| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:26:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:28:42 ![]() Du coup je viens de m'acheter des Wasa Fibres |
babylone83 Corse :o |
M'en fou !!! C'etait mon seul petit plaisir ! Pour que j'arrête mes taillefine en dessert vous pouvez vous gratter !! |
outlaw_ |
|
make install |
|
make install |
|
outlaw_ |
|
Ok pour le prix, je disais pas ca par rapport a toi,juste que je suis deg,meme si je le savais déjà plus ou moins Oui les 0% avec les petits bouts de fruits dedans. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-02-2014 à 16:38:42 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:37:25 ![]() ![]() |
Y'a 12 biscuit par sachet,3 sachet par paquet. Et oui je sais bien que j'allais me faire taper sur les doigts,mais bon je l'ai aussi un peu fais pour ca,car je sais que jz déconne un peu la dessus ( enfin ca reste pas un mauvais petit dej hein ). La perte continue de superbe façon, donc tout roule |
J'en suis pas là je trouve. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-02-2014 à 16:41:55 |
djoule44 Mâle Omega | Genre on peut se contenter d'une seule CàC de Nutella --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Je maigri bien depuis Octobre sans faire d'efforts, les seuls groz écarts que j'ai fais : 2 grosses cuites,et 2/3 apéro pas mechants sans trop de merdr grignotte |
outlaw_ |
outlaw_ |
|
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Voilà le but n'est pas d'éliminer toute source de nourriture pas optimale niveau nutrition du jour au lendemain, c'est surtout dans un premier temps d'éliminer les excès et d’introduire des aliments sains. Message édité par Djam_ le 14-02-2014 à 16:57:20 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Déjà que je me sers du tapis de ma copine pour mon gainage |
Tu es sur la bonne voie pour être ultime Message édité par Kilougalou le 14-02-2014 à 17:02:11 |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 14-02-2014 à 17:03:04 |
iskor |
|
Zolki3n |
|
iskor |
|
Zolki3n |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
make install |
|
Pat4tor |
demon-king44 |
Gogole Masque Gros mort | C'est tentant vot' beurre de cacahuète, pour compléter mes apports journaliers. J'suppose que c'qu'on trouve en grande surface ne vaut pas le coup ? |
iskor |
Non mais pour ceux qui aiment le beurre de cacahuètes, SURTOUT n'achetez pas ça, c'est très dur de résister. Là, en rentrant à la maison, j'avais la dalle ma race, je me suis envoyé 3 Wasa fibre avec du beurre de cacahuètes... Message cité 2 fois Message édité par iskor le 14-02-2014 à 19:39:49 |
Schoumy_ |
Pat4tor | Mouais, j'aime bien le beurre de cacahuète des supermarchés mais le MP crunchy j'ai vraiment du mal... |
iskor |
Gogole Masque Gros mort |
J'aime toute la bouffe. Message édité par Gogole Masque le 14-02-2014 à 19:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 19:43:54 ![]()
|
iskor |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 19:59:11 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |