Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37158020
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 16-02-2014 à 07:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

HipiPeep a écrit :

[:bigou] [:-the_unforgiven-:2]  =  [:youmoussa:1] + [:schoumy_]

Quel succès les smileys Patinus  :lol:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 07:36:28  profilanswer

n°37158110
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2014 à 08:32:09  profilanswer

hadjime a écrit :

Ce soir ma grande fille de 10 ans a voulu préparer le repas de la famille. Comme le goûter avait été assez copieux, je lui suggère de trouver une recette assez légère. Elle est allée faire les ourses et nous a cuisiné ça :
http://reho.st/preview/self/13db2c [...] fdc11c.jpg
Petits légumes croquants au citron et crevettes au curry !! Juste ce qu'il me fallait !! Léger et bon !! Elle est pas super ma fille ?  :D

C'est coloré : je valide !  [:wendigo]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°37158177
bisoo
Posté le 16-02-2014 à 09:03:57  profilanswer

De retour du ski... j'ai perdu 1,5 kg environ  [:tibo2002]  
Je suis passée de 59 à 57.6 kgs. Tour de taille passé de 66 à 65cm, tours de cuisses passés de 54 et 55 à 53 et 54 cm.

Sur 7 jours d'après MFP, j'ai consommé 45% de glucides, 21% de protéines et 34% de lipides (c'était la fête du slip pour les acides gras mono et poly insaturés). Par contre je suis un poil en dessous des objectifs en sucre. Conso moyenne de 1700-1800  calories. Je ne me suis pas privée et je n'ai pas eu faim. Remplacer le 1/3 de paquet de Chocapic le matin par de la nourriture topic compliant a fait toute la différence, merci de vos conseils [:nozdormu]  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_615205photo1.jpg

Je ne voulais pas descendre en dessous de 59 kgs, du coup je suis bonne pour regrossir, je vais commander une cheesy crust Pizza Hut ce midi

Spoiler :

Je plaisante [:poussahpensif]
Ca remontera sans doute naturellement, çà fait pas mal de perte en 1 semaine

En fait je commence aujourd'hui des abdos tous les jours plutôt que 2-3 fois par semaine les bonnes semaines:
- 1 minute planche
- 30 seconde planche oblique de chaque côté, avec rotations internes
- 1 minute rameur
- 1 minute chandelle
- 1 minute levés de jambe
Et participation aux cours de CX Work quand je pourrai (mais mon agenda est déjà bien plein et il y a peu de créneaux). Car si j'avais des abdos, là ils se verraient.

n°37158298
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 09:59:21  profilanswer

bisoo a écrit :

Je suis passée de 59 à 57.6 kgs. Tour de taille passé de 66 à 65cm, tours de cuisses passés de 54 et 55 à 53 et 54 cm.

Sur 7 jours d'après MFP, j'ai consommé 45% de glucides, 21% de protéines et 34% de lipides (c'était la fête du slip pour les acides gras mono et poly insaturés). Par contre je suis un poil en dessous des objectifs en sucre. Conso moyenne de 1700-1800  calories. Je ne me suis pas privée et je n'ai pas eu faim. Remplacer le 1/3 de paquet de Chocapic le matin par de la nourriture topic compliant a fait toute la différence, merci de vos conseils [:nozdormu]  

Je ne voulais pas descendre en dessous de 59 kgs, du coup je suis bonne pour regrossir, je vais commander une cheesy crust Pizza Hut ce midi

Spoiler :

En fait je commence aujourd'hui des abdos tous les jours plutôt que 2-3 fois par semaine les bonnes semaines:
- 1 minute planche
- 1 minute rameur
- 1 minute chandelle
Et participation aux cours de CX Work quand je pourrai (mais mon agenda est déjà bien plein et il y a peu de créneaux). Car si j'avais des abdos, là ils se verraient.

Les "objectifs en sucre" de MFP c'est de la connerie, c'est absolument pas un objectif, moins tu en manges mieux tu te porteras... Le topic ne t'a pas conseillé de virer tes chocapics pour de l'avoine sans raison :o
Pour tes abdos, il y a encore une couche de gras là mais on les distingue un peu.
Tu mesures combien, tu partais de combien de kg ?

Bonne continuation  [:cytrouille]

n°37158309
hadjime
Posté le 16-02-2014 à 10:03:52  profilanswer

make install a écrit :

Ça a l'air gourmand [:angelneo:2]

Wendigo a écrit :

C'est coloré : je valide !  [:wendigo]

:jap:  Merci pour elle ! Je l'ai juste aidée pour les assaisonnements et les cuissons.

bisoo a écrit :

Spoiler :

- 1 minute planche
- 1 minute rameur
- 1 minute chandelle

Ça fait que tu as perdu combien depuis le début de tes efforts ?
Quel était ton objectif déjà ?

n°37158317
babylone83
Corse :o
Posté le 16-02-2014 à 10:05:42  profilanswer

bisoo a écrit :

[:baarf:3]

n°37158368
bisoo
Posté le 16-02-2014 à 10:18:04  profilanswer

make install a écrit :

Les "objectifs en sucre" de MFP c'est de la connerie, c'est absolument pas un objectif, moins tu en manges mieux tu te porteras... Le topic ne t'a pas conseillé de virer tes chocapics pour de l'avoine sans raison :o
Pour tes abdos, il y a encore une couche de gras là mais on les distingue un peu.
Tu mesures combien, tu partais de combien de kg ?

Bonne continuation  [:cytrouille]

hadjime a écrit :

Ça fait que tu as perdu combien depuis le début de tes efforts ?
Quel était ton objectif déjà ?

Merci pour le tip sur les "objectifs en sucre" MFP, c'est noté  :jap:  

Bon, j'ai encore 8 paquets de Chocapic à liquider, je vais alterner régulièrement avec du compliant, histoire que la transition se fasse en douceur.  

Je mesure 1,71m et j'étais à 68.5 kgs en février 2013 (mais c'était exceptionnel, depuis 20 ans je tourne plutôt autour de 64 kgs et d'une taille 40). Je suis arrivée où je voulais (une taille 36) début novembre 2013. Maintenant c'est la stabilisation ou l'affinage. Au début mon objectif était de retrouver 64 kgs, puis j'ai découvert la corde à sauter, puis que j'aimais quand même me bouger, et je me suis rendue compte que j'arrivais à faire fondre ma culotte de cheval, donc j'ai continué. C'était la perte des 4 premiers kilos qui a été le plus dur (énormément de mauvaises habitudes à changer et des courbatures incessantes pendant des mois quand j'ai commencé le sport).

n°37158656
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 11:03:47  profilanswer

iskor a écrit :

WE a la neige avec les beaux parents.  
Ce midi, j'ai mangé mon poulet avec des haricots verts. Ce soir, y avait fondue savoyarde, je les ai regardés en mangeant une grosse boîte de Macédoine et une boîte de thon.  [:tombig:4]  

Bon, j'ai quand même trempé 2 bouts de pain pour goûter, parce qu'elle était super bonne!

Je suis fier.  [:tombig:4]

[:iskor]  

Ah ouais, carrément  

Je plussoie pat4tor sur ce coup.  

Je suis étonné que tu te poses des questions sur la composition des EPA/DHA de tes Omegas 3 mais que tu choisisses un fromage constitué des rebus d'autres fromages agglomérés chimiquement plutôt qu'un autre.

bisoo a écrit :

[:obsydiankenobi]  

bisoo a écrit :

Pourquoi tu veux pas descendre en dessous ?

n°37158864
bisoo
Posté le 16-02-2014 à 11:29:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pourquoi tu veux pas descendre en dessous ?

Vous donnez de supers conseils , quand on les applique le résultat est là  :love:  
J'ai peur de descendre plus bas car:
- pas envie de me racheter encore des vêtements une taille en dessous (ça commence à faire cher et ça prend de la place)
- il y a moins de vêtements en vente en taille 34 qu'en 36 je crois
- et ma famille n'arrête pas de me traiter de sac os, planche à pain etc. C'est pénible ><

Mais vu que les abdos commencent à se voir, je vais investir dessus pendant 1 mois, j'aviserai ensuite  [:rougit2]

n°37158880
babylone83
Posté le 16-02-2014 à 11:32:56  profilanswer

bisoo a écrit :

Vous donnez de supers conseils , quand on les applique le résultat est là :love:
- pas envie de me racheter encore des vêtements une taille en dessous (ça commence à faire cher et ça prend de la place)
- et ma famille n'arrête pas de me traiter de sac os, planche à pain etc. C'est pénible ><

Mais vu que les abdos commencent à se voir, je vais investir dessus pendant 1 mois, j'aviserai ensuite [:rougit2]

J'achète presque plus de vêtement depuis que j'ai commencé a maigrir !

Du coup tout est bcq trop grand… hier j'ai mi enfin un pantalon a ma taille :love:

Dans 4 mois il sera trop grand :lol:

mood
Publicité

n°37158881
make insta​ll

bisoo a écrit :

Vous donnez de supers conseils , quand on les applique le résultat est là  :love:  

Mais vu que les abdos commencent à se voir, je vais investir dessus pendant 1 mois, j'aviserai ensuite  [:rougit2]

Ca c'est vraiment pénible. Surtout quand tu maitrises ton alimentation et que tu sais que tu manges mieux que ceux qui te font ce genre de remarque  [:cerveau manust]  
J'ai eu droit à ces réflexions. Je sais qu'outlaw aussi, et à mon avis c'est très souvent.
Si tu veux pas faire sac d'os faut te muscler  :)

n°37158897
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 11:35:12  profilanswer

Déjà que j'en mange peu, si je regarde ça c'est foutu  :sweat:

n°37158899
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 11:35:26  profilanswer

bisoo a écrit :

Tu t'en fous de l'avis des autres, tu fais ça pour toi.

n°37158904
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 11:36:12  profilanswer

Hier soir en rentrant du resto avec mes potes (les mêmes qui ont fait le salon de la bière) je buvais mon shaker de caséine pendant qu'ils continuaient à enchainer les canettes :D

n°37158906
bisoo
Posté le 16-02-2014 à 11:36:15  profilanswer

make install a écrit :

Ca c'est vraiment pénible. Surtout quand tu maitrises ton alimentation et que tu sais que tu manges mieux que ceux qui te font ce genre de remarque  [:cerveau manust]
J'ai eu droit à ces réflexions. Je sais qu'outlaw aussi, et à mon avis c'est très souvent.
Si tu veux pas faire sac d'os faut te muscler  :)

[:menkahoure_7]
C'est naze mais je suis contente de ne pas être seule dans ce cas :-)
Oui, l'idée est que je prenne du muscle. Je démarre de loin, ça va être long  [:adodonicoco]

Schoumy_ a écrit :

Tu t'en fous de l'avis des autres, tu fais ça pour toi.

T'inquiete, c'est ce que je fais, sinon je ferai bien 5 kilos de plus.
Mais c'est naze d'avoir des piques quasi journalières sur le sujet.
Prendre un shaker de whey plutôt qu'une bière je me dis que ça doit mieux passer, ça fait le mec qui prend soin de son corps et de ses muscles. Une nana qui refuse de prendre un dessert ça fait la nana qui refuse les petits plaisirs de la vie (dans leur perception hein).

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 16-02-2014 à 11:41:27
n°37158922
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 11:39:35  answer

bisoo a écrit :

Voir tes abdo au prix de perde tes formes féminines et  ressembler à une planche à pain...  
Il faut trouver le juste milieu je pense...
(Ce n'est que mon avis...)

n°37158925
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 11:40:33  profilanswer

Une femme est faite pour être grasse ?

n°37158932
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 11:41:44  answer

make install a écrit :

Je n'ai pas dit ça :)
Mais je pense que certaines femmes payent le prix très forts en descendant trop bas en taux de gras

n°37158933
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 11:42:00  profilanswer

Zolki3n a écrit :

stop en rajouter aussi :whistle:

[:adhocf1:3]

n°37158948
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 11:44:32  answer

Y a encore assez loin avant de voir les abdos et ce serait pas mal d'essayer de faire un peu de muscle avec une alimentation saine plutôt que des pizzas cheesy crust
/2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 11:44:48
n°37158953
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 11:45:11  profilanswer

Si tétais une femme et que le gras sur un homme lui faisait élargir sa bite, tu militerais pour que ton mec reste à 100 kg ?
(désolé pour le parallèle foireux :o)

n°37158955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 11:45:19  profilanswer

make install a écrit :

Des seins un peu oui.

n°37158957
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 11:45:42  profilanswer

Cétait une blague  :sweat:

n°37158962
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 11:47:21  answer

Pizza ou chocapic, même combat pour moi

n°37158976
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 11:49:46  profilanswer

bisoo a écrit :

Prendre un shaker de whey plutôt qu'une bière je me dis que ça doit mieux passer, ça fait le mec qui prend soin de son corps et de ses muscles.

:lol:  

Nan, on me traite plutot de pédé ou de "bébé boit son biberon"

J'ai aussi un pote qui m'a fait une scène au resto devant tous nos collegues

Citation :

Ok on voit tes abdos mais tous tes repas sont insipide, tu profites pas de tes repas juste pour une raison esthétique, super ta vie

Message cité 4 fois
Message édité par Schoumy_ le 16-02-2014 à 11:54:59
n°37159001
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 11:53:58  answer

Schoumy_ a écrit :

Ah ouais, carrément

Je plussoie pat4tor sur ce coup.

Je suis étonné que tu te poses des questions sur la composition des EPA/DHA de tes Omegas 3 mais que tu choisisses un fromage constitué des rebus d'autres fromages agglomérés chimiquement plutôt qu'un autre.

J'ai beaucoup de respect envers ce topik et ses auteurs. Mais pour le coup de la vache qui rit, je n'arrive pas à trouver de preuve comme quoi c'est de la merde.
Et quoi qu'il en soit, en supposant que je me trompe, me sortir un truc comme ça ne fera que catalyser mon côté branlette de l'alimentation.
Me faire la remarque pour une portion, forcément moi derrière je vais vous écouter, et ça va pas dans le sens du rapport sain avec la bouffe.

Je veux bien qu'on me dise de me calmer sur mon côté maniaque et enculeur de mouches, à trop chercher les nutriments dans le minuscule détail, je l'entends parfaitement.
Mais dans ce cas pourquoi me "basher" pour une portion dans de la soupe? Je veux dire, c'est un bon exhausteur de goût et apporte une épaisseur à la soupe. Je suis pas convaincu que de la crème allégée soit si meilleur que ça niveau fabrication.

Sinon je veux bien une liste de produits de merde du style de vache qui rit, que je bannis d'office de mon alimentation si vraiment c'est pourri. Ca ne peut qu'aller dans le bon sens de mon côté extrémiste, ce qui ne me dérange pas, mais faudra pas me le reprocher ensuite  :jap:

Sachez que je prends tous les conseils des gens qui sont parvenus au stade où je voudrai être. Je suis un bon soldat, je les applique et continuerai de les appliquer sans discuter ni réfléchir.  :jap:
CCL: je fais quoi de la qui rit? Meme chemin que le cuisseau de jambon fumé?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 11:56:59
n°37159015
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 11:56:04  profilanswer

Sinon tu peux toujours répondre "j'adore la vache qui rit, je continuerais a en manger, aller vous faire foutre"  

Ca va clore le débat :D

n°37159030
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 11:58:21  answer

Schoumy_ a écrit :

Sinon tu peux toujours répondre "j'adore la vache qui rit, je continuerais a en manger, aller vous faire foutre"  

Oui mais je refuse de manger de la merde. Et sur ce coup j'étais pas au courant que ça en était, mais je continue de penser que ça n'est pas si nocif. Bref, le doute plane.  :jap:  

n°37159035
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2014 à 11:58:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Nan, on me traite plutot de pédé ou de "bébé boit son biberon"

J'ai aussi un pote qui m'a fait une scène au resto devant tous nos collegues

Citation :

Ok on voit tes abdos mais tous tes repas sont insipide, tu profites pas de tes repas juste pour une raison esthétique, super ta vie

Je ne comprends pas. Quand tu es au resto, tu prends quoi ?
Beaucoup confondent se faire plaisir et s'envoyer deux cornets de frites. Aucune notion de rapport santé/plaisir.
La plupart des plats gastronomiques sont tout à fait topic compilant si tu rajoutes pas des gratins dauphinois, des pdt sous toute autre forme, 15 kg de pâtes ou autres...

n°37159040
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 11:59:48  answer

Schoumy_ a écrit :

Tiens, ça me donne une idée de sujet...  :bounce:  

Pour ceux qui font de vrais effort sur la bouffe et qui ont viré pas mal de "merdes industrielles" de leur alimentation : est-ce qu'il y a un aliment que vous continuez à consommer en dépit du bon sens ?
Genre vous avez fait des efforts sur quasi tout, mais cet aliment-là ou cette boisson, hors de question d'y renoncer. Lequel et pourquoi. Dissertez :o

n°37159041
babylone83
Posté le 16-02-2014 à 11:59:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Oui voila, vache qui rit,biscuit thé… même combat !!!!!!!

n°37159046
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 12:00:18  profilanswer

Tu fais exprès de ne pas comprendre leur point de vue ?
La VQR est au lait ce que la knacki est à la viande, ce que le surimi au poisson, etc...
Plus c'est transformé par des procédés industriels, plus en général ça va être des déchets dégueulasse avec plein d'additifs.
Tu semblais être parti sur un trip ultra sain, ultra naturel et à la recherche du lipide non stauré, le glucide à IG bas etc... donc comprends que ça fait bizarre que tu parles de VQR.
Evidemment 1/8 de part de VQR dans une soupe ne va pas te crever ou te faire grossir hein.

Merci de prendre tes responsabilités aussi, leur mettre sur le dos que la remarque sur la VQR va dégrader ton rapport à la boufffe c'est le grand délire là...  [:cerveau manust]  

n°37159065
make insta​ll
Posté le 16-02-2014 à 12:02:19  profilanswer

Intéressant, tu n'as pas cité le tien  [:double c]

n°37159073
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 12:03:26  answer

make install a écrit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre leur point de vue ?
La VQR est au lait ce que la knacki est à la viande, ce que le surimi au poisson, etc...
Plus c'est transformé par des procédés industriels, plus en général ça va être des déchets dégueulasse avec plein d'additifs.
Tu semblais être parti sur un trip ultra sain, ultra naturel et à la recherche du lipide non stauré, le glucide à IG bas etc... donc comprends que ça fait bizarre que tu parles de VQR.
Evidemment 1/8 de part de VQR dans une soupe ne va pas te crever ou te faire grossir hein.

Merci de prendre tes responsabilités aussi, leur mettre sur le dos que la remarque sur la VQR va dégrader ton rapport à la boufffe c'est le grand délire là...  [:cerveau manust]

Je leur mets rien sur le dos puisqu'être extrémiste dans la bouffe ne me gênerait pas, mais différentes personnes ici m'ont convaincu de pas l'être.
Si la VQR c'est le knacky de la viande, alors je balance direct.  :jap:
Je prends les paroles des autres très au sérieux voilà tout [:mr marron derriere]  
J'essaye de faire la part des choses entre ceux qui me disent de pas sodoculter de mouches et d'autres qui me brûlent pour avoir mis 1 portion de VQR dans la soupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 12:05:51
n°37159081
babylone83
Posté le 16-02-2014 à 12:04:30  profilanswer

Les biscuit thé c'est tout ! Ahahah

Non sinon j'ai jamais été un grand consommateur d'un produit unique,bon ok y'avait les princes :love: que je bouffait par 3/4 au petit dej,dej,diner et parfois n'importe quand ! J'ai complètement arreté sans soucis.

Les pizzas aussi que je consomait pas mal,que j'avais déjà bien réduit depuis 1 an,là je le disais quand je passe les 80 je m'en fais une, mais finalement non je trouvais ca idiot dz gâcher mes efforts.

Mais je pense quand meme que je vais m'en prendre une moitié dans la semaine, avec une salade zn entrée. J'en ai meme parlé a mme babylone :lol:

n°37159085
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 12:05:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne comprends pas. Quand tu es au resto, tu prends quoi ?
Beaucoup confondent se faire plaisir et s'envoyer deux cornets de frites. Aucune notion de rapport santé/plaisir.
La plupart des plats gastronomiques sont tout à fait topic compilant si tu rajoutes pas des gratins dauphinois, des pdt sous toute autre forme, 15 kg de pâtes ou autres...

Le jour là c'était un buffet indien. Jm'étais mangé une enorme assiette de salade en entrée (sans rien dessus ou presque) et j'ai mangé pas mal de poulet avec des légumes.

A coté c'était plutot le concours celui qui mangeait le plus de cheese nan arrosé de "grande cobra"

n°37159089
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 12:05:31  answer

babylone83 a écrit :

Oui voila, vache qui rit,biscuit thé… même combat !!!!!!!

Vache qui rit sur biscuit thé  [:fredmoul:1]

n°37159093
Schoumy_
Posté le 16-02-2014 à 12:06:02  profilanswer

n°37159111
djoule44
Mâle Omega
Posté le 16-02-2014 à 12:08:41  profilanswer

Moi j'ai un problème avec le pain blanc (Banette 1900  :love: ), j'adore ça, j'en manges certes beaucoup moins et je varie avec du pain complet mais je ne l'ai pas viré totalement de mon alimentation malgré que ça soit de le merde glucidique  [:kukron:2]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°37159113
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 12:08:51  answer

[:sophiste]
T'as pas choisi le plus soft  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)