| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 07:36:28 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
make install |
|
hadjime |
|
babylone83 Corse :o |
|
bisoo |
|
Schoumy_ |
|
bisoo |
|
J'achète presque plus de vêtement depuis que j'ai commencé a maigrir ! Du coup tout est bcq trop grand… hier j'ai mi enfin un pantalon a ma taille Dans 4 mois il sera trop grand |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:32:56 ![]() ![]() |
make install |
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | Hier soir en rentrant du resto avec mes potes (les mêmes qui ont fait le salon de la bière) je buvais mon shaker de caséine pendant qu'ils continuaient à enchainer les canettes |
bisoo |
T'inquiete, c'est ce que je fais, sinon je ferai bien 5 kilos de plus. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 16-02-2014 à 11:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 11:39:35 ![]()
|
make install |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 11:41:44 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 11:44:32 ![]() Y a encore assez loin avant de voir les abdos et ce serait pas mal d'essayer de faire un peu de muscle avec une alimentation saine plutôt que des pizzas cheesy crust Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 11:44:48 |
make install |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 11:47:21 ![]() Pizza ou chocapic, même combat pour moi |
Schoumy_ |
Message cité 4 fois Message édité par Schoumy_ le 16-02-2014 à 11:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 11:53:58 ![]()
J'ai beaucoup de respect envers ce topik et ses auteurs. Mais pour le coup de la vache qui rit, je n'arrive pas à trouver de preuve comme quoi c'est de la merde. Je veux bien qu'on me dise de me calmer sur mon côté maniaque et enculeur de mouches, à trop chercher les nutriments dans le minuscule détail, je l'entends parfaitement. Sinon je veux bien une liste de produits de merde du style de vache qui rit, que je bannis d'office de mon alimentation si vraiment c'est pourri. Ca ne peut qu'aller dans le bon sens de mon côté extrémiste, ce qui ne me dérange pas, mais faudra pas me le reprocher ensuite Sachez que je prends tous les conseils des gens qui sont parvenus au stade où je voudrai être. Je suis un bon soldat, je les applique et continuerai de les appliquer sans discuter ni réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 11:56:59 |
Schoumy_ | Sinon tu peux toujours répondre "j'adore la vache qui rit, je continuerais a en manger, aller vous faire foutre" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 11:58:21 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 11:59:48 ![]()
|
Oui voila, vache qui rit,biscuit thé… même combat !!!!!!! |
make install |
|
make install |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:03:26 ![]()
Je leur mets rien sur le dos puisqu'être extrémiste dans la bouffe ne me gênerait pas, mais différentes personnes ici m'ont convaincu de pas l'être. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 12:05:51 |
babylone83 Corse :o | Les biscuit thé c'est tout ! Ahahah Non sinon j'ai jamais été un grand consommateur d'un produit unique,bon ok y'avait les princes Les pizzas aussi que je consomait pas mal,que j'avais déjà bien réduit depuis 1 an,là je le disais quand je passe les 80 je m'en fais une, mais finalement non je trouvais ca idiot dz gâcher mes efforts. Mais je pense quand meme que je vais m'en prendre une moitié dans la semaine, avec une salade zn entrée. J'en ai meme parlé a mme babylone |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:05:31 ![]()
|
Schoumy_ |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:08:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |