à "snober les bonnes religieuses" au chocolat de certaines boulangeries  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 13:22:27
n°37159732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 13:29:30  profilanswer

C'est les deux, pour preuve la recherche en agronomie, tout le pan de la chimie alimentaire. Les procedes de séparation pour la whey, c'est de l'ingénierie ou du business ? :o.

La science (on parlera plutôt d'ingénierie ici) nécessite des capitaux qui viendront forcément d'un business quelque part :o

Vouloir savoir ce qu'on mange c'est du bon sens, condamner inconditionnellement l'approche industrielle c'est en effet de l'obscurantisme.

n°37159735
jeffk
Posté le 16-02-2014 à 13:30:06  profilanswer

bisoo faut pas que tu écoutes les autres, perd autant que tu veux, tant que tu arrive pas à ton objectif. Après ne rentre pas non plus dans l'ana, ou la maigreur.

Et oui les fringues c'est chiant, je suis passé du 42 au 40 en novembre dernier, et là je dois tout racheter en 38 :'(

Sinon ça avance bien, veine visible sur les pecs, avant bras coté intérieur et extérieur, sur les deux cotés du bassin :o

Toujours du gras à faire partir sur le bide et les pecs, mais là je pense que ça partira pas vu que je fais pas de cardio et que je mange plus.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 16-02-2014 à 13:30:36

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37159753
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-02-2014 à 13:33:17  profilanswer

Petite question : le rameur est-il un bon moyen de "refaire" un peu de muscle ? En cardio je sais que c'est bon mais niveau musculature ?  

Sinon le truc que j'ai pas laché depuis que j'ai fais gaffe a ma bouffe c'est le Pacific (so 80's) pour compenser les apéros.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37159768
jeffk
Posté le 16-02-2014 à 13:35:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Petite question : le rameur est-il un bon moyen de "refaire" un peu de muscle ? En cardio je sais que c'est bon mais niveau musculature ?

Sinon le truc que j'ai pas laché depuis que j'ai fais gaffe a ma bouffe c'est le Pacific (so 80's) pour compenser les apéros.

Ca reste du tirage horizontale si tu exécute bien le mouvement jusqu'au bout.

Muscles principaux :
- Grand dorsal
- Grand rond
- Deltoïde postérieur

Muscles secondaires :
- Rhomboïde
- Trapèzes
- Ensemble des muscles des biceps
- Érecteurs spinaux

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 16-02-2014 à 13:36:14

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37159773
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-02-2014 à 13:35:56  profilanswer

+1.
Je mange bio à 80% (quand je suis au bureau, je bouffe au resto) . Jamais de plats industriels chez moi.
La matière première de mes repas est saine.

Mais on touche pas à l'alcool mondain  [:mc2messiah]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37159782
HipiPeep
Posté le 16-02-2014 à 13:37:28  profilanswer

radioactif a écrit :

... Les procedes de séparation pour la whey, c'est de l'ingénierie ou du business ? :o. ....

[:ephos:3] Ingénierie Bel http://patent.ipexl.com/FR/1522457-a.html  [:youmoussa:1]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°37159785
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-02-2014 à 13:38:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Sûr ? Faut voir le moment que peuvent reprendre des chevilles molly.

Le placo, par nature, n'est pas résistant à l'arrachement. Fixe un poids fixe, why not avec la molly (en encore ca depend du poids), mais mettre au placo une charge dynamique, tu risques de te retrouver avec une partie de la plaque sur la gueule :D

---------------
n°37159822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 13:43:59  profilanswer

n°37159855
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 13:46:45  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le placo, par nature, n'est pas résistant à l'arrachement. Fixe un poids fixe, why not avec la molly (en encore ca depend du poids), mais mettre au placo une charge dynamique, tu risques de te retrouver avec une partie de la plaque sur la gueule :D

Sinon la barre classique dans un couloir étroit ça devrait le faire.

n°37159866
iskor
Posté le 16-02-2014 à 13:47:44  profilanswer

Honnêtement, je ne saurais pas trop quoi dire. Quand je fais des efforts, ça concerne absolument tout, je ne fais que très peu d'écarts.  
Y'a rien de spécial qui vient à l'esprit, mais je dirais un truc genre nutella, pâte de spéculoos. Mais même la, j'arrive à m'en passer sans soucis, c'est pas un truc dans lequel je tape systématiquement.

Message édité par iskor le 16-02-2014 à 13:55:44
n°37159872
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2014 à 13:48:54  profilanswer

Ben avant j'ai cru que c'était le chocolat. Au détour d'un pari, j'ai vu que je pouvais m'en passer (bien que chez des amis ou chez les parents, je ne dis pas non. Mais c'est extrêmement occasionnel).

Puis j'ai cru que ça serait le pain, aliment que je mangeais même sans rien (pain aux céréales !). Récemment, j'ai voulu voir si je pouvais m'en passer : Ca fait quelques mois que j'en ai plus chez moi :whistle:

Bref, rien en faite :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°37159873
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-02-2014 à 13:49:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon la barre classique dans un couloir étroit ça devrait le faire.

Ca depend.
Si tu prends celle qui "s'élargit", tu risques de forcer sur le cadre de la porte et "fendre" le placo autour.

Fin bref, le mieux, c'est de prendre la barre qui se fixe sur le cadre de la porte (mais il faut que le cadre dépasse de la cloison) ou d'aller chercher un mur porteur.

Ou comme le dit FredMoul "prend un abonnement dans une salle de sport" :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 16-02-2014 à 13:49:41

---------------
n°37159904
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-02-2014 à 13:54:38  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est les deux, pour preuve la recherche en agronomie, tout le pan de la chimie alimentaire. Les procedes de séparation pour la whey, c'est de l'ingénierie ou du business ? :o.  

La science (on parlera plutôt d'ingénierie ici) nécessite des capitaux qui viendront forcément d'un business quelque part :o

Vouloir savoir ce qu'on mange c'est du bon sens, condamner inconditionnellement l'approche industrielle c'est en effet de l'obscurantisme.

y'a plusieurs raison de virer la bouffe industrielle

le gout
le prix (faux payer la fabrication, l'emballage le markéting, la marge, le transport, le stock etc)
le manque de transparence et les scandales alimentaires  

le poulet en batteries a un taux de mortalité important, il est bourré d'antibiotiques, le saumon fumé est élévé dans des conditions dantesques, ensuite il est bourré d'eau et de sel puis congelé pour etre découpé, et vendu
pareil pour le jambon  

sinon pour le pain oui entre un pétrin qui prend 30kilos de farine et un qui prend 300 kilos pas de différence, pour les macarons ils sont TOUS industriels etc

pour chez moi les produits de merde qu'on conserve c'est les lardons fumé, de temps en temps une pate feuilleté, et les sauces tomate toute faites (napo, basquaise)
sinon c'est viande légume et féculent avec de l'eau

---------------
marilou repose sous la neige
n°37159905
skyh_ead
Posté le 16-02-2014 à 13:54:42  profilanswer

jeffk a écrit :

Ca reste du tirage horizontale si tu exécute bien le mouvement jusqu'au bout.

Muscles principaux :  
- Grand dorsal
- Grand rond
- Deltoïde postérieur

Muscles secondaires :
- Rhomboïde
- Trapèzes
- Ensemble des muscles des biceps
- Érecteurs spinaux

Ca reste du tirage mais avec tres peu de resistance. C'est a comparer au squat a vide, c'est bien au debut mais tu plafonnes forcement si tu charges pas a un moment  [:spamafote]  

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°37159925
robot_boy
Posté le 16-02-2014 à 13:57:08  profilanswer

Le ketchup...  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)