| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rudbyman52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 09:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 12:50:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah nan --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
o'rome Extrémiste modéré | Bon passage chez le chinois pour le cheat meal pas trop lourd.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir : emincé de poulet + spaghetti de courgette |
o'rome Extrémiste modéré | Moi régime minceur, Affligem triple + 15 sashimi+ 3 tripel karmeliett.
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:23:01 ![]() ![]() |
|
o'rome Extrémiste modéré |
|
|
elessar53 con comme un drapeau | Maxi best of deluxe, potatoes et coca zero, avec un big mac et un McFlurry en dessert /:o\
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
rosco |
lefuretquicourtvite | +1 pour les abos des crunchs , des crunchs et encore des crunchs
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
rosco | C'est pareil. |
maxou18 | Pourriez vous m'aidez!!! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1301_1.htm |
loulou le marlou |
Message édité par totoz le 14-06-2008 à 19:39:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Repas chinois ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
maxou18 | S'il vous plait regarder mon topic et aider moi! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1301_1.htm |
loulou le marlou | Bon ce soir, ratatouille+riz |
o'rome Extrémiste modéré | Putain, j'ai pris 500 grammes en une journée....
o'rome Extrémiste modéré | J'ai faim, ma femme prépare des courgettes pour la semaine.... --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
|
elessar53 con comme un drapeau | bon j'ai perdu 2kg500 en 3 semaines, mais maintenant que je suis revenu chez moi je recommence a mal bouffer (je mange comme ma famille, je réclame pas de plat à part et je veux surtout pas dire que je fais un régime --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |