| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:08:51 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:08:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Un coca de temps en temps, quand la digestion se fait difficile
|
radioactif Mighty mighty man |
|
chinoisurfer the liberty |
|
babylone83 Corse :o |
Ah tiens j'avais le pain aussi. J'ai du diviser ma conso par 4 ou 5 je pense. Avec que tu complet now. En dec j'ai fait 1 mois sans pain,bordel que j'ai dégonflé a ce moment là |
kreiss_ |
|
Disons que depuis que je fais un peu plus gaffe, je préfère largement prendre la version originale, gouteuse et chère souvent et pas merde industrielle dudit aliment, de temps en temps (donc rarement). |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les barres de tractions qui se fixent au dessus des portes ou dans des couloirs ? Je peux percer, y a pas de soucis, donc pas de trucs qui tiennent avec la pression, pas confiance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:17:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Non, mur en brique de vieille ferme, super solide. Les barres Domyos ça suffit ? Ou Sportdirect.com, ils ont de bons prix. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:21:05 ![]()
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
make install |
|
|
Grumms Aimé de tous | http://fr.sportsdirect.com/perfect [...] e=76110903
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 13:07:27 ![]()
|
Schoumy_ | Tellement +1 avec la buveuse de soda |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jeffk | bisoo faut pas que tu écoutes les autres, perd autant que tu veux, tant que tu arrive pas à ton objectif. Après ne rentre pas non plus dans l'ana, ou la maigreur. Et oui les fringues c'est chiant, je suis passé du 42 au 40 en novembre dernier, et là je dois tout racheter en 38 Sinon ça avance bien, veine visible sur les pecs, avant bras coté intérieur et extérieur, sur les deux cotés du bassin Toujours du gras à faire partir sur le bide et les pecs, mais là je pense que ça partira pas vu que je fais pas de cardio et que je mange plus. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-02-2014 à 13:30:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ca reste du tirage horizontale si tu exécute bien le mouvement jusqu'au bout. Muscles principaux : Muscles secondaires : Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 16-02-2014 à 13:36:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fin bref, le mieux, c'est de prendre la barre qui se fixe sur le cadre de la porte (mais il faut que le cadre dépasse de la cloison) ou d'aller chercher un mur porteur. Ou comme le dit FredMoul "prend un abonnement dans une salle de sport" Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-02-2014 à 13:49:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
robot_boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |