Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15199091
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 15-06-2008 à 19:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai perdu 2kg500 en 3 semaines, mais maintenant que je suis revenu chez moi je recommence a mal bouffer (je mange comme ma famille, je réclame pas de plat à part et je veux surtout pas dire que je fais un régime :D)

:/

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 19:39:59  profilanswer

n°15199109
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-06-2008 à 19:43:17  profilanswer

n°15199136
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 15-06-2008 à 19:46:23  profilanswer

n°15199158
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 15-06-2008 à 19:49:18  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Fait du sport  :sarcastic:

je fais ça déjà :o
bon je me suis blessé en courant la semaine dernière mais je remplace par de la natation. C'est plus cher que de courir mais c'est sympa aussi :o

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15199310
damtoul
Un boulot!
Posté le 15-06-2008 à 20:07:17  profilanswer

Yakafaukon.   :D

n°15199681
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-06-2008 à 20:49:32  profilanswer

elessar53 a écrit :

bon j'ai perdu 2kg500 en 3 semaines, mais maintenant que je suis revenu chez moi je recommence a mal bouffer (je mange comme ma famille, je réclame pas de plat à part et je veux surtout pas dire que je fais un régime :D)

:/

Coupaing. Au resto U quand je vais me prendre un steack haché avec des haricots verts au lieu des frites, mes potes me regardent comme un extra terrestre. "tu prends pas de frites, tu fais un régime ou quoi ?" => "mais non, c'est juste que leur frites elles sont dégueu et pas cuites" (ce qui n'est pas faux d'ailleurs)

De plus, je ne sais pas si on peut appeler ça un régime, j'ai juste un poil modifié mon alimentation et je surveille ce que je mange mais je m'interdis rien  (alors qu'avant ça y allait sévère :D)

n°15200313
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 15-06-2008 à 21:54:18  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

mais non pas du tout, attend faut pas se fixer à 500g prés, ça dépend de beaucoup de chose : l'heure de la pesée, si t'a été au wc ou pas...

puis faut pas se peser tous les jours ça ne sert à rien ! alors t'inquiéte pas !  
moi j'ai perdu 100g lors de ma pesée derniére... en gros ça correspond à rien :)

Je fais un graphique.

Et j'observe que ça descend, ça monte, ça redescend plus fort.

Mais, c'est vrai y a pas de quoi s'inquiéter.

Je suis nerveux car je suis proche des -10.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15201292
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-06-2008 à 23:05:17  profilanswer

o'rome a écrit :

Je fais un graphique.

Et j'observe que ça descend, ça monte, ça redescend plus fort.

Mais, c'est vrai y a pas de quoi s'inquiéter.

Je suis nerveux car je suis proche des -10.

T'as du te tromper dans tes calculs, une masse négative ça n'existe pas. Et si tu faisais zéro c'est toi qui n'existerais pas et ne pourrais donc pas poster ici :o

Message édité par hodjeur le 15-06-2008 à 23:05:41
n°15201636
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2008 à 23:42:56  profilanswer

Et le probleme de dire a vos amis/familles que vous suivez un regime alimentaire?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15201777
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-06-2008 à 00:00:34  profilanswer

L'intelligence n'a pas de masse, c'est une entité  :o  
Bon toi par contre, tu est lourd, traÿ lourd  :D

Mince, ça se voit jusque sur le net, je pensais pas. :D

D'habitude ma seule chance de faire une bonne première impression c'est l'imprimante lazer ... hum le fait de résister à ouvrir ma gueule quand je rencontre des gens. En général c'est ruiné en 5 minutes et je suis catalogué boulay-qui-fait-des-vannes-de-maÿrde à vie. Je vais devoir m'auto-censurer encore plus.[:chewyy]  

[/hs]

Put... la piscine c'est génial, franchement c'est pas du tout comme les autres sports, j'ai même pas l'impression de fournir un effort (sauf au début où il faut remettre la machine en route après une grosse nuit d'apéro du samedi :o), après ça va tout seul, l'esprit se vide, et il suffit de nager sans penser à rien (éventuellement à respirer de temps en temps). C'est vraiment le jour et la nuit avec les cours de piscine au lycée où le prof s'amène avec des objectifs complètement débiles à réaliser en l'espace d'une séance, qui ne correspondent absolument pas aux élèves (même pas trop durs, juste inadaptés) et qui en dégoutent à vie de la natation. (ça a failli être mon cas). Le fait de nager sans se fixer une distance/un chrono à atteindre (chose qui empêche de se concentrer sur la technique et les sensations) c'est trop bien  [:chadouw]  

Edit : j'ai pas de soucis à avouer "suivre un régime" (déjà c'est pas vraiment le cas bref passons) à mes amis, mais ma famille, j'ai vraiment pas envie de leur dire, sinon ils vont pas m'épargner avec le bon vieux refrain "mais t'es jeune, et en plus t'es mince, t'en as pas besoin c'est ridicule, tu vas te créer des carences etc...". Après ça va m'énerver d'entendre toutes leurs inquiétudes empreintes de mièvrerie et d'idées reçues, et ayant une certaine tendance à être un connard même dans mon état normal, j'essaye de pas trop m'énerver, parce que je deviens vert et musclé... qu'en parallèle de perdre mes 2 kilos de bide en trop, je m'efforce aussi de devenir quelqu'un d'un poil plus agréable à vivre et sympa (le plus dur, c'est sur la route à vélo, j'ai une certaine tendance à l'irascibilité, encore plus quand des types en 4x4 manquent de me renverser et se permettent par dessus le marché de me gueuler dessus  :fou: ).

Message édité par hodjeur le 16-06-2008 à 00:10:56
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 00:00:34  profilanswer

n°15201984
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 16-06-2008 à 00:34:22  profilanswer

Non c'est juste que t'as perdu 2L d'eau...
Tu veux toujours pas comprendre apparament.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15202082
rosco
Posté le 16-06-2008 à 00:53:19  profilanswer

T'en perds très peu directement du gras, à peine mesurable puisqu'on estime qu'une heure de course intensive en fait perdre ~12 à 15 g, donc t'es pas près de les voir sur ta balance... C'est quasiment que de la flotte qu'on perd lors d'une activité sportive et de toute façon y a pas que le gras qui est utilisé comme source d'énergie, donc dès que t'auras remangé, hop les stocks reviennent. 1 kilo de gras c'est donné pour 9 000 kcal, bon courage pour les sortir en sport. T'auras pas assez de 3 ou 4 marathons d'affilée pour les sortir :o

Message édité par rosco le 16-06-2008 à 00:55:20
n°15202623
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-06-2008 à 03:46:33  profilanswer

gee a écrit :

Et le probleme de dire a vos amis/familles que vous suivez un regime alimentaire?

Je dis que je me remets a manger bien parce que je suis grow  et que je veux devenir beauw :o :sol:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15202689
gee
Bon ben hon
Posté le 16-06-2008 à 04:43:03  profilanswer

bah oui voila

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15202699
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-06-2008 à 04:48:11  profilanswer

Et accessoirement je les emmerde s'ils sont pas contents :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15203456
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-06-2008 à 10:48:40  profilanswer

Ouais, mais faire du sport ne fait pas maigrir, certes.

Mais ça modifie un peu le métabolisme, non?
En tout cas, je suis de plus en plus en forme depuis que je fait mes 3 séances de sport par semaine.

Niveau poids, toujours pareil, je fais le même que jeudi. Faut avoir la foi pour faire le graphique de perte de poids, surtout quand ça remonte!
Par contre, quand ça rebaisse...:)

---------------
n°15205863
Levek
Posté le 16-06-2008 à 14:56:48  profilanswer

Vous pensez quoi du coca zero? Car j'en bois pas mal... Pas de claories, mais...?

n°15205887
Djam_
Posté le 16-06-2008 à 14:58:39  profilanswer

Mais dégueulasse  :o  
Je préfère le light.

---------------
n°15205895
Levek
Posté le 16-06-2008 à 15:00:04  profilanswer

Je parlais plutôt niveau alimentation que gout ;)

n°15206131
TekkilA
Posté le 16-06-2008 à 15:20:34  profilanswer

Levek a écrit :

Je parlais plutôt niveau alimentation que gout ;)

Pas de problème pour le coca Zero => http://www.les-calories.com/calori [...] -zero.html

Tu peux en boire !!!  :D

n°15206638
Levek
Posté le 16-06-2008 à 16:03:11  profilanswer

Et au niveau de l'aspartane? C'est pas trop mauvais pour le corp?

n°15207479
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-06-2008 à 17:14:22  profilanswer

Pour préciser, l'aspartame est cancérigène à une certaine dose, comme bcp de choses maintenant aujourd'hui ( tel portable ... ) les résultats des études arrivent.
Après, quelle est la 'certaine dose' ... si c'est 50gr/jour on risque pas grand chose.

Spoiler :

le saÿxe c'est pas mauvais pour le corps non ?

Message édité par ZeMuf91 le 16-06-2008 à 17:15:18
n°15207546
Djam_
Posté le 16-06-2008 à 17:19:22  profilanswer

D'après les études la dose maximale est loin d'être atteinte avec notre mode de consomation.

---------------
n°15212708
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-06-2008 à 04:12:00  profilanswer

On dirait que vous voulez vous convaincre... ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15212881
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 17-06-2008 à 07:05:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

On dirait que vous voulez vous convaincre... ;)

Lolkthxbye, merci d'avoir apporté ta pierre à l'édifice. :o

---------------
n°15213820
Levek
Posté le 17-06-2008 à 11:06:00  profilanswer

Au contraire, c'est justement pour ca que je demandais :)

n°15214949
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-06-2008 à 13:07:54  profilanswer

o'rome a écrit :

Lolkthxbye, merci d'avoir apporté ta pierre à l'édifice. :o

:heink: C'est qui ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15215497
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 17-06-2008 à 14:05:13  profilanswer

Levek a écrit :

Au contraire, c'est justement pour ca que je demandais :)

Faudrait que t'absorbe 2 tonnes d'aspartam par jour pour être malade.

[:cerveau kunks]

---------------
n°15227001
damtoul
Un boulot!
Posté le 18-06-2008 à 08:24:21  profilanswer

Levek a écrit :

Vous pensez quoi du coca zero? Car j'en bois pas mal... Pas de claories, mais...?

L'eau, l'eau et l'eau.(et un peu de jaune de temps en temps hihi).

Déjà les boissons style coca c'est dégueu. Et ça tu t'en rendras compte quand tu ne boiras que de l'eau. Donc essaye de réduire voire d'arrêter si tu peux.   ;)

Le coca standard j'en bois uniquement ce pour quoi il a été conçu : un médoc quand j'ai la gastro.... et c'est bien suffisant!

n°15227166
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-06-2008 à 09:12:45  profilanswer

damtoul a écrit :

L'eau, l'eau et l'eau.(et un peu de jaune de temps en temps hihi).

Déjà les boissons style coca c'est dégueu.(Ca n'engage que toi!) Et ça tu t'en rendras compte quand tu ne boiras que de l'eau. Donc essaye de réduire voire d'arrêter si tu peux.   ;)

Le coca standard j'en bois uniquement ce pour quoi il a été conçu : un médoc quand j'ai la gastro.... et c'est bien suffisant!

Faut aussi arrêter de penser qu'il faut tout rationner.
J'en profite pour boire aussi du taillefine fizz', faut contenter les papilles.

L'eau j'en bois assez la journée au boulot, le soir c'est coca, fizz' et le vendredi soir, Bière.

Et le coca standard n'a pas été conçu pour arrêter la diarrhée, mais bon.

---------------
n°15227192
Levek
Posté le 18-06-2008 à 09:18:07  profilanswer

o'rome a écrit :

et le vendredi soir, Bière.

Ha ben ca moi aussi. Vendredi, samedi en général... Pis bon la avec l'Euro, ca augmente un peu la consommation. C'est en partie ca qui doit griller mes efforts ;)

n°15227209
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-06-2008 à 09:21:04  profilanswer

Levek a écrit :

Ha ben ca moi aussi. Vendredi, samedi en général... Pis bon la avec l'Euro, ca augmente un peu la consommation. C'est en partie ca qui doit griller mes efforts ;)

Moi, ça grille mon portefeuille, car c'est plutôt bières de garde et trappistes! [:cerveau lent]  

Mais bon, vu les qualités nutritives de la bière, je bouffe light, ça permet de pas trop gonfler.

Par contre, je vais abandonner le viet du vendredi midi. C'est trop plein de calories cachées leur bouffe.

---------------
n°15227518
damtoul
Un boulot!
Posté le 18-06-2008 à 10:04:07  profilanswer

o'rome a écrit :

Faut aussi arrêter de penser qu'il faut tout rationner.
J'en profite pour boire aussi du taillefine fizz', faut contenter les papilles.

L'eau j'en bois assez la journée au boulot, le soir c'est coca, fizz' et le vendredi soir, Bière.

Et le coca standard n'a pas été conçu pour arrêter la diarrhée, mais bon.

Tu fais comme tu veux hein, mais t pas près de les voir tes abdos avec du coca, de la bière et des saloperies indus....du taillefine fizz'...    :lol:  :lol:  :lol:  

Tu veux un exemple de "régime"? Ma belle-soeur, deux enfants, bouboule, la trentaine. 6 mois de WW : eau, légumes, pas de privations mais surveillance des calories = de bouboule elle est passée à bomba. Ca fait 2-3 mois qu'elle est repassée au resto retour à la case bouboule.

Y'a pas photo : pour être en forme c'est sport et oublier toutes ces conneries indus....  Après oui tu bois ce que tu veux, mange ce que tu veux, mais t'étonnes pas 1 an après de pas avoir bougé d'un iota.... Je parle évidemment pour des cas >30 ans pasque en dessous tu fais un peu ce que tu veux ça passe.

n°15230436
TekkilA
Posté le 18-06-2008 à 14:30:01  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu fais comme tu veux hein, mais t pas près de les voir tes abdos avec du coca, de la bière et des saloperies indus....du taillefine fizz'...    :lol:  :lol:  :lol:  

Tu veux un exemple de "régime"? Ma belle-soeur, deux enfants, bouboule, la trentaine. 6 mois de WW : eau, légumes, pas de privations mais surveillance des calories = de bouboule elle est passée à bomba. Ca fait 2-3 mois qu'elle est repassée au resto retour à la case bouboule.

Y'a pas photo : pour être en forme c'est sport et oublier toutes ces conneries indus....  Après oui tu bois ce que tu veux, mange ce que tu veux, mais t'étonnes pas 1 an après de pas avoir bougé d'un iota.... Je parle évidemment pour des cas >30 ans pasque en dessous tu fais un peu ce que tu veux ça passe.

ça dépend de beaucoup de chose (morphologie toussa...), j'ai un pote : 37 ans, il boit que du coca, jamais d'eau, du matin au soir (et pas du light), et bin il est tout maig', à coté de ça, il fait pas beaucoup de sport mais ne fais pas non plus beaucoup d'excès coté bouffe donc bon !!!

faut pas non plus arreter tout ce qui est indus' et qui nous fait plaisir de temps en temps, sinon c'est triste la vie  :ange:  

n°15231484
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-06-2008 à 15:55:19  profilanswer

damtoul a écrit :

Ouais, je fais comme je veux! 6 semaines = 9.5 kilos et je t 'emm****

Je rééquilibre mon alimentation, je m'en fou de ta belle doche qui donne des sous à WW et qui a repris son métabolisme de bouboule.

Pour terminer, tu dois être le prototype du boulet qui se la pète bourgeois-bohème en mangeant du bio sur des terres qui sont pourries par les fertilisants et autres saloperies pour au moins encore 200 ans....
Tes leçons tu les gardes pour toi, et j'ai plus de 30 ans, alors les gars plus vieux que leur père comme toi ça me soule.

Allez, je m'arrête la pour pas être plus désagréable.

PS : vendredi, c'est barbecue, tu veux venir manger des chipos industrielles?[:cerveau fuck]

Message édité par o'rome le 18-06-2008 à 15:56:31

---------------
n°15231751
_kev_
Posté le 18-06-2008 à 16:20:21  profilanswer

[:okavangoko]

n°15231802
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-06-2008 à 16:24:43  profilanswer

Ça doit juste être un alter-mondialiste qui raconte de la merde ...

Ouais, en même temps poster de la merde sans avoir ne serait-ce que jeté un coup d'oeil aux pages précédentes, ça m'ulcère!

C'est déjà pas facile de faire gaffe, mais ça ça me dépasse.

HS: ce midi, le poisson pas cuit!  [:cerveau vomi]  

Du coup, dmc les protides.....

---------------
n°15233448
damtoul
Un boulot!
Posté le 18-06-2008 à 19:03:10  profilanswer

o'rome a écrit :

Ouais, je fais comme je veux! 6 semaines = 9.5 kilos et je t 'emm****

Je rééquilibre mon alimentation, je m'en fou de ta belle doche qui donne des sous à WW et qui a repris son métabolisme de bouboule.

Pour terminer, tu dois être le prototype du boulet qui se la pète bourgeois-bohème en mangeant du bio sur des terres qui sont pourries par les fertilisants et autres saloperies pour au moins encore 200 ans....
Tes leçons tu les gardes pour toi, et j'ai plus de 30 ans, alors les gars plus vieux que leur père comme toi ça me soule.

Allez, je m'arrête la pour pas être plus désagréable.

PS : vendredi, c'est barbecue, tu veux venir manger des chipos industrielles?[:cerveau fuck]

Oh elle est en colère la pupuce?    :lol:  :lol:  

Aller peace va. +1 pour Laurette.    

n°15234404
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-06-2008 à 20:49:20  profilanswer

T'es le multi de ramada ou quoi ?  :o

Non, Ramada, ne mange pas, ne bois pas! Il ne fait que du sport et il perd pas de muscle... [:o'rome]

---------------
n°15235036
damtoul
Un boulot!
Posté le 18-06-2008 à 21:40:12  profilanswer

T'es le multi de ramada ou quoi ?  :o

Nan j'aime bien titiller, surtout les gens qui partent au quart de tour.    :whistle:  

n°15236546
bluemoon2
Posté le 18-06-2008 à 23:57:55  profilanswer

Ce soir, petits poulpes sauce tomate, ail, piment, petits légumes, avec du riz :p Trooooop bon :p

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)