| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 19:39:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mange moins --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elessar53 con comme un drapeau | bah non, avoir faim c'est nul --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
damtoul Un boulot! | Yakafaukon. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Message édité par hodjeur le 15-06-2008 à 23:05:41 |
Message édité par hodjeur le 16-06-2008 à 00:10:56 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:00:34 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Non c'est juste que t'as perdu 2L d'eau...
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon | bah oui voila --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et accessoirement je les emmerde s'ils sont pas contents --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, mais faire du sport ne fait pas maigrir, certes.
Levek | Vous pensez quoi du coca zero? Car j'en bois pas mal... Pas de claories, mais...? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Mais dégueulasse --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Levek |
TekkilA |
|
Levek | Et au niveau de l'aspartane? C'est pas trop mauvais pour le corp? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | D'après les études la dose maximale est loin d'être atteinte avec notre mode de consomation. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | On dirait que vous voulez vous convaincre... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Levek |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
damtoul Un boulot! |
|
Levek |
|
damtoul Un boulot! |
|
TekkilA |
|
Message édité par o'rome le 18-06-2008 à 15:56:31 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
_kev_ | |
damtoul Un boulot! |
|
damtoul Un boulot! |
|
bluemoon2 | Ce soir, petits poulpes sauce tomate, ail, piment, petits légumes, avec du riz --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |