| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:37:29 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 15:37:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Pat4tor |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 15:58:40 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
babylone83 Corse :o | Perso le matin c'est les biscuit thé ( 6 généralement ) et une tranche de pain complet ou céréales C'est grave docteur ? |
bikounou |
|
outlaw_ | Ce topic m'a détruit mentalement, je passe de longues minutes à scruter les étiquettes quand j'hésite entre 2 produits maintenant Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 14-02-2014 à 16:09:25 |
babylone83 Corse :o |
Bah j'aime bien tout simplement. Les krissproll c'est mieux que les biscuit thé ? J'aime bien aussi. Et je prend un café avec ( bhouuuu ) une sucrette |
Moi j'ai toujours fait ça à cause du réflexe que ma mère ma donné à force de décortiquer les ingrédients pour trouver une éventuelle trace de porc dans des aliments où t'es même pas sensé avoir de viande dedans... (gélatine, graisse animale...) Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 14-02-2014 à 16:12:07 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
Message édité par iskor le 14-02-2014 à 16:17:36 |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
demon-king44 |
Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 14-02-2014 à 16:15:50 --------------- D3 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 14-02-2014 à 16:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:17:52 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'en ai ramené à un pote qui est sur londres et qui n'en trouve pas. De mémoire c'était la fête aux glucides ce truc, à vérifier. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 14-02-2014 à 16:21:14 |
djoule44 Mâle Omega | ça y est, j'ai envie de galette saint-michel, merci bien --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:21:56 ![]() c'est malin, j'ai envie de remanger des petits beurres, dans mon souvenir c'etait vachement bon ça |
make install |
outlaw_ |
|
babylone83 Corse :o | Et merde vous faite chier !!!!! Bon quand j'aurai fini mes 3/4 paquets, je passe au trucs suédois. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:26:30 ![]() la vache c'est aussi moche que le chocolat au lait les petits beurre niveau nutrition. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |