| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:57:55 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combo haricots-panga au cuury pour midi. Petits pois pour ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce soir je prendrai du blanc de dinde avec mes petits pois je pense --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:42:33 ![]() ![]() |
rudbyman52 |
_kev_ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
o'rome Extrémiste modéré | Pas moi, j'ai barbecue demain midi, ça va trancher dans les merguez, les brochettes de dindes, les côtes de porc... --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La viande grillée c'est bien car ça évacue pas mal les graisses. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me suis mis devant "super size me" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Peut mieux faire --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut tjs mieux faire |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bonne façon de voir les choses --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, ce soir c emincé de poulet |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bonne décision --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | emincé de poulet et chou chinois sauté |
-cornelius- | Merci, je sais qu'il faut etre patient, malheureusement ... |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | drapal |
-cornelius- | Fromage Blanc c'est bon sans rien ? ( sucre ou aut" ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bon sans rien mais seulement avec de la grande marque ! les autres sont degeu sans rien |
-cornelius- | Tu prend quelle marque alors stp ? Que je sois pas dégouté des la premiere cuillieres |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
-cornelius- | C'est noté merci, j'espere que c'est mangeable |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya rien en calorie dans tes boites la |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 19-06-2008 à 23:08:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya la boite de thon, de koi proteiner une mouche pour 3 semaines |
gee Bon ben hon | 1300 pour un homme? tu fais 1m30? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Tu es ectomorphe alors ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |